ukrainien38
Jul 15 2007, 16:13
MKS Zagłębie Lubin SSA
Information sur le club
Président: Miroslaw Jablonski
Secrétaire: ND
Attaché de presse: Robert Sadowski
Entraîneur: Czeslaw Michniewicz
Adresse: Ul. M. Sklodowskiej-Curie 98 59301 LUBIN
Téléphone: +48 76 847 8644
Fax: +48 76 847 8565
Date de fondation: 1945
Stade: Stadion Zaglebia (32 420 places)
Couleurs: orange, blanc et vert
Histoire du club
1945: fondation du club sous le nom de OMTUR Lubin
1946: le club est renommé Zawisza Lubin
1949: le club est renommé Gwardia Lubin
1951: le club est renommé Spójnia Lubin
1953: le club est renommé Zawisza Lubin
1964: le club est renommé Górnik Lubin
1966: le club est renommé Zagłębie Lubin
1990: 1ère participation à une Coupe d'Europe (C3) (saison 1991/92)
Palmarès du club
Championnat de Pologne: 2 (1991, 2007)
Coupe de Pologne: Néant
Classement Européen depuis 1955: 480e
Kris.54
Jul 20 2007, 13:32
aie aie aie ca risque d'être chaud contre le steaua bucarest.... surtout si ils se séparent d'Iwanski
ukrainien38
Jul 21 2007, 01:35
Je ne pense pas qu'ils puissent se qualifié le Steaua a beaucoup plus d'experience
Kris.54
Jul 21 2007, 12:01
ouais c'est vrai mais il faut garder espoir

d'ailleurs il y a 6 ou 7 ans on disait la même chose quand le Polonia Varsovie est tombé sur le même Steaua Bucarest

les roumains ont alors été éliminés lors du second tour
Le Zaglebie a surtout deux bons joueurs : le meneur de jeu Iwanski et le milieu droit Lobodzinski... dommage qu'ils ont plus Piszczek en prêt (revenu au Hertha Berlin)
Kris.54
Jul 23 2007, 14:08
ils viennent de gagner la super coupe de Pologne c'est cool pour eux!
ukrainien38
Jul 23 2007, 16:39
Ouais contre Belchatow 1-0
bravo a eux
MilkTchéque
Jul 25 2007, 01:46
Et ils viennent de se qualifier pour le 2eme tour preliminaire de la ligue des champions:Ils vont jouer le Steua.
Kris.54
Jul 25 2007, 09:36
ouais mais ils n'ont pas jouer le 1er tour : le champion de Pologne joue directement le 2ème tour
MilkTchéque
Jul 25 2007, 15:28
Hum desolé erreur de ma part,toujours est il qu'ils vont jouer le Steua ^^
ukrainien38
Jul 25 2007, 21:51
Ce qui m'énerve le plus c'est que les clubs de l'Est sont éxploité pour se faire éliminé entre eux dans les tours préliminaire rien de plus anormal les clubs de l'Ouest on tranquilement 2 places en phase de poule et nous on doit bataillé pour se qualifié contre des autres clubs de l'Est normal après qu'il n'y est que 5 ou 6 clubs de l'Est en LDC et qu'on ne vienne pas dire que si ils ne sont pas en LDC c'est qu'ils ne sont pas bon c'est juste qu'ils ont joué contre un club de l'Est et qu'il fallait un gagnant et un perdant c'est tout
Kris.54
Jul 26 2007, 09:33
ouais tu as raison....
j'espère que la réforme que Platini a annoncé pour la LDC passera !! ca serai un grand pas en avant pour tout le foot européen
MilkTchéque
Jul 26 2007, 11:40
J'attend le jour de la mise en application de la reforme avec impatience.
Kris.54
Jul 27 2007, 08:19
petit choc du matin, je me connecte sur des sites de foot et voila l'article que je lis :
Dziennik/MS /06:25
Zagłębie Lubin ma kłopot. Trzy tygodnie temu do siedziby mistrza Polski przyszedł list z Turcji, podpisany imieniem i nazwiskiem. A w nim informacja, że Zagłębie o awansie do Ligi Mistrzów może zapomnieć, bo jeden z meczów prowadzić będą sędziowie tureccy, dobrzy znajomi Gheorghe Hagiego, trenera Steauy Bukareszt.
Mało tego, w piśmie znalazła się nawet lista meczów, które w lidze tureckiej mieli rzekomo bezczelnie "wydrukować" ci sędziowie dla prowadzonego wówczas przez Hagiego Galatasaray Stambuł. List został potraktowany jako głupi żart. Aż do piątku.
W klubie wszystkich zatkało, bo - jak dowiedział się dyrektor sportowy Jakub Jarosz - wtorkowy mecz Zagłębie - Steaua rzeczywiście poprowadzą Turcy. "Nasuwa się mnóstwo pytań" - mówi ?Dziennikowi? prezes Zagłębia Robert Pietryszyn. "Na razie chcemy wierzyć, że to zbieg okoliczności lub jakieś tureckie rozgrywki, próba zdyskredytowania arbitrów, którzy do nas przyjadą. Ale jednocześnie pozostaje niepokój, że coś jest na rzeczy" - dodaje.
je vais traduire : en gros il y a 3 semaines, le club de Lubin a reçu une lettre en provenance de Turquie. La lettre était signée. Son contenu était en résumé le suivant : vous pouvez oublier votre qualification contre le Steaua. En effet, le match aller sera arbitré par un trio turc qui sont des bons amis de Gheorghe Hagi (entraineur du Steaua). De plus, la lettre indique toute une liste de matchs qui ont été truqués lorsque Hagi entrainait le Galatasaray.
La lettre a été prise à la légère jusqu'a aujourd'hui..... c'est en effet un trio turc qui arbitera la rencontre de mardi... Le président de Zaglebie s'interroge : s'agit-il d'une mauvaise plaisanterie résultante de circonstances hasardeuses? s'agit-il d'une politique d'un groupuscule visant à discrediter ces arbitres? faut-il prendre cette lettre au sérieux ???
ca a l'air tout de même inquiétant cette histoire. Vous en pensez quoi vous ?
L arbitre s appelle Selçuk Dereli. Durant la saison derniere il etait sur le devant de la scene parceque le club de Fenerbahce et les supportaire l accusait de vouloir a tout prix leur faire perdre des matchs pour favoriser Galatasaray et Besiktas, les grands rivaux. Mais je ne vois pas pourquoi il aiderait le Steaua pour moi c est un supportaire du Fener qui aurait pu envoyer cette lettre pour le descendre. Enfin bon depuis son arbitrage clairement contre Fener l an dernier on peut se poser des questions.
MilkTchéque
Jul 27 2007, 16:59
La lettre est peut etre un canular pour descendre l'arbitre qui aparament a de quoi etre detesté,j'espere quand meme que l'UEFA jettera un oeuil sur ce match au cas ou.
Kris.54
Jul 27 2007, 20:27
mais le gag c'est que comment le type savait 3 semaines à l'avance qui arbiterai ??????????

en effet, on connait officiellement les arbitres que 3-4 jours à l'avance de chaque match : et là la lettre date de ya presque un mois !
MilkTchéque
Jul 27 2007, 21:11
Soit c'est un hasarrd total,soit ya un veritable complot.
ukrainien38
Jul 27 2007, 22:32
La mafia y est peut-être pour quelque chose aussi
Gerald
Oct 25 2007, 16:31
Le coach a été viré, il pourrai être remplacé par Nevio Scala
Kris.54
Oct 25 2007, 18:43
ouais c'est ce qu'ils disaient a Lubin. Mais pour l'instant apparemment c'est Wieslaw Wojno....
Carlos (L)
May 15 2008, 18:01
après la décision du PZNP Zaglebie Lubin descent en D2!!!la cause est la corruption quand Zaglebie etait encore en D2 en 2003/04!!!encore un an Zaglebie a feté son 2ème titre du champion de Pologne...
maxim91
May 15 2008, 18:23
j'ai rien contre eux mais bon ca m'arrange on pourra revoir arka gdynia ptete plus facilement
Tigani Română
Jan 26 2010, 16:18
Deux arrives sur americaines au Zaglebie Hilden Salas (Perou,FBC Melgar) et Sergio Reyna (Colombie,Inti Gas).
Raskolnikov
Jan 26 2010, 20:04
Et un nouveau gardien Serbe aussi...
Tigani Română
Jan 26 2010, 20:06
J'ai pas vus l'info pour le gardien serbe.
Tigani Română
Jan 29 2010, 15:22
Le Polonais Kolendowicz passe du Zaglebie Lubin a Odra Wodzisław.
Antho-Blue Army
Aug 12 2010, 19:47
Arrivée dans ce club polonais de notre ex-attaquant Dusan Djokic, bonne chance à lui, malheuresement il n'a jamais gagné sa place à Brugge, l'an passé il était en prêt en Chine...
D'accord merci bien Antho de cette info.