Petit coup de gueule en ce qui concerne le match d'hier au sommet entre Lech et Wisla.
La feuille de match ...
Lech Poznań 0-1 Wisła Kraków
Dudu Biton 25
Lech: Krzysztof Kotorowski - Marciano Bruma, Hubert Wołąkiewicz, Ivan Đurđević (30', Marcin Kamiński), Grzegorz Wojtkowiak - Jakub Wilk (56', Rafał Murawski), Dimitrije Injac, Siergiej Kriwiec, Semir Štilić, Bartosz Ślusarski (74', Aleksandyr Tonew) - Artjoms Rudņevs.
Wisła: Sergei Pareiko - Marko Jovanović, Kew Jaliens, Osman Chávez, Dragan Paljić - Ivica Iliev (75', Łukasz Garguła), Radosław Sobolewski, Gervasio Núñez, Maor Melikson, Andraž Kirm (85', Cezary Wilk) - Cwetan Genkow (10', Dudu Biton).
Affluence : 18 200Alors j'aimerai vraiment qu'on m'explique car ça me met hors de moi. J'en avais déjà parlé l'année dernière mais apparemment le problème est toujours là ! Lech est un club qui joue le titre, il s'agit d'un match au sommet, il est joué un vendredi soir, Poznan dispose d'un stade de plus de 43000 places... et là : à peine 40% de taux de remplissage. Pour moi c'est un scandale. Même le Lechia qui est un club de moindre envergure arrive à avoir 34 186 supporters contre le Cracovia (un match banal sans plus). Pourquoi le club ne mène t'il pas une politique pour attirer des supporters surtout pour un match comme celui-ci ?! On est vraiment la risée de la planète foot