KKS Lech Poznań

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Raskolnikov
Poldolski fait de l'entrisme ! laugh.gif
Citation

Duet Peszko-Podolski w Bundeslidze ?

Specjalną misję od działaczy 1.FC Koeln otrzymał Lukas Podolski. 25-letni napastnik miał upewnić się, czy sprowadzenie Sławomira Peszko do niemieckiego klubu byłoby korzystne dla zespołu – pisze „Super Express”.

Peszko zwrócił na siebie uwagę, w Niemczech jego nazwisko stało się dość znane. Koeln jest nim zainteresowane, a działacze poprosili mnie, żebym się upewnił w Polsce, czy to byłby dobry transfer - wyjaśnił Podolski.

W niemieckim klubie Peszko mógłby liczyć na kontrakt w wysokości 800 tysięcy euro za sezon gry.
polak62
27 août 2010 : le grand sage avait prédit :

Citation (polak62 @ Aug 27 2010, 16:42) *
Ouais c'est pas mieux.
City est injouable, par contre je pense que la Juve et surtout Salzbourg sont prenables, à condition que Poznan joue de l'avant et soit solide derrière. A savoir que Poznan - Juve est le 1er match, qu'Amauri est blessé pour ce match et que Diego est parti.

Disons que Poznan a 30% de chances de passer.

De retour parmi vous les bras chargés de cadeaux. Tiens, comme on est sur le topic Lech Poznan, je vous apporte le joueur qui fera basculer leur saison : Bartosz Ślusarski (Cracovia). En bien ... ou en mal.
aleksy
C'est pas un attaquant formé au club par hasard Slusarski, ou je confonds ac un autre lol Et il signe au Lech ?
En tt cas vu la forme de Braga en ce moment, c'est jouable la qualif !
Kris.54
Oui, Slusarski a été formé au Lech. Par contre je me réjouis pas trop de sa signature. Je considère sa venue comme un choix par défaut par le club ...
polak62
Citation (Kris.54 @ Dec 24 2010, 10:47) *
Oui, Slusarski a été formé au Lech. Par contre je me réjouis pas trop de sa signature. Je considère sa venue comme un choix par défaut par le club ...

C'est tout à fait ça. En tout cas, le comparatif départs (Peszko, Tshibamba) - arrivée est vite fait.
Raskolnikov
Et ceci sans compter les probables départs de Kirvets (AS Roma), Rudnevs (Angleterre, Italie, Allemagne) et Stilic (Dynamo Moscou).
La saison de Poznan est finie.
Kris.54
Bon apparemment le club chercherai tout de même à se renforcer. Il essaye en outre de se procurer les services de l'attaquant lituanien de Widzew : Sernas : 7 buts cette saison en championnat et élu joueur de l'année en Lituanie (je le rappel le classement Fifa place ce pays devant la Pologne....). En gros il y a un différent de 200 000 € entre les deux clubs (Widzew réclame le même prix que pour Robak parti à Konyaspor : 1 million). Affaire à suivre sachant que le lituanien aimerai beaucoup rejoindre le club de Poznan.
Par ailleurs, l'IFFHS a publié un nouveau classement mondial des clubs ; Lech est 111ème soit devant des clubs comme Hamburg, Bordeaux, Fenerbahce, Trabzonspor ou encore la Lazio ou la Fiorentina et derrière des clubs comme Sheriff Tiraspol, Maribor, Karpaty Lviv, Bate Borisov ou encore le Randers FC. Braga est pour sa part 56ème, Ruch Chorzow 307ème. Bref encore un classement comique où le Shakhtar (qui a récemment gagné une coupe d'Europe) est classé après le FC Bâle et où Liverpool est le meilleur club anglais répertorie.... J'en passe et des meilleurs : http://www.iffhs.de/?10f42e00fa2d17f73702f...f37bb6f28f53513
Bref encore un classement où les statistiques qui permettent le calcul devraient être révisées.
aleksy
Rudnevs offre la victoire au match aller contre Braga !!!
Ghjuvan'Filippu
Hormis les buts magnifiques contre la Juve, quelle a été la saison du letton Rudnevs svp ?
Kramer
Bientôt le match amical Dortmund-Poznan. Ca sera sympa pour les supporters du Lech de revoir Lewandowski, ainsi que les compatriotes Blaszczykowski et Piszczek. smile.gif
Guru
Je pense aussi que ce sera sympa, c'est bien d'avoir organisé ce match je pense. smile.gif
Guru
Grosse victoire du Lech 5-0 pour l'ouverture du championnat qui se déroulait à Lodz contre le LKS pour le Lech Poznan

ŁKS Łódź - Lech Poznań 0:5 (0:3)

Bramki: 0:1 Rudnev (21), 0:2 Stefańczyk (23-samobójcza), 0:3 Stilić (31), 0:4 Rudnev (75), 0:5 Rudnev (79)

Sędzia: Dawid Piasecki (Słupsk)

Żółte kartki: Szałachowski - Injac

Widzów: 650

ŁKS: Bogusław Wyparło - Cezary Stefańczyk (84. Piotr Klepczarek), Michał Łabędzki, Marcin Adamski, Bartosz Romańczuk - Radosław Pruchnik (65. Marcin Kaczmarek), Dariusz Kłus - Marcin Smoliński (46. Sebastian Szałachowski), Tomasz Nowak - Maciej Bykowski, Marek Saganowski

Lech: Krzysztof Kotorowski - Grzegorz Wojtkowiak, Hubert Wołąkiewicz, Manuel Arboleda, Luis Henriquez - Rafał Murawski (82. Marcin Kamiński), Dimitrije Injac, Mateusz Możdżeń (60. Sergei Krivets) - Semir Stilić, Artiom Rudnev, Jakub Wilk (75. Aleksandar Tonev)

Le ton est donné, me semble-t-il. KOLEJORZ!
Kris.54
Petit coup de gueule en ce qui concerne le match d'hier au sommet entre Lech et Wisla.

La feuille de match ...

Lech Poznań 0-1 Wisła Kraków
Dudu Biton 25

Lech: Krzysztof Kotorowski - Marciano Bruma, Hubert Wołąkiewicz, Ivan Đurđević (30', Marcin Kamiński), Grzegorz Wojtkowiak - Jakub Wilk (56', Rafał Murawski), Dimitrije Injac, Siergiej Kriwiec, Semir Štilić, Bartosz Ślusarski (74', Aleksandyr Tonew) - Artjoms Rudņevs.

Wisła: Sergei Pareiko - Marko Jovanović, Kew Jaliens, Osman Chávez, Dragan Paljić - Ivica Iliev (75', Łukasz Garguła), Radosław Sobolewski, Gervasio Núñez, Maor Melikson, Andraž Kirm (85', Cezary Wilk) - Cwetan Genkow (10', Dudu Biton).

Affluence : 18 200

Alors j'aimerai vraiment qu'on m'explique car ça me met hors de moi. J'en avais déjà parlé l'année dernière mais apparemment le problème est toujours là ! Lech est un club qui joue le titre, il s'agit d'un match au sommet, il est joué un vendredi soir, Poznan dispose d'un stade de plus de 43000 places... et là : à peine 40% de taux de remplissage. Pour moi c'est un scandale. Même le Lechia qui est un club de moindre envergure arrive à avoir 34 186 supporters contre le Cracovia (un match banal sans plus). Pourquoi le club ne mène t'il pas une politique pour attirer des supporters surtout pour un match comme celui-ci ?! On est vraiment la risée de la planète foot sad.gif
Guidetti
Je me demande exactement la même chose. Avant, avec les vieux stades, les stades étaient plein à craqué, du coup il y avait une ambiance bien puissante. Depuis qu'il y a les nouveaux stades (en majorité pour l'Euro) Beaucoup de stades sont à moitié vide, comme celui du Wisla lors du match contre l'APOEL, et ça sonne assez creux. Donc, construire des stades pour qu'ils soient vide... Mais pour Lech, ça m'étonne énormément que le stade soit vide.

Citation (Guru @ Jul 29 2011, 21:22) *
Grosse victoire du Lech 5-0 pour l'ouverture du championnat qui se déroulait à Lodz contre le LKS pour le Lech Poznan

Je corrige un mois après, c'était à Belchatow, ce qui explique les... 650 spectateurs. merci.gif
Kris.54
A la limite pour le stade du Wisla je dirais que c'est normal étant donné qu'il n'es pas totalement fini (il ne peut pour le moment contenir que 18000 places). Par contre j’espère qu'on assistera pas à la même chose qu'à Poznan.
gate7_ultras
http://www.youtube.com/watch?v=lX7wW4KvAWc...layer_embedded#!

j'adore !!! c'est des malades laugh.gif

ils ont foutu le bordel pour un match de junior ( 7 ans ) LOOOL smile.gif
Raskolnikov
Citation
Artjom Rudniew podpisał umowę z HSV Hamburg

Informację o tym, że łotewski napastnik Lecha Poznań podpisał właśnie umowę w Hamburgu, podała oficjalna strona internetowa poznańskiego Lecha.

O pewnym transferze Rudniewa mówiło się od kilku dni. Łotysz wreszcie złożył podpis pod umową z Hamburgerem SV.

- Kluby porozumiały się w sprawie transferu definitywnego, zaś zawodnik podpisał indywidualny kontrakt z zespołem Bundesligi - podaje oficjalna strona Lecha Poznań. Kolejorz dodaje w komunikacie: - Pragniemy bardzo serdecznie podziękować Artiomowi za jego wszystkie mecze w barwach Kolejorza i ogromne zaangażowanie w codzienną pracę na treningach oraz wszystkie strzelone bramki w trakcie dwuletniego pobytu w Lechu Poznań. W nowym klubie życzymy oczywiście powodzenia i kolejnych trafień zaliczanych już na boiskach Bundesligi.

Artjom Rudniew podpisał 5-letni kontrakt. Kosztował Niemców 3,5 mln euro. To mniej niż Lech Poznań dostał dwa lata temu za Roberta Lewandowskiego.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.