KKS Lech Poznań

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football de l'Est > T-Mobile Ekstraklasa
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
Celtic1981
1er en championnat désormais je vous vois bien champion cette saison. thumbsup.gif
Kris.54
oui ce serait bien que le Lech finisse champion à condition que Smuda reste. Je pense que si ils continuent leur politique raisonable en matière de transferts ils ont des grandes chances de monter en puissance dans les saisons à venir et pourquoi pas enfin accéder aux phases de poules de la LDC... La campagne UEFA de cette saison va permettre de leur donner de l'éxpérience qui se révélera utile dans les saisons à venir:)
Kris.54
voila qualification pour les 1/16èmes thumbsup.gif
maxim91
belle victoire du lech ca fesait longtemps que aucun club en pologne soit en 16 eme le le lech peut etre la sensation de la coupe uefa cette annee ?des bons jouers un jeux tourner vers l'offensive tout semble bien parti
Celtic1981
Bravo à vous pour votre qualif, votre équipe a un bon potentiel offensif mais bon faut remercier aussi Feyenoord déjà en vacance & Bracigliano pour sa boulette lors du match à Poznan. La dernière fois qu'il y avait un club en 16e de finale c'était en 2002/03 avec le formidable parcours du Wisla Cracovie avec Magic (Zurawski) & Angelo Hughes dans les buts. thumbsup.gif
Kris.54
il y avais aussi Groclin la saison d'après après avoir éliminé Hertha Berlin et Manchester City wink.gif Il faut aussi dire que Feyenoord à joué le jeu et à fais selon moi son meilleur match de cette phase de poules. Dommage pour Nancy (d'autant plus que je suis aussi supporter nancéein) ils auraient pu sa qualifier en prenant un point à la Corogne...
Raskolnikov
Match sérieux des Kolejorz hier soir, ils ont été solides sans être géniaux malgrés quelques phases de jeu impressionnantes et un Murawski impérial à la récupération.
Mention spéciale à Wilk et Peszko qui se sont véritablement sacrifié pour l'équipe, leur prestation illustre complétement l'expression mouiller le maillot!

Le seul qui m'a parut en dessous c'est Arboleda, c'est un surprise...

Oui et en parlant de Feyenoord le match d'hier a été aussi l'occasion pour moi de découvrir Janota! Et il m'a fait un bonne impression.

Kris.54
d'ailleurs je comprend pas trop pourquoi tu met Janota en défense centrale dans ton équipe type laugh.gif
Raskolnikov
Parce que ça ne peut VRAIMENT PAS être pire que Jop et Zewlakow!!! laugh.gif
Celtic1981
Citation (Kris.54 @ Dec 18 2008, 11:18) *
il y avais aussi Groclin la saison d'après après avoir éliminé Hertha Berlin et Manchester City wink.gif Il faut aussi dire que Feyenoord à joué le jeu et à fais selon moi son meilleur match de cette phase de poules. Dommage pour Nancy (d'autant plus que je suis aussi supporter nancéein) ils auraient pu sa qualifier en prenant un point à la Corogne...

Mouais pas sur que le Feyenoord ait joué le jeu vu leur classement en championnat, ils ont surement fait tourner. wink.gif
Nate_Hatred
Bravo le Lech j'étais tres content de leur victoire hier soir thumbsup.gif impatient de savoir contre qui ils vont jouer en 1/16 va faloir qu'ils jouent encore mieux ! et ils en sont capables
Dites moi j'ai trouvé que par rapport en debut de saison , Lewandowski et Murawski se donne moins a fond sur le terrain. Ils jouent les doights dans le nez maintenant j'ai l'impression...Vous avez ressenti ca aussi ?
On a pas encore parler de lui et je pense que c'est un gros oublie c'est le nouveaux gardien Turina ! il est impressionant vous ne trouvez pas ? apart contre le deportivo il a fait une petite boulette mais il est plus efficace que l'ancien "krotowski" sans jeux de mots smile.gif
Raskolnikov
Justement, vu leur classement en championnat, les Bataves qui étaient sur le terrain, ceux, si j'ai bien compris, qui ne jouent pas souvent se sont défoncés pour essayer de prouver à leur entraineur, aux supporters et aussi à eux même qu'avec eux le club ne pouvait de toute façon pas tomber plus bas dans la médiocrité et le dans le ridicule qu'avec leurs illustres titulaires. Comme l'a dit Kris, les Hollandais ont eu quelques occasions hier soir et on sentait quand même de l'envie, ou en tout cas de l'énergie (du désespoir?) à revendre malgré la domination de Poznan et le fait qu'ils se soient fait hué à chaque touche de balle sur leur propre pelouse...

Pas d'accord!!!

-Lewandowski:

C'est une future star, ça c'est sur. Mais après son début de saison chaotique on s'est quand même enflammé beaucoup trop vite! Vous me direz, et je suis d'accord, que nous faisions comme tout le monde, que cette admiration et cet enthousiasme étaient partagés par tous et que c'était par ailleurs tout à fait légitime d'avoir foi en ce mec! Ses prestations et ses statistiques étaient sans équivoques!
Pour autant il ne faut pas oublier que c'est sa première saison en pro et comprendre qu' il a donc été catapulté sur la scène médiatique de manière assez brutale, passant en moins de six mois de l'anonyma d'un club quasi-amateur de la banlieue de Varsovie à l'un des clubs les plus prestigieux de Pologne, actuellement la meilleure équipe du championnat et qui peut compter sur un public fidèle, ce qui se fait de mieux en Europe! Il faut bien tenir compte de la vitesse à laquelle tout cela s'est déroulé, qu'il a connu dans la foulée de ses débuts professionnels la gloire de l'équipe Nationale! Qu'il fera en passant gagner en inscrivant son premier but...

Bon voila, il est plein de talent mais il est fatigué et c'est normal. De toute façon il n'a pas que des qualités de buteur exceptionelles, c'est d'abord un joueur complet et mur dans le jeu. On l'a vu hier... Pas besoin de marquer des buts pour être bon. Disons qu'hier soir il est ressorti très provisoirement de son enveloppe de star pour repasser à celle de attaquant ou milieu offensif très prometteur.

-Murawski:

Si t'as trouvé qu'il a joué les doigts dans le nez c'est soit qu'on a pas vu le même match, soit que d'habitude il joue comme Maradona! laugh.gif
Il était juste énorme à la récupération, surtout en deuxième mi-temps quand Poznan soufrait! Il était partout! Toujours le bon geste quand il orientait le jeu, de la présence devant la défense quand la Mimolette préssait, de la défense debout... Bref, toutes les relances passaient par lui, toutes les balles étaient récupérées par lui.
Quelle qualité de passe et quelle intélligence dans le jeu! Je l'ai trouvé très bon, malgrès un début de match hésitant et poste assez inhabituel. C'est bon pour la suite!

Je répète que le seul qui m'a véritablement déçu c'est Arboleda, il n'avait pas la grinta et la présence habituelle. Parfois, c'était même franchement hésitant! Vu les matchs de fou qu'il a sorti face au CSKA et surtout au Deportivo je m'attendais à autre chose...
Bon je pense que ce n'est pas grave, il avait l'air assez fatiqué, comme la plupart des joueurs!
Nate_Hatred
Citation (Polak94 @ Dec 18 2008, 15:18) *
Si t'as trouvé qu'il a joué les doigts dans le nez c'est soit qu'on a pas vu le même match, soit que d'habitude il joue comme Maradona! laugh.gif

laugh.gif Je ne voulais pas dire qu'ils ont été mauvais. Mais qu'ils se sont pas donner a fond. Surtout Murawski, on a l'habitude de le voir agressif sur le terrain courire de partout. La on la vu faire ses driblles tranquiles et en train de marcher...comme si il se prenait pour ronaldhnio laugh.gif voila l'impression qu'il m'a laisser.
Sinon ya quelque chose qui m'enerve vraiment chez Lewandowski, c'est qu'il cherche trop souvent la simulation ! alors qu'il si il continue l'action il pourrait avoir a chaque foi de bon face a face avec le gardien adverse...
Enfin je vais arreter la sinon tu vas me ressortir la bio de Robert Polak laugh.gif Mais c'est vrai qu'il a été propulsé rapidement sur la scene mediatique ! c'est impressionant tout de même.
C'est vrai qu'arboleda a été en dessous de ce qu'il donne d'habitude mais je penses aussi que c'est passager, pour le prochain match il sera de retour en pleine forme.
Brenn
Lech - Udinese, largement jouable happy.gif
maxim91
et si le lech etait la sensation de cette coupe uefa
Raskolnikov
Oui c'est jouable mais c'est pas le tirage le plus facile. J'aurais préféré Sainté: ils sont moins bon que l'Udinese , tout en étant des adversaires plus "prestigieux", et c'est une équipe française, chose importante puisque cela ferrait un formidable coup de projecteur sur le foot Polonais dans ce pays...
Si nous les avions joué, je suis sur que nous les aurions battus et cela aurait fait taire tous ces insupportables journaleux français (de RMC entre autres) qui ont vécu l'élimination de Nancy au profit de Poznan ( et non pas du Depor, comme par hasard...) comme une injustice et une honte...
Comme on dit, on n'a pas du voir le même Lech-ASNL...

Enfin! Place aux ritals maintenant et j'espère qu'on pourra les recevoir au retour!?
Kris.54
aie non le match aller est à Poznan sad.gif
Nate_Hatred
Citation (Polak94 @ Dec 20 2008, 13:30) *
Si nous les avions joué, je suis sur que nous les aurions battus et cela aurait fait taire tous les insupportables journaleux de RMC (entre autres) qui ont vécu l'élimination de Nancy au profit de Poznan ( et non pas à celui du Depor, comme par hasard...) comme une injustice et une honte...
Comme on dit, on n'a pas du voir le même Lech-ASNL...

De toute facon lorsque t'écoute les journalistes francais ce sont toujours eux les meilleurs...
Pour les mêmes raisons que toi, j'aurai préféré St Etienne. Udinese ca ne va pas être du gateaux ! mais a domicile le Lech peut faire quelque chose ! je croise les doights
Kris.54
il y a du mouvement côté transferts :
_ Haris Handzic (600 000€) attaquant bosniaque de 18 ans. Grand gabarit (1,91m), c'est aussi un grand espoir (3 sélections en -21 bosniaque pour le moment et 9 sélections en -19 avec 7 buts). Il vient du FK Sarajevo. Il sera une bonne alternative à Rengifo smile.gif
_ Gordan Golik (250 000€) milieu défensif en provenance du Varteks Varazdin(23 ans).
_ Jasmin Buric (70 000€) gardien bosniaque de 21 ans. Encore un espoir du football d'une nation qui monte ces dernières années. Il compte une sélection (contre la Pologne en décembre 2007 si je me souviens bien).

on parle aussi de l'éventuelle venue de Miodrag Stosic (27 ans, FK Vojvodina Novi Sad) pour une alternative à Wojtkowiak en latéral droit. la transaction se ferait aux alentours de 500 - 600 000€.

Brenn
Beaucoup d'ex-Yougoslaves, alors laugh.gif
Kris.54
oui c'est clair... la filière des balkans est très exploitée. 2 bosniaque, 1 serbe et 1 croate
Nate_Hatred
il ya beaucoups de yougoslave au Lech et en ekstraklasa egalement en general
Ils sont annoncer pour quand les transferts ?
Kris.54
Citation (Nate_Hatred @ Dec 23 2008, 15:12) *
il ya beaucoups de yougoslave au Lech et en ekstraklasa egalement en general
Ils sont annoncer pour quand les transferts ?

Handzic, Buric et Golik ont déjà signés. Pour Stosic ça va peut-être se faire dans les jours qui viennent.
Nate_Hatred
On aura en attaque Handzic et Lewandowski maintenant ? Ou Rengifo tient sa place ?
potek
Ghjuvan'Filippu
Moi j'y crois pour Poznan en UEFA ! Ils peuvent faire un coup la contre Udinese !
En plus j'ai un contrat avec eux dans LFP Manager 2009 ! Mon ambition :championnat , coupe et l'année d'après 8eme de finale de Champion's League et candidat a la propre succession en championnat .
D'autres photos ou vidéos des supporters de Poznan ?
Raskolnikov
Les photos sur ce site:
http://www.fotokolejorz.info/

Pour les vidéos, cherches un peu! Dailymotion et Youtube sont tes amis!

thumbsup.gif
Ghjuvan'Filippu
Merci pour les photos ! Pour les vidéos je vais chercher et je vous les met ( j'ai des bon amis ) .

Bon ben 1ere recherche et 1ere vidéos : hooligans sa commence bien http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ch-poznan_sport

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...lechlegia_sport

Lech-Legia

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...awa-flagi_sport

Lech Poznan - Legia Warszawa flagi

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...ch-poznan_sport

Korona Kielce - Lech Poznan

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...tyle-hymn_sport

Lech Hymne ( yellow submarine leur hymne lol )

http://www.dailymotion.com/relevance/searc...a-20082009_news

Lech Poznań 2008/2009
La mascotte c'est Bramkarz
Tigani Română
Je savai pa ou poster donc je le fait ici serait il possible d avoir le classement du championnat polonais??

Merci d avance thumbsup.gif
maxim91

1. Lech Poznań 17 36 11 3 3 32-11 5 2 1 15-5 6 1 2 17-6 0 1 0 0-0
2. Legia Warszawa 17 36 11 3 3 31-10 7 1 0 21-4 4 2 3 10-6 0 1 0 0-0
3. Polonia Warszawa 17 35 10 5 2 25-9 5 3 1 12-3 5 2 1 13-6 0 0 0 0-0
4. Wisła Kraków 17 33 10 3 4 28-12 7 1 1 18-5 3 2 3 10-7 0 0 0 0-0
5. GKS Bełchatów 17 31 10 1 6 22-18 6 1 2 10-4 4 0 4 12-14 0 0 0 0-0
6. Śląsk Wrocław 17 30 8 6 3 26-19 6 2 1 18-6 2 4 2 8-13 0 0 0 0-0
7. Arka Gdynia 17 23 6 5 6 16-17 5 1 3 13-8 1 4 3 3-9 0 0 0 0-0
8. Ruch Chorzów 17 22 6 4 7 11-17 5 2 2 10-5 1 2 5 1-12 0 0 0 0-0
9. Polonia Bytom 17 21 6 3 8 21-26 4 2 3 13-12 2 1 5 8-14 0 0 0 0-0
10. Jagiellonia Białystok 17 18 4 6 7 13-19 4 2 2 11-9 0 4 5 2-10 1 0 0 2-0
11. Lechia Gdańsk 17 18 5 3 9 15-26 4 2 2 10-8 1 1 7 5-18 0 0 1 0-2
12. Odra Wodzisław 17 17 4 5 8 13-22 3 3 3 10-7 1 2 5 3-15 0 0 0 0-0
13. ŁKS Łódź 17 16 4 4 9 11-24 2 3 3 4-7 2 1 6 7-17 0 0 0 0-0
14. Piast Gliwice 17 15 4 3 10 8-17 3 1 3 6-6 1 2 7 2-11 0 0 0 0-0
15. Cracovia Kraków 17 14 3 5 9 10-21 2 3 3 5-6 1 2 6 5-15 0 0 0 0-0
16. Górnik Zabrze 17 12 3 3 11 8-22 3 2 4 8-11 0 1 7 0-11 0 0 0 0-0

voila le classement pour vous qui va desendre qui va etee champion qelle va etre le top 3 perso je voit bien le lech le gagner ce championnat

Tigani Română
Merci les 5 premier se tienne c est interesant pour la suite lech a une bonne carte a jouer belle equipe cette annee thumbsup.gif
Kramer
Quelqu'un pourrait me dire les grandes lignes de cet article svp.
Et me dire ce qu'il pense de Robert Lewandowski ?
Citation
Działacze Lecha Poznań zapowiadają, że w zimowym oknie transferowym nie odejdzie żaden z piłkarzy, mających duże znaczenie dla zespołu. Tymczasem dziennik "Polska" informuje, że lechici mogą nie mieć wyjścia i będą musieli oddać Roberta Lewandowskiego...

Gazeta poinformowała we środę, że "Lewym" bardzo poważnie interesuje się Borussia Dortmund, co - podobno - potwierdził menedżer zawodnika, Cezary Kucharski.

REKLAMA Czytaj dalej

Wirtualna Polska skontaktowała się z Kucharskim, który nie chciał wypowiadać się w tej sprawie i zasugerował, że nie musi mówić mediom prawdy. - Nawet gdyby była jakaś propozycja, to i tak powiem, że jej nie ma - zapowiedział Kucharski.
Kris.54
en gros le Borussia Dortmund serait intéressé par R. Lewandowski ... Selon les auteurs de cette article, les allemands voudraient effectuer le transfert ce mois-ci ...
Kramer
Et il est bon ce Lewandowski ?
Kris.54
oui ça va il est pas mal mais je pense qu'il serai un peu tôt pour lui de partir maintenant... peut-être à la fin de la saison. Je pense qu'il a surtout un gros potentiel qu'il ne faut pas qu'il gâche ...
Raskolnikov
http://www.francefootball.fr/FF/breves2009...an-inculpe.html

Sans commentaires...
Nate_Hatred
De toute facon c'est clair et net ! il n'y a pas que la Pologne , ce serait naïf de penser ainsi
Raskolnikov
Ouais, enfin quand même...
Ce championnat est désespérant. confused.gif
Nate_Hatred
c'est la mi temps et 0-0.
Match super ennuyeux... Lewandowski a droite a la place de Peszko ! ca c'est du coaching thumbsup.gif
Kris.54
2-2 finalement. Tout se jouera donc au match retour mais on part avec un léger désavantage...
Ghjuvan'Filippu
Défaite 2-1 c'est dommage Poznan menait au score pourtant sad.gif mais ils peuvent être fière ils n'ont pas démérité dans cette coupe de l'UEFA !
Kris.54
surtout qu'il me semble que Pepe marque du bras sad.gif
bref, le club considérait cette année comme un "apprentissage" après pas mal d'années d'absence de la scène européenne. Ils reviendront encore plus forts l'année prochaine smile.gif
Raskolnikov
Ouais le but de Pepe est assez laid. Un centre qui n'allait nul part que Murawski dévie sur sa main...
Le deuxième but c'est Kikut qui nous a fait une Ceara...
Et quand on regarde les buts du matchs aller il y a comme par hasard un CSC...
Des buts purements Italiens donc...

Ahh, ces ritals ne volent jamais leurs qualifications.
Nate_Hatred
J'avoue que Udinese n'a pas fait de matchs extraordinaire mais regardons les choses en face , etant tres decu de la defaite du Lech, ils n'ont pas formidablement joué non plus. Même si nos goals sont un peu plus glorieux que ceux de Udinise, le Lech n'a pas eu , et ca dans les deux recontres, son jeux qui fesait sa force en debut de saison ! c'est a dire l'offensif ! on ne retrouve plus cette vivacité vers l'avant ! et qu'est ce qui avait aporter cette vivacité ? Stilic a gauche, Peszko a droite, Lewandowski devant. La on a eu du Rengifo devant et Lewandowski a droite dur.gif Ok Rengifo a mis deux goals, mais selon moi il ne vaut toujours pas grand chose par rapport a lewandowski (quand celui ci joue son poste) pour preuve, quand est ce que Rengifo a reellement apporter le danger devant les cages adverses sans compter ses goals ? j'ai l'impression qu'il met son petit goal par match et sayai il est content , sa cote remonte, et il peut enfin se reposer jusqu'a la fin de la rencontre...
Ajouter a cela, ok soutient sur l'aile droit ! decidement Lewandowski a droite c'est vraiment pas son poste (a croire que Smuda ne l'a pas compris ou c'est moi qui a besoin de lunette) Alors que Peszko, malgrer quelques erreurs dans son jeux, avait tout d'un parfait milieux droit, vif, rapide,les dribles, il provoquait le defenseur !
Vraiment je n'ai rien compris au schema tactique de Smuda, Pezsko est blessé ? c'est vraiment ce que je me demande j'ai du louper un episode...
maxim91
arf vraiment dommage qe le lech passe pas mais bon je pense que il ont le potentiel pour pouvoir jouer la champions league l'annee prochaine
Raskolnikov
Je ne suis pas d'accord avec toi pour Rengifo.
Il marque des buts qui sont parfois assez beaux, c'est le principal et on ne va pas s'en plaindre. De plus je trouve qu'il n'est pas si mauvais que ça dans le jeu, il me fait penser à Hoarau en plus petit: c'est un attaquant qui défend beaucoup, qui n'est pas extremement brillant balle au pied mais qui est souvent décisif face au but.
Je n'ai vu aucun des deux matchs face à l'Udinese et je ne sais donc pas du tout ce qu'a produit Lewandowski.
Pourtant, puisqu'on en parle, il y a une remarque que je me fait depuis quelques temps déjà et que j'aimerais vous faire partager, histoire que vous me donniez votre avis. Sur les quelques matchs que j'ai vu de lui avec Lech ou avec la séléction, Lewandowski m'a impréssioné à chaque fois qu'il a commencé remplaçant. Quand il était titulaire, il m'a souvent déçu, sans pour autant être mauvais à chaque fois...

Non,l'erreur c'est d'avoir abandonné le 4-5-1 pour le 4-4-2 car ça a détruit la solidité de notre entrejeu et désorganisé notre jeu.

-Le 4-4-2 est le schéma qui permet à Lewandowski et à Rengifo d'évoluer ensembles, il est donc plutôt alléchant. Le problème, c'est que si on veut jouer avec deux pointes, on est obligé de sortir quelqu'un au milieu de terrain. Et ça, le Lech ne peut pas se le permettre car dans un Schéma 4-4-2 il ne retrouve plus et perd l'équilibre entre récupération, construction et attaque qui était le sien en formation 4-5-1.
Quand on est "plus faible", avoir un milieu de terrain performant est un préalable obligatoire si on veut espérer quelque chose face à un gros. Si on a pas de joueurs exceptionnels à vocation défensive capables à eux seuls de tenir le milieu de terrain, ce qui est le cas du Lech, on doit adopter un schéma plus défensif pour quadriller le terrain.
Le 4-4-2 n'est pas une bonne chose car il oblige Poznan à faire intervenir Bandrowski pour suppléer Injac (ou inversement), qui n'a pas le volume pour assurer la récupération tout seul. On est à ce moment là obligés de sortir un joueur offensif, et donc, dans le cas de Poznan, un joueur de talent.
Sinon, Smuda a l'habitude de placer Stilic ou Murawski à la récupération... et ça c'est du gachis!

Le Schéma qui marchait bien était je crois celui là: solide et offensif.

------------------------Turina--------------------

Wojtkowiak---Tanevski---Arboleda---Djurdjevic

---------------Bandrowski---Injac---------------

Peszko--------------Murawski-------------Stilic

-------------Rengifo (ou Lewandowski)----------

L'idéal serait de trouver un type balaise pour occuper l'axe devant la défense à la place du duo Injac -Bandrowski. Comme ça on peut faire jouer deux attaquants...

Voilà, je pense globalement que le 4-4-2 n'était pas bon pour Poznan, en tout cas pas contre des grosses équipes en Coupe d'Europe. Vaut mieux sacrifier un attaquant et être solide dans le jeu que prendre des risques inconsidérés. On voit bien que même en évoluant avec une seule pointe on a souvent réussi, grâce à un milieu de terrain vif et technique, à marquer des buts .
Le problème de Poznan c'est justement que son schéma tactique est difficilement modulable: on peut aligner un 4-4-2 efficace pour jouer contre Zurich mais pas contre Udine ou le CSKA...
Nate_Hatred
Je ne dis pas que Rengifo est mauvais mais qu'entre lui et Lewandowski ya pas photo.
Sinon je partage la même impression que toi mais je le probleme ce que je ne me rapelle pas d'avoir vu jouer Lewandowski titulaire...
De plus tu trompe Polak, contre Udinese le Lech ont adopter un 4-5-1 ! Sauf que c'est Peszko qui a sauté et Lewandowski qui a pris son poste sur l'aile droit doh.gif
Ghjuvan'Filippu
http://www.rojadirecta.org/

Le match contre Belchatow est disponible mais il y a qu'un lien sad.gif

Lech gagne 1-0

Grâce a Stilic a la 3eme .

Stilic marque a la 57eme mais Dziedzic marque dans la minute qui suit .
Kris.54
Lech a finalement gagné 3-2 sur le fil. L'avance sur le 2ème est désormais de 2 pts...
Ghjuvan'Filippu
Oué j'ai vu !
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.