BSC Young Boys

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
.Gialloblù
Je rentre et je decouvre quoi Lucerne qui met une fesser y a pas d'autre mot a Berne quel bonheur wub.gif
Nati
Ce sera la meilleure équipe à domicile face à la meilleure équipe à l'extérieur. J'espère un bon match. happy.gif
helvetia
Bon, je suis pas sûr qu'une telle défaite veuille dire grand chose. Il était évident qu'à 3-0 à la mi-temps, le score était scellé. Maintenant, il va falloir tout le talent de Petko pour faire tout de suite relever la tête à ses joueurs.
Nati
Ils ont fait exprès pour le dramatique red_bandana.gif
helvetia
Putain ce qu'ils sont forts alors ninja.gif

Paraît que Regazzoni a montré le côté où il tirait à Zibung laugh.gif
Dos
Bon bah, c'est pas encore pour cette année. laugh.gif
Hell_Vet
Superbe finalissima ! Ou plutôt devrait-on dire Faiblissima, en partie à cause de la pauvreté du jeu bernois huh.gif De toute façon ça devrait être interdit de jouer sur de la moquette... laugh.gif
helvetia
Un YB transcendé par la pression ?! Un Bâle qui connaît ces rendez-vous par coeur... Voilà pourquoi le FCB est une énième fois champion de Suisse....
ssee
Ces ours, ils sont décidément pas fait pour les grands matchs, déjà que Sion les fouette chaque fois, maintenant c'est Bâle qui leur en colle une. Ils sont de plus tout autant mauvais sur tout une saison, ils sont bon que pour être champion d'automne ces abeilles !
helvetia
Ils n'ont clairement pas cette expérience et habitude des grands rendez-vous que Bâle a par exemple.
Dos
Avant de donner des explications métaphysiques, moi j'en vois une physique : Gilles Yapi-Yapo.
helvetia
Ca se joue là-dessus également, mais c'est une autre preuve de l'inexpérience de YB. Tu laisses pas signer un de tes meilleurs atouts chez ton rival numéro 1 pour le titre au milieu de la saison quand on sait ce que ça peut causer dans un groupe.
.Gialloblù
Toute facon il font pas le poids dans le Money Time contre une équipe comme Bâle, comme le dit helvetia Berne a pas l'expérience pour gerer la pression des match important
helvetia
Et l'annonce du départ de Doumbia au milieu de saison relève également de l'inexpérience.

A mon avis, c'est clairement un tout fait d'approximations qui au final rend le titre de Bâle plus que logique. On ne vire pas Fink par exemple quand tout va mal, on n'hésite pas à faire confiance au banc dans les moments plus compliqués, etc...
Nati
Citation (helvetia @ May 16 2010, 21:14) *
Ca se joue là-dessus également, mais c'est une autre preuve de l'inexpérience de YB. Tu laisses pas signer un de tes meilleurs atouts chez ton rival numéro 1 pour le titre au milieu de la saison quand on sait ce que ça peut causer dans un groupe.

Pour ZERO franc en plus.
koss-69
le seul truc rageant c'est d'avoir fait la cours en tête tout le long. ça aurait été l'inverse avec Bâle en tête on aurait simplement parlé d'un bonne saison avec une qualification CL au bout. un peu à l'image de Leverkusen en fait (pour la descente hein pas la CL)
helvetia
A partir du moment où tu comptes 13 points d'avance, tu ne peux te permettre de perdre le championnat.
.Gialloblù
Citation (helvetia @ May 16 2010, 22:59) *
A partir du moment où tu comptes 13 points d'avance, tu ne peux te permettre de perdre le championnat.

Cf Bordeaux
koss-69
on est d'accord hein j dis pas qu'ils se sont pas brouté! d'ailleur dans vos raisons du pourquoi et comment j pense aussi que le réveil d'équipes comme GC ou Sion (ou la montée en puissance de Bâle) ont pas aidé. Pour moi la saison prochain si ces équipes recommencent sur le même niveau pas sur que YB finisse 1er ou 2ème loin de la.
helvetia
Mais moi je pense pas que ce soit clairement sur le plan footballistique que YB a perdu son titre. Tous les problèmes internes y sont clairement pour beaucoup et quoi qu'on en dise ça influe sur les performances dans l'équipe.
flostyle93
Titre amplement méritée pour Bâle sur le match. Après sur la saison c'est sur c'est très discutable.

Sinon Helvetia, tu parles de quels problèmes internes ?

Les Adversaires possibles pour Yb en qualif pour la C1

Tottenham (4e/ANG)
FC Séville (4e/ESP)
Sampdoria Gênes (4e/ITA)
Werder Brême (3e/ALL)
Zénith Saint-Pétersbourg (3e/RUS)
Dynamo Kiev (2e/UKR)
Ajax Amsterdam (2e/HOL)
Unirea Urziceni, FC Vaslui, FC Timisoara ou Steaua Bucarest (2e/ROU)
Sporting Braga (2e/POR)
Fenerbahçe (2e/TUR)
Olympiakos Le Pirée (2e/GRE)
Celtic Glasgow (2e/ECO)
La Gantoise (2e/BEL)
Aj Auxerre (3e/FRA)
helvetia
Quand je parle des problèmes internes, c'est les diverses signatures de Yapi Yapo, de Doumbia qui n'améliorent en rien l'esprit de groupe.
Nati
Ok... Pas mal les adversaires laugh.gif
Je crois qu'il n'y a pas des choses genre têtes de séries pour cette partie de la CL. Heureusement comme ça avec du bol, ils peuvent tomber sur quelque chose d'abordable.
Comme le 2ème de Roumanie par exemple ninja.gif
Dos
Citation (helvetia @ May 16 2010, 21:53) *
Quand je parle des problèmes internes, c'est les diverses signatures de Yapi Yapo, de Doumbia qui n'améliorent en rien l'esprit de groupe.

Tu peux aussi retourner l'argument là, genre Doumbia, s'il est resté, et il l'a explicitement dit, c'est qu'il voulait gagner un titre avant de laisser le groupe. C'était un signal positif... Par contre, Yapi, dépositaire du jeu, là, je ne sais pas si ça a été mal vécu, mais son absence a pesé, c'est certain.
flostyle93
Les Roumains , Les Belges c'est Abordables, Auxerre Aussi, Mais Le reste chaud chaud confused.gif
helvetia
Citation (Dos @ May 16 2010, 22:56) *
Tu peux aussi retourner l'argument là, genre Doumbia, s'il est resté, et il l'a explicitement dit, c'est qu'il voulait gagner un titre avant de laisser le groupe. C'était un signal positif... Par contre, Yapi, dépositaire du jeu, là, je ne sais pas si ça a été mal vécu, mais son absence a pesé, c'est certain.

Certes, mais forcément, même si t'es concentré à fond dans ta saison, tu penses un peu à l'après. Et je suis que ce soit pour Doumbia qui, inconsciemment peut-être, se dit que de toute façon il ne sera pas là l'année prochain ou que pour les autres qui se disent que l'année prochaine ils devront faire sans deux de leurs meilleurs éléments...
flostyle93
Doumbia Yapi , C'est clairement les deux piliers pour moi ils se trouvaient les yeux fermés. C'Est quand même 30 buts cette saison Doumbia sa sera dur de trouver un attaquant de son niveau, mais il a quand meme rapporté 10 millons de francs il y a de quoi faire.
Nati
Il y aura eu la blessure de Schneuwly aussi. 6 mois out.
helvetia
Ouais, y'a un gros travail de reconstruction à faire à YB là. Même si l'arrivée de Bienvenu fait déjà du bien.
.Gialloblù
Citation (flostyle93 @ May 16 2010, 23:50) *
Ajax Amsterdam (2e/HOL)
Unirea Urziceni, FC Vaslui, FC Timisoara ou Steaua Bucarest (2e/ROU)
Sporting Braga (2e/POR)
La Gantoise (2e/BEL)
Aj Auxerre (3e/FRA)

Voila pour moi les tirage les moins dur pour les YB
L'Ajax c'est plus l'ajax du passé, le second de Roumanie ca peu etre pas mal, Braga c'est pas le plus dur du Portugal je pense que ca aurai été Porto ca aurai changer, La Gantoise et Auxerre les plus simple
Nati
Mouais, je pense pas que YB soit assez fort pour battre Ajax. g.gif Même si c'est plus l'Ajax du passé, ils ont l'habitude des coupes européennes.
FrédéricFF27
Citation (Nati @ May 17 2010, 12:47) *
Mouais, je pense pas que YB soit assez fort pour battre Ajax. g.gif Même si c'est plus l'Ajax du passé, ils ont l'habitude des coupes européennes.

Si il arrivent à garder leurs effectifs actuels au maximum pourquoi pas. Je te rappel juste un club: Zurich...
Nati
Quand je vois ce qu'ils ont fait contre Bilbao (qui était prenable), j'ai des doutes. red_bandana.gif
Et Zurich s'est certes qualifié pour la CL, mais contre des Lettons et des Slovènes.

Après je dis pas qu'il ne peut pas y avoir surprise, mais je part du principe que si Ajax rencontre YB, les Hollandais partent au moins avec 60-40
FrédéricFF27
Peut toujours imaginer un bon recrutement du coter de YB
Nati
J'espère bien. Doumbia va rapporter 10 mio red_bandana.gif
.Gialloblù
Citation (Nati @ May 17 2010, 14:03) *
Après je dis pas qu'il ne peut pas y avoir surprise, mais je part du principe que si Ajax rencontre YB, les Hollandais partent au moins avec 60-40

60-40 je suis d'accord la dessus mais c'est pas un gouffre qu'il y a entre les deux equipe
Nati
Citation (.Sefyu @ May 17 2010, 15:20) *
60-40 je suis d'accord la dessus mais c'est pas un gouffre qu'il y a entre les deux equipe

Ah, j'ai jamais pensé ça laugh.gif
helvetia
Et n'oublions pas, je sais que je ramène encore une fois ça, que YB, dans les rendez-vous importants, est rarement sûr de soi.
.Gialloblù
Mais l'avantage qu'il aurons a jouer contre un plus gros c'est qu'il auront rien a perdre alors peut etre que ca les aidera a ce lacher un peu
helvetia
J'espère bien...
.Gialloblù
Après faut croiser les doigts pour pas qu'il joue un des autre pour moi les plus dur a jouer c'est le Turc, le Celtic ou le Pirée psq si il tienne pas la pression il vont se pisser dessus dans l'efer de Glasgow, Istanbul ou le Pirée
helvetia
L'enfer de Glasgow est désormais relatif vu le niveau actuel du football scottish.

Maintenant, YB est clairement en-dessous de tous mais pourquoi pas... Mais un bon recrutement s'impose.
.Gialloblù
Je parlais de l'ambiance moi et ca reste une enorme ambiance au Celtic Park
helvetia
J'ai bien compris, mais l'ambiance ne démultiplie pas non plus des qualités footballisitiques.
.Gialloblù
Oui mais peut destabiliser l'autre équipe
helvetia
Aussi... Maintenant ça se joue sur un aller-retour donc si t'es vraiment au-dessus, tu passes.
.Gialloblù
Ouai mais est ce que les Young Boys sont au dessu de ce genre d'équipe ... L'avenir nous le dira
helvetia
Sans doute pas... Maintenant, il faut un bon recrutement.
Hell_Vet
Si les gars d'YB jouent de la même manière que dimanche dernier ils peuvent de suite déclarer forfait ! En revanche, s'ils retrouvent un jeu correct ils peuvent poser des problèmes à chacune de ces équipes. Le pire serait quand même de se taper les Turcs ou les Grecs je pense
helvetia
Le jeu correct, ils l'ont développer pendant plus d'un an. Maintenant, tu perds Yapi et Doumbia, ce qui ne facilite pas la tâche. Mais j'ai confiance en Petko pour retrouver de quoi faire du très bon travail.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.