BSC Young Boys

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
helvetia
Y'a quand même un joueur qui m'impressionne. C'est Hakan Yakin. Quand je vois par quoi il est passé et qu'aujourd'hui on a retrouvé le vrai Hakan, je me dis qu'on peut encore en faire quelque chose avec l'équipe de Suisse.
ManUtd4ever
+ 1 Hakan est revenu le joueur qui faisait merveille au FCB

Citation (ManUtd4ever @ Apr 2 2008, 13:08) *
+ 1 Hakan est redevenu le joueur qui faisait merveille au FCB

helvetia
Ah ManUtd4ever se cite lui même. biggrin.gif

Il est vraiment le meilleur joueur de Super League. Dommage qu'il n'ait jamais réussi à s'imposer à l'étranger.
ManUtd4ever
Bug laugh.gif

Je me rappelle encore son "transfert" au PSG dur.gif
helvetia
Ouais moi aussi.

Pour une simple opération tout s'est arrêté.
ManUtd4ever
Dommage
Raccoon
Salut à tous !

Savez-vous Si et Où il serait possible de trouver des videos de matchs des YB? Je voudrais trouver un match en particulier disputer debut octobre. Il doit bien y avoir des fans qui on ca dans leur collection tongue.gif

Merci ! thumbsup.gif

/Racc
helvetia
Des fans, déjà en Suisse Romande, il y en a pas beaucoup, et alors sur Soccer's.

Par contre, tu peux peut-être trouver un résumé sur www.tsrvideo.ch
Raccoon
Citation (helvetia @ Apr 15 2008, 18:04) *
Des fans, déjà en Suisse Romande, il y en a pas beaucoup, et alors sur Soccer's.

Par contre, tu peux peut-être trouver un résumé sur www.tsrvideo.ch

Ok, merci pour le lien.
ManUtd4ever
A se rythme là, YB va finit champion fumeur03.gif
helvetia
Ce serait bien, ça fait longtemps que ce n'est pas arrivé.
ManUtd4ever
Le changement de pelouse a pas empêché Yakin de marquer, encore ...
helvetia
Incontestablement le meilleur joueur de notre petit championnat.
ManUtd4ever
Oui, sans aucun doute
Max-Falco
Sans doute en effet !
Souhaitons juste qu'il soit aussi bon pendant l'euro et qui sait -> La suisse aura peut-être une petite chance ^^
Mais pour sa, il faudrait que tous les joueurs soient en grande force et pas seulement Yakin ...
Dos
Mais a-t-il les capacités pour jouer au plus haut niveau international avec la pointe de vitesse qu'il affiche, et la dimension importante qu'il prend dans le onze suisse? J'en doute encore, bien qu'il soit en grande réussite dans notre modeste championnat.
helvetia
Moi je veux le voir dans un petit club de la Bundesliga ou d'un autre grand championnat pour voir ce qu'il pourrait faire.
ManUtd4ever
Pou moi il devrait rester ici, il est capitaine il a pas besoin de partir, il a déjà fait cette erreur lorsqu'il était à Bâle ...
helvetia
Ouais mais quand il était à Bâle, il avait choisi le PSG, puis Stuttgart et enfin Galatasaray. Tous des grands clubs. Je suis sur que s'il choisit un club du genre Hanovre (Le seul qui m'est venu à l'esprit) ou même Karlsruhe, il peut enfin s'imposer à l'étranger.
ManUtd4ever
Le jeu n'en vaut pas la chandelle red_bandana.gif
David.Gaay
faut gagner ce soir thumbsup.gif
koss-69
défaite de YB 0-1 face à Lucerne, les bernois incapable de revenir au score face à une équipe réduite à 10 puis à 9 en fin de match,à noter que portillo a prolonger (mais tout le monde s'en fout)
helvetia
Dommage car c'était l'occasion rêvée de s'emparer de la tête. Le titre est peut-être perdu ce soir. Ca va être chaud cette dernière journée Bâle-YB. A guichets fermés en plus.

PS : Koss-69, vient nous donner ta sélection des 23.
koss-69
et voila YB qui mène 2-0 (2x péno, merci Jakupovic..) sa annonce une final énorme à Bâle. mis à par ça le match est très plaisant à voir, du rythme des occases...il manque plus que des buts pour GC
helvetia
Et Merde. Le seul match suisse de la saison qui allait être intéressant et passionnant à regarder, je vais le loupé puisque je ne suis pas là ce week-end.
ousmane
Est ce que vous avez de photos de Kamil Zayatte SVP ET QUELLE CA SITUATION IL RESTE OU IL PART ?
LaTortura
alors je ne sais pas s'il reste ou s'il part... désolé je n'ai pas de renseignement mais dès que j'en ai je mets.

Sinon j'ai vu que Yakin restait dans le club
helvetia
Ah, il reste finalement. Tant mieux pour la Super League. Et pour lui parce que si c'était pour aller se perdre au Qatar...
LaTortura
Ouai... mais je ne suis pas sur que ce soit réellement vrai tout ça... Il faut encore attendre pour être sur. Mais cest sur que Qatar... ben pas de bol...
Falcao
Il devient quoi José Delfim?
koss-69
pas vu pas pris (ni vu ni connu je t'embrouille) ninja.gif
helvetia
Citation
Hakan Yakin présenté par Al Gharafa
L’international helvétique (69 sélections, 18 buts) tourne le dos aux BSC Young Boys. À 31 ans, le meneur de jeu (photo), meilleur buteur (24 buts) et passeur (14 assists) du dernier championnat, a conclu un accord avec Al Gharafa. Le club du Qatar a d’ailleurs officiellement présenté sa nouvelle recrue où Yakin étrenne son nouveau maillot (jaune principalement comme à YB) flanqué du numéro 15.

«Nous sommes très heureux du transfert de Hakan Yakin», a précisé le dirigeant Thany Ben Thamer Al Than lors de la conférence de presse. «Ses qualités exceptionnelles seront très importantes pour défendre le titre en championnat et gagner la Champions League asiatique.» Dans la foulée de cette présentation, Hakan Yakin s’est envolé pour Zurich. Il est attendu pour un camp d’entraînement en France au début du mois d’août. (db)

Pas une surprise mais quel gâchis on a fait avec ce joueur...
maxmax72
victoire 5 a 0 contre botafogo se soir thumbsup.gif
helvetia
Bonne nouvelle !

Ils joueront contre Wolfsburg je crois en finale de l'OBI Cup
maxmax72
édit victoire 6 a 0 biggrin.gif
fin bon botafogo , équipe brésilienne n'avait pas du mettre l'équipe type a mon avie
helvetia
Ouais je pense parce que c'est une très bonne équipe en temps normal.
maxmax72
oui
mais comme le championnat brésilien n'ait pas fini , sa devait ètre une équipe réserve cowboy.gif
helvetia
Ouais, justement.
redondo93
Il y a un joueur Tunisien a Young Boys Ghezel un défenseur il est bon ?
helvetia
Ca fait longtemps que j'ai pas vu jouer YB. Vendredi, ils jouent contre Bâle en ouverture de saison. Je regarderais le match de toute façon et te dirais comment il a été. wink.gif
maxmax72
Les buteur de se soir thumbsup.gif
haberli
eudis x2
doubai
frimpong x2
helvetia
Haberli-Eudis. Sans doute la nouvelle paire d'attaque d'YB après le départ de Yakin.
redondo93
Yakin est partis dans le club qui a remporetr le dernier championnat du Qatar ils ont dut lui proposer un contrat de folie à 31 ans on peut pas lui reporcher....

Le championnat Suisse reprend des ce vendredi ?
helvetia
Ouais. Vendredi, y'a Bâle-YB, les deux premiers de la saison passée.

Sinon, pour Yakin, il va toucher 2 mios de francs suisses par an je crois.
redondo93
Ok et qu'elle est ou sont les favoris pour toi de cette nouvelle saison ?
helvetia
Bâle comme d'habitude. YB, sans Yakin, ce sera pas la même chose mais ils ont un coup à jouer. Zürich peut jouer un coup tout comme Grasshopper que je sens bien cette saison. Attention aussi à Sion qui aura coeur à se racheter.

J'attends de voir la première journée pour m'exprimer un peu plus.
koss-69
s'est bon t'as mis GC dans le tas, t'as bien retenu la leçon tongue.gif

sinon

Les Young Boys ont enrôlé le demi allemand Felix Bastians (20 ans) pour deux saisons. L'ancien junior de Borussia Dortmund évoluait à Nottingham Forest, en D3 anglaise, où il n'a cependant joué qu'à quatorze reprises en trois saisons.

helvetia
Ca peut être un garçon intéressant. Il voudra se faire une place dans l'entrejeu bernois. On va voir ce que ça va donner.

Sinon, pour GC, après leur mauvaise saison, je pense qu'ils auront à coeur de se racheter. Et leur recrutement a l'air pas mal aussi.
Vito
Aujourd'hui, OBI CUP:

match pour 3ème - 4ème places :

Botafogo - V.Gimarães

Finale :

Yougn Boys - Wolfsburg

thumbsup.gif
helvetia
2 beaux matchs en perspective...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.