BSC Young Boys

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Super League Suisse
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17
Dos
Il va très très vite, c'est pas une lumière en finalisation et technique, mais c'est un bon joueur. C'est un prix honnête.
Nati
Putain, on perd encore un bon joueur du championnat.. no.gif
Sans compter que dans FIFA y a des chances que le championnat turc n'y figure pas.
Nati
Il a finalement réussi. 1er but de Ben Khalifa en championnat!!!

EDIT
Hier je regardais la fiche de Spycher et remarquait qu'il n'avait plus marqué depuis 6-7 ans. Et hop le voilà qui aggrave la marque 2-0.
Sevoth-Tart
2 buts et 2 assists de Mayuka, maintenant c'est plus le joker. Depuis le temps que je voulais ça.
Pierro.Lunatik
Il brillera grâce à Ben Khalifa.
Nati
J'ai envie de demander à Gross ce que ça fait de se faire battre par des joueurs que t'as formés/entraînés/lancés avec Bâle.
Dos
Une énorme auto-satisfaction je pense, il a récolté les fruits de son travail, mais dans son ass. ninja.gif
Nati
Dans un registre plus sérieux (malheureusement), le père de Farnerud est décédé. Le joueur est retourné en Suède.
RIP hi.gif
ssee
Jouera-t-il dimanche ?

Peut-être meme pas besoin de rentrer en Suisse, Sion veut faire annuler le match. confused.gif
Pierro.Lunatik
BUUUUUUUUUUUUUUUUUT Nassim, ça rapporte des points ça ! Par contre j'ai pas mis Schnewly cette semaine. no.gif
Nati
Le Schneuwly va rejoindre son frère à Thoune et grand pas en avant (ou arrière) pour Affolter qui rejoint la Bundesliga. C'est vrai que la chose à faire quand on joue moins en club c'est de partir pour un club plus fort dans un championnat bien plus relevé...
Dos
mais Ottmar a envoyé un sms pour dire "bon choix", ça change tout
ssee
Il veut se montrer avant l'Euro. rougeur.gif
Nati
Ah m.. j'avais pas pigé que c'était un prêt. 12ème Suisse en Bulli. Ils vont en avoir marre de nous.
Dudar se casse aux States. (D.C United)
koss-69
il va ou le Affolter?
ssee
Prêt au Werder. Quitte à être sur le banc, fait bien meilleur à Bern que dans le nord de l'Allemagne.

Sinon Bobadilla signe à YB. Je le voulais à Sion ce cochon. On doit se contenter d'un Mrdja bis à priori.
Pierro.Lunatik
Allez Nassim, tu vas le bouffer.
koss-69
il revient en Suisse celui la?
Pierro.Lunatik
C'est officiel.
Nati
Mayuka champion d'Afrique.
Donc oui Mesdames et Messieurs, un joueur de YB peut gagner un titre.
ssee
Individuellement donc plutôt bon, c'est collectivement que ça pose poser problème. Heureusement ils ont de nombreux arbitres bernois pour grapiller quelques points.
Nati
Bah oui, faut qu'ils assurent leur place préférée : 2ème. tony.gif
ssee
Oé, maintenant qu'ils ne pourront plus vivre une nouvelle désillusion en finale de Coupe, ils ont toutes les cartes en main pour une nième saison blanche.
Dos
Je vois que t'as encore dans la gorge ce pénalty. Je dois dire, que s'il est sévère, la manière dont Bühler ceinture Vitkieviez c'est vraiment inutile...
ssee
C'est Rodgrio. Mais c'est pas forcément qu'on siffle celui-là. C'est que ce genre de contact, ces ceinturages tu en as eu 2 sur Vanczak. A chaque fois l'arbitre a stoppé le match et cermoné Nef. Et là, à la 82ème il siffle pour la première fois ce genre de contact, sur une touche.

Mais Vitkeviez joue parfaitement le coup et Rodrigo avec son métier ne doit pas le faire.
Nati
Sutter est prêté au FCZ jusqu'à la fin de la saison.
ssee
Sutter, l'international suisse ? rougeur.gif
Pierro.Lunatik
David Degen est international suisse. ninja.gif
helvetia
Vincent Rufli est international suisse.

Hâte de voir la prochaine liste qui, avec les absents, pourrait être marrante.
Dos
Purée, j'ai confondu Bühler avec Rodrigo... C'est parce que les deux sont mega techniques.

A part ça, vous riez de Rüfli, Degen etc. Juste un truc : le colis piégé envoyé par la Deutsch Post a fait jouer x match en tant que titulaire Pirmin Schwegler au poste le plus fourni de l'équipe. Allo Houst-off, we have a problem
Nati
No problem. Les mdf peuvent jouer en tant que latéraux.
Pinigol
Citation (Nati @ Feb 13 2012, 12:31) *
Mayuka champion d'Afrique.
Donc oui Mesdames et Messieurs, un joueur de YB peut gagner un titre.

Ils nous a tous fait vibrer pendant la CAN cool2.gif
Nati
Bye bye Kojak.
Dos
haha, Zubi reviens à Neuchâtel
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.