Hambourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
PsYcHéDéLiK
Nommé à la tête du Hambourg SV en octobre 2004, Thomas Doll a été désigné personnalité de l'année 2005 en Bundelsiga par Kicker. La saison dernière, il a conduit le HSV à la huitièmes place du championnat alors que l'équipe était 18e et dernière lors de sa prise de fonction. Qualifié pour les 16es de finale de la Coupe de l'UEFA, le HSV est actuellement deuxième à six points du Bayern Munich. Elle est d'ailleurs la seule formation à avoir battu le leader (2-0).
.
«Doll est un entraîneur rafraîchissant, un bosseur qui incarne la culture de la victoire et a redonné des couleurs à un grand club de la Bundesliga», a expliqué la rédaction de Kicker. L'ancien international, qui a notamment porté le maillot de Hambourg et de la Lazio Rome, succède à deux autres entraîneurs, Thomas Schaff (Werder Brême, 2004) et Felix Magath (alors à Stuttgart, 2003).
Le dernier joueur distingué est Michael Ballack (Bayern Munich) en 2002.
jean-claude
Van Buyten à l'honneur

Selon le magazine allemand 'Kicker', Daniel Van Buyten est un défenseur de classe internationale. Seul Lucio (Bayern Munich) est mieux côté que notre compatriote.

Van Buyten a de la classe.
Daniel Van Buyten passe en effet de la septième à la deuxième place dans une liste reprenant les meilleurs défenseurs centraux de Bundesliga. Le capitaine de Hambourg doit cette promotion au rôle déterminant qu'il a a joué au sein de son équipe, vice-championne d'automne, à six points du Bayern Munich, avec à peine 9 buts encaissés en 17 matchs. Lucio est lui l'unique défenseur à avoir été crédité d'un niveau mondial.

Deux joueurs seulement, ont été classés dans l'ordre dans la catégorie suivante: le Français Valérien Ismael (Bayern Munich) et le Brésilien Marcelon Bordon (Schalke 04).

C'est mon grand ami je suis tres content de sa réussite
Sebastopols
Il assure pas mal, "Big Dan" ! thumbsup.gif
L'carolo
le meilleur joueur belge a l'étranger avec pieroni sans aucun doute B)
lindis
Une connerie de l'om encore ^^

en tout cas tant mieux pour Hambourg
Sebastopols
je crois qu'il a prolongé, mais franchement, je le vois bien revenir dans un plus grand club...
L'carolo
Citation (Sebastopols @ Jan 5 2006, 07:22 PM)
je crois qu'il a prolongé, mais franchement, je le vois bien revenir dans un plus grand club...
*

peut étre mais comme j'ai déja expliqué voir topic (om dans ligue 1) van buyten est dans un club ambitioneux qui vise ni plus ni moisn le titre dans les 3 ans et le top 10 européens dans les 5 ans wink.gif

donc moi van buyten je préfere qu'il prenne l'options sécurité et qu'il reste thumbsup.gif
.Roby
Hambourg sont très fort avec Van Der Vaat er Van Buyten ses une bonne équipe
jean-claude
Je crois que le club de Hambourg n'est pas loin d'être une des meilleurs équipe de bundesliga s'il ne les pas il sens rapproche tres fort et je ne lui donne pas un an avant qu'il ne soit champion d'Allemagne
L'carolo
idem en plus si la venue de podolski se concrétise plsu aucun doute le grand bayern peut s'inquiéter tongue.gif
.Roby
Es que qu'elle qu'un c'est quand Van Der Vaart revien ?
Berliner
Citation (InterMilan99 @ Jan 21 2006, 12:27 AM)
Es que qu'elle qu'un c'est quand Van Der Vaart revien ?
*

ouai moi jai tout l'actu du foot allemand fumeur03.gif
Modibo
Si tu sais dis-le doh.gif
.Roby
Citation (100pour100 lillois @ Jan 21 2006, 09:45 AM)
ouai moi jai tout l'actu du foot allemand fumeur03.gif
*

doh.gif doh.gif doh.gif
Berliner
Citation (Modibo @ Jan 21 2006, 08:57 PM)
Si tu sais dis-le doh.gif
*

ouai il a reçu 10 semaine pour avoir fait une bagarre a la fin du match
il doit revenir des l'ouverture de la 2eme parti du championats allemand fumeur03.gif
.Roby
Et ces quand l'ouverture du championnat Allemand ?
Berliner
LE 28 JANVIER
peut etre qu'il joura
.Roby
Merci
L'carolo
Foot - Transferts : Ailton prêté à Hambourg

Le club turc de Besiktas a prêté son attaquant brésilien Ailton au club allemand du Hambourg SV jusqu'à la fin de la saison.

Hambourg devra payer 450.000 euros à Besiktas pour s'attacher les services du joueur jusqu'à la fin de la saison et disposera d'une option pour un transfert définitif moyennant le versement de 1.750.000 euros. L'ancien attaquant du Werder Brême et de Schalke 04, meilleur buteur de Bundesliga en 2003-04 avec 28 buts sous le maillot du Werder Brême, va ainsi retrouver la l'Allemagne après un exil de six mois en Turquie, guère convaincant. Le Brésilien, au caractère bien trempé et très indépendant, entretient notamment des relations conflictuelles avec Jean Tigana, l'entraîneur français de Besiktas depuis octobre.

L'attaquant a joué 18 matchs et marqué sept buts sous les couleurs de Besiktas, actuellement à la quatrième place du Championnat turc avec 26 points, à 22 points du leader Fenerbahçe. De son côté, Hambourg, 2e de la Bundesliga à 6 points du leader, le Bayern Munich, a besoin de redynamiser son secteur offensif décimé par les blessures, dont celle du Néerlandais Rafael van der Vaart.
.Roby
Defaite de Hambourg , 2 a 1 sad.gif
PsYcHéDéLiK
C'est bon pour le Bayern ca cowboy.gif
Berliner
ouai cowboy.gif
.Roby
J'espere que Hambourg gagnera son prochain match , pour essayer de rester dans les 3 premier
lougakif
victoire 2-1 pour Hamburg clapclap.gif Champion.gif content02.gif
.Roby
defaite de Hambourg sad.gif
.Roby
Ailton opéré de la machoire
L'attaquant brésilien de Hambourg a été opéré jeudi de la machoire à la clinique universitaire d'Eppendorf, après avoir été victime d'une fracture, à Hanovre mercredi en Championnat (1-2). Il sera indisponible pendant six à huit semaines. Ailton a heurté de plein fouet le défenseur de Hanovre Hanno Balitsch au cours de son troisième match disputé sous ses nouvelles couleurs (il est prêté par le Besiktas).
La Mangouste
Ailton jne le supporte pas il est exécrable ce bonhomme il se la pète comme pas possible.
Il se prend pr un grd attaquant depuis qu'il a été Soulier d'argent en 2004 mais Bon c'est un boulet qui se la raconte.
ça va le calmer biggrin.gif
.Roby
But pour Hambourg MAHDAVIKIA biggrin.gif
La Mangouste
Moi qui le trouvis unn peu décevant en ce début de saison ben il marque enfin un but important.
HAmbourg a eu qques problèmes à la reprise ils ont perdu le rythme et leur défense a ressemblé a un gruyère après la trève.
Bref là ils ont interêt a se reprendre pr jouer la C1 g.gif
.Roby
Victoire de Hambourg tongue.gif
L'carolo
oui mais on es 2 éme mais a 7 pts du bayern donc pour le titre c'est mort ! doh.gif
.Roby
Citation (le carolos @ Feb 11 2006, 18:42)
oui mais on es 2 éme mais a 7 pts du bayern donc pour le titre c'est mort !  doh.gif
*

Il faut joué la seconde place , comme ca l'année prochaine en Champions League smile.gif
L'carolo
défaite en en coupe uefa 1-0 contr thun ! thumbdown.gif
.Roby
Decu de ce match je l'ai regarder il aurait pu marquer sad.gif
L'carolo
2 but de van buyten qualifie le club au tour suivant en uefa thumbsup.gif

qui doute encore de "big dan" confused1.gif
Sjneider
Et le Van Der Vaart c'est quand qu'on le revoit? (je pense pas qu'il soit toujours suspendu quand meme ??!!)
La Mangouste
Citation (Sjneider @ Feb 24 2006, 19:09)
Et le Van Der Vaart c'est quand qu'on le revoit? (je pense pas qu'il soit toujours suspendu quand meme ??!!)
*

c'est plutot son genou qui a craqué.il revient le mois prochain sa blessure devait prendre 3 à 4 mois de convalescence!
Masini
Citation (La Mangouste @ Feb 24 2006, 22:45)
c'est plutot son genou qui a craqué.il revient le mois prochain sa blessure devait prendre 3 à 4 mois de convalescence!
*

Aie...

Un bon avenir celui-là smile.gif
HiXeL-EAG
cet apremidi grosse affiche avec Bayern Munich - Hambourg smile.gif ça risque d'être chaud.
L'carolo
Oui en plus van buyten suspendu + blessure thumbdown.gif
.Roby
Victoire de Hambourg au Bayern content02.gif
L'carolo
Oui avec le premier but de de jongh tongue.gif
Pauleta.48
Citation (le carolos @ Mar 5 2006, 00:37)
Oui avec le premier but de de jongh  tongue.gif
*

1ère défaite du Bayern en championnat dans son nouveau stade affraid.gif .Hambourg revient sur Breme.
digital-dinho
bayern-hambourg combien ils ont fait?
L'carolo
1-2 pour hambourg q_smallexcla.gif
lougakif
Hambourg est la bete noir du Bayern et j adore ca cowboy.gif allez hambourg cartonne.gif
Modibo
2-0 à l'Allé et 2-1 au Retour.
Ca va pour eux...
Tisba
Moi ce qui m'énnerve avec cette équipe d'Hambourg c'est que Van der Vaart et De Jong y cartonnent sad.gif
Sjneider
En tout cas De Jong qui a joue en Milieu defensif et le Madavikhia qui a ete epoustouflant en arriere droit, c'etait pas mal.
Takahara a pas trop mal joue
L'carolo
But de Lauth q_smallexcla.gif

allez Hambourg thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.