Berliner
May 3 2006, 06:57
Citation (La Mangouste @ May 2 2006, 22:19)
Hambourg a eu bcp de chances face à Cologne ce soir Il ont gagné à l'extérieur grace à un CSC d'un défenseur de cologne!!
Bref le bayern joue demain attention mais Hambourg met une belle pression sur le géant bavarois!

t'inquiete on va gagner et hambourg revera aussi longtemps pour le titre
Hambourg peut encore y croire : le Bayern va se déplacer chez un club qui joue sa survie en 1ère division, Kaiserslautern, une surprise est toujours possible...
Berliner
May 5 2006, 16:00
tout peux arriver mais hambourg joue contre le hertha berlin une equipe tres ddificile a battre
reds_4_ever
May 7 2006, 00:13
Quelqu'un peut me dire qu'elle a été la compo la plus utilisé cette saison par Hambourg et aussi qu'elle joueur pourrai être recruté cette été

J'ai entendu parler de Podolski est-ce vrai
La Mangouste
May 7 2006, 00:49
Podolski est quasiment au bayern!!!
Sinon les joueurs clés de cette équipe sont Van Buyten et Van der vaart les + utilisés furent Barbarez madhavikia et Trochowski
l'équipe type de cette saison
défense : Demel Boulahouz Van Buyten Atouba
Milieu: trochowski Barbarez Madhaviki Van der vaart
attaque: Ailton Lauth
Une belle équipe avec une solide défense qui est resté longtps la meilleure d'europe
Après la trève le HSv a eu un gros coup de MOU!! surtout après la blessure de son gardien Wachter!!
Berliner
May 7 2006, 15:30
ba temps mieux que cette saison le gardien se blesse

on a gagner un titre de champions encore une fois lol
Sjneider
May 7 2006, 15:32
Mais il n'était pas mérité se titre
Le Werder le méritait plus, et hambourg aussi
Berliner
May 7 2006, 15:34
si il le merite pour leur effort qu'ils ont donne et le werder le merite moin qu'hambourg
Sjneider
May 7 2006, 15:38
j'ai vu tous les matchs de La Bundelsiga qu'a rediffusé Canal+
Au moins 80% du Bayern, et bien ils ont superbement bien joues jusqu'en janvier, apres c'étaient de sales matchs, comparé à Hambourg qui a su resté constant une bonne partie de la saison, mais qui a craqué face à Stutgart au retour et hier face au Herta
Berliner
May 7 2006, 15:51
il se sont relacher un moment en janvier fevrier et apres ils ont encore fait beaucoup de victoire et apres il se sont relache a la deniere ligne droite
Sjneider
May 7 2006, 15:55
Les victoires n'étaient pas mérités les matchs étaient lent, mais d'une force
Le seul truc que le bayern a su faire c'est jouer la LdC, le champ et la Coupe plus longtemps, c'est tout
En plus sur les deux matchs face à hambourg, notre domination s'est faite sentir, surtout grace à Madhavikia
Berliner
May 7 2006, 15:59
ouai sa ses fait ressentir mes le bayern domine le championnats et ca sa se fait tres bien ressentir
L'carolo
May 7 2006, 16:29
Podolski était citée a Hambourg lors du mercato de janvier. Maintenant je crois que c'est mort.
Berliner
May 7 2006, 16:35
il vient au bayern peut etre c'est presque sure
Citation (100pour100 lillois @ May 7 2006, 16:35)
il vient au bayern peut etre c'est presque sure
Ca craint, ils prennent tout les grands joueurs.
Fin bon, le HSV devra encore se battre la semaine prochaine
Berliner
May 8 2006, 11:07
podolski est au bayern maintenant
j'espere qu'hambourg terminera 2eme et que le werder aura que leur yeux pour pleure
La Mangouste
May 8 2006, 11:39
Le werder en tour préliminaire de la C1 ya vraiment pas de koi pleurer
les 2 équipes ki peuvent pleurer cette saison c'est Schalke 04 et le Bayer Leverkusen ki s'est réveillé trop tard en fin de saison.Sinon Berlin m'a déçu aussi!
Bref Hambourg sera très menaçant pr le Bayern la saison prochaine si celui ci ne renforce pas sa défense.
Le HSV me fait de plus en plus peur,c'est un effectif ki se construit et se solidifie...donc attention
Berliner
May 8 2006, 16:42
il me font peur avec le werder hambourg
Citation (La Mangouste @ May 8 2006, 11:39)
Le werder en tour préliminaire de la C1 ya vraiment pas de koi pleurer
les 2 équipes ki peuvent pleurer cette saison c'est Schalke 04 et le Bayer Leverkusen ki s'est réveillé trop tard en fin de saison.Sinon Berlin m'a déçu aussi!
Bref Hambourg sera très menaçant pr le Bayern la saison prochaine
si celui ci ne renforce pas sa défense.Le HSV me fait de plus en plus peur,c'est un effectif ki se construit et se solidifie...donc attention

Le Bayern est justement interessé par Van Buyten ... d'Hambourg
Berliner
May 8 2006, 17:18
ouai si il vien il remplace ismae le gros nul
Citation (100pour100 lillois @ May 8 2006, 17:18)
ouai si il vien il remplace ismae le gros nul

Ce ne sera pas trop dur je présume
Berliner
May 8 2006, 17:59
non sa sera fait avec plaisir dira magath
La Mangouste
May 8 2006, 18:44
Ismaël sur le Banc sur le champ sans détail!!
Berliner
May 8 2006, 18:53
reard le truc de magath
et ismael!!!
quoi?
tu fais ta specialite aujourd'hui?
quoi?
l'eplucheur d'orange!!!
La Mangouste
May 8 2006, 19:15
Jle vois plus en WaterBoy!!!
bre ce gars là nous a couté
Frings+ 8M?
Bref passons vivement Melberg et Van Buyten!!!
Berliner
May 8 2006, 19:18
frings+8m et frings et plus fort qu'ismael
bon van buyten va ramener ses petite couille au bayern pour remplace ismael :zbeer:
La Mangouste
May 8 2006, 19:21
Et surtout une présence physique une vitesse et une vision de jeu des renvois précis ça manquait cette saison dans la défense du bayern!!
Berliner
May 8 2006, 19:23
ouai mes bon
vivement qu'on a van buyten
La Mangouste
May 8 2006, 19:25
Et Melberg le Bayern le veut lui aussi!!!
Berliner
May 8 2006, 19:29
sa va parraitre con mes je le connais pas
Sjneider
May 8 2006, 19:49
Je pense pas que Daniel va débarquer au Bayern
Sinon coté arrivée aucune rumeur sauf celle de Bojinov, dont le Bayern voulait aussi (mais vu qu'ils vont prendre Podolski

), mais celle-ci date d'avant le mois de mars
Va falloir attendre début juin pour savoir si hambourg a des vues sur des joueurs
Citation (100pour100 lillois @ May 8 2006, 19:29)
sa va parraitre con mes je le connais pas

T'apprendera a le connaitre alors
Sjneider
May 8 2006, 20:31
Citation (alex-fcb @ May 8 2006, 20:29)
T'apprendera a le connaitre alors

je l'ai découvert à PEs, aprés j'ai vue de ses matchs, et

, l'est pas mauvais, et dire que Arsenal le voulait il y a pas 1 saison
Berliner
May 9 2006, 10:34
merci de l'informe
il doit etre tres bon
La Mangouste
May 9 2006, 14:08
http://fr.search.yahoo.com/video/view?&h=1...c=p&pld=640x480Regarde cette vidéo...!!
melberg a un gros caractère en + il a déjà eu de belles disputes en équipe national il a du caractère et surtout une présence physique ke ne possède pas ismaël...
Aller virer ismaël et une défense Sagnol-Melberg-Van buyten-Lucio-Lahm serait du tonerre
Berliner
May 10 2006, 05:42
ouai j"aime bien la video

le gros caractere qu'il la
moi j'ai entendu que Hambourg voudrait Zigic...?
Berliner
May 10 2006, 15:58
franchement che pas
Citation (Serbia @ May 10 2006, 15:55)
moi j'ai entendu que Hambourg voudrait Zigic...?
Il est tres bon et surtout grand, Bruges s'interessait a lui la saison passée mais il est assez cher quand meme
Berliner
May 11 2006, 17:26
il joue ou la?
Etoile rouge de belgrade
défaite et 3eme place synonime de Tour préliminaire, jsuis deg
Berliner
May 13 2006, 18:17
a pour une fois que je suis content
La Mangouste
May 14 2006, 12:14
Ils ont interêt a passer le tour préliminaire!!!

Bon Bayern-Werder-HSv c'est pas mal du tout comme trio en bundesliga.
il y a depuis qques années un nivellement par le haut du niveau de ce championnat.
Sinon j'ai été déçu par la fin de saison d'Hambourg ils ontvraiment fait une 1ère partie de saison superbe (meilleure défense d'europe à la trève et un Van der vaart hors norme)
après la trève avec la blessure de VDV l'équipe avait moins de punch et encaissait énormément de buts faut q'ils se renforcent

pour l'europe la saison prochaine!
Sjneider
May 14 2006, 16:10
3eme place sa me deg, on a pas su gérer la partie retour.
En meme temps le Werder était une équipe tres dur à jouer
Ce n'est pas immérité, mais quand meme sa laisse un gout amer.
espérons que la saison qui arrive 4 joueurs arrivent pour aucun départ, il nous faut un gardien, un défenseur, un milieu et un attaquant.
Afin de pouvoir faire tourner comme il faut l'effectif, et ainsi jouer la qualif au tour suivant en ldC, et le championnat.
Sjneider
May 14 2006, 17:08
Départ de takahara pour franckfort, sa commence mal pour la stabilité du club, c'est dommage car si on lui donnait sa chance il aurait pu etre performant, il possede un bon jeu de tete et une bonne couverture de balle, ses rentrées avec le HSV ont tjrs été percutantes
Dommage, espérons qu'il ne marque pas contre nous la saison prochaine
Séverine_19
May 14 2006, 22:33
Hambourg s'en remettra.
Le club a quand même fait une bonne saison qui laisse bcp d'espoirs pour l'an prochain!!!!
Citation (Séverine_19 @ May 14 2006, 22:33)
Hambourg s'en remettra.
Le club a quand même fait une bonne saison qui laisse bcp d'espoirs pour l'an prochain!!!!

Jesper

et qu'on les voit en CL l'année prochaine
Berliner
May 16 2006, 10:08
hambourg a encore de tres bon attaquants
Miss_Hambourg
May 16 2006, 15:20
Salut!
Je suis fan du HSV, je voudrai dire que le club a fait une grande saison, il nous a manqué un peu de chance pour tenir notre 2ème place voire inquiéter un peu plus le Bayern...
Mais l'équipe est jeune et n'a pas pour l'instant l'expérience d'équipes comme le Bayern ou le Werder!!!
en tout cas, si qq un avait annoncé en début de saison que le HSV serait au tour préliminaire de la LDC après être resté longtemps devant le Werder et à qqs points du Bayern, peu de monde l'aurait cru...
Donc bravo à toute la "Mannschaft" du HSV!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je suis fière de ce qu'ils ont fait, qu'il continue comme ça la saison prochaine!