bravo pour la super saison du HSV
l'année prochaine il faut casser l'hégémonie du bayern !
de tout coeur avec vous
REDS FOR EVER
Miss_Hambourg
May 16 2006, 17:17
Merci Carra!!!! :zbeer:
bonne chance à Liverpool aussi en premier League...
T'imagines Liverpool champion d'Angleterre l'an prochain et Hambourg champion d'Allemagne, ça nous ramènerai qqs années en arrière!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
yes ! je sens que ça peut ce réaliser

ce serais genial
reds-hsv...................WE BACK !
La Mangouste
May 16 2006, 18:25
Hooo arrêtez de fantasmer!!
Passons le Bayern et chelsea seront très dur à battre
Mais le HSV a qd même plus d'ambitions que le bayern au niveau transferts donc on ne sait jamais
Sjneider
May 16 2006, 20:09
La saison qui arrive va etre encore plus folle
je savais que le Raph en arrivant au HSV allait y apporter un plus, mais au final il y a apporté un gros PLUS
Dommage qu'il a un tempérament fougueux et qu'il soit sujet aux blessures, mais si à l'Ajax il n'était pas régulier, avec Hambourg il s'est afirmait et a su rester dans une continuité et une dynamique monstrueuse, et a réussi à enchainer avec les Oranje
Mais les deux joueurs faisant le plus plaisir à Hambourg sont Trochowski et Madavikhia
Citation (La Mangouste @ May 16 2006, 18:25)
Hooo arrêtez de fantasmer!!
Passons le Bayern et chelsea seront très dur à battre
Mais le HSV a qd même plus d'ambitions que le bayern au niveau transferts donc on ne sait jamais
les miracles reds..................de 0-3 à

demande à ancelotti, ils les à encore en travers de la gorge
alors chelsea NO FEAR ! et bayern sans ballack
La Mangouste
May 16 2006, 21:54
Mais t'es un OUf!!
hahaha! oueh fais gaffe Gerrard ne va pas rester étnernellement à Liverpool

ce serait bien si chelsea l'enrolait
non je plaisante faut qu'il reste
TOut est possible au foot mais je pense que sincèrement les miracles yen a un par saison et seulement pdt 1 seul match!!

donc bon une saison c'est 34 ou 38 matchs alors le Bayern et chelsea resteront les favoris!!
Si le Bayern fait une saison comme celle si et que Hambourg se renforce un peux il peut avoir une surprise
Miss_Hambourg
May 16 2006, 23:25
Citation (alex-fcb @ May 16 2006, 23:07)
Si le Bayern fait une saison comme celle si et que Hambourg se renforce un peux il peut avoir une surprise

peut être...
Le Werder aussi sera redoutables et Dortmund se renforce pour la saison prochaine.Attention....
Juventino
May 17 2006, 02:42
Citation (La Mangouste @ May 16 2006, 20:54)
Mais t'es un OUf!!
hahaha! oueh fais gaffe Gerrard ne va pas rester étnernellement à Liverpool

ce serait bien si chelsea l'enrolait
non je plaisante faut qu'il reste
TOut est possible au foot mais je pense que sincèrement les miracles yen a un par saison et seulement pdt 1 seul match!!

donc bon une saison c'est 34 ou 38 matchs alors le Bayern et chelsea resteront les favoris!!

Gerard moi je l'attendais à la juve mais c'est clair que si on va en B
Citation (Ibralemagnifique @ May 17 2006, 02:42)
Gerard moi je l'attendais à la juve mais c'est clair que si on va en B
calmer vous les boys

GERRARD EST INTRANSFERABLE !! .un jour il partira s'est sûr mais pour le moment il est 100% red

et ca dérange chelski
19 eme titre en vue

....................blues only 3
"ENJOY THE CHASE mister mourinho" :zbeer:
Meme en Serie A vous l'auriez pas
Sjneider
May 17 2006, 19:05
Hambourg ne semble pas trop s'activer sur le marché des transferts
pourtant comme je l'ai déja dit
Acheter un goal, un défenseur central pouvant jouer sur l'aile gauche, un milieu et un attaquant (donc 4 joueurs) serait le recrutement idéal, n'oublions pas qu'en juin dernier pres de 6 joueurs étaient arrivés pour constituer cette équipe qui a fini 3eme (

et non 2eme)
recruter un autre Hollandais serait classe, mais une touche de francophonie ne ferait pas de mal
Miss_Hambourg
May 17 2006, 19:33
c'est l'effet coupe du monde qui fait que la plupart des clubs ne sont pas très actifs pour les transferts...
Dans les rumeurs d'arrivée, on parlait d'un certain Milan Baros.Je sais plus si c'est tjrs d'actualité mais celui ci semblait interessé si Hambourg jouait la LDC....
Juventino
May 17 2006, 20:29
pour l'instant hambourg doit passer un barrage
Ca serait exellent Baros au HSV
La Mangouste
May 17 2006, 23:05

à Aston Villa il perd son temps il l'a compris il a fait une saison médiocre!!!
S04 voulait le transferer la saison dernière mais il avait dénigré la Bundesliga et avait préféré rester enAngleterre
ce cerait bien pour Baros ,

il jouerait la coupe d'europe dans une équipe bien plus médiatisée et il pourrait progresser car là il estencore jeune!
Juventino
May 19 2006, 03:43
Citation
dans une équipe bien plus médiatisée
un tcheque peut penser ça
Mais un français, sa m'étonne
Berliner
May 19 2006, 08:53
+1ibra
Sjneider
May 19 2006, 19:45
Selon le journal allemand Hamburger Abendblatt, des contacts auraient ainsi été noués entre Hambourg et l?attaquant péruvien du PSV Eindhoven, Jefferson Farfan. Les négociations entre le club allemand et son homologue batave ont débuté et seraient même sur le point d'aboutir autour de 14 millions d'euros.
Sa serait bien intéressant pour Hambourg, car on n'a pas trop d'attaquant tres vif, meme si on en a des techniques
Sjneider
May 19 2006, 19:50
Dimitar Berbatov sera remplacé à Leverkusen par l'expérimenté international bosniaque de 34 ans Sergej Barbarez. Ce dernier quitte le SV Hambourg avec qui il a terminé troisième de Bundesliga. Il s'est engagé pour deux saisons.
C'est chi...
La Mangouste
May 19 2006, 21:08
He ben he ben ce serait excellent pr le HSV de faire venir Farfan!
hambourg est bien plus percutant et ambitieux ke le bayern au niveau des transferts!
Bref une attaque Lauth-Farfan
ou Ailton-Farfan serait bien a mon gout
jne m'inquiète pas trop pr le Bayer Leverkusen ils ont 1 bon jeune Rolfes

excellent gaucher et ils ont recruté Kiessling le jeune international espoir allemand

qui jouait à Nuremberg
Kiessling-Voronin-Barbarez c'est amplement suffisant
14 Miliions
Sjneider
May 20 2006, 12:48
C'est dommage ce départ de Barbarez, surtout qu'il alleait jouer en C1 si il restait
C'est quand meme 174 matchs de BundesLiga avec Hambourg pour 65 buts qui partent renforcer, ce qui fut l'Equipe de la saison pour les matchs retours (Leverkusen)
La Mangouste
May 21 2006, 12:10
mais Hambourg doit rajeunir son effectif et justement former un grpe ki pourra vieillir ensemble et ki sera donc + performant sur la durée!
Sjneider
May 21 2006, 12:12
Je suis d'accord pour la jeunesse, mais lui c'est Barbarez, et si il part, autant le refourguer à un club d'un autre championnat
La Mangouste
May 21 2006, 12:40
oui mais en allemagne contrairement en France il n'y a pas de Haine entre les clubs comme ça
jme souviens de l'affaire Gallardo entre Monaco et Marseille ou encore entre Lyon et Lens pr Frau
C'est vraiment une autre philisophie dans ce championnat les joueurs peuvent passer d'un clbub a un autre sans mauvaise intention un peu comme en italie!

sinon en cas de départ de Van buyten on parle bcp de l'arrivée de Kompany dans l'effectif du HSV...
la Bundesliga attire de + enb + de jeunes joueurs qui ne se trouvent pas assez mûrs pr percer directement dans d'autres grds clubs!
Sjneider
May 21 2006, 12:45
Je te parle pas de haine
barbarez a assez rendu service au HSV, les supporters le savent
Moi je te parle d'aller RENFORCER l'attaque de concurrent direct aux 3 premieres places, car Leverkusen, c'est pas n'importe quelle équipe
C'est comme si le Bayern vendait makaay au Werder, sa serait rageant, surtout si il marque contre vous
Moi c'est sa que je trouve bete
La Mangouste
May 21 2006, 12:46
Ben jte réponds qu'en allemagne ils s'en foutent de renforcer un concurrent direct ou pas
le Bayern a bien vendu Effenberg à Wolfsbourg et le Werder a bien laché pizarro
le Bayer Leverkusen a laché Ballack et Zé Roberto au bayern donc tu sais les allemands s'en foutent de ça!
Sjneider
May 21 2006, 12:51
Ben sa reste quand meme con
Ils savent rien faire contre les millions du Bayern
Sjneider
May 29 2006, 18:16
Pas top les nouveaux maillots
Toujours Puma, mais avec marqué "Fly Emirates"
Soit tout en blanc, soit tout bleu et le goal en noir
Moi qui voulait m'en acheter un de maillot, j'aurai du prendre un de cette année
L'carolo
May 29 2006, 18:23
T'aurais pas une image des maillots ?
Déja qu'il n'étais pas top cette année.
Sjneider
May 29 2006, 18:33
Pas top cette année???

, moi j'aimais bien, chacun ses gouts
l'image des maillots (en réalité c'est un gif avec Van Buyten, le goal et je crois que c'était Demel) se trouve sur le Skyblog Maillots 2006/2007
j'ai pas foutu l'image car c'est un peu la chiper à un gars qui a du galérer pour la trouver
désolé si j'ai pas mis de lien du Blog aussi, mais sa c'est par flegme
Sjneider
May 30 2006, 13:05
Citation
Prêté par le Besiktas d?Istanbul à Hambourg en seconde partie de saison 2005/2006, l?attaquant brésilien de 32 ans Ailton ne s?est pas décroché de contrat permanent avec le troisième de Bundesliga (3 buts en 14 rencontres disputées). Prié de retourner en Turquie à la solde de Jean Tigana, l?ancien meilleur buteur du championnat d?Allemagne (avec le Werder de Brême lors du sacre en championnat de 2003/2004) ne devrait pas avoir de futur sous la houlette du technicien français qui avait publiquement critiqué son manque de condition physique avant de l?envoyer en prêt.
roter baron
May 30 2006, 13:08
Ailton n'a plus le niveau d'antans.
A l'image de Ronaldo, il a pris du poids mais vu qu'il est beaucoup moins doué, ça se ressent beaucoup plus sur le terrain. Avec Hambourg, il a pas marqué beaucoup de buts je crois. L'attaque de Hambourg se résumé maintenant au seul Lauth, après tout les départs. Voilà qui précipitera peut-être la vente de Van Buyten au Bayern. Le HSV a bien plus besoin d'une attaque que du Belge....
Félicitations à VDV qui est devenu papa hier !!!
Sjneider
May 30 2006, 13:09
Ailton malgré son poids, a eu énormément d'occaz, mais a beaucoup vandengé face au goal
L'carolo
May 30 2006, 15:55
Ailton pas une grande perte. Mais Takahare + Ailton sans oublier Mpenza parti en cours de saison. Va falloit acheter un attaquant. Qui a dit Podoslki ?
roter baron
May 30 2006, 15:59
Podolski, il veut aller au Bayern et un accord entre les 2 clubs va bientôt être trouvé. Donc Hambourg devra trouver une autre piste.
Je trouve dommage qu'il n'aie pas recruter Berbatov, du Bayer, ça aurait été bien pour la Bundesliga. Mais je verrais bien un attaquant du championnat hollandais les rejoindre, après VDV, De Jong et Boularhouz !
Sjneider
May 30 2006, 17:35
Farfan ou Bojinov sont les cibles du HSV
le probleme c'est que la Fiorentina ne pouvant pas trop garder Toni veut avoir Farfan contre Bojinov
Donc au final le HSV n'a pas beaucoup de solutions
Surtout que Barbarez, Takahara, Ailton, Mpenza sont partis
La Mangouste
May 30 2006, 18:00
Le HSV a bien compris que s'il veulent faire un beau parcours ils ont interet

a recruter des joueurs assez bons et ki ont un peu d'expérience et bcp d'envie...
L'carolo
May 30 2006, 21:42
Barbarez est parti ou ? J'adorais ce joueur.
Ouais Farfan trop jeune pas d'éperience. Bojinov pas mal.
La Mangouste
May 30 2006, 23:16
Barbarez est parti au Bayer Leverkusen!!!
Sjneider
May 31 2006, 06:56
Franchement il voulai pas jouer la Ligue des Champions ou quoi?
roter baron
May 31 2006, 13:18
Un désaccord entre lui et la direction du HSv concernant le salaire je pense...
C'est dommage mais bon. Les 2 partis vont souffrir, Barbarez en jouant dans un club qui joue que l'UEFA et le HSV parce qu'ils auront plus d'attaque ...
Sjneider
May 31 2006, 13:26
Quoique comme je l'ai déja dit le Bayer Lverkusen a fait une bonne seconde moitié de saison, meme si Berbatov est partis ils ont les moyens de jouer le trio de tete, et le HSV perd lui tous ses moyens pour y rester la saison prochaine
Le recrutement doit vite commencer
roter baron
May 31 2006, 13:49
Oui mais le Bayer jouera que l'UEfa tandis que le Hsv sera en Ligue des Champions. Et malheureusement, Barbarez n'a plus l'avenir devant lui, il est déjà assez âgés.
Sinon oui le Bayer a les moyens de jouer les 3 premières places mais ce sera dur je pense. Nowotny et Berbatov s'en sont allé et c'est de grosses pertes pour le club.
Enfin on verra le recrutement de Hambourg pour pallier à leur déficit en Attaque.
On parle de Tihinen d'anderlecht justement pour remplacer Nowotny
roter baron
May 31 2006, 17:58
Hambourg est sur Pizarro .
Une bonne solution je pense. Piza aura du mal à s'imposer avec Podolski, Makaay. Néanmoins je vois mal le Bayern le lâcher, lui qui a prolongé récemment. Et puis si Santa Cruz joue derrière les attaquants, le banc sera vide avec seulemetn guerrero..
Affaire à suivre....
La Mangouste
May 31 2006, 18:59
Hoo je suis pr un départ de Pizarro hen hen Makaay-Podolski avec guerrero en remplaçant Oueh oueh
Santa cruz

oui le remplaçant idéal de bALLACK
Ce serait super pr hambourg de prendre pizarro mais le Bayern sera t'il prêt a renforcer un adversaire direct...