Ayoushi
Dec 22 2007, 18:56
Maitenant que Zurich ont plus leur entraîneur Lucien Favre ( Hertha Berlin), Hambourg va surment passé...
Kuranyi22
Dec 22 2007, 18:59
il n'y pas que lenrtaineur qui compte zürich ont perdu 5-0 contre leverkusen !!! ils sont pas doué moi qui est suisse je suis désolé mais faut avouer que les équipes suisse (appart bâle et encore) sont pas doués...
Ayoushi
Dec 22 2007, 19:02
Van der Vaart fera la diférence

Et aussi Olic, j'éspére

En tout cas Zurich fera surment pas le poid...
Schalkiste 04
Dec 22 2007, 22:30
Le championnat suisse n'est pas très relevé c'est sûr. C'est un peu dommage d'ailleurs car l'équipe nationale est pourtant en phase ascendante et dispose de bons joueurs. Je ne vois pas de plus comment remédier à ça.
helvetia
Dec 22 2007, 22:45
Il y a peut-être 5% de chance que Zürich passent. Et encore, je suis peut-être optimiste. J'y crois absolument pas.
En revanche, pour Bâle, je suis plus optimiste. Le Sporting semble être à leur niveau. Faudra voir...
Schalkiste 04
Dec 22 2007, 22:55
Le Sporting est quand même un calibre supérieur à Bâle. Il est inférieur à ses deux éternels rivaux portugais : Benfica et Porto mais de là à être surpris par une équipe suisse.
Raspoutchine19
Dec 25 2007, 10:38
atemus
Dec 25 2007, 11:18
Raspoutchine19
Dec 25 2007, 19:28
est ce qu'il y en a qui sont au courant des rumeurs de transfert au HSV durant ce mercato???
Lyhato
Dec 25 2007, 20:20
Que ce qui parait le HSV veux Takyi le millieux de St.Pauli....
Raspoutchine19
Dec 25 2007, 20:22
ça lui ferait pas beaucoup de kms à parcourir....

mais les fans de St Pauli risquerait de mal le prendre...
Lyhato
Dec 25 2007, 20:26
Kramer
Dec 25 2007, 21:41
Bienvenue Raspoutchine19 (une seconde fille arrive en 2 semaines, bien ça)
Il n'y a plus rien eu de concret pour Hamborug au niveau des transferts depuis près d'un mois. En novembre, le HSV avait fait une offre de 9 millions d'euro pour le milieu argentin de la Juventus, Almiron. Ca n'a jamais abouti.
Des scouts ont été envoyé suivre les jeunes milieu Kavlak (autrichien de l'Austria Wien), Chikhaoui (tunisien du FC Zürich) et Behrami (suisse de la Lazio) ainsi que le jeune défenseur du Bayern, Hummels.
Le président du club, sachant que van der Vaart partira probablement en fin de saison, avait déclaré qu'il aimerait recruter le jeune prodige croate, Luka Modric, du Dynamo Zagreb avec les gains de l'indemnité (c'est à dire plus de 20 millions).
Raspoutchine19
Dec 25 2007, 23:30
merci "kramer" pour ce petit résumé.....
Modric c'est vrai que ça serait pas mal j'en ai déjà entendu parler...
Kramer
Dec 26 2007, 00:18
De rien.
Luka Modric, capitaine du Dynamo Zagreb (22 ans).
A droiteCette saison:
15 matchs - 10 buts - 7 assists (championnat)
2 buts en Ligue des champions face au Werder en match de barrage. 1 autre en UEFA face à l'Ajax.
17 sélections avec la Croatie, titulaire.
je l'ai vue joué face a au TFC il mettait vraiment la panique sur certain coups....
Raspoutchine19
Dec 26 2007, 16:17
il est déjà capitaine à cet âge là...ce garçon doit avoir du tempérament en + du talent!!!
Je présume que l'on ne doit pas être le seul club sur le coup.

bon pour moi mon scénario idéal serait que VdV reste à Hambourg, je ne pense pas que l'argent sera le problème mais il faudrait lui proposer un beau défi, qui soit + interessant que d'aller jouer en Liga espagnol....
Matthaeum
Dec 26 2007, 16:20
Je pense que tu as du le voir face au Stade Rennais cette saison.
Modric est vraiment excellent. On va pouvoir le découvrir lors de cet Euro.
Cependant il n'est pas buteur comme l'est Van der Vaart. Et ça pose quand même problème car Rafael est souvent buteur à Hambourg!
Kramer
Dec 26 2007, 17:50
Modric a du sucès oui, les clubs interessés: Manchester City, Valencia CF, Athletico Madrid, Bayern Munich, Tottenham Hostpurs, PSV Eindhoven, FC Chelsea, et encore d'autres...
Mais aucun club n'a approché Modric encore.
Apparemment, des rumeurs circulent sur le fait que Modric aurait signé à l'Ajax pour 20 Millions d'euros...
Perso, je ne sais pas si c'est vrai car 20M pour un espoir...si c'est vraiment le cas, c'est le + gros transfert du club
Raspoutchine19
Dec 26 2007, 18:26
de toutes façons ça sera dur pour le HSV de trouver un joueur de la trempe de VdV, en général les bons joueurs boudent le championnat d'Allemagne et il faut pas mal de "flair" pour dégoter les joueurs qui deviendront les stars de demain( ce qu'ont eu les recruteurs du HSV avec VdV ou bien ceux du Werder avec Diego).
Je ne me fais pas trop d'illusions là dessus, pas la peine de chercher un VdV "bis" il faudra plutot s'appuyer sur notre collectif s'il part (ce qu'a réussi à faire Arsenal après le départ de Henry)...
Mais j'espère vraiment que nos dirigeants feront tout pour le garder car vu ce qu'il nous apporte ça vaudrait bien plus que n'importe quel recrutement...
mais en ce qui concerne ce mercato d'hiver, c'est relativement calme de notre côté je ne pense pas qu'il faille s'attendre à des arrivées ou des départs importants.
Matthaeum
Dec 26 2007, 19:01
Exact. Je ne vois pas l'intérêt de bouleverser l'effectif du HSV.
Hambourg pratique un bon jeu et est 3e de la Bundesliga.
Ca marche bien. Pourquoi changer ...
Raspoutchine19
Dec 26 2007, 21:49
Voici 2 articles relatifs à l'avenir de la carrière footballistique de VdV :
Citation
Le capitaine de Hambourg, le Néerlandais Rafael van der Vaart, a relancé les rumeurs sur son départ à l'issue de la saison 2007-08, tout en assurant qu'il "existait une chance" pour qu'il reste au HSV au-delà de juin.
"Nous avons entamé les négociations, elles se sont bien passées, mais nous ne sommes pas encore rentrés dans les détails", a expliqué l'international néerlandais sur la chaîne de télévision allemande DSF.
"J'ai toujours dit qu'en football, rien n'était jamais acquis. Si un club qui m'intéresse, vient me voir, je vais réfléchir, mais il existe aussi un chance pour que je reste", a poursuivi le milieu offensif de 24 ans qui avait voulu quitter Hambourg pour Valence (1re div. espagnole) à l'intersaison.
Source : Fifa.com

Citation
L'international néerlandais de Hambourg, Rafael van der Vaart, a admis samedi être en contact avec la Juventus Turin pour la saison prochaine. Il assure cependant ne pas avoir encore pris de décision sur son avenir. «Je sais que la Juve s'intéresse à moi, ses dirigeants me veulent depuis l'été dernier et je peux très bien m'imaginer jouer pour ce club», a-t-il confié au quotidien Bild. «J'hésite encore sur mon avenir, mais je vais bientôt prendre une décision». Selon Bild, la Juventus serait prête à débourser 17 millions d'euros pour s'attacher les services de l'ancien joueur de l'Ajax.
Souce : lequipe.fr
Y a une touche positive quand même que je voudrais retenir : dans un coin de sa tête il n'exclue pas la possibilité de rester à Hambourg.
mais sinon j'ai l'impression qu'il se verrait bien jouer un peu partout : après l'Espagne et Chelsea voici le tour de la Juve...

bon allez un tite photo qui fait plaisir :

Kramer
Dec 26 2007, 21:58
C'est une girouette.
Schalkiste 04
Dec 26 2007, 23:25
Oui, j'aime pas trop ce type de personnage. Il ennuie vraiment tout le monde avec son indécision.
helvetia
Dec 26 2007, 23:43
Bien que j'adore le joueur, je ne peux, moi non plus, supporter l'homme. Il faut qu'une fois pour toute il dise clairement "Je reste" ou "Je pars". Ou alors, il se tait.
Perso, je pense qu'il quittera le club à la fin de la saison. Déjà cet été c'était limite, mais là...
A mon avis, il veut à tout pris quitter le HSV.
Sinon il ne dirait pas, à chaque fois qu'un club s'interresse à lui, qu'il a envie d'y aller.
Il veut pas le dire franchement pour continuer la saison plus calmement, je pense.
Raspoutchine19
Dec 27 2007, 11:50
Van der Vaart est très apprécié des supporters sur et en dehors du terrain ,mais certaines de ses déclarations cet été ont jeté un coup de froid, il devrait simplement apprendre à tenir sa langue...
Enfin on verra en fin de saison sa décision de rester ou de partir dépendra de pas mal de choses : si le HSV joue ou pas la LDC par exemple....
WerderMann
Dec 27 2007, 15:04
Il commence a etre un peu stressant le VDV...a nous faire son Sagnol a vouloir partir,puis rester,puis partir...
c'est un joueur exceptionnel,il partira surement,mais qu'il termine d'abord la saison après il pourra faire son choix mais la c'est pas le moment....
Raspoutchine19
Dec 27 2007, 15:35
Je pense que VdV veut prendre une décision assez rapidement pour permettre au club d'être vite fixé et éviter les problèmes de la saison dernière....Je trouve ça mieux plutot que dire au dernier moment : "ben tout compte fait je m'en vais" et laisser le club avec le souci de chercher un remplaçant de dernière minute!!!
Là au moins il dira s'il reste ou pas avant que la saison soit terminée, ça permettra aussi aux supporters d'accepter mieux sa décision.
Enfin, c'est comme ça que je le vois!
Mais je pense qu'il faut arrêter de critiquer VdV, depuis le fâcheux épisode d'aout dernier, je trouve qu'il fait preuve d'un très bon comportement au sein du club et qu'il remplie bien son rôle de capitaine de l'équipe.
Il a tout simplement dit que les propositions de la Juve et de Chelsea étaient interessantes mais qu'il n'avait encore rien décidé pour son avenir, on ne peut pas le blâmer pour ce genre de déclarations.
Le problème c'est que VdV est devenu l'un des joueurs les + demandés et les journaux (comme Bild) profitent de la moindre rumeur pour mettre de l'huile sur le feu.
Ce serait un autre joueur qui dirait que la Juve est une destination interessante on le laisserait tranquille car on trouverait ces déclarations logiques mais quand il s'agit de VdV on en fait vite une polémique....à cause de ce qu'il s'est passé cet été.
VdV a déconné avec Valence mais il fallait aussi le comprendre : il venait de cloturer une saison difficile avec le HSV et le FC Valence grand club de Liga lui proposer de venir pour une place de titulaire avec des objectifs très élevés, ça ferait tourner la tête à plus d'un joueur.
Je pense que des joueurs comme Kompany(qui avait été très critique à l'égard de VdV à l'époque) l'ont remis dans le bon sens, de même il s'est excusé auprès des supporters, pour moi c'est réglé maintenant et ça va peut être vous étonner mais j'ai bon espoir de le voir rester pour la saison prochaine.
Moi je pense qu'il ne devrait pas partir
Hambourg est un club qui commence à grandir petit à petit...Si tous les joueurs quittent leur clubs pour des plus grands,il n'y aura jamais d'amélioration...
Regardez Arsenal en 1995,c'était un club tres moyen,jouant tres rarement l'europe...C'est grace a des Bergkamp et Henry qui sont restés malgres les offres que le club occupe ce statut aujourd'hui...
Si Hambourg fait quelques efforts sur le recrutement(l'equipe est deja pas mal du tout!)et que Van der Vaart reste,il y'aurait de belles chances qu'Hambourg devienne une grande equipe...
Apres a lui de savoir s'il veut prendre le risque d'aller sur le banc d'un grand club et de gacher sa carriere ou de devenir l'idole d'un club dont tout le monde se souviendra...
Raspoutchine19
Dec 27 2007, 16:01
+1!
Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'on lui a donné le brassard de capitaine, il a une importance dans ce club sur et en dehors du terrain. C'est à cause (ou plutot grâce à) ça je crois qu'il hésite à partir et qu'il a déclaré qu'il était possible qu'il reste la saison prochaine.
Matthaeum
Dec 27 2007, 17:01
Vous êtes quand même assez confiants. Je ne le vois absolument pas rester.
Son rêve c'est le championnat espagnol.
Quand le Real Madrid ou le FC Valence lui feront les yeux doux ... Il va encore tout faire pour essayer de quitter Hambourg. C'est un excellent joueur qui n'envisage pas de passer toute sa carrière en Allemagne.
Cependant si le HSV pouvait tirer un gars comme Modric c'est idéal!
Raspoutchine19
Dec 27 2007, 17:39
Seulement le Real tourne bien actuellement et n'a plus envie (pour le moment) de s'attacher les services de VdV, je les vois mal débourser 20 Millions pour lui avec ce qu'ils ont déjà comme joueurs....
Et le FC Valence galère pas mal cette saison, je ne sais pas si il sera tjrs interessé d'évoluer là-bas sachant que le HSV est un club qui monte tandis que Valence a quelques difficultés actuellement.
Je ne vois que la Juve et Chelsea comme clubs susceptibles d'offrir une grosse somme pour VdV...
Matthaeum
Dec 27 2007, 17:42
Le Real Madrid attire de nombreux hollandais actuellement.
Ca ne m'étonnerai pas qu'ils soient sur Van der Vaart.
Ils ont pas vraiment besoin d'un numéro 10...
Et ils sont davantage interessé par Diego que par VDV...
S'il va a Chelsea y'a enormement de chances qu'il se plante avec la concurrence des Ballack et Compagnie,le fait qu'il sera un joueur secondaire la ba...
Sa tolérance à la blessure est assez inquietante...Il va en prendre des coups la bas.
A la limite la Juventus n'a pas de concurrence et il sera directement le successeur de Nedved bien que je trouve que leur style de jeu sont assez différents,il sera important la ba et pourra exploser...
C'est clair, ça serait une erreur terrible d'aller à Chelsea.
Non seulement, il risque de tres peu jouer, mais ce championnat n'est pas du tout fait pour lui...Tout comme le Calcio d'ailleurs.
Raspoutchine19
Dec 27 2007, 18:02
Je ne pense pas que VdV soit interessé par Chelsea mais le problème c'est que lorsque Abramovitch veut un joueur il l'a , mais pour le moment les "Blues" sont + sur Diego que sur VdV...tant mieux.

par contre le Juve a de grandes chances de le faire venir, je pense que c'est le prétendant le + sérieux actuellement!

mais Valence lâchera pas le morceau non plus avec Koeman à la baguette...

franchement + vite ça sera réglé cette histoire mieux ce sera, dans l'interêt de tout le monde !!!
Matthaeum
Dec 27 2007, 20:47
Je rajouterai que Chelsea est également sur l'espagnol David Villa.
Raspoutchine19
Dec 28 2007, 11:40
Citation
"Ich denke jetzt noch mal in Ruhe nach"

Hamburg - Kapitän Rafael van der Vaart will sich vor der Abreise der Mannschaft ins Winter-Trainingslager nach Dubai am 7. Januar 2008 mit dem Vorstand des Hamburger SV zusammensetzen, um darüber zu entscheiden, ob er das Angebot des Vereins zur vorzeitigen Vertragsverlängerung annimmt. Sein aktueller Vertrag läuft noch bis zum 30. Juni 2010. ?Jetzt mache ich erst mal ein bisschen Urlaub und denke in Ruhe über die ganze Sache nach?, sagt van der Vaart. ?Am Ende wird mein Gefühl ausschlaggebend sein.?
Der Vorstandsvorsitzende des HSV, Bernd Hoffmann, ist mit dem Zeitplan einverstanden: ?Wir sind mit Rafael so verblieben, dass er nach seinem Urlaub auf uns zukommt und wir dann sprechen.?
Source : hsv.de
Arrivé cet été à Hambourg en provenance de Mayence, Mohamed Zidan, 26 ans, pourrait de nouveau aller voir ailleurs.
Aligné à seulement 6 reprises dans le onze titulaire de l?équipe emmenée par Rafael Van der Vaart, l?attaquant international égyptien envisage de partir, après avoir changé cinq fois d?équipes en quatre ans. Les clubs de Bundesliga Hanovre, Duisbourg et le Hertha Berlin sont sur les rangs indique Ouest-France
Nowhere
Dec 29 2007, 01:23
Zidan au hertha sa serait superbe

Merci pour l'info
helvetia
Dec 29 2007, 11:13
Ce serait le chaînon manquant actuellement au Hertha...
Kramer
Dec 29 2007, 12:39
Zidan n'est pas la seule piste. Berlin est également interessé par Schlaudraff (bon ça, ça il y a peu de chance) et Ivan Saenko du FC Nuremberg. Bref un soutient d'attaquant.
helvetia
Jan 2 2008, 01:53
Le HSV serait sur les rangs, tout comme l'OM et Lens, de Nadir Belhadj, le latéral ou milieu gauche de l'Olympique Lyonnais. Souffrant de la concurrence, l'algérien souhaiterait plus de temps de jeu. Toutefois, le favori pour ce joueur est, aujourd'hui, le Racing Club de Lens.
Alors, serait-ce une bonne opération pour Hambourg ?
Nowhere
Jan 2 2008, 14:03
Je serais super content de le voir au HSV(surtout en bulli...) je rappel que belhadj peut aussi jouer milieu et est de plus jeune donc il n'y a pas a chercher si atouba est meilleur ou pas...
Amnesiac
Jan 2 2008, 16:54
Prochain match le 2 février face à Hanovre.
Le temps de voir comment tout cela avance.
Amnesiac
Jan 2 2008, 16:57
Citation (mystikano @ Dec 27 2007, 14:49)
Moi je pense qu'il ne devrait pas partir
Hambourg est un club qui commence à grandir petit à petit...Si tous les joueurs quittent leur clubs pour des plus grands,il n'y aura jamais d'amélioration...
Regardez Arsenal en 1995,c'était un club tres moyen,jouant tres rarement l'europe...C'est grace a des Bergkamp et Henry qui sont restés malgres les offres que le club occupe ce statut aujourd'hui...
Si Hambourg fait quelques efforts sur le recrutement(l'equipe est deja pas mal du tout!)et que Van der Vaart reste,il y'aurait de belles chances qu'Hambourg devienne une grande equipe...
Apres a lui de savoir s'il veut prendre le risque d'aller sur le banc d'un grand club et de gacher sa carriere ou de devenir l'idole d'un club dont tout le monde se souviendra...
+1
Belle analyse, les grands clubs se construisent sur la durée.
Si Hambourg veut remporter le championnat d'Allemagne et s'assurer de régulières participations en Ligue des Champions (avec les bons résultats qui vont avec) cela passe par la conservation des bons éléments, dont VDV.
Non, le prochain match est :
Mi 30.01.08 19:00 Rot-Weiss Essen - Hamburger SV
Sinon, c'est le 2000 messages de ce sujet, j'en suis très fier !