Hambourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
dalX
Pizarro ne préfere pas aller jouer dans le sud ?? g.gif
BvB_1906
Bravo au Hamburger SV pour sa saison! thumbsup.gif

Je suis contente pour ce club qui a une belle histoire derrière lui, il est en train de revenir en haut de l'affiche et c'est tant mieux pour lui et pour le football allemand.
Voila, j'espère que le Borussia fera le même parcours la saison prochaine! biggrin.gif
roter baron
Le HSV prépare sans doute déjà l'après Van buyten, puisqu'il piste Martin Skrtel , un défenseur du Zénit St Pétersburg. La piste Kompany semble abandonné, Anderlecht demandant trop d'argen. Ils sont aussi à la recherche d'un attaque et pisterait Farfan.
dalX
Farfan serait trop léger pour la Bundesliga red_bandana.gif
L'carolo
Citation
Le HSV prépare sans doute déjà l'après Van buyten

Pourquoi Big dan va quitter le club confused1.gif confused1.gif
roter baron
Big Dan est sur les tablettes du Bayern.

Il y a déjà eu plusieurs réunions entre les 2 clubs à ce sujet et le jouer a exprimé le souhait de joueur à Munich. Il ne reste en fait qu'à régler le problème de l'indemnité de transfert !

Mais il est probable que ça se fasse.
reds_4_ever
Trop fort ce Van Buyten wub.gif
dalX
wub.gif Sagnol - Lucio - Van Buyten - Lahm wub.gif
argende
Je vous envois un article d'un journal belge concernant Kompany et Hambourg, les deux partis auraient trouvé un accord (à prendre avec des pincettes évidemment) :

http://www.dhnet.be/dhsports/article.phtml?id=150870
Sjneider
Si Kompany devrait arriver, sa confirmerait que Big Dan nous quitterait pour le Bayern sad.gif
Mais Kompany reste un phénomene tout de meme (pour preuve son match en LdC face à Séville)
L'carolo
J'aimerais bien Kompany a Hambourg. red_bandana.gif
Sjneider
Citation
Le défenseur central de Hambourg Daniel Van Buyten aurait signé pour quatre ans avec le Bayern Munich, selon Eurosport. D?après le journal Bild, l?indemnité de transfert de l?ancien Marseillais avoisinerait les douze millions d?euros. Le Belge laisse la porte grande ouverte à la venue au club hambourgeois de son compatriote d?Anderlecht Vincent Kompany.

sad.gif
j'aurai préféré avoir les deux.....
Sinon il nous reste peu d'attaquant, j'espere qu'on va recruter
dalX
C'est clair que cet axe central la Kompany - Van Buyten serait exellent mais bon, plus trop possible quoi doh.gif
Sjneider
Citation
Alors que Daniel van Buyten va fairte le voyage Hambourg-Munich à l'intersaison, Paolo Guerrero va faire le chemin inverse. L'international péruvien va signer un contrat pour le 3e de la dernière Bundesliga.

Remplaçant de luxe du double champion d'Allemagne, le joueur de 22 ans va tenter de s'imposer à Hambourg, 4 ans après son arrivée dans le Championnat

Je suis content de cette arrivée, car Guerrero est un bon joueur qui n'a pas eu sa chance à Munich malgré ses bonnes rentrées, espérons qu'avec un temps de jeu assez conséquent il se révele etre bon buteur pour Hambourg
dalX
Un bon transfert happy.gif
Rosba
Citation (Sjneider @ Jun 9 2006, 14:11)
sad.gif
j'aurai préféré avoir les deux.....
Sinon il nous reste peu d'attaquant, j'espere qu'on va recruter
*

Baros semble sur les tablettes (piste fiable), il aurait signé un pres contrat (par contre sa j'y crois pas du tout! lol) thumbsup.gif thumbsup.gif , moi perso Hambourg j'aime bien, il batise une belle equipe, l'arrivé de Kompany est un recrutement ambitieux, car remplacé loyalement Van Buyten n'etait pas facile, ensuite il ya Van Der Vaart qui est tres fort, si Baros rejoint se club je serait heureux car sportivement se sera vraiment tres interressant, et pour Hamourg le titre sera plus que jouable thumbsup.gif
dalX
Baros en plus serait plus que magnifique hehe.gif
Rosba
Ouais reste a savoir si cela se conclut ou pas, j'espere bien en tous cas wink.gif
dalX
Et moi donc happy.gif Kompany-VdVaart-Baros B)
encore un tout bon gardien et HSV champion laugh.gif
lougakif

Kompany a signé un contrat le liant a Hambourg
Il portera le N° 10 qui etait le numero porté auparavant par Barbarez qui a rejoint Leverkusen. thumbsup.gif thumbsup.gif
Juventino
Ah vous perdez barbarez tongue.gif
et Pour Troshovski j'entends plus parler ?
dalX
Ca fesais un petit temps qu'on le savait Lougakif tongue.gif Kompany a d'ailleur marqué le premier but du HSV cette saison thumbsup.gif

Pour trochowski il sera titulaire lsa saison prochaine normallement thumbsup.gif
Berliner
c'est bien Hambourg apres que Van Buyten et parti il recupere un aussi fort smile.gif
dalX
peut-etre meme plus fort a mon avis, sans blessures Kompany fait une saison de feu
L'carolo
Euh il marque le premier but ?

Tu as une vidéo ? Tu as un lien pour voir la compo et tout. ? Il a joué en défense ou en récuperateur ?

Merci. wink.gif
dalX
j'en ai tres franchement aucune idée de tout ca, j'avais lu sur le teletexte il y a quelques jours qu'il avait marqué, c'est tout thumbsup.gif
Berliner
Carolos tu demande trop lol laugh.gif
koss-69
petite question ou est parti Takaharaz??
dalX
A Francfort thumbsup.gif
La Mangouste
Oui à hambourg il y a de moins en moins d eplace pr lui
Lauth Guerrero Trochowski et bientot Baros ki est en négociations avec Hambourg ça fait bcp pr le petit Takahara! smile.gif

à francfort il n'aura pas bcp de concurrence il devrait s'y imposer facilement! hehe.gif
dalX
Il y a amanatidis déjà tongue.gif
El Xeneize
attention a ne pas trop denigrer takahara car il a jouer chez nous deja !
ptdr biggrin.gif
je plaisante bien sur wink.gif
c est dingue ça quand meme un japonais qui evoluais en argentina ... happy.gif
dalX
Ca je savais pas par contre confused1.gif
El Xeneize
d apres les media le transfert de milan baros a capoter !
par contre patrick kluivert rique de signer d ici quelques temps si tout ce passe bien ...
dommage pour les dirigeants qui voulait recruter milan + patrick en attaque
( a suivre ... )
Rosba
Citation (los xeneizes @ Jul 18 2006, 21:11)
d apres les media le transfert de milan baros a capoter !
*

A cause du putin de presidant de villa qui s'amuse a dire des prix de base et a ne pas les respecté dans cette histoire hambourg et milan se sont retrouvé comme des cons car il etait sur un terrain d'entente, et honnetement sa fait chier que le presidant de villa ai joué sur les prix car sinon milan serait en stage avec hamoburg en se moment même sad.gif
L'carolo
Kluivert est quand même vieux et a Valence il jouer plus. wacko.gif

Bizzare... tongue.gif
dalX
Meme vieux, il peut apporter quelque choses happy.gif
Sjneider
Citation
Foot - ALL - Hambourg : Kluivert, «trop risqué»

Qualifié pour le troisième tour préliminaire de la Ligue des Champions, le club allemand de Hambourg est à la cherche d'un renfort en attaque. Mais pas à n'importe quel prix. Voilà pourquoi le HSV a finalement renoncé à recruter l'ancien international néerlandais Patrick Kluivert. Son transfert est en effet jugé «trop risqué» par le directeur sportif du HSV, Dietmar Beiersdorfer, en raison d'une récente opération au genou droit.

Souvent blessé ces deux dernières saisons, Kluivert pâtit également d'une réputation de caractériel et de fêtard. L'attaquant tchèque d'Aston Villa, Milan Baros, était également une piste envisagée mais elle s'était considérablement réduite. «C'est bien sûr notre objectif d'avoir un renfort en attaque pour le match de qualification pour la Ligue des Champions, mais nous ne prendrons pas sous contrat un joueur dont nous ne sommes pas sûrs qu'il peut nous aider», a souligné Dietmar Beiersdorfer.

Iouf, meme si j'aime bien Pat' Kluivert
dalX
Si tout les clubs penent comme ca il a fini sa carriere fumeur03.gif
lougakif
cette année ca a été plus un boulet qu'autre chose pour Valence. Ca ne m'etonne pas qu'ils en veulent plus même Di Vaio est mieux. fumeur03.gif
dalX
Sa carriere is over a Kluivert, il en a eu une belle thumbsup.gif
Legrolyonnais
elle est pas over c'est plutot qu'il demande trop cher pour ce qui fait , je pense qui va allez dans un petit club anglais qui paye bien comme dhab
dalX
J'espere en tout cas le voir sur les terreins dans qq semaines cowboy.gif
lougakif
Citation (los xeneizes @ Jul 9 2006, 00:53)
attention a ne pas trop denigrer takahara car il a jouer chez nous deja !
ptdr  biggrin.gif
je plaisante bien sur  wink.gif
c est dingue ça quand meme un japonais qui evoluais en argentina  ... happy.gif
*

ET LA TOF QUI LE PROUVE affraid.gif

dalX
c'est clair blink.gif jsavais meme pas
El Xeneize
ah sympa cette photo lougakif thumbsup.gif
en plus c est contre chacarita juniors le club d un ami happy.gif
Big B.
Il y as eut beaucoup de mouvement à hambourg durant le mercato? Parce que je doit avouer que je n'ai pas réelemnt fait attention au mercato allemand rolleyes.gif
dalX
tu sais nous et le championnat argentin biggrin.gif

par contre dis moi, comment je fais d'en Belique acheter un maillot de ton équipe edemie cad river plate ?? tu as une idée g.gif

merci bien happy.gif
lougakif
Perso je n'en ai jamais vu g.gif Appart des Fake que tu achettes à Ostende et encore tu chies pour en trouver un fumeur03.gif
alors bonne chance à toi hehe.gif

Sanogo à Hambourg!

Hambourg semble fin prêt pour commencer le championnat avec l?arrivée de Boubacar Sanogo.

L?Ivoirien devrait rejoindre Hambourg. Après la traditionelle visite médicale, le, maintenant, ex-joueur de Kaiserlautern va signer un contrat de 4 ans. Le montant du transfert serait compris entre 3,5 millions d?euros et 4 millions d?euros.

Il quitte donc Kaiserlautern, relégué en deuxième division, après y avoir joué 1 an et où il a inscrit 10 buts en 24 rencontres. Il était arrivé à Kaiserlautern en provenance des Saoudiens de Al Ain.

Source: morefoot.com
dalX
je sais que jvais chier pour en avoir un ca c'est clair biggrin.gif
Sanogo, bon transfert si il confirme sa saison de l'année passée thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.