Belle équipe d'Hambourg , même si en face c'était(mis à part Del Piero et Camoranesi) l'équipe B , vous avez fait une belle prestation , ça m'étonnerait pas de vous voir assez proche de la tête du classement cette saison...
Bonne continuation à vous
ultramarines87
Aug 4 2008, 09:27
Transferts - Sorin de retour au Brésil ?
Après avoir résilié son contrat avec Hambourg, l'Argentin Juan Pablo Sorin, passé au PSG en 2004, pourrait rebondir au Brésil, selon L'Equipe. Actuellement sans club et blessé au genou gauche il se fait soigner à Belo-Horizonte. Le défenseur international profite des installations du club de Cruzeiro, dont il a porté les couleurs de 2000 à 2002. Du coup il pourrait se relancer au Brésil après une dernière saison difficile en Allemagne. Un dirigeant de Cruzeiro a même précisé : «Il est venu pour se soigner mais on ne va pas laisser passer l'occasion de le faire signer.»
l'équipe.fr
Beau match d'Hambourg hier

et il était excelent Olic avec ses buts
Berliner
Aug 4 2008, 11:24
Un accord pour Van Der Vaart ?
Alors que Martin Jol affichait dimanche un regain d'optimisme concernant Rafael van der Vaart («Je continue à être confiant dans le fait qu'il reste finalement avec nous»), le quotidien allemand Bild a annoncé lundi matin sur son site qu'un accord avait été trouvé entre Hambourg et le Real Madrid dans la nuit de dimanche à lundi. Le capitaine et meneur de jeu de Hambourg devrait être transféré pour 13 millions d'euros et signer un contrat de 5 ans.
Durant le week-end, le capitaine hambourgeois et international néerlandais avait fait connaître son souhait de rejoindre les champions d'Espagne. «Pour moi, jouer au Real Madrid est un rêve, et si cet accord est finalement conclu, je serai un homme heureux, a-t-il confié à As. Pour le moment, je reste un joueur de Hambourg, mais j'espère que tout s'arrangera bientôt et que les deux clubs parviendront à un accord». Van der Vaart, âgé de vingt-cinq ans, affirmait depuis plusieurs semaines qu'il n'a pas l'intention de quitter son club cette saison.
Le Real Madrid avait au départ proposé 7 puis 9 millions d'euros. Le club champion d'Espagne en titre a donc revu sa proposition à la hausse devant le refus des dirigeants du HSV de s'en séparer mais également après la sérieuse blessure dimanche de Wesley Sneijder. Van der Vaart va donc pallier l'absence de son compatriote, out pour les six prochains mois après un choc avec le milieu d'Arsenal Abou Diaby.
l'équipe.fr
Là je pense que c'est certains qu'il va partir au Real.

Si le HSV ne le laisse pas s'en aller sa serait vraiment un coup de crasse. Déjà que la saison dernière son transfert à Valencia à été bloqué.
Par contre pour le remplacer je serais prêt à parier que la piste la plus sérieuse mènerait à Kim Kallstrom.
Berliner
Aug 4 2008, 11:40
Pour 13m€ et ils ont largement les moyens pour craquer le slip du Réal Madrid... Je comprends pas pourquoi ils mettent pas le transfert à 20-25m€ car Van Der Vaart vaut au_ moins ce prix. Après, sa sera Kim Kallstrom à mon avis qui viendra le remplacer car c'est le seul joueur qui intéresse Hamburg. Encore, ils peuvent recruter Thiago Neves, il ne coute que 10m€ et c'est un très bon milieux offensif.
sagnol4ever
Aug 4 2008, 12:40
En tout cas si VDV quitte le HSV, ça va vraiment faire un gros trou dans le jeu d'Hambourg
VDV se casse de Hambourg pour enfin aller dans un club à la hauteur de son talent.
Berliner
Aug 4 2008, 14:01
Bon voilà, VDV23 ne sera plus supporter d'Hamburg car Van Der Vaart est parti, il sera désormais supporter du Réal Madrid.
Mais bon, Hamburg a chié sur le prix de Van Der Vaart, que des cons.
Non je ne serais pas supporter du Real comme je ne l'ai jamais été pour Hambourg.
Je suis supporteur du joueur c'est tout.

Clair que la Négo c'est vraiment pas le truc de Hambourg sur ce coup là Aulas les aurait fait craché.

Quand je pense qu'on leur à vendu Diarra 32 Millions d'Euros.
alex13e
Aug 4 2008, 14:24
d'toute facon ca a toujours ete des cons hambourg

bo sinon dommage qu'il parte pour le championnat
sagnol4ever
Aug 4 2008, 14:58
Oui encore une vedette qui quitte la Bulli pour l'Espagne
Le prochain c'est Ribéry.
Ribéry ne partira jamais sauf peut étre a la fin de sa carriére.
Sinon pour VDV il pars au Réal pour 15m d'euro.
Nowhere
Aug 4 2008, 15:27
Sa me ferais bien rire qu'il n'ai pas de temps de jeu
Sinon je pense pas que Ribery partira de si tôt...
sagnol4ever
Aug 4 2008, 16:11
Ribéry partir? Nan c'est pas encore à l'ordre du jour ! Surout quec'est la coqueluche du public
Sinon ayé VDVD est officielement madrilène
Citation ("lequipe.fr")
Rafael Van der Vaart a pris le soin de l'annoncer lui-même officiellement : il est un joueur du Real Madrid. «Comme chacun le sait, j'ai toujours rêvé de jouer en Espagne, au nom de liens éloignés que j'ai avec ce pays. Maintenant que je vais jouer au Real Madrid, c'est un rêve qui se réalise», écrit le désormais ex-joueur de Hambourg sur son site officiel, lui qui n'a pas joué à l'Emirates Cup ce week-end pendant que ses dirigeants négociaient avec les Merengue. Il sera présenté mardi, précise-t-il.
Même si Jörn Wolf, porte-parole de Hambourg, n'a pas souhaité confirmer l'information à l'agence de presse DPA, l'issue ne fait plus de doute : le meneur de jeu néerlandais, âgé de vingt-cinq ans, jouera avec les champions d'Espagne cette saison. «Nous en sommes au stade des dernières négociations et nous espérons pouvoir annoncer quelque chose ce soir.» Le titre de la ''news'' sur le site de Van der Vaart est plus clair : «Rafael est lié à Bernabeu, après l'accord entre le HSV et le Real Madrid.»
Aucun détail n'a filtré sur les conditions financières de ce transfert. Alors que le Real avait débuté les négociations à 7 millions d'euros, le quotidien allemand Bild a annoncé lundi matin que l'accord avait été trouvé à 13 millions d'euros. Le durée du contrat serait de cinq ans. Ce dossier s'est accéléré dimanche lorsque, pour la première fois, Van der Vaart a fait savoir qu'il voulait voir son transfert aboutir. La colonie néerlandaise du Real Madrid s'agrandit encore. Elle compte déjà Ruud Van Nistelrooy, Arjen Robben, Wesley Sneijder (blessé au genou gauche, dimanche) et Royston Drenthe. Ce transfert pourrait ouvrir la porte à un départ de Robinho, qui veut aller à Chelsea, où Luiz Felipe Scolari l'attend.
Lil' ½ Dead
Aug 4 2008, 21:54
c'est bon vdv23, tu peux partir sur le topic du real madrid, merci jean-gui.
la bas tu poura meme l'aimer au sens propre du terme, demande a Guti ou Ramos qu'ils t'arangent un coup xD.

van der Vaart attention a tes ptites fesses
La Furia Roja
Aug 4 2008, 22:50
Driss34

ttssssssssssssssssssssssss
Citation
Sa me ferais bien rire qu'il n'ai pas de temps de jeu
Sneijder vient de prendre pour 3 mois de blessure
Citation (driss34 @ Aug 4 2008, 21:54)

c'est bon vdv23, tu peux partir sur le topic du real madrid, merci jean-gui.
la bas tu poura meme l'aimer au sens propre du terme, demande a Guti ou Ramos qu'ils t'arangent un coup xD.

van der Vaart attention a tes ptites fesses

Parle correctement.
Et de deux sur la une de Marca c'est juste Guti je ne sais pas ou tu vois Ramos.
tout le monde sais que pour ramos c parreille^^
turcfoot
Aug 5 2008, 12:29
quoi guti est gay pas possible il est marié
sagnol4ever
Aug 5 2008, 12:50
Bah dans ces cas là c'est qu'il est bi

(sauf s'il est marié à un mec

)
Après le départ des son capitaine Rafael Van der Vaart vers les Real Madrid, l'entraîneur de Hambourg souhaiterait engager un joueur capable de compenser son absence offensivement.L'international bulgare Valerj Bojinov ainsi que le Néerlandais Klaas-Jan Huntelaar seraient sur les tablettes du club.
A Manchester City, le jeune bulgare de 22 ans n'a jamais pu trouver son bonheur. Ecarté longuement des terrains par une blessure la saison passé, Bojinov souhaite maintenant relancer sa jeune carrière, de préférence dans un autre club. Sous contrat avec Manchester jusqu'en 2011, la somme demandé pour pouvoir libérer le joueur s'élèverait à 8 millions d'euro.
Le nom de Huntelaar se fait également souvent entendre dans le club du Nord de l'Allemagne, mais le buteur de 24 ans de l'Ajax Amsterdam coûte tout de même 24 millions d'euro. Même après la vente de Van der Vaart, un tel transfert ne serait pas réalisable pour Hambourg. De plus, le joueur a déjà fait savoir à plusieurs reprises qu'il ne souhaitait aller que dans un très grand club.
Boca_Massilia
Aug 5 2008, 14:08
Citation (saj @ Aug 5 2008, 11:57)

tout le monde sais que pour ramos c parreille^^
t'as pas vu sa meuf je crois
bon ça devrait se finaliser aujourd'hui pour Monzon, 9 millions de $ pour 60% du joueur (et oui vive l'amsud, co-propriété toussa)
Hambourg était déjà sur Huntelaar à l'époque où il était encore à Heerenveen. Je crois qu'il voudra rester à l'Ajax avec van Basten. De toute manière 24M€, c'est trop pour seulement un attaquant. Il faut penser également à un nouveau meneur (Källström et Bradley sont les pistes les plus sérieuse) en plus d'un attaquant (Bojinov, ca serait pas mal...).
Pinturicchio
Aug 5 2008, 19:20
Citation (sagnol4ever @ Aug 5 2008, 12:50)

Bah dans ces cas là c'est qu'il est bi

(sauf s'il est marié à un mec

)
Pour info c'était sa soeur....
Pour l'info , cet Une est un énorme fake

Citation
Oui encore une vedette qui quitte la Bulli pour l'Espagne
Et lorsqu'elles font le chemin inverse , c'est forcément

...
Spielführer
Aug 7 2008, 01:38
Ca serait bien si Valerij et Kim viennent au HSV
Schalkiste 04
Aug 7 2008, 22:18
En tout cas Hambourg n'a plus baucoup de temps pour trouver un remplaçant à VDV avant le début de la saison. Peut être au mercato hivernal ?
J'aime pas le mercato hivernale. Il faut déjà du temps pour trouver la bonne formule avec l'équipe alors recommencer pour une demi-saison... D'autant qu'on parle quand même du plus important: ca fait bien plus d'un an qu'on sait qu'il manque un vrai buteur à cette équipe, et remplacer un VDV c'est pas à janvier qu'il faut commencer et le club aurait déjà du s'y préparer.
Espoir87
Aug 7 2008, 23:13
La piste Källström en est où?
Hambourg est actuellement en négociations avec le Racing Club de Lens au sujet du milieu défensif international serbe Nenad Kovacevic (27 ans, Lens), dont le contrat expire en juin 2010. Le transfert pourrait avoisiner les cinq millions d'euros pour un contrat de quatre ans.
Jol a déclarer vouloir un buteur et sa priorité est Vennegoor of Hesselink et d'aprés les journaux anglais une offre de 7£ a était transmise au Celtic Glasgow.
Basa intéresse Hambourg. Après avoir été proche de s'engager avec Dortmund, le PSG et le Celtic, Marko Basa est proche de signer avec Hambourg, selon des informations de L'Equipe révélées vendredi. Le directeur sportif du club allemand, Dietmar Beiersdorfer, se trouvait jeudi à Paris pour discuter avec les dirigeants du Mans.
Autant dire que Hambourg s'active aprés avoir recruter Monzon.
nur der HSV
Aug 8 2008, 19:30
Citation (pandev @ Aug 8 2008, 16:47)

Hambourg est actuellement en négociations avec le Racing Club de Lens au sujet du milieu défensif international serbe Nenad Kovacevic (27 ans, Lens), dont le contrat expire en juin 2010. Le transfert pourrait avoisiner les cinq millions d'euros pour un contrat de quatre ans.
Jol a déclarer vouloir un buteur et sa priorité est Vennegoor of Hesselink et d'aprés les journaux anglais une offre de 7£ a était transmise au Celtic Glasgow.
Basa intéresse Hambourg. Après avoir été proche de s'engager avec Dortmund, le PSG et le Celtic, Marko Basa est proche de signer avec Hambourg, selon des informations de L'Equipe révélées vendredi. Le directeur sportif du club allemand, Dietmar Beiersdorfer, se trouvait jeudi à Paris pour discuter avec les dirigeants du Mans.
Autant dire que Hambourg s'active aprés avoir recruter Monzon.
Bonjour tout le monde,
Monzon n'as pas encore signé au HSV et Basa serai se soir très proche du Lokomotiv Moscou
Voilà les dernières infos
David Jarolim sera le nouveau capitaine du HSV cette saison.
Il n'y a plus que quelques détails qui séparent Fabián Monzón de Hambourg. Pedro Pompilio, président de Boca Juniors, et Rubén Schwab, représentant du défenseur, qui participera aux Jeux Olympiques, se sont réunis hier dans les bureaux de la Bombonera afin d'y régler le transfert d'un montant de 10 millions de dollars pour une "possession" de 60% du joueur.
Il est a Hambourg , juste il signera aprés les JO vraisemblablement .
Pour Basa vous en avez pas besoin puisque Kompany est de retour.
Pour l'attaque Hesselink veut rester a Glasgow et son coach veut le garder également et Bojinov veut rester a Man City aussi.
Autant dire que Hambourg va devoir s'activer vraiment pour faire venir un buteur.
Kompany est plutôt milieu défensif. En tout cas, c'est à ce poste qu'il peut exprimer au mieux son talent. Ca serait pas mal justement de recruter Basa pour garder Kompany au centre.
Pour l'attaque, c'est un peu tard pour commencer à chercher...
nur der HSV
Aug 8 2008, 20:44
Citation (Kramer @ Aug 8 2008, 21:41)

Kompany est plutôt milieu défensif. En tout cas, c'est à ce poste qu'il peut exprimer au mieux son talent. Ca serait pas mal justement de recruter Basa pour garder Kompany au centre.
Pour l'attaque, c'est un peu tard pour commencer à chercher...
Je trouve Kompany meilleurs en défence centrale, De jong et jarolim sont les N° 1 a ce poste mais la saison est longue....
Matijhsen/Kompany c'est la meilleur charnière .
En Belgique, c'est unanime: il doit jouer en 6. Il a la qualité technique et une vision de jeu pour jouer au milieu, d'ailleurs c'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs avec Anderlecht et l'équipe nationale. Jarolim peut jouer 6, on est d'accord, mais il est meilleur sur le flanc droit. Il a la vivacité et la qualité de centre. Reste De jong c'est vrai...
Dans ce cas, autant jouer avec deux 6 et sacrifier un attaquant. Remarque dans un 4-5-1, Olic a déjà joué en MOG donc il n'y a même pas de sacrifice d'attaquant.
nur der HSV
Aug 8 2008, 22:51
Citation (Kramer @ Aug 8 2008, 21:49)

En Belgique, c'est unanime: il doit jouer en 6. Il a la qualité technique et une vision de jeu pour jouer au milieu, d'ailleurs c'est là qu'il a fait ses meilleurs matchs avec Anderlecht et l'équipe nationale. Jarolim peut jouer 6, on est d'accord, mais il est meilleur sur le flanc droit. Il a la vivacité et la qualité de centre. Reste De jong c'est vrai...
Dans ce cas, autant jouer avec deux 6 et sacrifier un attaquant. Remarque dans un 4-5-1, Olic a déjà joué en MOG donc il n'y a même pas de sacrifice d'attaquant.
Désolé Kramer mais je pense pas que Jarolim est meilleur sur le flanc droit, stevens l'a essayer la saison passer à ce poste et ça n'a pas été une réussite. il est bien connu du côté du HSH que Jarolim a 2 pieds gauche. En revanche 2 possibilitée s'offre à Jol qui à l'air dimer l'offensive: la bombe Pitroipa qui pourrai bien être la révélation de cette saison dans le couloir droit ou bien l'inconnue Zidan qui pourrai être relançé a ce poste!
Lil' ½ Dead
Aug 9 2008, 01:09
Hambourg est peut etre un peu juste niveau banc, mais je pense qu'ils on le 2e meilleur 11 de la bundesliga. une equipe tres complementaire avec une grosse qualitée technique globale, jeu tres rapide, efficace...
turcfoot
Aug 9 2008, 01:14
hambourg joue face au FC Ingolstadt il devront l'emporter je pense
Lil' ½ Dead
Aug 10 2008, 03:05
Pokal:
Ingolstadt [1 - 3] Hamburger SV
33' [1 - 0] E. Demir
51' [1 - 1] I. Olic
54' [1 - 2] I. Olic
90' [1 - 3] J.P. Guerrero
la paire Olic Gerrero est super complementaire. quel attaque et je n'en rajoute pas sur le milieu de terrain
Espoir87
Aug 10 2008, 15:27
A noter quand même que le HSV était mené à la mi-temps...

Mais bonne victoire de Hambourg... et bon petit doublé de Olic...
Boca_Massilia
Aug 11 2008, 12:59
Citation (pandev @ Aug 8 2008, 19:33)

Il n'y a plus que quelques détails qui séparent Fabián Monzón de Hambourg. Pedro Pompilio, président de Boca Juniors, et Rubén Schwab, représentant du défenseur, qui participera aux Jeux Olympiques, se sont réunis hier dans les bureaux de la Bombonera afin d'y régler le transfert d'un montant de 10 millions de dollars pour une "possession" de 60% du joueur.
Il est a Hambourg , juste il signera aprés les JO vraisemblablement .
il est trop mauvais en ce moment
pandev
Aug 12 2008, 13:39
Le club allemand, qui a perdu Rafael Van der Vaart il y a quelques semaines, espère recruter Mido pour renforcer son secteur offensif. Il faut dire que l’entraîneur hambourgeois se nomme Martin Jol, qui avait fait venir l’attaquant égyptien à Tottenham en 2005. Actuellement à Middlesbrough après être passé en Egypte, en Belgique, aux Pays-Bas, en Espagne, en France, en Italie et en Angleterre, Mido ne serait pas contre un voyage en Allemagne.
Berliner
Aug 12 2008, 15:10
Sa serait excellent pour l'attaque d'Hamburg. De plus, ils sont sur le joueur lensois Kovacevic qui serait aussi une bonne recrue.
Espoir87
Aug 12 2008, 15:12
Mais en ce qui concerne Kim Kallström c'est mort?

Ou bien ils n'y pensent même pas?
Berliner
Aug 12 2008, 15:17
Hamburg est plus avancé dans l'affaire de Kovacevic que celui de Kallstrom qui a envie de resté à Lyon sur le banc de touche.
pandev
Aug 12 2008, 15:23
Kallstrom a était abandonner , il veut rester a Lyon et il est bien trop cher .
Lyon en demander 10m , il en vaut 7m max.
Kovacevic et Mido sa a l'air bien avancer , j 'espére qu'ils concluront les arrivées bientot.
Kompany a quitter les Jo et revient a Hambourg.
Kramer
Aug 12 2008, 15:50
Le Källström de Lyon en vaut 7M€ mais celui Rennes en valait bien 10. Hambourg aurait du mettre cette somme. Franchement Mido...
Espoir87
Aug 12 2008, 15:52
Comment tu peux vouloir rester à Lyon pour faire du banc au lieu de jouer à Hambourg...

Je comprend pas mais bon...