Hambourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
El Xeneize
( pardon Alex j ai pas bien compris tu veux acheter un maillot de River en Belgique c est ca ? g.gif
pk c est un club comme ça thumbdown.gif
tongue.gif
non serieusement te concernant je ne vois que Bruxelles ou tu pourrais te le procurer ! je pense que ça doit etre trouvable sans soucis dans une bonne boutique ! ( au pire plus au nord si un jour tu va a Amsterdam .. )

_ rumeur :

le HSV serait interessait par Javier Saviola !
dalX
oui j'aimerais bien un maillot domicile de RP, j'ai déja fait beaucoup de recherches a bruxelles sans succes, meme jusqu'a Lille et Charleroi mais toujours sans succes sad.gif Je sais plus ou trouver et sur internet jtrouve pas ca une bonne idée mais je pense que c'est la derniere sollution wacko.gif
La Mangouste
Ben Hambourg après Sanogo va faire venir selon la presse espagnol Saviola
Ce serait excellent pr le Club
il va concurrencer très sérieusement le Bayern
Mais je dois dire aussi qu'avec Savila la qualité de l'entre-jeu de cetet équipe va monter

Bref une équipe jeune avec bcp d'envie et des stars...
El Xeneize
ca y est !
1 er but de sanogo hier soir en coupe de la ligue ou le hsv c est d ailleurs fait eliminer !

( hors sujet , désolé pour les autres )

Alex la derniere fois sur le topic argentin on m a fait une demande pour un maillot de Boca , je lui est donner ces liens regarde voir une fois ...

http://www.soccer10shop.com/index.php?cPath=22_23
( boutique de buenos aires ou j ai acheté mon dernier maillot )

http://www.solodeportes.com.ar/shop/categorias.asp?id=58
( boutique de buenos aires )

http://www.subsidesports.com/fe/store/prod...37930966&mid=-1
( boutique francaise )

mais pourquoi vouloir un maillot de River Plate ? g.gif
c est un club thumbdown.gif meme le maillot du fc bruges est encore mieux alors ! happy.gif
CurvaSud1973
Samedi 5 aout, a Hambourg, La Roma rencontre Hambourg dans une partie amical entre deux equipes qui participeront à la prochaine Ligue des Champions !!
Il y a t-il des supporters du SV Hambourg !!??
dalX
merci pour ces liens, je vais jeter un oeil, jtrouve leur maillot trop stylé B) office le maillot de bruges est magnifique, plus beau de tous laugh.gif

Edit: question: Le sponsor de RP n'est plus Budweiser ?? préferais avec Bud comme sponsor mais bon
L'carolo
J'ai cru Moussa Sanogo (Alex comprendra)... doh.gif doh.gif doh.gif

Sanogo maintenant je me souviens il avait mis une bonne dizaine de goal, a lui de confirmer. wink.gif
dalX
au Kaiser en effet, tres bon duo avec Altintop B) Moussa Sanogo est toujours au brussels rassure toi thumbsup.gif
lougakif
Et qu'il y reste tongue.gif

Franchement si Saviola vient l'attaque de Hambourg sera de la folie:

Lauth wub.gif , Guerrero, Kucucovic, Sanogo

rolleyes.gif
dalX
déja Lauth Guerero peut faire des dégats cowboy.gif
lougakif
ouais mais Guerrero à tout à prouvé, car il n'a pas souvent été titulaire au Bayern wink.gif
dalX
c'est evident mais pas garanti qu'il réussise red_bandana.gif
lougakif
mais. Il a fait de bonnes prestations notamment contre Bruges en League des Champions tongue.gif

laugh.gif
koss-69
sauriez vous ou je pourrais trouver le maillot away de cette saison (celle qui s'est finie pas la new) le noir et bleu je suis tombé litteralement amoureux de ce maillot mais pas moyen de le trouver même sur le site du HSV
dalX
si sur leur site ya pas jsais pas ou le trouvé unsure.gif
Par contre 1-1 contre le Bayern tongue.gif
El Xeneize
l autre fois j ai charier un ami a moi qui est un grand fan du Bayern en lui disant que Hambourg etait l equipe du futur en bundesliga !
il a dit n importe quoi , et a rit ...
( je suis tres taquin moi concernant les club et j aime bien charrier en plaisanter bien sur et dans un bonne etat d esprit bien sur )
d aileurs en postant sur ce site ici Alex il m a dit que tu etais aussi sur le forum du bayern
lougakif
Citation (alex-fcb @ Aug 7 2006, 23:26)
Par contre 1-1 contre le Bayern  tongue.gif
*

Ca veut tout dire. T'aura qu'à dire ca à ton pote los xeneizes! tongue.gif
Comme ca il la fermera wink.gif
El Xeneize
hein mais qu est ce qu il a l anglais ? g.gif
lougakif
T'aura qu'a lui dire ce que j'ai posté comme ca ca le fera encore plus chier wink.gif
koss-69
thumbsup.gif et voila Mertesacker a enfin signé....Fahrenhorst fait le chemin inverse
lougakif
tu te goure de topic c'est le Werder de Breme que t'aurais du posté wink.gif
El Xeneize
ahhh ok excuse moi Lougakif j avais pas tres bien compris ce que tu avais ecrit car ce n etait pas tres claire , mais maintenant oui wink.gif
lougakif
no problem wink.gif
L'carolo
Sans faire de pub il existe des forum Français de Hambourg ?
koss-69
doh.gif doh.gif doh.gif doh.gif bien sur que j me suis trompé toutes mes excuses rolleyes.gif rolleyes.gif
lougakif
Citation (le carolos @ Aug 8 2006, 17:04)
Sans faire de pub il existe des forum Français de Hambourg ?
*

Je n'en ai pas trouver unsure.gif
Citronrouche
Hambourg - Osasuna ce soir en direct sur ARD thumbsup.gif
El Xeneize
oui j ai vu ca avant et je l ai d ailleurs ecris dans le topic osasuna
prise d antenne a 20h15 !
ton userbar thumbsup.gif
Sjneider
Je revien de vacances à Hambourg (plus précisément de Wacken, festival de Hard, Metal....), et étant allez au HSV City Store et ayant un peu discuté, il y a eu une sorte de Atouba Mania la bas.....Van der Vaart est bien bien apprécié mais le Camerounais lui jouie d'une plus grande admiration.....
Malheuresemnt je n'ai pas visité le AOL arena, je l'ai juste vue de l'autoroute....Mais les drapeuax du club sont accrochés fierement sur beaucoup de maisons en rase campagne.....
Citronrouche
Citation (los xeneizes @ Aug 9 2006, 20:43)
ton userbar  thumbsup.gif
*

Oui je sort l'userbar de mes équipes favorites en cas de victoire, et en ce moment y'a que Boca qui gagne
El Xeneize
ah pas de chance pour toi alors , mais pour moi la roue tourne thumbsup.gif
hsv est l equipe de demain en bundesilga ..
aitlaarif14
mi-temp,HSV - Osasuna 0-0

h.s:où passe le match de dinamo kiev???
Citronrouche
Le Dynamo c'est fini, c'était plus tôt

Hambourg à le contrôle du match, mais ils bloquent un peu à 20-30 m du but, peu d'occasions.
Osasuna joue le contre, pas beaucoup de boulot pour Kompany.
reddevil_4ever
J'ai vu que Boulahrouz était blessé, c'est grave ?
Citronrouche
Van der Vaart et Sanogo ont tour à tour manqué l'immanquable.
Soldado a failli la mettre aussi pour Osasuna
L'carolo
Adversaire coriace (Osasuna).Toujours 0-0. wacko.gif
dalX
tres coriasse surtout qu'ils ne sont pas loin dans leu prépa, 0-0 pas mauvais, ils peuvent pas perdre a pamplune happy.gif
Matrak
Un 0-0 assez dèçevant, faudra tout donner au match retour pour espèrer une qualifiaction.
L'carolo
J?ai suivi les 30 dernières minutes. Hambourg aurait pu (aurait du), mettre un but au moins. Sinon Demel je le trouve trop mauvais il chipotes de trop. Sanogo par contre très bon. rolleyes.gif
dalX
Perso j'ai pas vu, zapper parfois pour voir le score mais Kompany a eu une grosse ocaz cowboy.gif
Guichou
Voila Hambourg a fait match nul à domicile 1-1 contre Bielefeld.
Il y avait 0-1 à la mi-temps grace à Eigler (32eme).
Hambourg a égalisé avec un but de Sanogo (67eme).
dalX
déja un but pour ce nouveau venu happy.gif
L'carolo
Ouais, il m?impressionne ce joueur. Sinon quelqu?un sait me dire ce qu?il pense de a prestations de Kompany ??

Sinon début décevant de Hambourg, il se font peur contre Osasuna sans pouvoir faire la différence a domicile et match nul contre une équipe du abs de tableau. doh.gif
Citronrouche
Ils ratent trop d'occasions, surtout Van der Vaart (qui est quand même très présent)
La Mangouste
Je suis déçu d'hambourg je les pensais plus affutés offensivement mais l'équipe est encore jeune et en pleine construction jles vois bien faire un sacré finish cette saison! biggrin.gif
dalX
Moi aussi une grosse deception mais je m'y attendais un peux, Seul kompany, Kirchtein, Trochowski, Reinhard, Atouba et sanogo avaient le niveau ninja.gif
CurvaSud1973
Ce n'est que le debut, on ne fixe pas la suite d'un championnat sur la premeire journée !! thumbsup.gif
dalX
je sais tres bien, mais a Hamburg, ils font un bonne saison puis celle d'apres plus rien confused1.gif
L'carolo
Ce n?est que le début, puis c?est connu, la saison de la confirmation est la plus dure. book.gif
dalX
ca toujours on le voit chez nous aussi avec les 2 neoflits Zulte et Roulers mais le HSV doit faire qq chose cette saison ninja.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.