Hambourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
pandev
Marin a dit ok et Meyer également , ils se prennent juste la téte pour le montant du transfert mais le transfert du joueur au HSV est acquis .

Meyer et Marin ne peuvent pas se saquer faut dire , y a pas mal de tension entre eux et le systéme de jeu n"aide pas .
Nowhere
De l'extérieur Meyer a pourtant l'air de prendre Marin comme son petit "poulin" red_bandana.gif
Donc Pandev ce n'est pas encore fait c'est ce que je voulais savoir.
ssee
Quel match de fou... !! Karlsruhe revient à 2-2, chanceux un peu le second but.... rolleyes.gif
Dizzy
Hamburg s'incline 3-2 à Karlsruhe !!! !
helvetia
Alors qu'ils menaient 2-0 !

En tout cas, très mauvaise opération pour eux. Et le Bayern peut se réjouir aujourd'hui avec le nul du Hertha et d'Hoffemachin et la défaite du HSV.
nur der HSV
Premier match pour M Gravgaard hier à Karlsruhe.
Karlshuhe 3 Hambourg 2
Gravgaard impliqué personnellement sur les buts à obtenu dans le MOPO la note de 6(ne mérite pas son salaire). confused.gif
J'étais très sceptique quand j'ai su qu'il avait signé sur les bords de l'Elbe, et mes craintes se confirme.
Le remplacement de Reinhardt s'annonce plus difficile que prévu pour les dirigeants hambourgeois.
Dizzy
On fait un concours avec Sikniewicz ? red_bandana.gif

Sinkiewicz a eu 5,5 sur sportal.de mais c'est très très gentil encore. Etre à l'origine ou fautif sur tous les buts encaissés (sachant qu'il y en a eu 4) avec un but contre son camp en plus de la boulette contre Dortmund... Je crois qu'on l'a trouvé le pire des deux fumeur03.gif
nur der HSV
Citation (Dizzy @ Feb 8 2009, 15:01) *
On fait un concours avec Sikniewicz ? red_bandana.gif

Sinkiewicz a eu 5,5 sur sportal.de mais c'est très très gentil encore. Etre à l'origine ou fautif sur tous les buts encaissés (sachant qu'il y en a eu 4) avec un but contre son camp en plus de la boulette contre Dortmund... Je crois qu'on l'a trouvé le pire des deux fumeur03.gif

ouais enfin Gravgaard à un sacré CV depuis son passage à Nantes wacko.gif
pandev
Silva sera de retour pour les prochains match , heureusement parce que Gravgaard est une chévre .

A noté le retour de Olic qui a purgé sa suspension par contre je n"ais pas compris pourquoi Boateng n"a pas joué en défense centrale . hi.gif

Avoir suspendu Reinhardt était normal vu son comportement mais quand méme , vous le payez trés cher aujourd"hui .
nur der HSV
Apparement ce sera Demel qui glisserait dans l'axe de la défense, pour un retour de Boateng sur les flancs. Boateng n'a pas les faveurs de Jol, ce que je trouve dommage car c'est un bon défenseur.
le retour l'Olic va nous fair du bien, mais on a perdu Petric qui a vu rouge hier.
Kramer
Mais Petric sera suspendu pour le prochain match, ça sera dur car il y a une Petric-dépendance offensivement. Olic cette année, c'est bof bof.
pandev
15 buts en 23matchs Olic , sa va il se porte bien pour une saison bof bof . red_bandana.gif
nur der HSV
Citation (pandev @ Feb 8 2009, 15:48) *
15 buts en 23matchs Olic , sa va il se porte bien pour une saison bof bof . red_bandana.gif

c'est clair c'est pas mal thumbsup.gif
Nylo'

laugh.gif
Kramer

Je parle du prochain match de Bundesliga. Et dans cette compet', il n'est pas aussi rayonnant que la saison dernière après qu'il mette 5 buts en 3 matchs de coupes c'est anecdotique.
sagnol4ever
Marin au HSV confused.gif
Je sais pas si c'est ce qu'il y a de mieux pour lui car il va y avoir beaucoup de concurrence et risque de se retrouver avec un faible temps de jeu book.gif

Après je ne le vois pas rester à Gladbach si ceux-ci redescendent en 2.BL confused.gif
pandev
Marin sera titulaire indiscutable au HSV , c"est pas Castelen et Pitroipa qui vont lui prendre sa place rolleyes.gif et l"accord est déja passait et évidemment qu"il ne va pas rester dans un club qui de toute facon ne lui apportera rien si ce n"est stagner .

pandev
Hsv a gagné 2-0 but de Guerrero et de Trochowski sur cp franc qui doit son but sur une sortie totalement loupé de Eilhoff .

La victoire est mériter dans l"ensemble mais vous pouvez remercier Rost encore énorme une fois qui a fait une superbe parade en 2éme mi temps et arréter un pénalty en premiére mi temps .
Le Portugesh'
Comment s'est comporté Gravgaard?
Kramer
Le jeune Tolgay-Ali Arslan a signé un contrat de 4 ans avec le HSV. Il rejoindra son nouveau club lors de la saison prochaine. Le milieu offensif turc (18 ans) de Dortmund est le meilleur buteur des trois divisions juniors avec 21 buts en 14 matchs.
srce_vatreno
Superbe le but de guerero
nur der HSV
Nimègue 0 - 1 Hambourg
But de Trochowsky sur coup franc thumbsup.gif

2 - 0 Alex Sylva thumbsup.gif
helvetia
3-0 à l'aller, ce qui pouvait arriver de mieux.

De quoi aborder le match retour avec les idées plus tranquilles...

Contre qui serait l'éventuelle huitième ?
Kramer
Le vainqueur de Bordeaux/Galatasaray.
La qualif' est assurée là. Bravo.
Nowhere
Ce sera un peu plus dur au prochain tour book.gif
Si vous jouez Bordeaux ce sera chaud chaud.
helvetia
Et encore plus chaud si c'est Galatasaray...

En tout cas, ça promettra une belle double confrontation.
deepbaku
Citation (Kramer @ Feb 16 2009, 16:20) *
Le jeune Tolgay-Ali Arslan a signé un contrat de 4 ans avec le HSV. Il rejoindra son nouveau club lors de la saison prochaine. Le milieu offensif turc (18 ans) de Dortmund est le meilleur buteur des trois divisions juniors avec 21 buts en 14 matchs.

Tu connais les raisons de ce départ Kramer ?
Nowhere
Citation (helvetia @ Feb 19 2009, 13:39) *
Et encore plus chaud si c'est Galatasaray...

En tout cas, ça promettra une belle double confrontation.

Euh sa c'est moins sur par contre red_bandana.gif
helvetia
Voir deux équipes de ce niveau, soit Galatasaray soit Bordeaux, affronté Hambourg en huitèmes, c'est rare. Une confrontation comme ça à ce stade de la compétition, c'est toujours agréable à suivre. Même si ça risque d'être très chaud avec le bon nombre de turcs qui vivent en Allemagne.
Nowhere
Ah je pensait que tu disait que Galatasaray risquait de faire plus mal que Bordeaux red_bandana.gif
nur der HSV

Moin moin,

Clôture de la 21 eme journée de Bundesliga cet aprem à 17h à Düsseldorf, avec un alléchant
Bayer Leverkusen/ Hamburger SV.
Une victoire du HSV et les hambourgeois prendrait la tête de la bulli avec 2 points d'avance sur le Herta et Hoffenheim.
En revanche une victoire du Bayer leur ferai faire la bonne affaire de la journée en s'octroyant la
3 eme place.
Je pari sur une victoire d'Hamburg 3-2. thumbsup.gif

pandev
Match dominer par Leverkusen mais les actions les plus dangereuses ont étaient du coté du HSV avec 2 1vs1 de Olic qu"il a loupé , a noté le doublé de Jansen qui s"éclate en Mog son poste de formation sa promet un duo Marin - Jansen la saison prochaine .

Bref le HSV confirme son rang de favoris pour le titre , au prochain match Rincon le Vidal venezuelien fera ses débuts en Mdéf ainsi Silva pourra reprendre sa place dans l"axe au coté de Mathijsen .
Spielführer
Il l'a deja reprise quand Graavgard est sorti c'est Collin Benjamin qui a joué devant la défense

nur der HSV
Beau match et belle victoire du HSV qui fait la bonne affaire de la journée en prenant les commandes de la bulli.
-Superbe prestation de Marcel Jansen.
spitzenreiter spitzenreiter hé hé............. thumbsup.gif
Dizzy
Bravo à Hamburg, ils ont profité de la non concrétisation des occasions qu'on a eu. On aurait mérité de gagner, mais quand tu prends le deuxième but, le moral est cassé à Leverkusen.

Gros moins à l'arbitre et surtout à Jarolim, Heulsuse, vraie tapette insupportable.
Arma letale
excellent operation pour hambourg maintenant faut rester constant dans les résultats
sagnol4ever
Bonne opération pour le HSV c'est vrai.
Par contre nous, ça ne nous arrange pas du tout thumbdown.gif

Parcontre Arma letale, j'aime beaucoup la photo de ta sign' wub.gif
Encore un qui regrette Willy book.gif
Kramer
Et ca sera finalement Galatasaray. Bravo à Hambourg même si la qualif' était déjà assuré à l'aller, c'est une victoire de plus pour le coefficiant UEFA qui fera du bien au vu des probables défaites des trois autres...
DEUTSCH
les coefficients dont vous parler servent à quoi ? et puis -je avoir un lien pour les voir ? merci d'avance
Draizer
Les coefficients UEFA servent en gros à classer les ligues en Europe pour savoir qui aura combien de places en Ligue des Champions et en UEFA/Ligue Europa. Plus la ligue est classée haute, plus elle peut envoyer d'équipes dans les compétitions Européennes. Voila un lien wikipédia pour avoir une idée exacte du fonctionnement : http://fr.wikipedia.org/wiki/Coefficients_UEFA

Tiens puisque j'y suis, bravo au HSV pour leur victoire tranquille sur Nijmegen. J'espère que vous irez loin. thumbsup.gif
DEUTSCH
merci Draizer pour ce lien thumbsup.gif

donc les trois premiers championnat ils ont 4 places en C1 et le 4em,5em et 6em championnat ils ont 3 places en C1 donc commet le championnat allemand peut passer devant celui de l'Italie
pandev
En aillant de meilleurs résultats européens que la Série A chaque saison et vu que les clubs italiens depuis la saison derniére coulent totalement , on pourrait les dépasser dés la saison prochaine .

Mais pour cela faut que les 3 clubs allemands encore en liste cartonnent ce que j'espére et ce donc on est capable . cowboy.gif
DEUTSCH
et si on depasse la serie A nous aurons 4 places en C1 ?
Draizer
Citation (pandev @ Feb 27 2009, 12:37) *
En aillant de meilleurs résultats européens que la Série A chaque saison et vu que les clubs italiens depuis la saison derniére coulent totalement , on pourrait les dépasser dés la saison prochaine .

Mais pour cela faut que les 3 clubs allemands encore en liste cartonnent ce que j'espére et ce donc on est capable . cowboy.gif

Hamburg à le potentiel pour aller loin donc je ne m'en fait pas trop, le Werder est un peu trop irrégulier pour que j'émette une certitude même si le nul décisif à San Siro m'a rassuré un peu (sans compter que St-E est en pleine bourre en Europe), quand au Bayern même si ils le peuvent, j'attends qu'ils affrontent une équipe d'un plus gros calibre que le Sporting pour être certain. Faudra espérer des résultats médiocres des 3 clubs italiens en CL (et de l'Udinese en UEFA) pour espérer passer 3ème, une place déjà bien plus flatteuse pour la Bulli. cowboy.gif

DEUTSCH : Oui, si la Bundesliga passait 3ème à la saison prochaine (ce qui est loin d'être fait), on aurait 4 places en CL. happy.gif
.DerKaiser.
Hambourg peut aller très très loin dans cette compétition.
Galatasaray sont largement à leur portée, même si les matches en Turquie sont très chauds.

Après ce serait les Quarts.
BesiktasCarsi
Galatasaray pourra aussi compter sur le soutien de ses supporteurs en Allemagne comme à Berlin au 1er tour.

Maintenant Hambourg est supérieur et Galatasaray restait avant Bordeaux hier, sur une série de une victoire en 8 matchs toutes compétitions confondues. Depuis il y a eu changement d'entraineur : l'Allemand Skibbe viré remplacé par l'ancien capitaine Bülent Korkmaz. Galatasaray a eu une belle réaction hier mais c'était très brouillon et Bordeaux n'était franchement pas en grande forme. On va voir les prochains matchs si Galatasaray retrouve petit à petit son niveau du premier tour.

Belle confrontation en perspective en tout cas car Hambourg est selon moi un des favoris de cette coupe de l'UEFA tandis que Galatasaray figure parmi les outsiders potentiels.
Dizzy
Citation (.DerKaiser. @ Feb 27 2009, 14:23) *
Après ce serait les Quarts.[/b]

C'est vrai ? ninja.gif

Bravo pour la qualification, mais ce sera autre chose le Gala, j'atends de voir ce que ca donne, même si Hamburg a la place pour passer, keine Frage.
Krim91
Des infos sur l'équipe d'Hambourg pour le match de dimanche ?
nur der HSV
Citation (Krim91 @ Feb 27 2009, 23:32) *
Des infos sur l'équipe d'Hambourg pour le match de dimanche ?

La compo du HSV cet aprem face à Wolfsburg devrait être la suivante selon le presse locale:
Rost

Demel Gravgaard Mathijsen Aogo

Jarolim AlexSilva

Trochowski Jansen

Petric Olic
C-Note
Je me demande comment Gravgaard à la ramasse complet à Nantes, peut être titulaire chez le leadeur de la Bundesliga ? g.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.