Dans ce cas Percy sa donnerait :
--------------------Rost
Demel - - Boateng - Mathijsen - - Jansen
------------Jarolim - Zé Roberto
Trochowski -------------------------- Elia
--------------Huntelaar?? - Petric
Banc : Hesl , Aogo , Benjamin , Stepanek , A.Silva , Pitroipa , Castelen , Tavarés , tesche , Guerrero , Choupo-Mouting.
Coach : Labbadia
En effet ils auraient une équipe assez compléte et trés talentueuse mais faire joué Jansen en Arg ne serait pas une bonne solution, il est bien meilleur en MOG et surtout trop offensif pour le poste de Arg...
Pour le poste d'attaquant, obtenir un prét de Huntelaar ne sera pas simple devant des offres d'achats du Milan Ac notamment.
Le système de Labbadia est un 4 1 3 2 et le joueur destiné à jouer au poste de MOC est Ze Roberto. Si Elia vient il jouera attaquant de soutien à côté du buteur Petric, un peu comme l'a fait Kiessling aux côtés de Helmes à Leverkusen.
Il reste à trouver un milieu défensif de haut niveau et Cana pourrait très bien être l'homme de la situation pour le HSV. Il a d'ailleurs nié être en contacts avec Wolfsburg et confirmé que Hambourg s'intéressait à lui. Il a aussi dit qu'il ne partirait que si l'OM trouve un remplaçant.
Rost
Demel - Boateng - Mathijsen - Jansen
Cana?
Jarolim - Ze Roberto - Trochowski
Petric - Elia
Il y a A.Silva qui est une alternative en défense centrale et qui sera en concurrence avec Boateng et Mathijsen et Aogo le sera avec Jansen pour le poste de latéral gauche.
Citation (Nylo' @ Jul 6 2009, 19:44)

Rost
Cana?
Jarolim - Ze Roberto - Trochowski
Petric - Elia
Jarolim à droite

, Jarolim est un "8" et non un MOD
Meme si Labbadia jouait avec un 4_1_3_2 à Leverkusen s'il ne recrute pas un MDF genre Cana , je pense qu'il jouera avec deux "8" Zé Roberto et Jarolim occuperont ces postes .
Jarolim est parfaitement capable de jouer milieu droit. Il l'a fait pleins de fois avec Hambourg, après je sais pas si tu regardes quelques matchs du HSV.
Labbadia a dit lui même qu'il voulait jouer avec son 4 1 3 2 et utiliser Ze Roberto comme milieu offensif. Et comme Jarolim n'est pas un pur 6 il devra évoluer sur un côté, de préférence le droit comme il l'a très souvent fait.
mettre Jarolim à droite alors qu'il a Elia , Castelen , Pitroipa et Jansen ce serait tout simplement stupide de sa part vu qu'un MOD doit etre un bon technicien , un bon centreur et il doit avoir une bonne vitesse or Jarolim n'en possède rien de tout ça
Quand tu joues en 4 1 3 2 tes milieux excentrés doivent également être forts défensivement, comme le sont Gentner ou Riether à Wolfsburg par exemple. Tu peux pas jouer avec 5 joueurs offensifs et 1 seul défensif au milieu et en attaque.
Les Castelen et Pitroipa ne sont pas assez bons dans le repli défensif et Elia est presque un attaquant, plus un striking winger à la manière d'un Messi, Robben etc qu'un véritable ailier. Le faire jouer sur un côté derrière deux attaquants serait suicidaire.
C'est pour ça que Jarolim peut très bien jouer à droite en tant que relayeur excentré, il a un assez gros volume de jeu pour occuper le couloir, il n'est pas si lent que ça et sa qualité de centre et surtout de passe est plus que correcte.
En tout cas vous allez vous régaler avec Elia,c'est un joueur qui a enormement de vista,et qui enflamme son coté. Il lui manque encore un peu la vision du jeu,la précision des centres etc. mais il apprendra en bundesliga.
8,5 M c'est vraiment une bonne affaire quand tu vois tous les clowns que s'echangent les clubs anglais à 20M.
El'Mago
Jul 7 2009, 02:01
je vais le redire sur ce topic, ce Elia je l'ai vu qu'une seule fois c'était contre L'OM en Europa League, il a été vraiment MONSTRUEUX... Olala putain quelle équipe ils ont les ivoiriens...
K.Toure-Meite-Eboue-Boka BigYaYa-ZoKora-Elia-Gervinho-Elia Drogba-Kalou.......Ah la vache!
Elia est hollandais et international néerlandais
El'Mago
Jul 7 2009, 02:10
Ah bain merde alors...moi qui pensait qui était ivoirien...
Ces putains de commentateurs de M6 ils disent de ces choses parfois...
Cana bientôt à Hambourg
Selon La Provence, le milieu défensif de l'OM Lorik Cana devrait rejoindre Hambourg dans les prochaines heures ou les prochains jours. L'OM et le club allemand seraient quasiment d'accord sur les modalités du transfert, soit 7 millions d'euros. Histoire d'être à la mode et de faire comme tout le monde, Hambourg pourrait par ailleurs proposer 1 million d'euros de bonus en fonction des performances du joueur et de l'équipe.
.DerKaiser.
Jul 7 2009, 13:45
Ouais, ça serait très proche d'être conclus.
Un bon transfert pour le HSV, même si Cana est une s*****.
Citation (.DerKaiser. @ Jul 7 2009, 13:45)

Ouais, ça serait très proche d'être conclus.
Un bon transfert pour le HSV, même si Cana est une s*****. 
venant d'un supporter du PSG ca peut se comprendre
moi j'aurais bien aimé le voir chez nous
avec Elia et Cana, le HSV est entrain de faire un joli mercato
Spielführer
Jul 7 2009, 20:15
Thimothée Atouba est transféré au Ajax Amsterdam .
Hamburg est intéressé par le portier de Kotzbus Gerhard Tremmel .
Avec Jansen et Aogo qui perce, c'était dur pour lui. Bonne chance à lui en Hollande.
kujiroth
Jul 7 2009, 20:37
quelqun peut me dire comment est Atouba ?
Enfin si il est fort ? xD
Ca a l'air de bien marcher pour Bruno en ce moment

Innsbruck 1 - 0 Hamburg
El'Mago
Jul 7 2009, 23:41
Citation (kujiroth @ Jul 7 2009, 19:37)

quelqun peut me dire comment est Atouba ?
Enfin si il est fort ? xD
Ouai y'lé trop fort le mec XD
Si tu pouvais faire tes blagues pétées ailleurs,sa serait bien merci et au revoir
Quand à Atouba c'est un bon joueur sans plus qui ne progressera plus et qui a le désavantage d'étre trés fragile...
El'Mago
Jul 7 2009, 23:52
Citation (pandev @ Jul 7 2009, 22:43)

Si tu pouvais faire tes blagues pétées ailleurs,sa serait bien merci et au revoir
Quand à Atouba c'est un bon joueur sans plus qui ne progressera plus et qui a le désavantage d'étre trés fragile...
de quoi tu parles

je n'ai fait que lui répondre
Ta 10ans?tu est encore puceau et tu sort de la maternelle dans ce cas je comprendrais tes sotties mais a pratiquement 17ans il est temps de grandir.
kujiroth
Jul 8 2009, 00:29
Ok merci Pandev , en gros il a moyen d'etre titualire dans la defense de l'ajax , est d'etre un bon defenseur pour l'eredivisie .
En plus gratuitement , on va pas se pleindre si ce n'est pas un monstre .
El'Mago
Jul 8 2009, 00:54
Citation (pandev @ Jul 7 2009, 23:22)

Ta 10ans?tu est encore puceau et tu sort de la maternelle dans ce cas je comprendrais tes sotties mais a pratiquement 17ans il est temps de grandir.

Putain mais Pandev

, ca rigole pas chez toi hein....
Enfin j'veux dire on est pas dans un cours de science quoi...on a pas le droit d'ouvrir des parentheses de temps en temps...et quand on le fait c'est qu'on est des gamins
Enfin je comprends pas du tout ce genre d'attitude regulièrement négative...
.DerKaiser.
Jul 8 2009, 01:14
Le problème, c'est que si un d'entre "nous" le fait, on le fera un fois tout les 36 du mois.
Là quand dans un topic c'est l'un, dans l'autre c'est un autre, et après dans le topic d'après c'est de nouveau un des deux, ça agace fortement.
On essaye de faire vivre cette partie en partageant des points de vue, des news et des connaissances sur la Bulli.
Le but n'est pas de flooder, raconter des conneries ou poster inutilement.
Notre partie est une de celles qui se tient le mieux, mais là plus les gens se ramènent, plus la partie est soumise à des posts inutiles et stupides par moment.
Pour dire des conneries, direction de le Bar de la Bundesliga.
V.Love sur les tablettes du HSV. Apparemment ça bloque sur l'indemnité.
El'Mago
Jul 8 2009, 01:28
Citation (.DerKaiser. @ Jul 8 2009, 00:14)

Le problème, c'est que si un d'entre "nous" le fait, on le fera un fois tout les 36 du mois.
Là quand dans un topic c'est l'un, dans l'autre c'est un autre, et après dans le topic d'après c'est de nouveau un des deux, ça agace fortement.
On essaye de faire vivre cette partie en partageant des points de vue, des news et des connaissances sur la Bulli.
Le but n'est pas de flooder, raconter des conneries ou poster inutilement.
Notre partie est une de celles qui se tient le mieux, mais là plus les gens se ramènent, plus la partie est soumise à des posts inutiles et stupides par moment.
Pour dire des conneries, direction de le Bar de la Bundesliga.
V.Love sur les tablettes du HSV. Apparemment ça bloque sur l'indemnité.
Bon Ok la prochaine fois que je passe par la Bullie je tacherais d'etre dans un sérieux glacial.
.DerKaiser.
Jul 8 2009, 13:34
Tant mieux. 
Le HSV sur Senderos pour remplacer Silva qui s'est blessé et qui pourrait manquer environ 6 mois.
Ils sont aussi sur Berg apparemment.
Les pistes Vagner Love,Lucio étaient des rumeurs bidons quand à Cana c'est fini,Labbadia n'étant pas assez satisfait par le joueur.
Marcus Berg signe pour 5ans sinon reste a définir le montant du transfert sinon ils craignent une rupture des ligaments croisés pour Alex Silva ainsi Reinhardt se voit proposer une prolongation pour un an qu'il devrait accepter.
.DerKaiser.
Jul 8 2009, 13:53
Tu t'emballes pour Berg. 
Tu as vu où qu'il avait signé? Ils ont juste appelé les responsables de son club, qui ont déclaré que les dirigeants du HSV pouvaient venir les inviter à un café pour discuter de Berg, ils seraient les bienvenus.
Maintenant, rien n'est signé pour le moment et aucun montant n'est donné.
Et le HSV est vraiment chaud pour V.Love là.
C'est dans tous les journaux allemands la signature de Berg,manque plus que la signature en effet sur le papier

Le HSV n'est pas chaud du tout sur Vagner Love,ils on méme laissés tomber
.DerKaiser.
Jul 8 2009, 14:24
Ce qui se dit c'est qu'il y a eu des discussions. S'il signait ça serait pour 5 ans, mais rien n'est fait. On a vu pour Cana que tout peut aller vite, pour Huntelaar etc...
Pour V.Love, hier ils étaient chauds dessus, ils sont bizarres, chaque jour une nouvelle piste.
Ils se sont même renseignés d'après l'agent du Brésilien.
Mais apparemment, un des deux viendra.
J'aurais privilégié V.Love.
Berg serait alors allé à Stuttgart et Huntelaar.
Vagner Love Labbadia a laissé tomber parce qu'il était trop cher c'est officiel, Cana devait signer mais Labbadia l'a jugé en dessous de ce qu'il en attendait donc il ne viens pas.
Kicker confirme un contrat de 5ans et que le transfert est en cours d'achèvement alors arréte de contredire dieu
.DerKaiser.
Jul 8 2009, 14:31
Kicker déclare ce que j'ai dit juste avant. 
Un accord est proche, il devrait signer un contrat de 5 ans s'il venait.
Sa leur ferait une belle équipe, j'suis curieux de connaître l'indemnité de transfert car j'aurais bien aimé voir Berg chez nous à la place de Toni dans un an (voire tout de suite).
On parle de 10m d'euro
.DerKaiser.
Jul 8 2009, 14:36
Je sens le 7-8Mio€, chose qu'on aurait eu avec Toni...
Faut que je signe au Bayern à la place de Nerlinger.
Sinon le HSV pour Silva, ils attendent de voir le diagnostic. Mais s'ils récupèrent Senderos en plus, ça ferait un beau mercato.
Rost
Jarolim - ZéRoberto
Troch' - - - - - - - - - - - Elia
Petric - Berg
Citation (.DerKaiser. @ Jul 8 2009, 15:36)

Je sens le 7-8Mio€, chose qu'on aurait eu avec Toni...

Faut que je signe au Bayern à la place de Nerlinger.
Sinon le HSV pour Silva, ils attendent de voir le diagnostic. Mais s'ils récupèrent Senderos en plus, ça ferait un beau mercato.
Rost
Jarolim - ZéRoberto
Troch' - - - - - - - - - - - Elia
Petric - Berg
Youhou, la fête du string, et ajoutes à ça un latéral aussi offensif que Jansen. Ils vont s'en prendre des buts.
.DerKaiser.
Jul 8 2009, 15:00
Sa ne me déplairait pas face à nous. 
Et une fête du string ne te déplairait pas à toi non plus.

Enfin bon, ce qui manque à cette équipe c'est vraiment un bon récupérateur. Et même si Labaddia juge Cana en dessous de ce qu'il attendait il apporterait quand même un plus à l'équipe.
Jarolim et Ze Roberto c'est vraiment trop léger. Sans compter que Bruno veut joueur en 4-1-3-2 et qu'avec des ailiers aussi offensifs que le sont les Trochowski, Castelen, Pitroipa il faut un 6 avec un gros volume de jeu.
El'Mago
Jul 8 2009, 17:59
Citation (Nylo' @ Jul 8 2009, 13:54)

Youhou, la fête du string, et ajoutes à ça un latéral aussi offensif que Jansen. Ils vont s'en prendre des buts.

Tu penses trop "defensive" Nylo...
La défense est la base d'une équipe donc je te pose la question sa t'arrive de penser intelligemment?
El'Mago
Jul 8 2009, 18:19
Citation (pandev @ Jul 8 2009, 17:06)

La défense est la base d'une équipe donc je te pose la question sa t'arrive de penser intelligemment?

Oui...Enfin en tout cas plus souvent que toi, meme beacoup plus...
Sinon je suis tout à fait conscient que la defense c'est la base d'une équipe, c'est juste que je pense qu'il y a des limites... je defend ça daiilleurs sur le topic real madrid.
Tellement plus qu'a chacune de tes apparitions tu te ridiculise mais continue
Biseswar1
Jul 8 2009, 18:34
La meilleur défense, c'est l'attaque.
Regarder ce qu'à fait le Barça cette année.
Leur défense est loin d'être génial, mais ils ont souvent la possession du ballon et les quelques fois ou il y avait des contres, cette équipe se repliait très vite et récupérer très le ballon.
De ce fait, la défense limité du Barça est apparu cette année comme une défense plus que correcte malgré ses limites.
Si ta le milieu de terrain qui peut garder le ballon et que devant ta des bons attaquants qui plante, alors il n'y a pas besoin d'une défense génial. Parcontre, il faut qu'il y est un bloc équipe lors de perte de ballon et une bonne cohésion dans la récupération malgré tout.
Le HSV fait un très bon mercato pour l'instant. Zé Roberto, Elia est peut-être Berg qui est un buteur prolifique du Fc Groninguen. 20buts en moyenne par saison. En Allemagne on verra ce que sa donnera, mais le jeu offenssif pousse à l'attaque et il devrait être pas loin de cette barre la.
Le Barça a Yaya Touré, donc ça aide..
Et Berg, ça serait une super recrue pour HSV et la Bulli.
El'Mago
Jul 8 2009, 21:51
Citation (pandev @ Jul 8 2009, 17:21)

Tellement plus qu'a chacune de tes apparitions tu te ridiculise mais continue

ou pas...

Citation (Biseswar1 @ Jul 8 2009, 17:34)

La meilleur défense, c'est l'attaque.
Regarder ce qu'à fait le Barça cette année.
Leur défense est loin d'être génial, mais ils ont souvent la possession du ballon et les quelques fois ou il y avait des contres, cette équipe se repliait très vite et récupérer très le ballon.
De ce fait, la défense limité du Barça est apparu cette année comme une défense plus que correcte malgré ses limites.
Si ta le milieu de terrain qui peut garder le ballon et que devant ta des bons attaquants qui plante, alors il n'y a pas besoin d'une défense génial. Parcontre, il faut qu'il y est un bloc équipe lors de perte de ballon et une bonne cohésion dans la récupération malgré tout.
Le HSV fait un très bon mercato pour l'instant. Zé Roberto, Elia est peut-être Berg qui est un buteur prolifique du Fc Groninguen. 20buts en moyenne par saison. En Allemagne on verra ce que sa donnera, mais le jeu offenssif pousse à l'attaque et il devrait être pas loin de cette barre la.
Merci
Citation (Nylo' @ Jul 8 2009, 15:54)

Elia jouait arrière gauche lorsqu'il évoluait à ADO Den Haag,et c'est un gros travailleur,grosse endurance et ce qui est paradoxal,c'est qu'il va très vite.
Hambourg a vraiment fait une énorme affaire,et ca ne m'étonnerait pas qu'il ne reste pas plus d'une saison là bas...
Ouais bien sur, le club donne à un joueur un contrat de 5 ans et il ne va rester qu'une seule saison? J'en doute très fortement.
Sinon de ce que j'ai vu de lui il est plus à l'aise quand il joue en position très avancée, donc je l'imagine très mal arrière gauche et je ne pense pas que ça lui plairait d'avoir trop de tâches défensives.
Nowhere
Jul 9 2009, 00:45
Ce serait 8 à neufs mois pour Silva.
Ouais toute une saison quasiment. Il reviendrait en mars...
D'après le
Kicker Marcus Berg serait arrivé hier à Hambourg et passerait aujourd'hui la visite médicale. Ça sent bon pour une signature de l'international suédois.
http://www.kicker.de/news/fussball/bundesl...artikel/511214/
Avec Elia,Braafheid,Pranjic,Berg et surement Huntelaar,voire Sneijder ou Van der Vaart...Je vais bien suivre la bundesliga.
C'est quoi la chaine française qui diffuse le plus de matchs ?