Hambourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
dalX
dire qu'ils étaient revenus, le plus dur était fait
Sjneider
Ce soir on va battre Arsenal (meme si je supporte les Gunners)
Mon choix se porte sur le HSV, car j'espere vraiment que toutes l'Europe va découvrir les joueurs de Bundesliga qui sont méconnus
Par contre les deux autres équipes que sont le CSKA et Porto ne sont pas des équipes à négliger, tout comme Arsenal....J'espere que Van der Vaart et ses potes passeront avec Arsenal (dommage pour le CSKA que j'apprécie juste pour qq joueurs, mais là n'est pas le sujet)
A domicile Hambourg peut l'emporter face à Arsenal
ferveur-ol
Bon faites pas les cons, j'ai mis le nul sur mon cote et match tongue.gif

jesors.gif mais c'est vrai XD
Sjneider
Sa va commencer je le suis en streaming
Go HSV Gooooooo
Sjneider
Pénalty pr Arsenal
Rouge pr Kirchtein (immérité)
G.Sylva a marqué sad.gif
Sjneider
Mi temps
Domination du HSV
Avec Sanogo-Ljuboja a la baguette
Wicky a donc laissé sa plac à Wachter
Sanogo a réussi a fatiguer Touré qui est sortit (douleur a la cuisse), Hoyte est rentré a gauche, Gallas dans l'axe, Arsenal n'a pas eu le temps de s'adapter, ce qui explique la domination en contre
Arsenal a tout de meme eu 2 actions (avec hors jeu pour l'une d'elle)
L'carolo
Dommage. doh.gif

Kompany a joué ??
Citronrouche
L'arbitre offre le match à Arsenal thumbdown.gif
carra
Citation (Citronrouche @ Sep 13 2006, 23:51)
L'arbitre offre le match à Arsenal  thumbdown.gif
*

totalement d'accord avec toi, ce pseudo arbitre (russe je crois !) siffle un peno imaginaire et comble du ridicule expulse le pauvre gardien affraid.gif pour quel motif mister ???
hsv à du coeur et se remettera de cette énorme injustice thumbsup.gif
des arbitre professionels et vite mr BLATTER.....PLEASE !!!!

kempfen HSV
Berliner
en + le gardien pleuré dans les tribunes et disait qu'il n'avait rien fait honteux l'arbitre !
geoffrey_1990
si il commence a mettre des arbites russes tout les matchs qui vont arbitré seront truqué thumbdown.gif
et je voulais demandé si Kompany s intégrer bien dans l'équipe confused1.gif wub.gif
Citronrouche
C'est une des stars de l'équipe, coqueluche du public, et titulaire indiscutable.
Sjneider
Face a Arsenal il a fait un bon match
Il a meme failli marquer sur Corner

Sinon cette apr'm je vais rater les retrouvailles entre Steven Pienaar et les Hollandais Raph et Nigel sad.gif
Dortmund a du mal depuis quelques saisons, mais sa reste tout de meme un gros du championnat
Si le HSV joue à 11 comme il l'ont fait à 10 face à Arsenal, la victoire cette apr'm peut etre envisagée
VDV23
sa va vraiment mal pour hambourg en cce moment quand meme ! Et dire que je les avais pronostiquer champion d'allemagne blink.gif J'esper qu'il von se reprendre car là il me déçoive un peu Façon Hambourg depuis que Van der Vaart est blessé c'est plus le meme je me rapel deja la saison passé dès qu'il c'est blessé il avais perdu leur place de leader !
geoffrey_1990
Citation (Citronrouche @ Sep 16 2006, 14:29)
C'est une des stars de l'équipe, coqueluche du public, et titulaire indiscutable.
*

ok merci wink.gif
<~Magic Lyonnais~>
ce debut de saison et catastrophique pour Hambourg sad.gif 3 points on 4 match de la Bundesliga et eliminer aux 1er tour de la coupe d'allemagne par les Stuttgart Kickers une equipe de la 3eme ligue allemande et une defete contre Arsenal a la ligue des champion 2-1 ohmy.gif sad.gif
geoffrey_1990
oué mais bon la défaite contre Arsenal il faut pas la compter car c'est un cadeau de l arbitre à Arsenal qui bouleverse le match thumbdown.gif
<~Magic Lyonnais~>
oui la tu a raison pour moi c'ete ni faute ni penaltie ni carton rouge rouge.gif mais les autre match hum surtout le match de coupe contre Stuttgart Kickers on plus les joueur ce critic ontre eux ca commence tres tres male
Citronrouche
Ca manque d'animation devant. Seul Van der Vaart essaye de créer des occasions. Je sais pas si Doll est un si bon coach confused1.gif
100% Mainz 05
Doll et 1 bon entraineur mais c'est le presidant il a vendue Van Buyten,Boularuz,Beinlich,Barbarez c'est normale
Citronrouche
Oui, mais Kompany, Mathijsen, Sorin, Guerrero, Lluboja, Sanogo !
<~Magic Lyonnais~>
Hambourg a vendue et acheter des bon joueur mais le probleme c'est que la derniere saison c'ete une equipe 1 courer pour l'otre la les nouveaux jouer sont fort mais c'est pas une equipe
100% Mainz 05
Sanogo fait 1 carton a Hambourg mais le reste n'est pas une equipe et Surin joue pas pour l'inston blink.gif
geoffrey_1990
quand il y a beaucoup de nouveau joueur il faut un temp d adaptation mais maintenant ca ne doit pas non plus durer 5 mois aussi non c'est la cata doh.gif
100% Mainz 05
oui geoffrey_1990 je suis daccord avec toi mais le probleme c'est que Doll a besoin aux moin 2 mois pour former une vrais equipe mais il a pas le temps c'est ca le probleme dur.gif
VDV23
On ne cite pas le message précédent merci

Non mais faut leur laisser le temps meme si je pense que pour la champions league c'est fort compromis !
Mais esque Boulharouz leur manque tant que sa ?
100% Mainz 05
pas que lui ya aussi Barbarez qui a marker 15 but la dernier saison je croi je suis pas sur et Van Buyten et Beinlich qui et aussi fort c'est des super joueur et Doll a pas le temps ci il perd encore 2,3 match il va etre licencier il na pas le temps malheureusemont ohmy.gif
Citronrouche
Ils encaissent pas tant que ça. Le problème c'est que y'a pas d'animation, on voit que les médians ne sont pas la offensivement (Mahdavikia, Jarolim, Trochowski, ...), et ça pour moi c'est parce qu'ils sont mal "guidés".
100% Mainz 05
je suis dacord avec toi Hambourg a marker 4 but je crois et Sanogo a marker 3 but thumbsup.gif mais bon ci 1 jour Sanogo et blesser ou ci il et pas on forme ils von avoire du male ohmy.gif
Nocif_Snake
Slt
Je voulais savoir ou estait Atouba ?????? confused1.gif
lougakif
toujours à Hambourg wink.gif

trop dégouté la nouvelle defaite de hambourg.... sad.gif
geoffrey_1990
oui encore une défaite et encore une carte rouge doh.gif thumbdown.gif
julien002
Hambourg: Van der Vaart de retour mi-octobre
27/09/2006 - 16:42

Blessé à la cuisse depuis la fin du mois d'août, Rafael Van der Vaart retrouvera les terrains à la mi-octobre. Une bonne nouvelle pour son club de Hambourg, qui, sans son maître à jouer néerlandais, n'a pas réussi à gagner le moindre match, tant en Bundesliga qu'en Ligue des Champions.

source : orange.fr
yugistar
défensivement y'a vraiment des problemes dans cette équipe le fait de ne plus avoir dans vos rangs Boulahrouz est l'un des éléments importants en votre défaveur!vous avez pris Mathijsen qui je trouve au vu de la CDM est inférieur à Boulahrouz une défense central de nouveaux arrivants Demal et Kompany!mais cette une équipe avec énormément de joueurs en devenir meme si vous avez du mal en ce début de saison
VDV23
Je crois pas en l'eclosion de cette equipe malheureusement il risque de souffrir toute la saison de leur départ catastrophique je crois qu'il n'ont pas gagné un match en competition officiel il risque d'avoir de gros départ si sa continue sur ce rhytme là et nottament au mercato !
franchement sa me fou les boules de voir des joueur comme Kompany ou Van der Vaart (meme si il joue plus trop en ce moment) etre là ba il merite beaucoup mieu...Et dire que Kompany aurais pu venir a l'OL...
Citronrouche
Ils ont gagné leur 1er match (Liga Pokal).

Moi je pense plutot qu'il leur faut un déclic, ils ont des bons joueurs qui doivent seulement apprendre à jouer ensemble.
100% Mainz 05
citronrouche je suis daccord avec toi c'est pas une equipe il faux que ils joue ensemble
100% Mainz 05
Hambourg a montrer une super moral hier face a francfort mais ils on que fait 1 match nul c'est pas asser pour Hambourg
Sjneider
De toute façon, Hambourg se construit, la saison passé ils sont arrivés à la 3eme place grace à Van der Vaart qui de septembre à Novembre (et début décembre) avait enchainé les perfs et poussé l'équipe à un tel niveau aprés avec son absence l'équipe peiné énormément malgré madahvikia et barbarez
Arrivé à un tel standing, la direction a eu trop de ma (ou pas assez de conviction) pour garder les joueurs clés, cela aurait été interessant de conserver Boulharouz et d'acheter malgré tout mathijsen, l'arrivée de Sanogo fait du bien, car malgré la présence l'année derniere de Lauth, takahar et Barbarez ont avait pas trop de bons buteurs, mais on avait une bonne defence, là c'est tout l'inverse, je pense malgré tout que Hambourg va remonter au classement
100% Mainz 05
je ne comprond toujours pas pourquoi Hambourg a vendue van buyten,boularouz etc.... ils on die on veux devenire une grande equipe une grande equipe vend pas leur meilleur joueur juste car ya une equipe qui pays 10 millions pour 1 joueur ils on acheter des bon joueur comme Sanogo et Sorin mais Hambourg et pas une equipe pas pour le moment
Sjneider
Je fais confiance au HSV pour enchainer 2 victoires qui ramenerait léquipe en haut de classement, car meme le dernier est a 10 longueurs de la 1ere place, tout est encore jouable
c'est le charme de la Bundesliga
100% Mainz 05
je suis daccord avec toi ci hambourg gagne les 2 ou 3 prochain match ils sont on aux du classement mais bon ce n'est toujours pas une vrais equipe mais moi aussi je fait confience a l'equipe et surtout a Thomas Doll l'entraineur du HSV thumbsup.gif
100% Mainz 05
Le HSV a perdue adomicile face a schalke 04 que 4 points on 7 match auqu'une victoire il et temps pour le HSV que ils gagne
Citronrouche
C'est la grosse crise au HSV. Les jours de Doll sont comptés.

Un + pour Trochowski qui montre une beau caractère malgré tout.
100% Mainz 05
Non pas encore je ponse que ils a encore 2 match mais c'est pas de ca faute c'est la faute aux presidant que ils vond des joueur et 2 semaine avant le debut de la saisons ils achete des nouveaux joueur doh.gif
Citronrouche
OK, mais quand même ca fait 2 mois et le HSV joue pas bien. Pourtant leurs achats ce ne sont pas des mauvais joueurs : Sorin, Kompany, Mathijsen, Lluboja, Guerrero, Sanogo.
100% Mainz 05
Je suis daccord avec toi citronrouche mais le probleme et que ce n'est pas une equipe a quoi ca sert ci ta des bon joueur mais chaqu'un joue pour lui meme
100% Mainz 05
Enfin Hambourg a gagner son 1er match de la saison 2-1 face a Leverkusen doubler de Guerrero il et apaine rentrer il a deja marker le 1-1 et 3 min de la fin il a marker le 2-1 biggrin.gif aux match la on voier que c'ete une vrais equipe surtout niveaux morale thumbsup.gif
Citronrouche
Après 3 mois 1/2 sans victoire (Liga Pokal)

Il faut confirmer maintenant
100% Mainz 05
oui surtout niveaux moral apres le 1-0 de Leverkusen ils on dominer
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.