pandev
Dec 10 2009, 17:05
Tomás Rincón a vu son option d'achat lever, il s'est donc engager avec le HSV jusqu'en 2014.
Quand à Rost, il rempile pour une saison supplémentaire.
Sandro Wagner :
Ils le braderont pas mais il partirait pour 8-10m d'euro sachant qu'ils en doivent encore 5m au HSV, ça augmente leur chance de le signer.
Il ne joue pas tellement plus, juste qu'à la différence d'avant ou il ne jouait pas du tout depuis il lui accorde un bref temps de jeu (300mns en 10matchs liga-C1 compris) je doute qu'il s'en satisfasse.
Chikhaoui75
Dec 11 2009, 18:41
ES Tunis: Msakni plaît à Hambourg
Superviseur du Hambourg SV, Bernd Wehmeyer a assisté avec intérêt, le week-end dernier, au derby tunisois Club Africain-Espérance de Tunis (1-1). Il était venu superviser le meneur de jeu Oussama Darragi, mais a fini par être séduit par le prometteur attaquant Youssef Msakni (19 ans).
Superviseur du Hambourg SV, Bernd Wehmeyer a assisté avec intérêt, le week-end dernier, au derby tunisois Club Africain-Espérance de Tunis (1-1). Il était venu superviser le milieu offensif international Oussama Darragi (22 ans), mais il a fini par être séduit par un prometteur attaquant Youssef Msakni. (19 ans). À propos duquel il n'a pas tari d'éloges avant de quitter la capitale tunisienne. « C'était le meilleur joueur sur le terrain, a confié le dirigeant allemand à la presse locale. Il a d'énormes qualités, rapidité, agressivité et technique raffinée. » Pour rappel, Mskani faisait partie de l'équipe de Tunisie huitième de finaliste du Mondial 2007 des moins de 17 ans et a déjà remporté la Ligue des clubs champions arabe et le Championnat de Tunisie avec l'ES Tunis
pandev
Dec 12 2009, 18:31
Victoire 4-0 du HSV avec un but et une assist chacun pour Torun et Jansen contre 2buts et une assist pour Elia, le HSV reprend des couleurs et passe 4éme a seulement 4points du Bayer Leverkusen.
nur der HSV
Dec 12 2009, 20:51
Citation (pandev @ Dec 12 2009, 17:31)

Victoire 4-0 du HSV avec un but et une assist chacun pour Torun et Jansen contre 2buts et une assist pour Elia, le HSV reprend des couleurs et passe 4éme a seulement 4points du Bayer Leverkusen.

Oui ca fait vraiment du bien après 7 journées de disette....
Il est vraiment plaisant à voir jouer Elia.
nur der HSV
Dec 12 2009, 23:17
Jansen revient aussi au niveau petit a petit!
PS quelqu un peut il m'aider a avoir un avatar du HSV???? ca me gonfle
nur der HSV
Dec 13 2009, 19:19
Citation (nur der HSV @ Dec 12 2009, 22:17)

Jansen revient aussi au niveau petit a petit!
PS quelqu un peut il m'aider a avoir un avatar du HSV???? ca me gonfle
personne pour m'aider?
pandev
Dec 13 2009, 19:20
Je veux bien t'aider mais explique par mp.
Schalkiste 04
Dec 16 2009, 23:37
Au fait il me semble que Hambourg a un peu baissé de régime ces deux dernières années. C'est une impression ou c'est réel ?
Draizer
Dec 17 2009, 20:54
Hambourg mené 1-0 par l'Hapoel Tel Aviv.

Si ils perdent, ils vont se retrouver dans le deuxième chapeau ... et ils risquent de se taper des Liverpool, des Valencia ou des Juve ...

Sans compter les points UEFA potentiellement précieux qu'ils risquent de perdre.

²
Plus que quelques minutes de jeu ... Bon, espérons qu'ils tombent pas sur du trop lourd pour le prochain tour ...
pandev
Dec 18 2009, 02:55
Le HSV veut recruter cet hiver Diekmeier le jeune Ard de Nürnberg, joueur qu'il souhaitait déjà cet été.
Bild.
Il pourrait être une recrue intéressante, Demel étant parfois irrégulier.
Piotr Trochowski a des soucis à se faire pour une convocation en vue de la Coupe du Monde cet été. Le milieu de terrain de Hambourg est complètement hors de forme et a notamment été remplacé à la mi-temps hier lors du match contre Hapoel. Il devrait très certainement être sur le banc lors du Derby du Nord contre le Werder Brême ce week end et a intérêt à se bouger surtout au vu de la concurrence à son poste.
C'est la sixième année consécutive que le HSV termine le bilan financier de l'année dans le positif. Cette année ils ont fait un bénéfice de 13,6 millions d'euros, ce qui est surtout dû à l'intelligence dans les transferts et la visite régulière au stade des supporters.
Je dis Bravo pour la gestion, dans les temps de la crise qui a atteint également le football, le HSV ne fait pas n'importe quoi
Draizer
Dec 18 2009, 14:30
Le HSV tire le PSV pour les seizièmes d'Europa League.
.DerKaiser.
Dec 18 2009, 14:33
HSV - PSV !
Pas super comme tirage, mais loin d'être infaisable non plus. Je pense que ça se jouera sur la forme du moment vu que c'est deux clubs que je situe à peu près au même niveau.
.DerKaiser.
Dec 18 2009, 15:01
Pour le HSV, cela se jouera surtout avec le retour des blessures.
S'ils récupèrent ne serait-ce que la moitié des blessés, leur jeu deviendrait bien meilleur. Actuellement, ils jouent avec les rescapés.
Après:
LOST: Les disparus
Je vous présente
HSV: Les rescapés
Citation (Nylo' @ Dec 18 2009, 13:59)

Pas super comme tirage, mais loin d'être infaisable non plus. Je pense que ça se jouera sur la forme du moment vu que c'est deux clubs que je situe à peu près au même niveau.

Au même niveau,je ne pense pas. Le PSV est certes invaincu depuis le 15 mars, mais ils n'ont joué que de tristes équipes d'Eredivisie et ont eu un groupe facile en UEFA dans lequel ils ne sont pas passés si facilement.
Ils ont aucun fond de jeu,une défense très inquiétante. Je suis evidemment pour eux mais je pense qu'ils vont se faire sortir.
pandev
Dec 18 2009, 16:58
Le HSV est vraiment solide puis le HSV pourra compter sur les retours de blessures de Zé Roberto pion essentiel de cette équipe et de Petric qui aura retrouver son meilleur niveau d'ici la lui qui viens tout juste de reprendre donc je vois le HSV passer assez aisément.
Surtout qu'après le recrutement de Rincon, le HSV va essayé d'engager encore un voir 2 nouveaux joueurs cet hiver.
Christophe_Pacaud
Dec 18 2009, 17:34
Citation (Percy @ Dec 18 2009, 15:16)

Au même niveau,je ne pense pas. Le PSV est certes invaincu depuis le 15 mars, mais ils n'ont joué que de tristes équipes d'Eredivisie et ont eu un groupe facile en UEFA dans lequel ils ne sont pas passés si facilement.
Ils ont aucun fond de jeu,une défense très inquiétante. Je suis evidemment pour eux mais je pense qu'ils vont se faire sortir.
Sympa
Ah bah pour être honnête je preferais le PSV de Stevens qui se prenait pas mal de roustes mais qui produisait du jeu quand même...Là Rutten met Afellay en 6 (???),fait jouer des joueurs physiques mais extremement lents et le jeu est très stéréotypé.
petrouchkka
Dec 18 2009, 18:52
Si Hambourg passe, ce sera ensuite l'Athletico Bilbao ou Anderlecht en 8éme
nur der HSV
Dec 18 2009, 22:19
et bien le parcours s'annonce relevé!!!
nur der HSV
Dec 20 2009, 08:58
Aujourd'hui le "knaller" pour finir l'année en apothéose. J' éspère une victoire de nos Rothosen 2-1, et surtout voir un bon match. Je suis en vacances depuis Jeudi et j'ai repoussé mon depart pour la France à demain pour ne pas rater le derby entre le HSV et le Werder.
Der-Titan
Dec 20 2009, 14:15
Citation (nur der HSV @ Dec 20 2009, 06:58)

Aujourd'hui le "knaller" pour finir l'année en apothéose. J' éspère une victoire de nos Rothosen 2-1, et surtout voir un bon match. Je suis en vacances depuis Jeudi et j'ai repoussé mon depart pour la France à demain pour ne pas rater le derby entre le HSV et le Werder.
Oui ce le derby du NORD-OUEST de l'allemagne j'espère voir un bon match et surtout un bon jeu avec des buts des deux cotés puisque c'est un des meilleurs derby de la Bundesliga .
nur der HSV
Dec 20 2009, 19:44
Victoire 2-1 face au Werder.
Tooooooooooooooollllllllllllllllllllll
Der-Titan
Dec 20 2009, 20:37
Une belle opération des coéquipiers de Labbadia , mais on peut dire que c'est une victoire imméritée surtout qu'on voit le nombre des occasions raté par Brême(3 poteau) , mais ce qui compte c'est les 3 pts bravo à vous .
nur der HSV
Dec 20 2009, 22:22
par contre -10 degré dans les tribunes. Le HSH Nordbank arena en rupture de stock de Glühwein.
Après midi difficile quand même.
pandev
Dec 20 2009, 22:52
Jansen continue d'enchainer les prestations de haute volée, il fait plaisir a voir joué j'espère le revoir d'ici peu en NM et très certainement au mondial.

Quand au HSV, il ne fait que confirmer ce que je pense d'eux, un prétendant au titre.
Spielführer
Dec 20 2009, 23:25
nur_der_HSV , est ce que tu fais partie d'un fan club lithuanien qui se met plutôt coté sud avec un drapeau de la Lithuanie ?
Spielführer
Dec 21 2009, 15:25
Mickaël Tavares, milieu de terrain du Hamburger SV, invité de 20h Foot ce lundi sur itélé.
Spielführer
Dec 22 2009, 20:01
Le HSV serait intéréssé par Aleksandr Kerzhakov du Dynamo Moskau . Il n'a pas encore prolongé son contrat finissant fin décembre . Par contre, le Zenit Sankt Petersburg et le Lokomotiv seraient dessus également .
pandev
Dec 22 2009, 22:04
Citation (Spielführer @ Dec 22 2009, 19:01)

Le HSV serait intéréssé par Aleksandr Kerzhakov du Dynamo Moskau . Il n'a pas encore prolongé son contrat finissant fin décembre . Par contre le Zenit Sankt Petersburg et le Lokomotiv serait dessus également .
Il couterait 5m d'euro au HSV s'il venait, c'est un très bon attaquant (neuf demi) qui est international russe et à 26ans il a encore beaucoup de très belles années devant lui ainsi qu'une bonne expérience des coupes européennes.
Petric jouerait "9" comme c'est le cas actuellement avec Berg comme doublure.
Dans ce cas, Guerrero partirait et ne prolongerait pas bien évidemment.
Wait & see.
On parle beaucoup également de VDV que les dirigeants n'ont pas oubliés mais vu que sa situation au Réal s'arrange, je doute que cela puisse se faire puis il a l'air clairement déterminé à rester la bas encore quelques temps.
tobi44
Dec 24 2009, 14:27
Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Bonne fêtes a tous et surtout:
HSV HSV HSV.......

"wÄre nicht hüpft ist ein Bremer hehe......"
nur der HSV
Dec 24 2009, 14:33
Citation (Spielführer @ Dec 20 2009, 22:25)

nur_der_HSV , est ce que tu fais partie d'un fan club lithuanien qui se met plutôt coté sud avec un drapeau de la Lithuanie ?

non ce n'est pas moi ce drapeau est a la gloire de l'ancienne star lituanienne Ivan Ivanauskas, joueur ayant joué au HSV dans les années 90.
pandev
Dec 24 2009, 15:20
Citation (tobi44 @ Dec 24 2009, 13:27)

Bonjour tout le monde, je suis nouveau sur ce forum. Bonne fêtes a tous et surtout:
HSV HSV HSV.......

"wÄre nicht hüpft ist ein Bremer hehe......"
Bonne venue à toi et bon noël, ça fait maintenant 3 supporteurs au HSV dommage que l'autre ne vienne plus vraiment depuis quelques temps.
tobi44
Dec 24 2009, 16:33
slt vous pouveye me dire quand hsv reprend les match svpp et contre qui ??? alle hsv hsv
Pierro.Lunatik
Dec 24 2009, 16:54
Le 16 janvier, Hambourg reprend le championnat à domicile contre Fribourg.
pandev
Dec 24 2009, 16:56
Citation (tobi44 @ Dec 24 2009, 15:33)

slt vous pouveye me dire quand hsv reprend les match svpp et contre qui ??? alle hsv hsv
Le 16janvier à 15h30 vs Freiburg.
Tu trouveras ici le calendrier :
http://www.hsv.de/saison/bundesliga/spielplan-200910/
tobi44
Dec 25 2009, 12:00
slt comment on fait pour mettre des foto svp
joyeux noel
SLT ET BONNE ANNEE A VOUS
ET VIVE HAMBURG
Allez cette année faut qu'on soit champions.
nur der HSV
Jan 1 2010, 00:46
meilleurs voeux. Frohes neues Jahre 2010 mit dem meister Schale!
Espoir87
Jan 1 2010, 14:01
Tobi44... Bienvenue dans la partie Bundesliga...
.DerKaiser.
Jan 5 2010, 15:31
Zé Roberto qui n'était pas présent à la reprise avec l'équipe devrait être sanctionné (pécuniairement), sanction qui augmente jour après jour.
Cependant, hier il a appelé son coach et lui a expliqué qu'il avait un grave problème de famille au Brésil et qu'il ne pouvait le régler qu'en restant là bas.
Il s'est aussi excusé par la même occasion de ne pas avoir été présent le jour de la reprise et de ne pas avoir prévenu plus tôt.
Espérons que tout aille bien pour lui.
pandev
Jan 11 2010, 02:30
Lell devrait signer cet hiver au HSV, il servirait de doublure à Demel actuellement à la Can.
Tavarés devrait normalement signer à Nürnberg même si pour l'instant Labbadia s'y oppose.
Pour conclure, on parle de Höwedes pour remplacer J.boateng cet été si celui ci venait à quitter le HSV.
Rost a prolongé pour une saison supplémentaire, c'est officiel.
On parle d'un intérêt concret pour Elmander en prêt pour cet hiver qui peine en England ou il ne joue plus beaucoup.
.DerKaiser.
Jan 12 2010, 13:24
Zé Roberto est enfin de retour au HSV. Il est arrivé ce matin à l'aéroport, sur les cours de 5h 5h30.
Son retour à la compétition est lui prévu pour février.
.DerKaiser.
Jan 13 2010, 19:14
Le HSV tente actuellement d'obtenir un prêt de Vagner Love. Ce serait énorme.
.DerKaiser.
Jan 14 2010, 13:39
Apparemment, le transfert sous forme de prêt de Vagner Love a été bien caché et le joueur devrait arriver aujourd'hui à Hamburg. Excellent renfort si cela s'avérait être vrai.