Lyhato
Oct 28 2006, 14:32
Enfin ca devien temps pour Hambourg doubler de Guerrero
Lyhato
Oct 28 2006, 16:24
Mitemps 0-0 1 match moyen des 2 equipe
Lyhato
Oct 28 2006, 17:25
Que 0-0 Hambourg ete la meilleur equipe Sanogo ete 2 fois devant le gardien et il a pas marker et une fois Sanogo a voler la balle a Sorin il aurer marker avec la tete mais Sanogo a devier la balle
Citronrouche
Oct 28 2006, 20:32
C'est deja beaucoup plus créatif qu'avant, ils ont eu le déclic
Lyhato
Oct 28 2006, 20:50
oui mais ils on besoin trop d'ocasion ils on tres tres bien jouer avant mais il marke pas de but
Hambourg a perdue 3-1 face aux FC Porto

la 1er mitemps ete assez equilibrer jusqu'aux 1-0 pour Porto la 2eme mitemps ete dominer par Hambourg mais le FC Porto a comme meme gagner
Ils savent plus comment gagner Hambourg? Parcequ'avec l'équipe qu'ils ont...
Le probleme a Hambourg et que ce n'est toujours pas une equipe quand ils on gagner 2-1 face a Leverkusen j'ai crue que c'ete une equipe mais c'ete que pour 1 match
Sur le papier ça reste assez impressionant avec Kompany, Mathijsen, de Jong et Van der Vaart...
Oui mais que sur papier ci Hambourg cerais une equipe ils serais encore plus fort que la derniere saison mais bon
zenacim
Nov 7 2006, 07:51
qqun peut m expliquer ce qui ne va pas avec hambourg??
Sjneider
Nov 7 2006, 08:44
Ben a la base Hambourg c'est pas une équipe qui est habituée à jouer le titre chaques annees, il faut leur laisser du temps, la direction a du prendre la grosse tete, et au lieu de juste acheter lors du marché des transferts, il y a eu trop de chamboulement, il faut prendre exemple sur des équipes comme Auxerre ou la Roma qui se sont construites au fil du temps. Hambourg peut faire une bonne remontée mais ne sera pas qualifié pour la LdC suivante, sa leur servira de leçon
Citronrouche
Nov 7 2006, 10:14
Ok mais ils ont un grand passé, et des bons joueurs. Ils doivent faire mieux
Sjneider
Nov 7 2006, 18:32
C'est sur qu'ils ont un grand passé, comme Moenchenglabdach (ou des clubs comme Nottingham forest) et des trés bons joueurs, mais se sont tous des étrangers et qui n'arrivent pas à se comprendre et se trouver sur le terrain, moi je pense qu'il ne faut pas trop leur en demmander, il va juste falloir attendre et essayer d'engrager le plus de points possible d'iç la treve, sans faire que des victoires, mais limiter la casse, et sa commence face à stuttgart en déplacement...
justement beckenbauer fait une proposition un peu particuliere celle de baisser encore le quota de joueur etranger
Lyhato
Nov 15 2006, 07:46
Hambourg reste dans la zone rouge que 1-1 face a Gladbach
el indio
Nov 15 2006, 18:00
oué ca va mal en ce début de saison, je pense qu'ils s'en sortiront et arriveront à jouer l'UEFA en fin de saison!
Lyhato
Nov 16 2006, 12:03
J'espaire de tout coeur tu a raison shraks mais je ne ponse pas ils vont avoire du male a ce mintenire on Bundesliga
Kramer
Nov 17 2006, 15:49
Hambourg cherche à se renforcer. Bcp de noms sont cité comme:
- Alexander Zickler, 32 ans, anciens joueur du Bayern, meilleur buteur de la Bundesliga autrichienne
- Jan Schlaudraff, 23 ans, le néo-international allemand, attaquant de Aachen.
- Marcell Jansen, jeune espoire de 20 ans de M'gladbach, il y a déjà eu une offre de 10M? avant le début de saison pour s'approprier l'arriere gauche allemand.
- Robert Enke, le solide gardien de 29 ans d'Hannover et nouveau international allemand. Les gardiens du HSV sont irrégulier d'apres les dirigeants hambourgeois.
Sinon, l'international suédois, Tobias Grahn devrait rejoindre le HSV au mercato d'hiver pour 1 million d'Euro. Il a tapé ds l'oeil des dirigeants d'Hambourg durant ses match avec son club danois (Odense BK) en éliminant le Herta Berlin en Coupe UEFA. C'est un milieu offensif.
Pour son match face à Mainz, ca sera un match à 6 pts...dur dur pour le HSV
y'a t'il des supporteurs de Hambourg sur ce forum ??
j'espere vous aller faire un exploit contre Arsenal
max570
Nov 21 2006, 18:38
Tiens un supporter Mancunien ^^
Citation (Vitoriano @ Nov 22 2006, 03:19)
y'a t'il des supporteurs de Hambourg sur ce forum ??
j'espere vous aller faire un exploit contre Arsenal

battre Arsenal n'est pas un exploit
oui c'est vrai..
ça serai un exploit vu la mauvaise forme de Hambourg je trouve
roter baron
Nov 21 2006, 20:24
Je pense pas que Hamburg gagnera, mais alors pas du tout...
C'est surement pas contre une équipe telle que Arsenal que le déclic se fera de leur côté. Au match aller ils n'avaient pourtant pas démérité mais depuis le doute s'est plus qu'installé.
C'est dommage, Hamburg aurait mérité de faire quelque chose en cette C1 et ils termineront dernier.
Pourtant il aurait suffit de pas grand chose pour les relancer mais c'est trop tard. Le mal est bien enraciné.
Kramer
Nov 21 2006, 21:14
Apparement ils joueront avec une formation en 4-5-1 avec van der Vaart et Trochowski en soutient du géant Sanogo ca pourrait etre pas mal...
ouai... si ils prennent pas de but rapidement ...
on ne sais jamais ..
Sjneider
Nov 21 2006, 21:46
Si sa joue comme au match aller il faudrai juste un peu de réussite pour que le HSV l'emporte. J'espere que Raph et Piotr sauront produire du beaux jeu pour donner de bons ballons à Sanogo
pedro78fcp
Nov 21 2006, 22:38
Citation (Vitoriano @ Nov 21 2006, 20:27)
ouai... si ils prennent pas de but rapidement ...
on ne sais jamais ..

Ils s'en sont pas et ils meme fait mieux...Ils ont marqué
Ça sent l'exploit du coté dr l'emirate stadium et j'aime bien cette odeur
bravo Hambourg ...
continuer à nous surprendre
Kramer
Nov 21 2006, 23:43
Il ne fallait pas trop y croire le mal à Hambourg ne se reglera pas avec une seule victoire...et c'était utopiste d'y croire à Arsenal. 1-3, Arsenal était meilleur mais pas de beaucoup.
Bcp de caffouillage dans la défense allemande et de (très) mavaises relances tjs dans l'axe, dans les pieds des gunners... L'attaque, inexistante. Quand il faut s'en remettre au milieu (Trochowski et vander Vaart qui au passage a inscrit un splendide but), il y a un problème
c'est dommage...
une bonne premiere mi temps en tous cas ..
faut esperer une relance dans le championnat ...
Citronrouche
Nov 22 2006, 09:21
Wächter sur les 2 derniers buts
AlbaSpurs
Nov 22 2006, 13:38
Citation (Vitoriano @ Nov 21 2006, 18:19)
y'a t'il des supporteurs de Hambourg sur ce forum ??j'espere vous aller faire un exploit contre Arsenal

Moi se suis supporter de Hambour en Allemagne
Mais je pense que je se dois bien etre le seul sur le forum
Il y as enormement de qualitée dans cette equipe et le classement en championnat et leurs parcours en C1 ne reflette pas du tout le niveau et la qualitée qu'il y as dans cette l'equipe
Concernant le classement final jee n'irais pas j'usqu'a dire qu'il seront au coud a coude pour le titre mais je les vois bien lutter pour la 3eme place significative de C1 meme si s'il arrivent a atteindre l'Uefa ca serais deja pas mal
Meme s'ils ont un peut de mal en ce debut de saison mais j'ai confiance pour la suite cette equipe a de la qualité
Hambourg a quand mem perdu des joueurs essentiel cet été donc il faut le temp que les nouvelles recrues de qualitée s'integre dans l'equipe
Sinon en attaque je pense que le Petit Besart Berisha merite un temp de jeu plus consequent car il as vraiment de la qualité et que les attaquants actuellement titulairs ne sont pas au niveau
C'est quand même incroyable c'est un début de saison cauchemardesque Pour Hambourg !
J'esper qu'il vont relever la tête en championnat !
Kramer
Nov 22 2006, 13:52
Tu es bcp trop optimiste. Le mal d'Hambourg est plus profond et ne se limite plus seulement à un manque d'expérience et de cohésion entre les joueurs. Le doute s'est également installé dans les esprits. Une victoire ne les remettra pas sur le droit chemin (on l'a bien vu apres la victoire contre Leverkusen). Cette année Hambourg se battra contre la relegation et n'ira pas au dela d'une 12ème place.
Un changement d'entraineur, même si ce dernier n'est pas seul responsable des mauvais résultats, serait de bonne augure comme un nouveau départ. Le mercato d'hiver devrait également être utilisé pour apporter quelques nouveaux joueurs, l'effectif d'Hambourg est insuffisant en qualité pour jouer dignement la C1.
C'est triste.L'équipe tournait bien l'année derniere mais cette année...
Pourtant le recrutement était pas mal.
Sinon , j'ai appris que Mahdavikia est sorti sur blessure hier , savez-vous si c'est grave ?
The Gunners
Nov 22 2006, 14:17
Citation (Serbia @ Nov 21 2006, 18:26)
battre Arsenal n'est pas un exploit

Quel bidon que tu es

et puis c'est pas un exploit de le dire non plus
roter baron
Nov 22 2006, 18:00
Pour répondre à kaebi, je pense pas que la blessure de Madhavikia soit grave. En tout cas j'ai rien lu à ce sujet dans la presse Allemande. Doll l'a surement sorti préventivement.
Je suis quand même déçu de Hamburg. C'est dommage d'être éliminé et de faire un 0/15. Elle mérite mieux je pense.
Hier ils ont joué intelligement. Au lieu de vouloir marquer essayer de pas encaisser est une bonne stratégie.
Mais il y a toujours un petit truc qui ne va pas, une ou des erreurs de joueurs.
Les latéraux n'ont aucune valeur et l'attaque non plus.
Doll sera licencié samedi si il gagne pas contre le Bayern....
Kramer
Nov 24 2006, 14:22
Tobias Grahn a marqué avec son club Odense contre Lens (1-1).
Avec son club, le suédois est bien parti pour une qualification (à moins d'etre lourdement battu à Osasuna). Grahn* a été acheté pour 1M? par Hambourg. Le n°10 du club danois devrait apporté de l'expérience et bcp de technique au milieu de terrain du HSV. Il sera présent en Allemagne après la trêve hivernale.
Tobias Grahn, international suédois de 26 ans est la pièce maitresse de l'Odense BK. Lors des matches de barrage, Odense a éliminé le Herta Berlin (1-0; 2-2) et actuellement est 3ème de son groupe UEFA après avoir été défait par Parme (1-2), gagné à Heerenveen (2-0) et effectué le récent 1-1 contre Lens.
Kramer
Nov 24 2006, 19:45
Bojinov pourrait quitter la Juventus.
Valeri Bojinov, jeune attaquant bulgare, n'est pas au mieux de sa forme et a été critiqué récement par la presse turinoise. Un retour dans son ancien club de la Fiorentina n'est pas à exclure.
Il a manifesté toute fois l'envie de rester à la Juventus néanmoins, le Bayern Munich, Arsenal, le CSKA Moscou et Hambourg sont très interessé par ce joueur.
A noter qu'Hambourg avait tenté de recruter le jeune prodige bulgare durant le mercato d'été. Bojinov avait refusé des offres de Manchester UTD et Liverpool déclarant être plus interessé par la Bundesliga. Il avait également décliné l'offre du FC Bayern, pour se diriger de plus en plus vers le HSV "Mon agent m'a informé que HSV sont intéressé et un accord avec eux pourra être trouvé. La Bundesliga est parmi les championnats les plus fort au monde. ". Mais finalement une offre de la Juventus, changea son envie de destination.
HSV - Bayern München ?!Opinions, commentaires, infos ou statistiques ?
1-0 à la mi temps..
logique, tres bon Hambourg, penalty justifié, bien tiré par Van Der Vaart
le Bayern est bien enerver, Demichelis mériterai d'etre expulser..
je vois bien Hambourg tenir, mais attention au reveil du Bayern ..
roter baron
Nov 25 2006, 17:26
Je ne dirais pas que Hamburg gagne mais plutôt que le Bayern perd.
Bayern complétement mauvais.
Enfin Hamburg joue pas trop mal il faut reconnaitre.
Espérons une meilleur seconde mi-temps du Bayern
du grand Bayern !!
du moin, en seconde periode, rien à voir avec le Bayern de la 1ere mi temps
tres bonne entré de Lucio et surtout Deisler, qui offre les deux buts
Makaay fait un magnifique appel de balle dans le dos de la defense, et sur le deuxieme but, superbe action , et Pizarro qui conclu ...
le Bayern gagne le match en jouant une mi temps
Kramer
Nov 25 2006, 19:09
Hambourg a encore perdu en montrant de bonnes choses pourtant

L'absence de Sorin manque bcp dans l'équipe, Atouba n'assure pas en tps qu'arriere gauche, Sorin est bcp plus présent physiquement et joue plus haut ce qui permettrait à Trochowski d'etre plus libre et rentrer plus souvent dans l'axe pour combiner avec VDV. Wicky, le milieu défensif est nul part, reste tjs comme un 5eme défenseur. Bref le milieu est creux...et vu que l'attaque est nul
Avec cette nouvelle défaite, Doll devrait être viré

c'est ce qui était prévu...
roter baron
Nov 25 2006, 19:20
Ne blâme pas Atouba, face à lui il avait Deisler, ce qui n'est pas rien !!!
Oui Doll risque très gros. Je sais pas si il sera viré parce que la première mi-temps fut assez bonne de la part de Hamburg. Et puis c'est le Bayern...
Enfin on devrait savoir quoi bientôt surement mais ça serait triste.
en tout cas, jai trouver superbe le public de Hambourg, qui malgres cette situation
, à toujours était correct , belle ambiance
Kramer
Nov 25 2006, 19:25
Je ne juge pas Atouba sur ce match spécialement mais depuis le début de saison il est peu rassurant sur le flanc gauche...comme si l'axe centrale était suffisament rassurant pour s'occuper des flancs
J'espere que Doll restera, l'équipe a encore bcp a apprendre de lui et son travail se payera dans l'avenir...malheureusement il faut des résultats dans l'immédiat
roter baron
Nov 26 2006, 12:26
Doll restera encore jusqu'à la trêve hivernale.
Le calendrier de Hamburg est plutôt léger jusque là (Aachen Gladbach et je sais plus qui ^^). Mais si Doll n'a tjrs pas de résultats ça pourrait faire mal.
En tt cas les supporters commencent à être à bout de patience. Hier ils n'ont pas apprécié du tout le remplacement de Vdv.
Il reste 4 matchs à Doll pour convaincre ...