Hambourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Percy
Citation (pandev @ Apr 30 2010, 00:24) *
Qui ne jouera pas l'europe non plus. laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif laughing1.gif

Dégages au lieu de dire des conneries, il a un contrat jusqu'en 2014, il n'ira nulle part surtout que le HSV fait des excédents plus que juteux. rolleyes.gif

Déjà parle bien j'suis pas ton pote.

J'ai vu que Liverpool le pistait très sérieusement mais j'ai pas pris conscience qu'ils ne jouaient pas l'europe non plus,je me suis rattrapé avant ton message.

Mais bon je comprends que tu veuilles le voir rester,dans ton championnat où les joueurs allemands sont si nuls.

Nylo : Y'a beaucoup de clubs qui pourraient les mettre.
Nati
Un club de L1 pourrait se le prendre. ninja.gif red_bandana.gif
Lyhato
laugh.gif il vaux le prix hehe.gif
Percy
Au pire,le Bayern peut l'acheter pour Muller + 15 M.

Bossyouss60
Muller n'est pas transferable. Vous nous avez deja pris Trochowski lol1.gif

Personne n'achetera Elia, seul Perez peut y mettre le prix mais le Real ne veux pas Elia. Donc voila l'affaire Elia devrait vite etre classé. Inutile d'epiloguer. biggrin.gif
Orca
Citation (Percy @ Apr 29 2010, 23:33) *

Tu considère Muller comme de la merde quoi... unsure.gif
pandev
Citation (Percy @ Apr 30 2010, 00:31) *
Mais bon je comprends que tu veuilles le voir rester,dans ton championnat où les joueurs allemands sont si nuls.

Il est tellement fort ton Elia et nos joueurs allemands si NUL que Jansen a mis sur le banc Elia tellement il le surclasse et avec un contrat jusqu'en 2014 et le fait qu'il n'a rien prouvé, jamais un club sera aussi fou pour acheter tes joueurs péteux incapable de faire quoique ce soit.

rire07.gif rire07.gif rire07.gif

Müller il est tellement nul qu'il a en une saison plus prouver que Elia dans toute sa carrière.

Nylo'

Si nuls qu'on a un palmarès 6 fois plus grand que celui des Pays-Bas. no.gif

Je t'écoute, quel club voudra mettre 20 Mio pour un gamin qui n'a encore rien prouvé et qui était blessé la moitié de la saison?

Citation (Percy @ Apr 30 2010, 00:33) *

Müller qui fait une meilleure saison, dans un club plus huppé ou il est plus dur de s'imposer et ce avec deux ans de moins? Je crois pas non. rolleyes.gif
Orca
Citation (Nylo' @ Apr 29 2010, 23:38) *
Si nuls qu'on a un palmarès 6 fois plus grand que celui des Pays-Bas. no.gif

Je t'écoute, quel club voudra mettre 20 Mio pour un gamin qui n'a encore rien prouvé et qui était blessé la moitié de la saison?

Real.
Lyon.
Manchester City.

ninja.gif
Lyhato
Citation (Nati @ Apr 29 2010, 23:31) *
Un club de L1 pourrait se le prendre. ninja.gif red_bandana.gif

Lyon !! ninja.gif
Bossyouss60
Citation (pandev @ Apr 29 2010, 23:38) *
Il est tellement fort ton Elia et nos joueurs allemands si NUL que Jansen a mis sur le banc Elia tellement il le surclasse et avec un contrat jusqu'en 2014 et le fait qu'il n'a rien prouvé, jamais un club sera aussi fou pour acheter tes joueurs péteux incapable de faire quoique ce soit.

Müller il est tellement nul qu'il a en une saison plus prouver que Elia dans toute sa carrière.

Elia est bon faut pas exagerer non plus
Percy
Citation (pandev @ Apr 30 2010, 00:38) *

Elia est tellement remplacant qu'il l'a été 3 fois dans la saison (et c'était en revenant de blessure) laugh.gif laugh.gif laugh.gif

Elia a fait danser ton club,si tu veux je ressors les vidéos,même Lahm se fait ballader.

Muller t'as beau me sortir toutes les stats que tu veux,toute l'europe a vu qu'il puait la merde et qu'il avait le niveau de Mickael Madar.

Heureusement qu'il joue dans un club qui est bon cette saison,parcequ'il s'il est en difficulté,personne va miser dessus laugh.gif
Lyhato
vous en avez pas marre red_bandana.gif
Nylo'
Citation (Percy @ Apr 30 2010, 00:43) *
Elia a fait danser ton club,si tu veux je ressors les vidéos,même Lahm se fait ballader.

Ouuuh Elia the next ballon d'or. rolleyes.gif

Muller t'as beau me sortir toutes les stats que tu veux,toute l'europe a vu qu'il puait la merde et qu'il avait le niveau de Mickael Madar.

Cette saison (première pro) Müller >>>>>>>>>>>>> Elia. It's a fact let's face it.

Heureusement qu'il joue dans un club qui est bon cette saison,parcequ'il s'il est en difficulté,personne va miser dessus laugh.gif

Dans un club ou il est beaucoup plus difficile de s'imposer. Elia au Bayern il serait sur le banc en train de faire les lacets de Ribéry et cirer les godasses de Robben hein? smile.gif
Nati
Lyhato : Précisément le club auquel je pensais. red_bandana.gif
Percy
Malheureusement,aujourd'hui,je ne peux rien dire objectivement sur Muller et Elia.

Mais le temps répondra assez rapidement à mon avis laugh.gif laugh.gif
Nylo'
Citation (Percy @ Apr 30 2010, 00:53) *
Malheureusement,aujourd'hui,je ne peux rien dire objectivement sur Muller et Elia.

C'est plutôt qu'aujourd'hui tu peux surtout te taire...pour ne pas dire autre chose. rolleyes.gif
Lyhato
Citation (Nati @ Apr 29 2010, 23:51) *
Lyhato : Précisément le club auquel je pensais. red_bandana.gif

Je le savais hehe.gif
Waren
Contrairement à certains d'entre vous je trouve que Fulham mérite sa place
en finale,son parcours wub.gif son stade ou il est invaincu en Europe wub.gif non
pour moi ya rien à dire Hambourg a eut les occases mais Fulham a très bien
joué dans le dernier 1/4 d'heure.Pu**** ça fait quand même chier quoi 2 clubs
Allemands en finale des coupes d'Europe ça l'aurait fait.C'est clair faut qu'on fas-
se tout tout seul,et au final 1 club Allemand,Italien,Espagnol et Anglais en finale.
Orca
Citation (Lyhato @ Apr 29 2010, 23:58) *
Je le savais hehe.gif

en même temps.. y a que lyon qui peut faire ça en france.
pandev
Citation (Percy @ Apr 30 2010, 00:53) *

Mais le temps répondra assez rapidement à mon avis laugh.gif laugh.gif

En effet, on attends toujours votre premier Mondial Notamment. rolleyes.gif
Nylo'
Citation (Waren @ Apr 30 2010, 00:58) *
Fulham a très bien joué dans le dernier 1/4 d'heure.

What the fuck? T'es sérieux? Ils ont bien joué 10 minutes après le 1-1. Dès qu'ils ont prit l'avantage ils ont dégagé tous les ballons comme ils le pouvaient. blink.gif
Lyhato
Moue je trouve plutot que nous on meritait d'aller en finale laugh.gif mais c'est pas grave red_bandana.gif

Citation (Feitan @ Apr 29 2010, 23:59) *
en même temps.. y a que lyon qui peut faire ça en france.

Pour le moment oui mais je pense que ca va bientot changer l'OM et Bordeaux auront les meme moyen que nous dans peux de temps g.gif
Waren
A 2-1 c'est Hambourg qui bottait de tout les côtés,ils ont craqué voilà tout.J'ai vu
le match et le dernier 1/4 d'heure ils jouaient bien et aurait même pu en mettre
un 3éme en contre mais Rost a taclé après une course de ouf.Boateng aurais du
être sorti son tacle était horrible et hyper dangeureux.

Demel est malheureux il plombe le HSV,il se fait enrhummer par Davies et sur le
corner il glisse...Fulham mérite le HSV aurait dû tué le match,pitroipa,Ruud quel gâchis.
Nati
Citation (Lyhato @ Apr 30 2010, 00:04) *
Moue je trouve plutot que nous on meritait d'aller en finale laugh.gif mais c'est pas grave red_bandana.gif

Pour le moment oui mais je pense que ca va bientot changer l'OM et Bordeaux auront les meme moyen que nous dans peux de temps g.gif

Bordeaux faudrait déjà voir s'ils se qualifient pour quelque chose cette année. Ils dégringolent...
Bref, fin du petit HS concernant la vie de Elia, le magnifique Hollandais...

Retour au championnat.
MULTIPLEX!!!! ninja.gif cowboy.gif
Waren
Citation

Zamora dés la 2éme minute il aurait pû tuer le match,là Fulham aurait bétonné.
Duff à la 50éme sa frappe qui frôle le poto,leur 2 buts...Ils méritent faut aussi sa-
voir le reconnaître.
Nylo'
@Waren: Le football est tombé bien bas si t'appelles ça "bien jouer". Bientôt on entendra que Schalke 04 pratique le plus beau football de Bundesliga. no.gif
Lyhato
Citation (Nati @ Apr 30 2010, 00:09) *
Bordeaux faudrait déjà voir s'ils se qualifient pour quelque chose cette année. Ils dégringolent...
Bref, fin du petit HS concernant la vie de Elia, le magnifique Hollandais...

Retour au championnat.
MULTIPLEX!!!! ninja.gif cowboy.gif

Faudra aussi voir si nous on ce qualifie pour la LDC pour le moment c'est loin d'etre acquis confused.gif c'est bien d'etre HS comme ca j'oublie cette defaite red_bandana.gif
Nati
Les HS peuvent vite partir en live. Valait mieux arrêter celui-là.
Waren
Citation (Nylo' @ Apr 30 2010, 01:12) *
@Waren: Le football est tombé bien bas si t'appelles ça "bien jouer". Bientôt on entendra que Schalke 04 pratique le plus beau football de Bundesliga. no.gif

Tu pousses le bouchon un peu trop loin là affraid.gif Fulham c'est pas du beaux jeu
c'est clair mais j'ai trouvé qu'ils avaient de belles séquences ce soir.Moi aussi je suis
frustré j'aurais 100 fois préféré le HSV en finale dans sa Nordbank Aréna confused.gif
Lyhato
Pas avec nous 2 wink.gif on ne s'apelle pas Nylo' laugh.gif

Citation (Waren @ Apr 30 2010, 00:12) *
Zamora dés la 2éme minute il aurait pû tuer le match,là Fulham aurait bétonné.
Duff à la 50éme sa frappe qui frôle le poto,leur 2 buts...Ils méritent faut aussi sa-
voir le reconnaître.

Fulham avais que 4 occasion et au match aller ils on rien foutu red_bandana.gif par contre si tu elimine le champion on titre Donestk et la Juve tu la quand meme meriter c'est vrais mais ils on pas meriter d'aller en finale sur les 2 matchs contre nous red_bandana.gif
Nylo'
De belles séquences de jeu? La seule séquence de jeu véritablement construite c'est le but de Davies qui profite du mauvais placement de Demel.

On peut citer l'action ou Zamora cafouille en début de match et retrouve inexplicablement le ballon devant ses pieds. Mais sinon j'ai trouvé ça horrible à regarder...

Le HSV c'était pas spécialement mieux, mais on sentait au moins qu'il y a plus de culture de jeu et de potentiel chez les joueurs.
Lyhato
Le potentiel etait la mais c'est tout red_bandana.gif
Waren
Ils se sont dégagés plus d'une fois en défense proprement sans "botter"
En tout cas c'était moins horrible à voir que l'Inter Milan au Barça.
Nylo'
L'organisation tactique parfaite de l'Inter m'a fait moins mal aux yeux que ce bottage de ballons sans queue (hehe.gif) ni tête pratiqué ce soir. red_bandana.gif
Lyhato
Malheureusement Nlyo' a raison (c'est deja la 2eme fois qu'il a raison fait chi'*$ ninja.gif) comme nlyo' la dit la tactique et l'organisation de l'Inter etait parfaite d'ailleur c'est aussi pour ca que vous allez perdre la finale red_bandana.gif
Nati
Citation (Nylo' @ Apr 30 2010, 00:34) *
L'organisation tactique parfaite de l'Inter m'a fait moins mal aux yeux que ce bottage de ballons sans queue (hehe.gif) ni tête pratiqué ce soir. red_bandana.gif

Surtout que l'Inter jouait à 10 face au tenant du titre. C'est pas rien...
Lyhato
... en plus Contre le Barca blink.gif
Mad_Nick
Citation (Lyhato @ Apr 30 2010, 00:19) *
Pas avec nous 2 wink.gif on ne s'apelle pas Nylo' laugh.gif

Fulham avais que 4 occasion et au match aller ils on rien foutu red_bandana.gif par contre si tu elimine le champion on titre Donestk et la Juve tu la quand meme meriter c'est vrais mais ils on pas meriter d'aller en finale sur les 2 matchs contre nous red_bandana.gif

Hamburg na pas su marquer dans leur temps fort. Si tu regardes bien, meme au match aller, Schwarzer na pas ete mis en grand danger. Et le but que vous metez, c'est sur un super free kick.

Les deux equipes auraient merite de se qualifier, mais on est passe, je vais pas m'en plaindre.

Et Nylo qui traite Fulham de macon, rassure moi, le HSV pareil alors ? unsure.gif
Biseswar1
Nylo est pro allemand donc voila.
Pour lui la Bundesliga c'est le meilleur championnat d'Europe, donc perdre contre Fulham c'est pas possible.

Après certes, il n'a pas tout à fait tord que Fulham c'est pas la plus flamboyante des équipes mais c'est loin d'être une équipe de maçon. Cette finale il la mérite (Shaktar,Juventus, Wolfsbourg,Hambourg) > pas mal.

Après j'aurais préféré une finale Hambourg-Liverpool. L'affiche en final n'est pas des plus clinquants mais les 2 finalistes la mérite.

En tout cas, Hambourg même s'ils sont arrivés en demi, ils ont bien galérés dans cette compétition et ils auraient pu sortir bien plus vite.

Comme en championnat cette équipe m'a déçu. Pour moi Hambourg c'était l'équipe qui pouvait gagner le titre de champion d'Allemagne et réaliser une super Europa League (la je parle pour le contenu du jeu car demi c'est déjà bien).

Qu'est ce qui a fait que Hambourg soit si mal classé en championnat mise à part l'effet Labbadia?
Pierro.Lunatik
Je tente le "ils sont nuls".
Nylo'
Citation (Biseswar1 @ Apr 30 2010, 19:50) *
Nylo est pro allemand donc voila.

Sans aucun doute.

Pour lui la Bundesliga c'est le meilleur championnat d'Europe, donc perdre contre Fulham c'est pas possible.

Je n'ai jamais dit ça, donc merci d'éviter de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens.

Après certes, il n'a pas tout à fait tord que Fulham c'est pas la plus flamboyante des équipes mais c'est loin d'être une équipe de maçon. Cette finale il la mérite (Shaktar,Juventus, Wolfsbourg,Hambourg) > pas mal.

J'ai expliqué mon expression: le jeu de Fulham n'est pas beau et Fulham a arraché sa qualification au combat.

Après j'aurais préféré une finale Hambourg-Liverpool. L'affiche en final n'est pas des plus clinquants mais les 2 finalistes la mérite.

Personne n'a dit le contraire.

En tout cas, Hambourg même s'ils sont arrivés en demi, ils ont bien galérés dans cette compétition et ils auraient pu sortir bien plus vite.

Le truc c'est qu'ils sont arrivé en demi et pour la deuxième fois consécutive. Un hasard? Surement pas.

Comme en championnat cette équipe m'a déçu. Pour moi Hambourg c'était l'équipe qui pouvait gagner le titre de champion d'Allemagne et réaliser une super Europa League (la je parle pour le contenu du jeu car demi c'est déjà bien).

Qu'est ce qui a fait que Hambourg soit si mal classé en championnat mise à part l'effet Labbadia?

Tout le monde attendait plus de la part de Hambourg. C'est surtout l'effet Labbadia on va dire, mais il y a aussi quelques blessures et le départ de Dietmar Beiersdorfer, mais rien d'alarmant.
Lyhato
Le HSV mene 3 a 0 contre Nuremberg a la pause blink.gif but de Pitroipa et un doubler de Petric l'EL est toujours faisable hehe.gif
ssee
Vous auriez mieux fait de remporter l'Europa League pour assurer votre qualification pour la saison prochaine, tout comme Liverpool....
Lyhato
Oui mais bon on a perdu confused.gif on doit saisir la petit chance qu'il nous reste pour ce qualifier pour l'EL la saison prochaine red_bandana.gif
Pone
Un de plus pour Monsieur wub.gif
pandev
Avec cette victoire, le HSV conserve une chance de re éditer le même scénario que la saison dernière ou après une demi finale de C3, vous étiez aller chercher lors de la dernière journée une place qualificative pour la C3.

Par contre, il vous faudra impérativement l'emporter et de même pour Hoffenheim contre les souabes, un Nul du VFB suffira à les qualifier autant dire que la tâche s'annonce rude pour vous d'autant plus que Bremen ne voudra pas perdre (un match nul leur suffisant pour assurer la C1).
Lyhato
Ce sera quand meme dur pour nous car 1 match nul suffit a Stuttgart pour ce qualifier pour l'EL en + nous on doit battre le Werder confused.gif
BvB-4ever
Le doublé de Mladen Petric wub.gif

Lyhato
Oue happy.gif d'ailleur il joue plutot une bonne saison avec 8 buts marques et 2 passe decisive thumbsup.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.