Citation (Biseswar1 @ Apr 30 2010, 19:50)

Nylo est pro allemand donc voila.
Sans aucun doute.

Pour lui la Bundesliga c'est le meilleur championnat d'Europe, donc perdre contre Fulham c'est pas possible.
Je n'ai jamais dit ça, donc merci d'éviter de m'attribuer des propos qui ne sont pas les miens.

Après certes, il n'a pas tout à fait tord que Fulham c'est pas la plus flamboyante des équipes mais c'est loin d'être une équipe de maçon. Cette finale il la mérite (Shaktar,Juventus, Wolfsbourg,Hambourg) > pas mal.
J'ai expliqué mon expression: le jeu de Fulham n'est pas beau et Fulham a arraché sa qualification au combat.

Après j'aurais préféré une finale Hambourg-Liverpool. L'affiche en final n'est pas des plus clinquants mais les 2 finalistes la mérite.
Personne n'a dit le contraire.

En tout cas, Hambourg même s'ils sont arrivés en demi, ils ont bien galérés dans cette compétition et ils auraient pu sortir bien plus vite.
Le truc c'est qu'ils sont arrivé en demi et pour la deuxième fois consécutive. Un hasard? Surement pas.

Comme en championnat cette équipe m'a déçu. Pour moi Hambourg c'était l'équipe qui pouvait gagner le titre de champion d'Allemagne et réaliser une super Europa League (la je parle pour le contenu du jeu car demi c'est déjà bien).
Qu'est ce qui a fait que Hambourg soit si mal classé en championnat mise à part l'effet Labbadia?
Tout le monde attendait plus de la part de Hambourg. C'est surtout l'effet Labbadia on va dire, mais il y a aussi quelques blessures et le départ de Dietmar Beiersdorfer, mais rien d'alarmant.