Yodel86
Nov 26 2006, 16:31
Les rencontres avant la trêve
02.12.06 VfL Bochum
09.12.06 Nürnberg
06.12.06 Alemania Aachen
Puis sa reprend le 27.01.07 contre l'Arminia Bielefeld.
c'est jouable pour Hambourg vu le calendrier ..
Kramer
Nov 26 2006, 19:31
Seul Nürnberg est à domicile! Cette équipe est difficile à manier. Les déplacements à Aachen et Bochum ne devrait pas poser trop de probleme même si Bochum est un concurant direct pour la descente en D2...mais si le HSV continue à jouer comme lors de ses dernieres rencontres ils devrait être capable remporter 7 pts sur 9. Ce qui serait déjà un bon bol d'air pour l'équipe.
Yodel86
Nov 27 2006, 20:57
J'espère que le Hsv sera capable de faire quelques choses sur ses 3 rencontres.
Quelqu'un sait quand Nigel de Jong fait son retour ???
La blessure De jong est plutot grave a ce que je sais il devrais revenir vers le mois de Février mais je suis pas sur.
Kramer
Nov 29 2006, 15:09
van der Vaart a tenu à rassurer les supporters du HSV sur un possible départ en fin de saison: "Qu?ils se rassurent, je n?ai pas l?intention de quitter Hambourg en fin de saison, même, comme si je l?ai toujours dit, mon rêve est d?évoluer dans la Liga espagnole".
nb: Rafael VDV a des origines espagnoles.
Yodel86
Nov 29 2006, 18:58
-"Trop de joueurs étrangers ont des problemes de communications et cela provoque la chute de l'équipe si il n'y a pas un solide bloc d'allemands,c'est ce que vit Hambourg en ce moment "raconte Beckenbauer.
-"Trop d'étrangers ont une mentalité de légionnaires:-Si je ne réussis pas dans ce club,je changerai." continue l'ancien international
Des légionnaires au Hsv
Au moins van der Vaart n'est pas de ceux la
Kramer
Nov 29 2006, 19:35
Ca date déjà cette info. Enfin c'est pas d'hier lol. Quand ils parlent des "légionaires" (je dirais plutot mercenaire), ils parlent pour tout les clubs allemand.
Mais c'est vrai qu'il y a trop d'étranger à Hamburg et il devrait laisser leur chance à des jeunes comme Fillinger. Le jeune américain Feilhaber a l'air également très prometteur.
Je pense d'ailleur que vu le problème d'efficacité offensive, l'équipe devrait rechangé sa stratégie en 4-5-1. Avec Feilhaber-de Jong (a son retour) en récupérateur, Trochowski et Madahvikia sur les ailes et VDV en pointe. Pour l'attaquant...Sanogo ou Guerrero mais c'est pas glorieux
Don Pedro
Nov 29 2006, 19:44
Guerrero il est bon du peu que j'ai vu.
edit: je confonds avec le Paraguayen Nelson Valdez
Yodel86
Nov 29 2006, 21:05
C'est la que l'on voit que les choses ne vont pas à Hambourg,on mise plus sur le talent des milieux que des attaquants pour marquer des buts lol
roter baron
Nov 30 2006, 20:29
C'était déjà le grand problème l'année passée l'attaque.
Cette année ci c'est pire parce que Barbarez n'est plus là pour faire le lien entre le milieu et l'attaque et puis pour marquer aussi.
Guerrero il est pas terrible jusqu'à présent. Au Bayern il fut bon mais c'est plutôt du aux circonstances (des buts dans la surface volé).
Enfin le problème cette année selon moi serait plutôt de ne pas encaisser....
Yodel86
Nov 30 2006, 22:43
Oui ce que je veux dire c'est que l'année derniere , le probleme des attaquants ne se voyait pas car tout le monde marquait son but au bon moment maintenant ce petit truc qui faisait la différence n'est plus la.
Décidement, se sort s'acharne sur le HSV avec un nouveau blessé (pour changer): Wicky, victime de probleme au mollet, il devra se faire opérer et nous jouera plus en 2006...
Il va falloir piocher dans la reserve...c'est là que les dirigeants doivent regretter d'avoir vendu Alexander Meier
roter baron
Dec 1 2006, 20:33
Atouba aussi est forfait pour demain...
La série continue malheureusement.
KhmerStyle
Dec 2 2006, 17:05
On se fait mener 1-0 par Bochum...faut réagir, ALLEZ HSV !!!
van der Vaart va marquer
Yodel86
Dec 2 2006, 18:10
Bochum [2 - 1] Hamburger SV
van der Vaart Rouge pffffff
roter baron
Dec 2 2006, 18:31
2/1 contre un concurrent direct....ça fait mal !!! Très mal !!!
Doll ne doit plus continuer.
Quand ce n'est pas en C1, c'est en Championnat que l'arbitre fausse la rencontre

Jamais, j'aurais imaginé qu'on puisse écopé d'autant d'erreurs d'arbitrages contre soi et jamais rien à son avantage
Dommage qu'on ne siffle pas le pénalty (flagrand!) sur Trochowski. A 1-1, le HSV aurait mené et joué de manière détendue car il y avait tellement de tension dans ce match que van der Vaart à encore peté un cable et sera absent pour le prochain match: Nürnberg à domicile.
Conscient de ses probleme offensif, le HSV, qui pistait Baros, Schlaudraff et Zickler (Salzburg) se pencherait maintenant sur l'international chypriote de l'Olympiakos: Yiannis Okkas. Néanmoins, Balckburn semble avoir une longueur d'avance pour s'acquérir l'attaquant de 29ans.
Okkas a émis le souhait de quitter son club dès janvier.
Yodel86
Dec 4 2006, 20:35
Encore une mauvaise nouvelle pour le Hsv, Rafael van der Vaart sera suspendu pour 3 ou 4 matchs et en plus ,il devra payer une amende de 10.000 ? au club d'hambourg pour son exclusion.
Bilan de Hambourg pour les cartons : 5 rouges et 32 jaunes.
KhmerStyle
Dec 4 2006, 20:38
Yodel86
Dec 4 2006, 20:57
C'est son caractère ca lolll ,pourtant il a muri mais bon ... pas encore assez
Mais la je crois qu il retiendra son erreur
En attendant ca me fait chier quand meme
Il a di qu'il en avait marre de perdre encore, et il a peté un cable. C'est grosse perte pr le club qui a également perdu Sorin jusqu'en janvier*.
Le Hamburger SV...c'est mort

*je m'étais trompé
roter baron
Dec 5 2006, 19:42
Jusqu'en juin Sorin ?!?
Hamburg est réellement maudit....
D'un coté c'été previsible ce qui ce passe actuelement a Hambourg depuis la saison dernière !
Il me semble que Hamboug a fais une très mauvaise fin de saison et a failli tout perdre sur la fin !
Les départ de Van Buyten et boulharouz qui été des cadres n'ont pas arrenger les choses !
roter baron
Dec 5 2006, 20:35
Hamburg est sur Frank Rost, qui est devenu banquette à Schalkes cette saison.
Le club Hanséatique le voudrait dès cette hiver.
Citation (roter baron @ Dec 5 2006, 07:35)
Hamburg est sur Frank Rost, qui est devenu banquette à Schalkes cette saison.
Le club Hanséatique le voudrait dès cette hiver.
Je vois pas trop l'utilité

sa ne changera en rien les problème de ce club !
J'ai vu jouer leur gardien contre le bayern il est pas si mauvais que sa !
Les 2 gardiens manquent s'assurance d'apres les dirigeants hambourgeois d'où les interet envers Hildebrand (Stuttgart) et Enke (Hannover) qui sont en fin de contrat cette année. Mais apparement, le HSV veut des résultats dans l'immédiat. Rost est agé qd même: 33 ans...
Citation (Kramer @ Dec 5 2006, 07:50)
Les 2 gardiens manquent s'assurance d'apres les dirigeants hambourgeois d'où les interet envers Hildebrand (Stuttgart) et Enke (Hannover) qui sont en fin de contrat cette année. Mais apparement, le HSV veut des résultats dans l'immédiat. Rost est agé qd même: 33 ans...
Pour Hildebrand je pense pas qu'il partira dès cette hiver !
Surtout pour aller ce mettre dans la merde à Hambourg !
Yodel86
Dec 6 2006, 17:25
A un moment ,il y avait des spéculations avec Klasnic à Hambourg ,je préférais voir celui-ci arrivé que le gardien Rost franchement.
BlackBurn_1987
Dec 6 2006, 18:12
je suis triste en voyant le début de saison de Hambourg!!!!!!
mais quel gachis quand même, relégable en bundesliga et 0 victoire en LDC.....
courage à eux, j'espère qu'ils vont remonter la pente.
Mené 1-2... et reduit à 10 à vingts minutes du terme, le HSV a completement retourné la situation! van der Vaart puis Sanogo ont permis à Hamburg non seulement de prendre (enfin) ses premiers points mais égalment sa victoire si chère pour l'honneur
Esperons que cela soit un début de déclic. Une victoire en tout cas qui fera énoremement de bien pour le morale avant de recevoir Nürnberg.
AlbaSpurs
Dec 7 2006, 00:02
Ah que ca fait plaisir les premiers points en C1 et surtout la victoire au bouts si importante pour le moral qui est au plus bas
Surtout dans les circonstances que tu as decrite Kramer
Van der Vaart encore une fois nous remet dans le droit chemin
Dommage qu'il soit supendus 3a 4 matchs
Et sinon mon petit chouchou Besart Berisha a marquer pour sa premiere titularisation cette année ca fais vraiment plaisir
Il avais jusqu'as la toucher le poteau a 2 reprise durant son faible temps de jeu (dont une fois contre Porto)
Ce mec la donne tout sur le terrain
Il apporte de l'explosivité etet ca rage de vaincre il se donne a fond c'est ca que j'aime chez lui
Bravo Besart tu as monter a Dol qu'il pouvais te faire confiance
Et tu as aussi montere que les suppoter avais raison de placer tout leurs espoir sur toi en scandant ton nom tous les derniers matchs pour demander ton entrée ne jeu
Cela a payer et Dol t'a fait confiance tout un match ca fait plaisir
MilkTchéque
Dec 7 2006, 08:41
Jolie reaction hier meme si c'est pour du beurre.
enfin une victoire pour Hambourg 3-2 face a Moscou la morale ete super mais la reaction de Atouba quand il sorter ete ete une reaction de gammin les fans on sifler quand il sorter ca ne ce fait pas mais ca ne ce fait aussi pas de montre le f***k au fans de Hambourg

l'homme du match pour moi ete Van der Vaart 2 but preparer 1 but marker
BlackBurn_1987
Dec 7 2006, 11:12
enfin 1 victoire en LDC, pourvu qu'elle redonne confiance au HSV pour le championnat!
J'aai posté avant de voir le rsumé de la rencontre. Le HSV n'avait dc pas joué à 10 puisqu'Atouba avait été exclu une fois sorti du terrain. Enfin, ca n'empeche en rien le retournement de situation!
Encore un superbe match de Van der Vaart avec un jolie but a la clé il va énormément manqué avec ces macths de suspensions !
Bref Hambourg à eu une belle réaction quand même j'esper qu'il vont confirmé en championnat !
Est-ce que quelqu'un sais ce qui c'est passé avec Atouba ?
Il a été fortement hué. Il faut dire que ses dernieres prestations avec le HSV sont catastrophique. Il n'a pas supporté et fait plusieurs bras d'honneur violament aux supporters. Certains parlent qu'il a été victime d'injures racistes. Enfin, ca reste a prouvé et ca fait vendre...
Yodel86
Dec 7 2006, 19:23
Belle victoire du HSV, Bravo à l'équipe , je suis content pour T.Doll il méritait une victoire en Champions League.
van der Vaart 3 matchs en C1 = 3 goals et pas un but du pied gauche , chapeau l'artiste
Maintenant , j'espère que les joueurs seront capable de refaire une telle performance lors des prochains matches.( van der Vaart présent ou pas )
roter baron
Dec 7 2006, 20:29
Ah ça fait plaisir !!!
Même si ça ne compte pas une victoire dans une telle période c'est tjrs bien ! Maitnenant faudra enchaîner en championat. Berisha fait bonne impression. Lui au moins il marque contrairement au boulet Ljobula...
L'affaire Atouba:
Expulsé mercredi soir en Ligue des Champions pour avoir insulté le public de Hambourg, Thimothée Atouba a été suspendu deux matchs par son club.
Atouba: "Je sais que j'ai causé par mon action de gros dommages à mon club et mon équipe, je suis conscient d'avoir des responsabilités envers mon club "
Doll: "Le geste de Thimothée est inexcusable, mais je comprend sa réaction de colère : ce n'est pas agréable d'être pris comme cible par son propre public"
Yodel86
Dec 7 2006, 21:53
Rafael a pris la défense d'Atouba en disant que c'est pas bien que le stade aye hué celui-ci et c'est normal qu'il (et tout comme l'équipe d'ailleurs )soit bléssé par les gestes du public.
AlbaSpurs
Dec 7 2006, 22:57
Citation (roter baron @ Dec 7 2006, 20:29)
Ah ça fait plaisir !!!
Même si ça ne compte pas une victoire dans une telle période c'est tjrs bien ! Maitnenant faudra enchaîner en championat.
Berisha fait bonne impression. Lui au moins il marque contrairement au boulet Ljobula...Tout a fait d'accord
Sjneider
Dec 8 2006, 09:43
N'empeche je suis content aussi du match de Piotr Trochowski, il fait plaise à voir jouer ce joueur, j'espere qu'il commencera à etre appelé avec l'équipe nationale
Sinon Kucukovic on ne le voit plus guere en ce moment, qu'est ce qui se passe ?
Yodel86
Dec 8 2006, 21:08
Piotr Trochowski a déja été repris 2 fois en équipe nationale avec l'Allemagne ,il a fait ses débuts le 7 ocotbre contre la Géorgie en match amical puis il a joué contre la Slovaquie en match de qualification pour l'Euro 2008
Super je suis content pour lui il la meriter
Hambourg - Nuremberg 0-0
Hambourg toujours mal classer ..
roter baron
Dec 9 2006, 19:02
Bah c'est pas qu'ils sont mal classé...Hamburg dépasse ce stade !!!
Ils sont avant dernier et tout simplement relégable...
0-0 et le club méritait pas mieux... Nuremberg a dominé le match pdt 70 minutes, se créant de nombreuses occasions (à croire que le ballon ne voulait pas rentrer). Le HSV s'est réveillé en fin de match...comme d'habitude (ou als ils se reveillent une fois mené

)
On pourra remettre ca sur le dos de la fatigue apres la C1 mais bon... L'attaque: nul comme d'habitude (surtout Ljuboja)