Hambourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
.Mehdi
Guerrero le revenant !
Il vient de mettre un doublé face au Werder (3-0)
MKaze
Attention c'est le Werder en face, même Ben-Hatira a marqué. laugh.gif

PS: ça va passer pour de l'acharnement, mais ça me choque vraiment qu'un joueur qui était mauvais à chaque match de deuxième division se retrouve à jouer aussi souvent comme titulaire en première division, qui plus est dans un club de haut de tableau (même si aujourd'hui il était remplaçant).
Pierro.Lunatik
C'est moins pire qu'Elia. no.gif
.DerKaiser.
Oh putain, Percy va te tuer toi. hehe.gif
Pierro.Lunatik
Ouais mais s'il passe, on lui rappellera que Huntelaar > Gomez selon ses dires. hehe.gif
Kramer
4-0, ok mais encore fallait-il les mettre. Même à la 34e journée, on ne saura pas tjs pas ce que vaut cette équipe.
Spielführer
Mladen Petric wub.gif : 1 but 1 assist.
Draizer
Ce qui me dépasse avec ce club, plus que les résultats en dent de scie, c'est le fait qu'ils soient souvent parmi les 20 clubs les plus lucratifs du monde (selon Deloitte en tout cas), mais qu'au final sportivement on dirait vraiment pas. Y a un problème quelque part dans ce club ... g.gif
Perudinho
Si c'est pour mettre Van Nistelrooy sur le banc, c'était pas la peine de le garder.

Enfin, Hamburg se tue tout seul financièrement en payant son salaire.
Z'ont voulu faire les malins, tant pis pour eux.
MKaze
Draizer> Ils ont changé de directeur sportif, c'est déjà un énorme pas en avant. tongue.gif

Citation (Perudinho @ Feb 19 2011, 19:13) *
Enfin, Hamburg se tue tout seul financièrement en payant son salaire.
Z'ont voulu faire les malins, tant pis pour eux.

C'est plutôt le contraire, Van Nistelrooy a voulu faire le malin et le HSV est en train de lui niquer une de ses dernières années au haut niveau. cool.gif

Et puis "se tuer financièrement", j'avais oublié que le budget du club est de 4m€. laugh.gif
Perudinho
La masse salariale n'a rien à voir avec le budget global.
Je parlais de ça, désolé de ne pas avoir été assez explicite.

Sinon, ce que tu dis est vrai, ils flinguent aussi Ruud.
Franchement pour l'intérêt de deux parties, ils auraient pu le vendre.

Hamburg aurait économisé 4M€ avec le cout du transfert moins le salaire. Cette somme pour un club, quel qu'il soit, elle n'est pas négligeable.
Enfin, si Van Nistelrooy jouerait tous les matchs actuellement, il n'y aurait pas débat, le club aurait défendu sa boutique, normal.
Mais là.

Quel gâchis.
Draizer
Ca va aider, mais il reste du boulot, notamment ménage à faire dans l'effectif, et entraîneur à changer (Veh m'est pas antipathique, mais c'est loin d'être un entraîneur suffisant pour un club comme celui ci).

Enfin un bon directeur sportif devrait faciliter cela. En théorie. book.gif
MKaze
Citation (Perudinho @ Feb 19 2011, 19:39) *
Hamburg aurait économisé 4M€ avec le cout du transfert moins le salaire. Cette somme pour un club, quel qu'il soit, elle n'est pas négligeable.

Pour le club c'est négligeable vu leur budget, tant que ce genre d'épisode reste rare, pour leur image c'est extrêmement positif les autres joueurs comprendront qu'il ne faut pas insister quand le club met un veto.

Citation (Draizer @ Feb 19 2011, 19:45) *
Ca va aider, mais il reste du boulot, notamment ménage à faire dans l'effectif, et entraîneur à changer (Veh m'est pas antipathique, mais c'est loin d'être un entraîneur suffisant pour un club comme celui ci).

Ils font des efforts, contrairement à un autre club du Nord dont le directeur sportif vient encore de confirmer son entraîneur. laugh.gif
.Sheva
Citation (Draizer @ Feb 19 2011, 19:45) *

Vous récupérez notre sulfureux Directeur Sportif qui était notre ancien responsable du développement/recrutement des jeunes, qui a démissionné dans le courant de la saison.
C'est pas forcément un cadeau, il a certes travaillé avec Piet de Visser et a trouvé quelques pépites aux Pays Bas notamment (Van Nistelrooy, Robben, Ronaldo...) mais ca reste un homme de conflits.
Chez nous ca serait faux de dire qu'il est fortement apprécié au Club, c'est un gros caractère ; il est arrivé de manière plus ou moins illicite (approche illégale lorsqu'il était aux Spurs) et Mourinho n'en voulait pas. Depuis, il n'a fait que prendre de l'importance dans la hiérarchie en plus de faire partie du groupuscule hollandais conseillant régulièrement Abramovitch ; et cette montée en grade n'est pas bien vue du tout d'un point de vue interne nottament par les entraîneurs successifs qui fustigent plus ou moins ce manque d'importance dans les décisions comme les transferts qui leur est allouée (sans jamais l'exprimer noir sur blanc cependant).

Sa politique de jeunes mise en place depuis 5 ans n'a pas porté ses fruits, faut être clair ; en tout cas en fonction des sommes investies c'est un désastre. Arnesen c'est celui qui a fait venir les Stoch (vendu à Fenerbahçe), Sinclair (cédé à Swansea), Tejera (retourné à Majorque), Rajkovic (Payé 5M€ à 16 ans et en perdition aux Pays Bas...), Ben Sahar (cédé à l'Espanyol en 2009) mais aussi Van Anholt et Bruma.
Ces jeunes n'ont pas été intégrés dans le projet sportif du club, ils ont souvent été pretés et les entraîneurs en place n'ont jamais compté sur eux (sauf pour les deux derniers).
Tandis qu'Arnesen disposant d'un pouvoir sur les transferts, il a prêté Mancienne, Cork, Bertrand ; joueurs formés au club qui ne faisaient pas partie du recrutement de FA (autrement dit joueurs qui faisaient de l'ombre a son projet...). Mancienne est prêté à Wolverhampton depuis 2 ans et son avenir est plus que flou, idem pour Cork à Burnley où il devrait signer définitivement... Même chose pour Borini qui claque triplé sur triplé en Reserve, qui se saigne sur le terrain mais qui se voit l'accès à l'équipe première impossible ; a partir de certains éléments et recoupements, ca parait également clair que Arnsesen lui met des bâtons dans les roues.
Bruma et Van Anholt débauchés au Pays Bas font partie des rares joueurs du recrutement d'Arnsesen sur lesquels le club s'appuie pour l'avenir.

Tout n'est pas qu'échec non plus, le duo De Visser/Arnsesen a notamment débauché Robben ou Kalou et les a fait venir à Chelsea pour le succès que malgré tout on connaît

Il n'empêche que son départ était attendu, ca permettra pour nous de remodeler organigramme en donnant pourquoi pas plus de pouvoir à Ancelotti ou bien en faisant venir Hiddink dans ce rôle de Directeur Sportif. Ca nous amène a reconsidérer notre politique autour des jeunes, on parle incéssament de l'arrivée du Chief Scout (Recruteur en Chef) d'Arsenal en vue d'orienter la prospection et le recrutement des jeunes dans le bassin Londonien plutot que payer des sommes folles pour des jeunes, car c'est évident qu'à 17 ans ca reste un pari non garanti à 100%, en plus quand cette politique fruit d'un homme peu apprécié n'est absolument pas suivie par les Entraîneurs successifs...

Quant à vous, a partir du moment ou il est en accord avec l'entraîneur sur un projet sportif, ca peut donner des résultats ; dans le cas inverse, faudra vous attendre a une ambiance pourrie et a des départs de gens importants au club (comme ca a été le cas avec Mourinho chez nous par exemple)
Perudinho
Que devient Bastian Reinhardt si Arnesen arrive ?
Perudinho
Ah, il arrive la saison prochaine (pourquoi pas tout de suite d'ailleurs ?) donc Reinhardt conserve son poste jusqu'à la fin de la saison.

Ouh là, j'ai raté mon édition, désolé. sad.gif
.Sheva
Parce qu'il finit la saison avec nous quand même ^^
Son contrat expire cet été
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...2231696,00.html
http://www.chelseafc.com/page/LatestNews/0...2233498,00.html

Il a réussi a faire gagner la Youth Cup à Chelsea, donc il pense que son temps est passé à Chelsea et a besoin d'un nouveau projet/défi
Perudinho
Mais tu as dit dans le poste précédent (et j'avais entendu) qu'il a démissionné...
.Sheva
J'ai pas été assez précis, il a démissionné de ses fonctions mais cette décision prendra effet a la fin de son contrat en Juillet (c'est pas vraiment une démission en fait t'as raison, plus une annonce qu'il ne prolongera pas). Mais dans la forme ca reste la même chose... ^^

C'est professionnel de sa part, comme ca on a le temps de préparer sa succession bien en avance.
Enfin de toute façon comme on va complètement restructurer l'organigramme cet été, a la limite savoir a l'avance qu'il resterait pas, on s'en fout. Peut être qu'il a senti que le vent allait tourner pour lui et ses amis hollandais qui tournent autour de Roman... g.gif
Perudinho
Ok merci.

Et là, à l'instant t, c'est quoi son poste précis à Chelsea ?
Et ton De Visser, il est à Chelsea ? Il ne prolongera pas aussi ? Il vient à Hamburg ? Il a quoi comme poste actuel lui ?

Merci ! laugh.gif
.Sheva
Arnesen était Directeur Sportif depuis plus ou moins un an, il était auparavant Head Scout responsable du recrutement, de la détection et de l'évolution des jeunes.
Piet de Visser a 76 ans, c'est un conseiller d'Abramovitch, il n'a pas de rôle officiel (il est Scout, je sais plus si il le fait sous contrat ou non) mais fait partie de la cour de Roman. C'est lui qui lui a conseillé de débaucher Arnesen malgré qu'il soit sous contrat avec les Spurs en 2005 contre l'avis de Mourinho, c'est lui qui a aussi fortement conseillé les recrutements de Kalou et Robben ou encore Alex.

C'est accessoirement aussi lui (entre autres) qui monte la tête de Roman avec l'histoire de la formation sauce l'Ajax, le modèle de leur centre de formation. Parce que toute rumeur a toujours un fond de vérité, c'est de là que viennent les articles dans la presse parlant d'une lubie d'Abramovitch pour Guardiola et Bergiristain et une Masia Bis depuis 3 mois...

Logiquement il va rester dans l'entourage de Chelsea, il va certainement perdre de l'influence enfin je l'espère a partir de cet été, histoire que les hollandais arrêtent de monter la tête de Roman avec des projet utopiques. Pour qu'au contraire on essaye de monter un projet sportif autour d'une table entre l'entraîneur et le Board, et pas chacun de son côté en fonction de ses intérêts, notamment au niveau des jeunes, que le projet (bassin de Londres au détriment de recrutement couteux en Europe de l'Est nottament...) soit viable et que les jeunes aient réellement des chances de percer...
Perudinho
Merci beaucoup. smile.gif

Chapeau pour ta culture en passant. hi.gif
.Sheva
... J'aime mon club... ^^
Perudinho
Ah, tu as donc une faiblesse ! tongue.gif
.Sheva
Et toi, c'est l'Ajax les jours pairs et les Hearts les jours impairs ? ninja.gif
Perudinho
Non, personne et tout le monde.
Enfin, le football quoi.

Je n'ai pas trouvé de club "de cœur" pour l'instant.

Après, t'as toujours des championnats favoris mais je ne me définie pas comme un supporter acharné mais plus comme un observateur avisé.
jovan-ivic
HAMBOURG - FC Mayence !

1-0 pour Hambourg !!! Mais le ballon a t-il franchi la ligne ???
Perudinho
On en pense quoi de "l'affaire Van Nistelrooy" outre Rhin ?
Les médias allemands analysent ça comment ?
.DerKaiser.
Comme un manque de respect. Netzer était monté au créneau, même des joueurs comme Mertesacker s'étaient exprimés sans dire de nom à propos des joueurs qui agissent de la sorte.
Perudinho
Merci.

Dans ce cas, si ce manque de respect est si flagrant qu'il est relaté, pourquoi ne pas l'avoir laissé partir ?
Au jour d'aujourd'hui, qu'apporte Hamburg au joueur et qu'apporte le joueur à Hamburg ?
RonaldomicR9
Que se apsse t il avec van?
Pierro.Lunatik
Il est laissé au garage.
jovan-ivic
Citation (RonaldomicR9 @ Mar 7 2011, 19:27) *
Que se apsse t il avec van?

Il n'est plus titulaire et ce week-end il est rentré à la 80ème minute !
.DerKaiser.
Citation (Perudinho @ Mar 7 2011, 20:00) *
Merci.

Dans ce cas, si ce manque de respect est si flagrant qu'il est relaté, pourquoi ne pas l'avoir laissé partir ?
Au jour d'aujourd'hui, qu'apporte Hamburg au joueur et qu'apporte le joueur à Hamburg ?

C'était plus un rapport de force. Certes, ça fait borné, mais ça montre que le HSV n'est pas un petit club qui lance ou relance les joueurs, puis les cède au premier club venu.

Ils ont montré qu'ils pouvaient dire non au Real, sans pour autant se mettre dans la merde, et en se permettant de payer un salaire à un mec moins important maintenant.
Nati
Veh se barre cet été.
Ca tombe bien, un coach cherche du boulot. Il est Hollandais, grand, une grande expérience et tout.. ninja.gif
Pierro.Lunatik
Y'a aussi un anglais, grand, grande expérience et tout.
Nati
Les 2 sont d'âge mûr. hehe.gif
Pierro.Lunatik
Ils ont le même teint en plus. ninja.gif
nur der HSV
ca y est c´est officiel, A.Veh a été limogé ce matin. M.Oenning assurera l´interim jusqu´a la fin de la saison.
.Sheva
Tiens, toi qui es fan du HSV, t'es satisfait de l'arrivée d'Arnesen la saison prochaine ?

Tu sais qu'avec ca, y'a des chances que vous récupériez Kalou ? biggrin.gif
nur der HSV
Citation (.Sheva @ Mar 13 2011, 11:40) *
Tiens, toi qui es fan du HSV, t'es satisfait de l'arrivée d'Arnesen la saison prochaine ?

Tu sais qu'avec ca, y'a des chances que vous récupériez Kalou ? biggrin.gif

A vrai dire j´en sais rien, je ne connais pas Arnesen.
Et les chantiers sont tellement enorme.(effectif a renouveler, choix d´un nouvelles entraineur, Trouver un nouveau president.....) Donc je sais pas ou va le HSV pour l´instant mais en tout cas pas la CL ni l´E.league....
Tu pense que c´est un bonne chose pour nous de recupérer Arnesen?
Draizer
Citation (nur der HSV @ Mar 13 2011, 11:37) *
ca y est c´est officiel, A.Veh a été limogé ce matin. M.Oenning assurera l´interim jusqu´a la fin de la saison.

On se demande pourquoi il a été viré. ninja.gif
.DerKaiser.
Citation (Draizer @ Mar 13 2011, 19:15) *
On se demande pourquoi il a été viré. ninja.gif

Draizer, actualises ta sign'. no.gif

icon_biggrin.gif
Draizer
Ca viendra à la fin des 8èmes de C1/C3 mon enfant (soit Jeudi prochain). cool2.gif
.Sheva
Citation (nur der HSV @ Mar 13 2011, 18:14) *
A vrai dire j´en sais rien, je ne connais pas Arnesen.
Et les chantiers sont tellement enorme.(effectif a renouveler, choix d´un nouvelles entraineur, Trouver un nouveau president.....) Donc je sais pas ou va le HSV pour l´instant mais en tout cas pas la CL ni l´E.league....
Tu pense que c´est un bonne chose pour nous de recupérer Arnesen?

Lis la page précédente, je l'ai présenté ^^
asroma
quel est le rendement de Ben Hatira avec le HSV ?
Pierro.Lunatik
1 but, 1 passe décisive, sans parler de son niveau de jeu pitoyable.
jovan-ivic
1-0 pour Hambourg smile.gif Petric !!!
Kramer
Avec un Ben Hatira à l'assist ^^

Plus sérieusement, Petric est l'un des rares joueurs sur lesquels le club devra s'appuyer pour se relancer.
nur der HSV
2-0 beau lobe de Ben Hatira.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.