Hambourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Tolone
Hambourg-Kaiserslautern 3-0
Hambourg s'éclate thumbsup.gif
dalX
Citation (Metz06 @ Mar 12 2006, 20:18)
Hambourg-Kaiserslautern 3-0
Hambourg s'éclate thumbsup.gif
*

Hamburger SV en Champions League !! smile.gif
L'carolo
Lla ldc c'est presque sur mais le titre moins sur wink.gif

allez hambourg clapclap.gif
dalX
Citation (le carolos @ Mar 12 2006, 22:18)
Lla ldc c'est presque sur mais le titre moins sur  wink.gif

allez hambourg clapclap.gif
*

Et surtout Big dan tongue.gif
L'carolo
C'est en grande partie pour cela que je supporte Hambourg bien.gif
.Roby
Belle victoire 3-0 et en plus un but de Van Der Vaart wub.gif
La Mangouste
Hamnourg Hambourg le nveau club fun et sympa avec Van Buyten Atouba Van der vaart Takahara Madhavikia Lauth etc etc...oueh oueh mais jme demande si cete équipe a les capacité de briller en Ligue des champions car elle lutte bcp en UEFA! g.gif

En tout cas prle foot allemand une équipe aussi sympathique ça fait du bien! thumbsup.gif
Sjneider
Cool on mene 2-0 en UEFA face au Rapid Bucarest
sa gere, c'est bon.
lindis
Faut pas se prendre de but sinon la tache va etre difficile

donc faut en mettre un 3eme et garder le score
lindis
Double post :

Reduction du score du Rapid, faut en mettre 2 ........... ninja.gif confused1.gif sad.gif
Sjneider
Citation (lindis @ Mar 15 2006, 20:14)
Faut pas se prendre de but sinon la tache va etre difficile

donc faut en mettre un 3eme et garder le score
*

Tu porte pas un peu lachkoumoun toi?
lol
lindis
plus qu'un et c'est bon
Pauleta.48
grace à un but de Lauth en début de match,Hambourg gagne à Wolsfburg et met la pression au Bayern.
Sjneider
Demain le Bayern perd, on reste a 3 points, et on va enchainer les victoires, le Bayern lui sera en plein doute et va commcencer par des matchs nuls, laissant Hambourg prendre la place de leader et le titre.
sa serait beau tout sa
La Mangouste
Hooo du clame c'est vrai que le Bayern s'il perd va voir S04 revenir à 5 point de lui

Hambourg champion oueh oueh non jpense pas! c'est vrai que j'ai vraiment l'impression que ce groupe à les moyens de nous faire douter jusqu'au bout l'ambiance est excellente au sein du groupe pas trop de blessés ça me fait un peu peur pr 'lavenir Hambourg!
g.gif
Mais ya encore du chmin avant qu'ils n'atteingnet les sommets comme en 82 avec une C1.... smile.gif
Gunners
l'équipe vidéo a besoin de vous, on recherche des résumés des matchs d'Hambourg
si vous en avez sur votre ordi, faites le savoir MERCI d'AVANCE thumbsup.gif
lougakif
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
Van Buyten est blessé jusqu en fin de saison snif.gif weeping.gif SMSmiley.gif
La Mangouste
Oueh mais le Bayern le suit de très près Van Buyten attention!!
je serais qd même plus heureux de voir jouer V.buyten que la quiche d'Ismaël rolleyes.gif

Sinon Hambourg va encore bien recruter cet été j''ai li'mpression.
Ils suivent l'attaquant Tavano du Calcio happy.gif
lougakif
Citation (La Mangouste @ Apr 2 2006, 17:16)
Oueh mais le Bayern le suit de très près Van Buyten attention!!
je serais qd même plus heureux de voir jouer V.buyten que la quiche d'Ismaël rolleyes.gif

Sinon Hambourg va encore bien recruter cet été j''ai li'mpression.
Ils suivent l'attaquant Tavano du Calcio happy.gif
*

Ismael etait pas la 2eme possibilitée du Bayern en cas de non recrutement de Van Buyten?
Car Ismael est vraiment comme tu dit une quiche thumbdown.gif
L'carolo
Moi je préfere que Big dan (van buyten ^^) reste a Hambourg ce club a plein d'avenir bien.gif

Sinon belle victoire d'Hambourg et premier but d'Ailton tongue.gif tongue.gif
Pinigol
Demain à 17h30 modo_appel.gif :

Hambourg vs Borussia Moenchengladbach
Sjneider
On joue tout le temps le Dimanche, c'est bizarre, sa permet d'avoir une certaine pression sur les épaules car le Werder, Bayern et Schalke jouent tout le temps le Dimanche, mais c'est une pression differente que de jouer en meme temps....

Allez Hambourg encore une victoire
Sjneider
On est à 4 points du Bayern
modo_appel.gif COURAGE thumbsup.gif
p-tit-bubu
victoire 2-0 contre M'gladbach
Pinigol
Duisbourg 0-2 Hambourg

U.MOHRLE (24e csc)
AILTON (30e)
Sjneider
Citation (Pinigol @ Apr 15 2006, 23:04)
Duisbourg 0-2 Hambourg

U.MOHRLE (24e csc)
AILTON (30e)
*

Dommage que le Bayern avait gagné....
En meme temps c'etait face à l'Arminia....
Toujours 4 points de retard...
dalX
Citation (Sjneider @ Apr 16 2006, 09:42)
Dommage que le Bayern avait gagné....
En meme temps c'etait face à l'Arminia....
Toujours 4 points de retard...
*

La deuxième place est loin d'être mauvaise pour l'HSV B) mais 4 points sur 12 reste possible mais très dur
p-tit-bubu
Oui, hambourg peut toujours gagné le championnat, car rien n'est fait. thumbsup.gif thumbsup.gif
KaPoNe_xV3
mo j'aimerais bien que hambourg gagne le championnat
ils ont une trés bonne équipe que j'admire
De trés bons joueurs comme Van Der Vaart,Boulouhrouz,Van Buyten, Ailton, Lauth, Atouba ou meme Demel
La lutte pour le titre n'est pas terminé
Et j'éspère que ça soit le hambourg parce qu'il mérite ils sont en train de faire un excellent championnat thumbsup.gif thumbsup.gif
L'carolo
Cette année on le gagnera pas mais dès l'an prochain on l'aura q_smallexcla.gif q_smallexcla.gif

Je suis sur que si Podolski choisi Hambourg on sera champion mais cette anée on sera déjà en ligue des champions ! B)
p-tit-bubu
Ils ont beaucoup de fans Hambourg happy.gif happy.gif
Sjneider
pour ma part Hambourg je supporte depuis l'arrivée de van Buyten
Car en Bundelsiga je déteste le Bayern, au meme titre que la Juve en Serie A et le Real en Liga (je critique pas les joueurs mais l'equipe....j'arrive pas à accrocher)
et Hambourg joue normalemnt au foot (c'est dur à expliquer ce que je ressen)

et depuis l'arrivée de raphael van der Vaart, je les supporte encore plus, car je sens qu'ils commencent à réaliser qq chose pour les années à venir.
De Jong arrivé je pense que pleins de fans de ces deux joueurs se sont ajoutés à la cause de hambourg
MilkTchéque
Moi aussi j'aime bien hambourg et van der vaart ^^
lindis
Citation (Sjneider @ Apr 16 2006, 19:42)
pour ma part Hambourg je supporte depuis l'arrivée de van Buyten
Car en Bundelsiga je déteste le Bayern, au meme titre que la Juve en Serie A et le Real en Liga (je critique pas les joueurs mais l'equipe....j'arrive pas à accrocher)
et Hambourg joue normalemnt au foot (c'est dur à expliquer ce que je ressen)

et depuis l'arrivée de raphael van der Vaart, je les supporte encore plus, car je sens qu'ils commencent à réaliser qq chose pour les années à venir.
De Jong arrivé je pense que pleins de fans de ces deux joueurs se sont ajoutés à la cause de hambourg
*

Exact, étant fan de l'Ajax, et ayant vu partir VDV croyant qu'il allait se casser les dents, apres ce qu'il a fait là bas, maintenant c'est eux que je supporte

Et de jong parti ppour aucune raison apparente, ca m'a saoulé mais bonne chance

et aussi DVB (ex marseillais, j'ai la rage que l'om l'ai laissé partir)
dalX
C'est clair qu'avec Podolski en plus ca fera des étincelles thumbsup.gif
L'carolo
Citation
Ils ont beaucoup de fans Hambourg

Clair depuis leur succées rolleyes.gif

Moi c'est parce que il y avait 2 Belge Van buyten et mpenza et puis j'aime leur stade leur ambiance smile.gif

Quoi que Van buyten, Mahadavika, Barbarez, Van der varrt, De jong wink.gif

J'adore ces joueur q_smallexcla.gif
.Roby
Van Der Vaart wub.gif
dalX
Les derniers espoirs du titre se sont définitivement envollés sad.gif
Pauleta.48
oui,2-0 pour Leverkusen
p-tit-bubu
oui le hold up de leverkusen sad.gif
dalX
Citation (p-tit-bubu @ Apr 22 2006, 19:27)
oui le hold up de leverkusen sad.gif
*

Le Bayer qui se place bien pour l'Europe en attendant thumbsup.gif
.Roby
Dommage pour cet défaite
ExkloS
Alors, je sais plus qui disait que Ailton était pour ainsi dire nul. Mais on dirait que Hambourg va utiliser l'option d'achat et le garder ^^

Si, moi aussi devenu fan de Hambourg depuis le retour d'Ailton en Allemagne biggrin.gif
La Mangouste
Ailton est un bon joueur un bon butur en tout cas;
il a fini soulier d'argent il ya 2 ans aec 4 matchs de moins qu'Henry!
Bref Il na trop de caractère et tigana n'a poas supporté tongue.gif
Pierro.Lunatik
bon alors c'est quoi ces histoires de bigamie de Mahdavikia laugh.gif
Sjneider
Cologne 0-1 Hambourg

5eme Barbarez

Allez continuez les gars
s555
cowboy.gif 0/1 cowboy.gif
Sjneider
le Raph n'est pas sur le terrain
Mais Ailton et Madhavikia qui sont tres en forme peuvent aisément assurer en attaque
La Mangouste
Hambourg a eu bcp de chances face à Cologne ce soir Il ont gagné à l'extérieur grace à un CSC d'un défenseur de cologne!!
Bref le bayern joue demain attention mais Hambourg met une belle pression sur le géant bavarois! hehe.gif
Sjneider
Citation (La Mangouste @ May 2 2006, 22:19)
Hambourg a eu bcp de chances face à Cologne ce soir Il ont gagné à l'extérieur grace à un CSC d'un défenseur de cologne!!
Bref  le bayern joue demain attention mais Hambourg met une belle pression sur le géant bavarois! hehe.gif
*

Surtout que c'est Stuttgart
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.