Sportinguista
Dec 9 2006, 20:18
Hambourg fait vraiment de la peine.
Comment est Ljuboja ?
roter baron
Dec 9 2006, 20:20
Citation (Sportinguista @ Dec 9 2006, 20:18)
Comment est Ljuboja ?

Nul. Un des attaquants les plus nuls qu'il m'ai été donné de voir.
Un cul-de-jatte aveugle est plus redoutable comme attaque que Ljuboja...
Sportinguista
Dec 9 2006, 20:35
Ah !
Dommage il était vraiment bon à Paris avant que Vahid lui brise sa carrière en le sakant on sait pas pourquoi.
il a pas etait mauvais l'an dernier avec stuttgart
ronanmm
Dec 9 2006, 22:13
belle réaction en champions-league ils sont sur la bonne voie méme s'il sont toujours relégable .sa va le faire
Sportinguista
Dec 9 2006, 22:40
Avec Van der Vaart, Sorin (bléssé actuellement), Ljuboja... et d'autres joueurs talentueux, ce serait un comble d'être relégué...
Ca ce peux car Hambourg n'est pas une equipe l'un fait deja la passe et l'autre a meme pas commencer a courire

ils fond que des truk comme ca
Hambourg va se réveiller après la trêve c'est obliger avec les retour de Van der vaart de suspension de De Jong et de Kompany !
Mais l'objectif est réaliste il faut a tout pris qu'il se maintienne ! Sa va pas etre facil si il continue comme sa c'est même impossible.
Lyhato
Dec 10 2006, 12:20
Je ponse que Hambourg va dabore virer Doll et apres ils vont remonter car Doll ne ces pas quoi faire
roter baron
Dec 10 2006, 12:55
Doll a tout essayé.
Je pense aussi que le virer serait une bonne solution. C'est trop tard pour la patience. Toutefois les joueurs aiment bien leur entraineur. Enfin si ils gagnent un match je pense qu'ils monteront déjà pas mal dans le classement .C'est très serré en bas aussi !
Yodel86
Dec 10 2006, 13:15
Je pense que les joueurs du Hsv appréçient beaucoup Thomas Doll et qu'ils voudront se battre pour qu'il reste à la tete de l'équipe.
Moi je serais les dirigeants du Hsv , je le garderais car le probleme c'est pas Doll, il y a ses petits trucs qui font que cela ne marche pas (Les blessures et les explusions ).
J'attendrais le retour de certains blessés pendant la treve et la je lui laisse 3 ou 4 matchs pour faire ses preuves avec une équipe plus complete.
Kramer
Dec 10 2006, 13:54
Pareil que Yodel. La seule chose qu'on puisse reprocher à Doll c'est d'avoir laisser partir trop d'élement d'expérience en même tps...et de titulariser cette daube de Ljuboja.
roter baron
Dec 10 2006, 13:55
Hamburg n'a malheureusement plus le temps de prendre en compte de tels considérations...
Kramer
Dec 10 2006, 13:59
Il reste 1 match avant la trève. Ensuite c'est le retour des blessés avec peut-être des nouvelles arrivées. En février, on verra le vrai Hamburg.
Lyhato
Dec 10 2006, 14:21
Citation (roter baron @ Dec 10 2006, 11:55)
Doll a tout essayé.
Je pense aussi que le virer serait une bonne solution. C'est trop tard pour la patience. Toutefois les joueurs aiment bien leur entraineur. Enfin si ils gagnent un match je pense qu'ils monteront déjà pas mal dans le classement .C'est très serré en bas aussi !
Je suis daccord avec toi Doll voit que ca sert a rien l'equipe fait pas comme Doll veux
vous oublier ceci c'est qu'hambourg va avoir chaud au niveau finnacier,c'est pas le milan... de plus il ne joueront probablement de coupe europeene l'an prochain et la defense et rafael ne vont certainement pas faire de vieux os a hambourg
Yodel86
Dec 10 2006, 20:07
En temps normale creer des automatismes entre des nouveaux joueurs demande pas mal de temps , mais en plus si on ajoute les blessés et les exclusions , ben on comprend pourquoi cela ne va pas
Kramer
Dec 10 2006, 20:09
Au niveau financier, Hamburg a encore un budget de plus de 10M? de transfert...
Deplus la trève hivernal est longue en Allemagne, l'équipe (avec 1 ou 2 bonnes nouvelles recrues) aura le tps de se préparer...pour une fois au complet.
AlbaSpurs
Dec 14 2006, 20:50
Les bonnes performances du jeune et talentueux Albanais Besart Berisha ne sont pas passées inapercus du coté d'Hambourg
Et c'est tout simplement pour lui donner du temps de jeu et pour adopter un tactique plus offensive que Thomas Doll as decider d'adopter une tactique 4-4-3 pour le prochain match
Don ca donneras ca normalement
Danijel Ljuboja - Boubakar Sanogo - Besart Berisha
---------------------Van der Vaart
En voila une bonne nouvelle on devrais jouer un jeu beaucoup plus offensif maintenant ca permettras peut etre de creer plus d'occasions pour les attaquants
Fanamuc72
Dec 14 2006, 21:12
Citation (Kramer @ Dec 10 2006, 20:09)
Au niveau financier, Hamburg a encore un budget de plus de 10M? de transfert...
Deplus la trève hivernal est longue en Allemagne, l'équipe (avec 1 ou 2 bonnes nouvelles recrues) aura le tps de se préparer...pour une fois au complet.
10 millions t'es sur je croyais que c'etait plus vers les 20 millions d'euro
il vont jouer a 12 le hsv??
Kramer
Dec 15 2006, 11:39
C'est stupide de la part du HSV d'adopté le 4-3-3. L'inefficacité offensive provient de la mauvaise qualité des attaquants. Ca ne sert à rien de s'encombrer de plusieurs mauvais éléments. Le club devrait jouer pour ne pas perdre et non pour gagner, ils n'ont pas les joueurs pour.
20M? C'est le budget de transfert du HSV, Werder et S04 réunit. Les clubs allemands ont très peu de moyen et le club d'Hamburg était près débourser +/- 10M pour acquérir Jansen (M'gladbach) mais échouer à quelques jours avant la fin du mercato. On peut être sûr que cette somme est encore présente. Maintenant au vu des résultats, le club ne peut pas se permettre de dépenser des fortunes...l'élimination sans gloire en C1, la 17eme place ca va + faire fuire les investisseurs.
roter baron
Dec 16 2006, 18:24
Bon ben Hamburg là on peut plus rien pour eux.
1/0, 1/1 2/1 puis 3/1 et Aachen revient finalement à 3/3 (avec un contre son camps de Reinahrd)
Quand rien ne va, rien ne va à Hamburg...
Yodel86
Dec 16 2006, 23:20
Domage pour Hambourg ,cela commencait bien puis cela se fini en catastrophe.( peut etre ont-ils crus trop vite à la victoire tant espérée ??? ,je ne sais pas ,j'ai pas vu les images du match ).
En plus ca a déja chahuté pas mal dans la semaine avec les supporters et c'est pas avec un match pareil que cela va se calmer pffff.
Lyhato
Dec 17 2006, 12:10
Le probleme ete que 1 min apres le 3-1 Aachen a marker le 3-2 et apres Hambourg ete plus sur de eux et Aachen a controler le match et Aachen a marker le 3-3 grace a la faute de Reinhardt qui a marker 1 but contre sont can a la 90 min
roter baron
Dec 17 2006, 14:17
Et le contre son camps de Reinhard est beau aussi ^^
Sinon on parle d'Hitzfeld apparement pour sauver le club ! Si ça fait c'est un très gros coup de la part de Hamburg !
Fanamuc72
Dec 17 2006, 14:24
hitzfeld c'est bien celui qui a entraine le werder et le bayern
pour le bayern ui, pour le werder j'en sais rien
Lyhato
Dec 17 2006, 15:07
Citation (Fanamuc72 @ Dec 17 2006, 13:24)
hitzfeld c'est bien celui qui a entraine le werder et le bayern
Il a entrainer le bayern munich et borussia dortmund c'est tout
roter baron
Dec 17 2006, 15:30
Et il aura gagner la C1 avec les 2 ^^
reds13
Dec 17 2006, 15:59
Van der vaart est vraiment devenu un pilier dans cette équipe, nan? Quand il a le brassard de capitaine, il joue beaucoup mieux je trouve. Pourquoi n'a-t-il pas joué hier?
Lyhato
Dec 17 2006, 16:34
Car il ete expulser lors du match Bielefeld-HSV les 3 prochaine match il jouera pas

@ Roter Baron tu a absolument raison Hitzfeld a gagner la C1 avec les 2 club Dortmun et Bayern munich Hitzfeld et le seul entraineur qui a reussi de gagner 2 fois la C1 avec 2 club different
Kramer
Dec 17 2006, 17:01
Avec un génie pareil, le HSV retrouvera très vite ses couleurs! J'espere bientôt le voir entrainer Hamburg.
Lyhato
Dec 17 2006, 17:12
Ne tinquiete pas ci Hitzfeld vien a Hambourg il va sover le HSV tu va voir
roter baron
Dec 17 2006, 17:13
Et l'an prochain il va gagner la C1 avec lol
Lyhato
Dec 17 2006, 17:14
roter baron
Dec 17 2006, 19:54
Hitzfeld ne viendra pas. Il a déclaré qu'il n'était pas interessé par un job à Hamburg.
Lyhato
Dec 17 2006, 20:02
Je le comprond il aurais beaucoup de travail a Hambourg ci il serais venue
Fanamuc72
Dec 17 2006, 21:07
remonter hambourg aurait pu etre un defi pour lui sinon il a refuse parce qu'il a trouve un autre club ou parce qu'il ne voulait pas entrainer hambourg?
roter baron
Dec 17 2006, 21:08
Il ne voulait pas entrainer Hamburg.
Mais perso je crois qu'il n'entrainera plus.
Lyhato
Dec 17 2006, 21:09
oooooooo que ci ne tinquiete pas pour ca 1 jour il va aller dans 1 grand club de foot
Fanamuc72
Dec 17 2006, 21:14
moi j'espere qu'il va continuer a entrainer parce que c'est un grand entraineur qui peut redresser une equipe sans qu'elle est de grande vedettes pas comme certains qui ont besoin de grande vedette ou de pognon pour en acheter. c'est un peu comme puel qui n'a pas de grande star a lille mais qui arrive a aller en ligue des champions.
roter baron
Dec 17 2006, 21:15
Citation (Wild @ Dec 17 2006, 21:09)
oooooooo que ci ne tinquiete pas pour ca 1 jour il va aller dans 1 grand club de foot

Il a déjà eu pas mal d'opportunité mais il a tjrs refusé.
A mon avis il ne veut plus risquer de défis. Il est consultant sportif sur je ne sais plus quel chaîne.
Kramer
Dec 17 2006, 21:16
Cmt se motiver à reprendre un club quand on a déjà gagner les + gros défis ?
La seule chose qui lui manque et dont je pense qu'il souhaite tjs, c'est entrainer la Nationalmannschaft.
Lyhato
Dec 17 2006, 21:24
Citation (roter baron @ Dec 17 2006, 20:15)
Il a déjà eu pas mal d'opportunité mais il a tjrs refusé.
A mon avis il ne veut plus risquer de défis. Il est consultant sportif sur je ne sais plus quel chaîne.
A bon moi je Ces que aux ZDF il a dit que il va faire une pause de 1 ou 2 ans et apres il revien
Fanamuc72
Dec 17 2006, 21:25
il faudrait lui proposer la Nationalmannschaft lorsque low demissionera et il acceptera surement. l'euro et la coupe du monde sont les trophées les plus prestigieux ca sera surement son dernier defi.
roter baron
Dec 17 2006, 21:27
Citation (Wild @ Dec 17 2006, 21:24)
A bon moi je Ces que aux ZDF il a dit que il va faire une pause de 1 ou 2 ans et apres il revien
Au départ c'était une pause d'un an, maintenant ça fait plus que 2....
Non je pense qu'il profite d'une retraite bien méritée !
Quand à la National, le vent de la jeunesse que Löw et Klinsmann inculque je ne sais pas si ça lui conviendrait.
Lyhato
Dec 17 2006, 21:30
Ca serait vraimont dommage mais bon avec tout les titre qu'il a il peux aller on retrait
Je voudrais savoir ce que donne De Jong donne depuis qu'il est au HSV.
Je sais que en ce moment il est blessé mais je me rappel de lui quand i lété à l'ajax et il me plaisais bien !