Antho-Blue Army
Jan 8 2012, 00:00
Club Brugge - Hambourg demain à 18h.
Apparemment la rencontre est diffusé sur une chaîne allemande:
http://www.sport1.de/dynamic/tv-programm/20120108.html
jovan-ivic
Jan 8 2012, 21:05
Victoire 2-1 contre le Club Bruges avec un nouveau but de Petric !!!
Il va faire mal en deuxième partie de saison je le sent bien.
Dire qu'il était dans les petits papiers pour venir à Sion sans toutes ces histoires..
Perso sa m'aurait fait mal au cul de le voir partir j'aime beaucoup ce joueur. Déjà que Hambourg a perdu beaucoup d'éléments importants ces dernières saisons.
La situation financière d'Hambourg ce porte comment ?
Turk'ii3
Jan 9 2012, 18:42
Tore s'est blessé :/
Shaqiri n'ira pas à Hambourg il serait proche de s'engager à Galatasaray !
Sari Kirmizi
Jan 12 2012, 22:24
Töre blessé 6 semaines... Coup dur pour Hamburg.
Magnifique le but de Sala ! Reprise de volé exentré !
Enfin son premier but à Hambourg contre le Bayern en plus, alors qu'il semblait stagner en réserve.
robben16
Feb 5 2012, 14:46
Enfin son premier but tout court en compétition officielle avec les pros.
Comme je le disais ailleurs, encore un gachis de la part de Chelsea.
Sala n'est pas un joueur extraordinaire mais c'est un vrai bon ailier droit, qui joue simple etc.
Sari Kirmizi
Feb 5 2012, 14:56
Le gâchis de Chelsea est Gökhan Töre je pense... Quel joueur.
robben16
Feb 5 2012, 15:01
Oui, aussi.
Ce gars avait deja le physique taillé pour la PL quand il évoluait avec les jeunes.
On a vendu comme des glands à Chelsea (Tore, Sala, Rajkovic, Mancienne).
Enfin, pour Rajkovic, il devait faire partie des plans de AVB mais pas de permis... J'espere vraiment que Bruma va revenir à Chelsea et s'imposer.
Mais vraiment, Tore s'est bien imposé, c'est bien pour lui.
Neurot33
Feb 5 2012, 15:48
Fink fait vraiment un bon boulot à Hambourg.
Pour Bruma j'espère qu'il restera à Hambourg.
robben16
Feb 6 2012, 12:15
Oui, en pret
Chelsea n'a plus aucune option pour faire revenir Sala ?
Je crois que Chelsea a une option pour le faire revenir mais je ne suis pas sur
PS: Cheuch que ce que tu fous ici va dans le topic NFL je t'attend
robben16
Feb 7 2012, 20:52
Non, aucune clause ou option à ma connaissance.
jovan-ivic
Feb 12 2012, 20:27
Victoire chez le FC Cologne dans les dernières minutes grâce à Guerrero (88') !
Hambourg remonte à la 10ème place

Prochain match le 18/02, réception du Werder (actuel 5ème).
Kramer
Feb 12 2012, 20:33
Victoire très précieuse. L'air de rien, mis a part la raclé par Dortmund, ce HSV revient petit à petit. L'Europe est à 5pts et quand on voit la méforme des occupants des places 5 et 6, les Hambourgeois ont un coups à jouer.
Je voulais voir le match je n'ai pas pu au final ! Bien cette victoire à Cologne déjà dans un premier temps sa permet de prendre de l'air sur les places de reléguable et dans un second temps d'envisager une fin de saison beaucoup plus joyeuse !
nur der HSV
Feb 12 2012, 22:09
Citation (Kramer @ Feb 12 2012, 19:33)

Victoire très précieuse. L'air de rien, mis a part la raclé par Dortmund, ce HSV revient petit à petit. L'Europe est à 5pts et quand on voit la méforme des occupants des places 5 et 6, les Hambourgeois ont un coups à jouer.
oui c est vrai tres bonne operation ce serai tellement magique si on attraperait ce t europa league.
Mais il y du boulot en core
Beaucoup de retard surtout il faudrait une fin de saison en boulet de canon ce qui parait utopique.

Il faut surtout préparer la saison prochaine à travers cette fin de championnat maintenant que le maintien semble presque acquis !
La semaine prochaine c'est victoire impérative dans le derby contre le Werder !
Sari Kirmizi
Feb 12 2012, 23:06
Töre est encore blessé ?
Oui il me semble qu'il en à pour quelques semaines, j'avais vu des photos de lui à la sortie de l'hosto ou il était en béquille et avec une atèle au genou.
Spielführer
Feb 18 2012, 17:17
0-1 pour Bremen dans le Nordderby.
Marin vient de recevoir un gobelet avec un projectile de la part des supporters du HSV alors qu'il s'appretait à tirer un corner.
0-1 pour Bremen dans le Nordderby.
Marin vient de recevoir un gobelet avec un projectile de la part des supporters du HSV alors qu'il s'appretait à tirer un corner.

C'était plus facile de gagner que de perdre.
Pendant la première mi-temps le HSV a dominé sans se procurer d'occasions, aucun lien entre la défense et l'attaque. J'aurais bien aimé voir un 4231 Ilicevic et Son sur les côté, Petric seul en pointe avec un milieu offensif derrière lui. En deuxième mi-temps la domination a continuer, le HSV s'est procurer plus d'occas', c'est dommage le Werder a été hyper efficace y'avait largement la place de gagner...
J'ai eu le même ressentie que toi sur la première mi-temps je n'ai pas vu la seconde parce que mon ordi à complètement buggé. Pas vraiment d'occasions mais dans l'engagement c'était pas mal, à ce niveau là il n'y avait pas grand chose à leur reprocher.
Le but de Marin magnifique d'ailleurs à vraiment coupé les jambes des joueurs.
C'est dommage...
Enfin ce n'est pas d'aujourd'hui mais Hambourg à d'énorme problème à domicile quand on voit les coups qu'il réalise à l'extérieur y'a vraiment de quoi être frustré !
Adler débarque cet été.
Maintenant, comment gérer pour Drobny également. Il a encore 1 an de contrat.
Pierro.Lunatik
Feb 23 2012, 11:29
Citation (Pierro.Lunatik @ Jan 4 2012, 17:49)

Si Adler signe en Allemagne, faut voir les places libres mais y'a un certain gardien suisse qui arrivera à un an de la fin de son contrat et qui ne sera pas retenu pour connaître un club de son standing. Ce qui fait que je suis persuadé que Drobny sera titulaire quelque part la saison prochaine.
Benaglio à Tottenham et Drobny à Wolfsburg ?
Bradbury
Feb 24 2012, 02:40
Friedel est meilleur que Benaglio honnêtement.
Pierro.Lunatik
Feb 24 2012, 03:03
.Nylo'
Feb 24 2012, 03:06
J'aurais même dit:
Bradbury
Feb 24 2012, 03:28

Z'avez d'la chance qu'Friedel soit bin trop vieux pour continuer à écœurer la PL de sa tenace régularité au plus haut niveau.
jovan-ivic
Feb 24 2012, 17:49
stephanois75
Feb 24 2012, 17:57
La cote de Hambourg intéresse fortement mon père face à M'gladbach 4.40, est ce que il l'a joue ?
mannschaft
Feb 24 2012, 17:59
Je ne lui conseil pas personnellement mais bon on est jamais à l'abris d'une surprise.
stephanois75
Feb 24 2012, 19:05
ok merci, je lui communique le message
Moi j'aurais misé sur HSV avec une côte pareille. Il détruit tout sur son passage Rajkovic
aslan1905
Feb 28 2012, 22:09
Slt je suis fan de Galatasaray et aussi fan du HSV en Bundesliga et je voulais savoir 2 chose premierement est ce que Adler a Hambourg c'est du sérieux ou juste une rumeur et aussi Petric il y a t'il des chances qu'il prolonge ?
Des gens qui habitent ou connaissent Hambourg par ici ?
Si oui, MP ! Merci
nur der HSV
Mar 2 2012, 08:34
Citation (green @ Mar 1 2012, 23:08)

Des gens qui habitent ou connaissent Hambourg par ici ?
Si oui, MP ! Merci
yes j habite Hambourg et était abbonné ses 5 dernieres années...
Ah c'est cool ca. Tu es français ?
Dis-moi tu pourrais me parler un peu du cout de la vie là bas (comparé à la France ?).
Hambourg est-elle une ville agréable ? Quartiers sympa / a éviter pour habiter?
8 matches pour le Péruvien.
nur der HSV
Mar 6 2012, 23:30
Petric quiterra le HSV a la fin de la saison.
Il n y aura pas de prolongation de contrat...
Citation (Nati @ Mar 6 2012, 20:38)

8 matches pour le Péruvien.
http://www.bild.de/sport/fussball/paolo-gu...26890.bild.html"
Mit 31,28 km/h war die Attacke der schnellste Sprint eines Hamburger Spielers in der ganzen Partie"
C'est honteux.
Elle fait peine a voir l'équipe, les gamins en attaque sont trop persos....
Kramer
Mar 17 2012, 17:47
Je commence à être inquiet pour Hambourg. Avec cette défaite qui se profile face à u n concurrent direct, le club est gravement menacé par la relégation... Est-ce que le seul club à avoir participer à toute les éditions de la Bundesliga va nous quitter ???