Hambourg

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Bundesliga
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108
Westfalen
C'est un bon milieu offensif mais comme Ricken ce n'est pas un joueur qui apporte bcp de créativité. Trocho meneur, il a eu du mal (mais ptetre qu'avec plus de patience..). Enfin s'il veut venir, je veux même bien payer une partie de son salaire ^^
ronanmm
Citation (Crespo10 @ May 5 2007, 18:55)
Meme si ca le fait pas la quand meme 3-0 qu'est ce qu'on a foutu ??
*
justement rien de chez rien ils était en vacances ^^
Westfalen
Le HSV serait interessé par Carlos Alberto, jeune joueur brésilien très talentueux (Corianthians) que le Werder Bremen à courtiser durant plusieurs semaines mais sans résultat (indemnité lourde et le désir du brésilien de rester une année de plus dans son pays). Hamburg, fort de ses finances, pourrait proposer entre 6 et 8 millions d'euro pour le milieu droit sud américain !

Gros transfert intéressant s'il se fait !
ronanmm
GOAAAAAAAAL 2 but en 2 minutes wub.gif avec un bijoux de VDV a 35 en lucarne magique !!!!!!
ronanmm
Aller a 3 points de l'intertoto ou l'uefa qu'il aurait put croire sa il y a 1 mois :ipb41:
ronanmm
but de vdv: http://www.dailymotion.com/tag/foot/video/...rt-vs-nuremberg
Westfalen
Le HSV ira pas en Intertoto, ca sera Dortmund. Le HSV est obligé de gagner et espérer un nul ou une défaite du BVB et espérer de même de la part de Hannover qui est aussi devant Hamburg
Arma letale
Ben moi je pense que c'est largement possible g.gif
roter baron
Ca fait bcp de si quand même
gae42
Trop fort ce joueur wub.gif wub.gif

C'est sur ça fait beaucoup de si mais c'est possible. smile.gif
Percy
Pk Van der vaart n est pas ballon d or? blink.gif tongue.gif
saj
il est pas exemplaire aux niveau disipline et il a tres mauvais caractere...
Westfalen
Ca c'est vrai. Footballistiquement c'est un crack mais il a un sale caractaire et a déjà été avertis et exclus plusieurs fois en 2 ans.
gae42
Maillot Hambourg officiel pour l'année prochaine

Déçu je naime pas beaucoup, j'aurais mieux aimé qu'il soit du style de l'Ajax ou de Marseille sad.gif
roter baron
Je suis déçu j'aurais préféré un blanc avec du bleu

Blanc et bleu c'est Hamburg, le rouge non ....
gae42
t'as tout dit... sad.gif
ronanmm
on verra bien sque sa donneraporter enfin j'aimais bien les puma sad.gif
Westfalen
Ce sonr les vrai couleur du club : maillot blanc (avec un peu de rouge) et short rouge..
Westfalen
Un changement radical se prépare à Hamburg. 3 joueurs doivent renforcer l'effectif pour la saison prochaine: un défenseur physiquement durable, un milieu techniquement fort et chasseur de but en attaque. Les 3 les cibles sont:
- Kyrgiakos, le défenseur international grec de Frankfurt.
- Carlos Alberto, milieu droit de Corinthians de 22 ans, brésilien
- Mohamed Zidan, buteur vedette de Mainz, international égyptien 23 ans.

Ca promet une superbe équipe l'année prochaine !
saj
on disai sa de celle de cette année est rien a marcher de plus rien n'est fait
ronanmm
je connais pas le défenseur mais si on a zidan et alberto sa serat de trés tré lourd affraid.gif
Westfalen
Kyrgiakos fait une grosse saison avec Frankfurt, il est tps pr lui de rejoindre un meilleur club. Il a 27 ans.
Arma letale
Avec Zidan, on pourrait faire une grosse saison, il est vraiment exceptionnelle ce joueur...
roter baron
A Brêmen il avait pas été terrible
Arma letale
Citation (roter baron @ May 18 2007, 19:47)
A Brêmen il avait pas été terrible
*

Mais il était pas souvent titulaire
ronanmm
Oué mais cette saison c'est la révélation de l'année et avec van der vaart sa pourrait etre pas mal
Fabregas57
C'est vrai mé attendons sa véritable éclosion pourquoi pas a hambourg
Percy
Dsl j ai rien contre Hambourg mais Van der Vaart doit partir il doit jouer la champions league avant l euro 2008 c toujours bon...
gae42
Ouais enfin s'il fait toujours autant ses preuves sur le terrain que actuellement, il n'y aura pas de soucis. Peu importe qu'il soit sur les terrains de Bundesliga ou d'Europe, s'il est bon, il jouera wink.gif
ronanmm
Je sais pas si van der vaart s'adapterais a un autre championnat ou un club mais a valence en espagne je le verrait bien meme si je preffére qu'il reste a hambourg
Fabregas57
N'importe quoi il doit rester, c'est le véritable patron a hambourg.
Nowhere
Pour repondre au nouveau maillot d'Hambourg jle trouve pas mal mais c'est dommage kil ne reste pas chez puma ki fonts de tres beaux maillots! thumbsup.gif

Mais bon jattend celui du werder ki sra a mon avis tres joli comme chaques années !!! wub.gif
ronanmm
GOAAAAAAAAAAL Olic mazgnifique avec une jolie passe désisive de vdv en talonnade thumbsup.gif on est en uefa biggrin.gif
ronanmm
Doublé de Olic biggrin.gif biggrin.gif biggrin.gif
Westfalen
Fait chier, et comme d'hab' Jan Sclaudraff joue pas à Aix donc comme d'hab' défaite... va falloir qu'on gagne à Leverkusen pr redépasser HSV.
ronanmm
c'est jusque quelle place un ticket pour l'intertoto ou l'uefa ???
Westfalen
C'est la 7eme place qui se dispute entre le HSV et BVB. Sauf que le HSV a tte ses chances vu que l'arbitre qui s'occupe de Leverkusen-Dortmund est archi anti-BVB (hands non sifflé, but annulé pour faute imaginaire).

On aura donc les nuls du HSV en Europe wacko.gif Ca promet, sur les 4 dernieres fois ils ont foutu la honte a l'Allemagne...

Intertoto la 7eme place
ronanmm
a ben desoler pour vous mais tant mieux pour nous tongue.gif
ronanmm
Mais sa change rien si nuremberg et qualifié direct pour l'uefa donc sa décale tout d'un rang
Pauleta.48
incroyable de voir Hambourg si haut quand même,sans le début de saison gaché...
ronanmm
Allé hop un de plus pourla forme quand meme de Sorin wub.gif
Pennkaled
Superbe fin de saison pour Hambourg...

Ils n'entretiennent pas trop le suspens pour le maintien d'Aix la Chappelle !
ronanmm
Defaite de Hannovre en + sa sent de plus en plus bon :ipb41:
Westfalen
J'ai compris, l'arbitre est bremois à Leverkusen, la fraternité hanséatique entre en ligne de compte (je comprenais pas pk mon club était pénalysé de 3 buts par l'abitre ^^). Entre hanséatique (bremois et hambourgeois) s'est normal donc de faire passer le HSV. thumbsup.gif
ronanmm
Citation (Westfalen @ May 19 2007, 17:00)
J'ai compris, l'arbitre est bremois à Leverkusen, la fraternité hanséatique entre en ligne de compte (je comprenais pas pk mon club était pénalysé de 3 buts par l'abitre ^^). Entre hanséatique (bremois et hambourgeois) s'est normal donc de faire passer le HSV.  thumbsup.gif
*
ta regarder si c'est pas un francais ^^
Westfalen
Bon s'est fini, grosse victoire pour vous. Défaite pour nous. Bon courrage pour la suite en Europe, évitez de nous foutre la honte comme les 3 dernières fois wacko.gif Je reste sur ma faim quand même car seulement 1 buts sur les 3 qu'on a inscrit a été validé als qu'ils étaient tous bon, et une faute de main non sifflé. Ca fait bcp. Mais bon, vu la position qu'on occupait encore il y a 10 semaines, c'est pas si mal d'avoir sauvé l'honneur. L'année prochaine avec nos dettes en moins, on sera meilleur.

Déçu de ne pas avoir vu Kompany plus cette saison.
ronanmm
Mais quelle équipe incroyable cette année capable du pire comme du meilleur mais se qui compte c'est le résultat a la fin et la étre en intertoto c'etait meme pas pensable il y a 2 moi ou on été reléguable et mener par un grand van der vaart l'equipe a sut remonter la pente en gagnant 3-0 chez l'ennemi juré du werder ou encor a shalke ou au bayerne
DONC MERCI HAMBOURG!!!!!!!!
:zbeer: cheers.gif clapclap.gif :ipb41:
Arma letale
On joue l'intertoto mais c est trop genial clapclap.gif
Percy
Quelqu'un aurait une vidéo des buts?Van der vaart a fait quelque chose de spécial dans le match?
ronanmm
Citation (mystikano @ May 19 2007, 23:01)
Quelqu'un aurait une vidéo des buts?Van der vaart a fait quelque chose de spécial dans le match?
*
passe désisives avec une talonnade wub.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.