Qualifiés à La Can 2008 Ghana

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Coupe d'Afrique des Nations 2012 > CAN 2012
El magnifico
Donc voilà les qualifiés pour la CAN 2008 au ghana :

Ghana (pays organisateur)
Egypte
Nigeria
Sénégal
Tunisie
Cameroun
Côte d?Ivoire
Maroc
Guinée
Mali
Afrique du Sud
Zambie
Angola
Namibie
Soudan

Les groupes de la CAN 2008 :
Groupe 1 :
- GHANA
- GUINEE
- MAROC
- NAMIBIE

Groupe 2 :
- NIGERIA
- BENIN
- MALI
- COTE D'IVOIRE

Groupe 3 :
- EGYPTE
- SOUDAN
- ZAMBIE
- CAMEROON

Groupe 4 :
- TUNISIE
- ANGOLA
- AFRIQUE DU SUD
- SENEGAL

hi.gif
Babel
merci pour l'info happy.gif thumbsup.gif
aitlaarif14
L'egypte tete de serie à 100%(s'il se qualifie),peut etre le nigeria aussi puisqu'ils ont terminé 3éme à la dernire CAN dont ils etaient tete de serie wink.gif
fx_le_bordelais
Le Nigeria a remporté pour la troisième fois de son histoire le Mondial des moins de 17 ans en battant l'Espagne aux tirs au but (0-0 a.p., 3 t.a.b. à 0). La finale avait lieu à Séoul. Avec trois victoires (1985, 1993, 2007), les Nigérians se hissent au niveau du Brésil, seule nation à avoir été sacrée à trois reprises (1997, 1999, 2003). Les Espagnols Asier Illarra, Fran Merida et Iago ont manqué leur penalty, tandis que les Nigérians Mathew Edile, Daniel Joshua et Gani Oseni ont assuré les leurs. Les Espagnols échouent pour la troisième fois en finale, après 1991 et 2003.

wub.gif
aitlaarif14
t'es H.S
red's
pourquoi ta posé le cameroune dans le 3 eme groupe sans tirage au sort ? ninja.gif
vous etes bizzard vous les africans tongue.gif
sinnon je vois une victoire du ghana ils ont deja confirmer en coupe du monde en + c'est eux le pays organisateurs et ce qui es tres bizzard c'est toujours le pays organisateur qui gagne la coupe
El magnifico
Citation (red's @ Sep 9 2007, 21:11)
pourquoi ta posé le cameroune dans le 3 eme groupe sans tirage au sort ? ninja.gif
*

Pourquoi ? tu ne sais pas que le tirage est fait à l'avance avant méme les qulifications ? ninja.gif ninja.gif
red's
non c'est bon tu la suprimé tongue.gif je parlais pas du ghana
red's
j'aime bien la CAN j'essaye toujours de la suivre et pour moi il ya pas de surprise c'est toujours les meme qualifié dc bonne chance pour tout le monde sauf le ghana hehe.gif
Squelettomort
- Côte d'Ivoire : Il fallait que le Gabon bat la Côte d'Ivoire par six buts d'ecarts (0-0)
- Namibie : Belle victoire contre l'Ethiopie (3-2)
- Senegal : Ecrase le Burkina-Fason (5-1)
On peut rappeller qu'ils rejoignent l'Angola qui a, à part son match nul, gagné tous ses matchs contrairement au Cameroun, seul pays pour les phases qualificatives de cette année à avoir gagner ses 5 matchs. Le Maroc ayant gagné tous ses matchs sans compter son match nul au Zimbabwe (Terrain médiocre) est aussi qualifié. Même avec ses 2 défaites face à l'Ouganda, le Nigeria est largement leader de son groupe et donc qualifié. Le Soudan premier de son groupe avec une seule défaite face à la Tunisie qui s'est fait battre à son tour par le Soudan. Les 2 pays du groupe sont qualifiés, la Tunisie Première meilleure deuxième. Enfin le Ghana est qualifié d'office en tant que pays organisateur.

Au cas où j'aurais fait une erreur merci de m'en prévenir en répondant au sujet.
iboulaye
LISTE COMPLETE DES QUALIFIES POUR LA CAN 2008

Qualifié au titre de pays hôte: Ghana

Les vainqueurs de groupe:
Côte d'Ivoire, Egypte, Nigeria, Soudan, Cameroun, Angola, Sénégal, Guinée, Mali, Namibie, Zambie, Maroc

Trois meilleures deuxièmes: Tunisie, Bénin, Afrique du Sud

hi.gif wink.gif ELLE PROMET D'ETRE BELLE CETTE CAN wub.gif wub.gif
redondo93
La Tunisie n'a meme pas finit 1er de son groupe ? confused1.gif
Moez
non elle a fini deuxieme derriere le soudan
egyptianodu93
les pots pour le tirage au sort:

pot 1 ghana egypte nigeria tunisie/senegal
pot 2 tunisie/senegal cameroun maroc cote d'ivoire
pot 3 guinée mali afrique du sud zambie
pot 4 angola namibie soudan benin
Moez
pourquoi tunisie/senegal g.gif

je croiyais que la tunisie était sure d'etre tete de série puisqu'elle a gagné la CAN2004 et a participé aux 3 dernieres coupes du monde
egyptianodu93
Egypte : 19 points
Nigeria : 18 points
Sénégal : 17 points
Tunisie : 17 points
Cameroun : 15 points
Côte d?Ivoire : 13 points
Maroc : 12 points
Guinée : 10 points
Mali : 9 points
Afrique du Sud : 7 points
Zambie : 4 points
Angola : 3 points
Namibie : 0 point
Soudan : 0 point

c'estsur les 3 dernieres can avec celle de 2006 qui conte plus
Moez
et comment ils vont départager la tunisie et le sénégal?t'as une idéé?
egyptianodu93
classement fifa j'pense
fx_le_bordelais
Vendredi le tirage happy.gif
morad
rabi yester
MWPirate
j'espère que le tirage au sort sera clément avec le Maroc smile.gif

le soudan est une équipe a redouter, c'est le piege de n'importe quel groupe.
C-Note
Dans pas moins de 30' le tirage de la can vous avez pas un lien pour mattez sa svp ??
axon_92
Les Aigles de Carthage tunisiens figurent dans le chapeau 1 du tirage au sort de la Coupe d'Afrique des Nations, tirage qui se déroulera en fin d'après midi à Accra, au Ghana. On retrouve au sein du premier chapeau le Ghana, pays organisateur, le tenant du titre l'Egypte, le Nigeria et donc la Tunisie. La Côte d'Ivoire, le Maroc, le Cameroun et le Sénégal se retrouve dans le chapeau 2
C-Note
Groupe A : Ghana - Namibie - Guinée - Maroc
Groupe B : Nigéria - Benin - Mali - Cote d'ivoire
Groupe C : Egypte - Soudan - Zambie - Cameroun
Groupe D : Tunisie - Angola - Afrique du Sud - Sénégal
axon_92
mon pays se trouve dans le groupe de la mort sniff ( jsui du benin )

le groupe b putin une des grosse 3 equipes sortira de cet can
marocman
On a des assez bon groupes j'espere que ça sera une belle Can et que les terrains seront bien D'aprés les dire de Claude LeRoi il a y a 4 beaux stade donc si quelqu'un a plus de précision sur la pelouse
egyptianodu93
sisi soudan et zambie sava on peux passer
Ji-Had
Vraiment dommage que l'Algérie est absente.
J'éspère que le Maroc passera sans problèmes, quoique La Guinée et la Namibie ne sont pas mauvaises.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.