[edité] Le Foot Mexicain En Français!

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
FromDusk
Juste un petit message à la con pour demander s'il était possible de mettre les infos transfert et autres... en français.
je sais qu'on parle de championnat sud américain, ou plus précisemment d'amérique centrale pour le mexique, mais ca serait plus clair pour tout le monde, et moi le premier.

Les infos en espagnol je les trouve sans trop de pb, mais en français c'est plus dur...

confused1.gif rolleyes.gif wub.gif
Shakhtar_fans
Je n'ait pas vraiment compris biggrin.gif
marcelito9
perso je pense pas qu 'il y a un site francophone sur le foot Mexicano! donc va falloir traduire les textes les gars g.gif
FromDusk
bah en fait l'idée, c'est que lorsque certain balance une info en espagnol sur le forum... ca serait cool si ces même personnes avait quelques minutes de plus pour résumer un peu l'article qui a été posté espagnol
Shakhtar_fans
A ok pas de probleme
FromDusk
Bon voilà, je recycle ce sujet pour vous tenir un peu au courant des mises à jour du blog sur le foot mexicain - joueurs, championnats, compétitions sud et centre américaine, séléction ....

Je pense que je posterai surtout pour signaler les résumés de journée, et pas forcément tous les postes.

je pense poster la 16e journée demain (à suivre)

http://delosaztecos.blogspot.com/

Bonnes lectures
FromDusk
Résumé de la journée, + qualifié pour les quarts, etc en ligne

adresse dans ma signature
FromDusk
Le point sur la dernière journée de l'apertura, les qualifiés, etc...

Mise à jour fait aujourd'hui
FromDusk
mis à jour avec des videos de la 17e journée, le point sur les matchs de repechage cruz azul-pachuca et morelia - américa, avec notamments les buts du match aller entre morelia et les aguilas wink.gif

ce soir, match retour de ces même équipe, pour la dernière place qualificative, la première est pour cruz azul qui a atomisé le champion en titre pachuca
chilango
merci bien ! hi.gif
FromDusk
Les buts des deux rencontres de dimanches

santos - morelia
toluca-pumas
chilango
OUHHH! que golazo de F.Arce affraid.gif
FromDusk
C'est mort ici depuis le bug du forum...
sur le blog les post continu régulièrement malgrès la fin du tournoi
Vous retrouverez le point sur pas mal de transfert en vu du clausura
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.