Les Clubs Hollandais Doivent Refaire Surface

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Tournois Européens - Internationaux > Ligue des Champions
Pages : 1, 2
Percy
NON
VDV23
Abuse pas non plus il y'a une différence entre l'Ajax et le PSV par rapport au Barça, Milan and co.
ukrainien38
La plus grosse difference c'est que le PSV possède qu'une LDC et le Milan AC 7 mais sinon le Barça et l'Ajax c'est incomparable l'Ajax c'est 4 LDC et le Barça 2 ptdrrrrr
Sportinguista
Le topic en carton très objectif. laugh.gif laugh.gif
Je paris tout ce que vous voulez que les 3 LDC à venir n'iront pas aux Pays-Bas comme le prédit le petit Batave qu'a crér ce topic. dur.gif

Citation (ukrainien38 @ Jul 18 2007, 13:56)
La plus grosse difference c'est que le PSV possède qu'une LDC et le Milan AC 7 mais sinon le Barça et l'Ajax c'est incomparable l'Ajax c'est 4 LDC et le Barça 2 ptdrrrrr
*

Le palmarès est une chose, le présent est une autre chose.
A l'heure actuelle, le Barça et l'Ajax ne boxent plus dans la même catégorie. smile.gif
VDV23
laugh.gif rien avoir le palmarès et ce qui ce passe maintenant.

Dans ce cas là on pourrais dire n?importe quoi et faire les comparaisons les plus folles du style par exemple Reims si il joue contre Lyon il vont nous mettre une branlée.

Ou Chelsea si il joue contre Nottingham Forrest il vont s?en prendre une bonne.

Ukrainien tu te décrédibilise beaucoup ne serais tu pas le frère jumeau de Mickool ? Ou son cousin ?
laughing1.gif
Percy
Ou tout simplement lui meme...

baillement.gif
ukrainien38
Comparé Reims a lyon et Nottingham a chelsea c'est du HS total Reims c'est la Ligue 2, et Nottingham la D3 donc.... et je signal que Reims c'était fin des années 50 début 60 donc ... et Nottingham je ne crois pas que tu est au courant c'est 2 LDC et 1 seul championnat d'Angleterre (Seul équipe a avoir remporté plus de LDC que de championnat) Pour en revenir le Barça cette année n'a rien fait en LDC bon l'Ajax a fait pire mais a fini 2nd de son championnat tout comme le Barça je sis désolé mais le Barça et l'Ajax il n'y pas une si grosse différence que sa!! Après vous fates la différence sur les noms des joueurs parsqu'il y a éto'o roni ... mai sa ne change rien l'Aja à lesmoyen de battre le barça sans difficulté
mirsa
voila un connaiseurs de foot, le barca et plus fort que l'ajax, mais aux niveaux du potentiel l'ajax est plus fort. D'ailleurs j'éspere que l'ajax jouera contre le barca. Celui qui dit que barcelone est largement supérieur à l'ajax ne connait pas le foot, peut-etre juste le championat anglais italien et espagniol.
Percy
Ba evidemment étant donné que c'est plus a l'est loool

Nan franchement si l'Ajax garde Huntelaar et Sneijder(on a deja perdu Babel),et ben avec Hetinga,Emanuelson et compagnie...on pourrait aller loin,tres loin.
VDV23
Putain mais vous avez vraiment de la merde dans les yeux pour dire que l?Ajax est aussi fort que le Barça.Tu ne peu pas comparer l?Eredevisie avec la Liga !
Un club comme Heracles c'est l'équivalent d'une équipe de 3ème divisions Espagnol !

Et non ce n?est pas du HS Ukrainien38 vu que je suis ton raisonnement en faisant des comparaisons vaseuses.

En tout cas là je crois que l?on à rencontrer trois sacrés spécimens footballistique. (Mirsa , Ukrainien 38 et mystikano)
RQ7
Rajoute en 1 alors, moi wink.gif
franchement, peut-être pas forcement une équipe hollandaise, mais je suis sur que dans les 3 ans, y'aura au moins une LdC qui échappera à l'Italie, à l'Espagne et à l'Angleterre...
Arpès savoir ou elle ira, j'en sais rien, peut-être aux Pays-Bas, peut-être dans un pays de l'Est, peut-être au Portugal, mais je le sens bien comme ça cowboy.gif
Pour pousser un peu plus, je dirais même que pendant ces 3 ans, le Barça ne gagnera plus une LdC, et Chelsea encore moins.

Par contre aux vues des deux derniers topic, vous pensez que je peut faire un nouveau sujet "Porto, la reconquête de l'Europe en 2007/2008 dur.gif hehe.gif doh.gif
MilkTchéque
Je pense qu'ils vont refaire surface mais de la a gagner la ligue des champions je sais pas.

En UEFA,le Feyenoord qui a bien recruter (Makaay,van Bronchorst,ect...) fera parti des outsiders avec l'AZ Alkmaar equipe traditionellement dure a manier.

En Ligue des champions,le PSV a l'ahbitude de passer le premier tour mais rsique fort d'etre piller cette année(les Koné,Farfan et compagnie),dans ce cas la ca pourrait etre plus compliqué. De meme si l'Ajax ne se fait pas piller sa "generation dorée"(Huntelaar,Sjneider,Emanuelson,ect) or ca a deja commencer avec le depart de De Mul ils pourraient faire un petit quelque chose.
Percy
Le départ de Babel est plus conséquent que celui de De Mul.

L'ajax a de grandes chances de gagner,vous me direz que sur le plan effectif ils ont pas des gars comme Eto'o ou kaka.

Mais les Sneijder,Huntelaar dans 5 ans ca sera eux les stars de grands clubs comme Milan(eh oui ils partiront).Donc s'ils arrivent a bien jouer ensemble on peut esperer faire comme en 95 ou on a gagner avec un club presque essentiellement constitué d'Hollandais.
Tortue Géniale
Pour moi les clubs néerlandais ont le même probleme que les français, une bonne formation mais pas les moyens financiers pour garder leurs joueurs à domicile.
Benfi-K
Même problème au Portugal! thumbdown.gif

Portugal, Pays-bas et France, même combat! biggrin.gif
Percy
Non

Les hollandais souffrent plus de l'inegalité du championnat.

Contrairement aux francais et aux portugais,on a un palmares plus etoffé et un club qui a su etre consideré comme l'un des meilleurs a son epoque:

L'ajax.

Si on arriverait a avoir un championnat homogene,beacoup de joueurs ne partiraient pas.

Il faut que les petites equipes prennent exemple sur l'AZ alkmaar et a ce moment la,notre championnat pour etre du meme poids que celui des anglais et des espagnols.
Tortue Géniale
Pour moi le gros probleme c'est quand même l'argent. Même si l'Eredivisie était plus homogène ( exemple la France où beaucoup d'équipes se valent ) les joueurs partiraient quand même pour la thune.
zlatan76
oui il faut avouer que le gros probléme est l'argent, j'ai lu que le championnats hollandais se partagé 20M? pour les droits tv thumbdown.gif

Donc on ne peut pas comparer un club de l'éredivisie et un club d'un grand championnat.
mirsa
Citation (zlatan76 @ Jul 19 2007, 19:43)
oui il faut avouer que le gros probléme est l'argent, j'ai lu que le championnats hollandais se partagé 20M? pour les droits tv thumbdown.gif
Donc on ne peut pas comparer un club de l'éredivisie et un club d'un grand championnat.
*

les droits tv en hollande sont de 80 millions d'euros.
Tortue Géniale
Citation (mirsa @ Jul 19 2007, 21:28)
*

C'est quand même pas beaucoup par rapport à la France ( 600 millions ? ) sans parler de l'Ang£eterre.
Benfi-K
Citation (mystikano @ Jul 19 2007, 18:24)
Non

Les hollandais souffrent plus de l'inegalité du championnat.

Contrairement aux francais et aux portugais,on a un palmares plus etoffé et un club qui a su etre consideré comme l'un des meilleurs a son epoque:

L'ajax.

Si on arriverait a avoir un championnat homogene,beacoup de joueurs ne partiraient pas.

Il faut que les petites equipes prennent exemple sur l'AZ alkmaar et a ce moment la,notre championnat pour etre du meme poids que celui des anglais et des espagnols.
*

Au portugal aussi le championat n'est pas homogène wink.gif

Le benfica aussi à été l'un des meilleur à sont époque même si ont à moins de LDC que l'Ajax, ont à quand fait 7 ou 8 finale de LDC thumbsup.gif

Bref le problème majeur reste l'argent hehe.gif
mirsa
Citation (<Van Der Vaart n°23> @ Jul 19 2007, 11:19)
Putain mais vous avez vraiment de la merde dans les yeux pour dire que l?Ajax est aussi fort que le Barça.Tu ne peu pas comparer l?Eredevisie avec la Liga !
Un club comme Heracles c'est l'équivalent d'une équipe de 3ème divisions Espagnol !

Et non ce n?est pas du HS Ukrainien38 vu que je suis ton raisonnement en faisant des comparaisons vaseuses.

En tout cas là je crois que l?on à rencontrer trois sacrés spécimens footballistique. (Mirsa , Ukrainien 38 et mystikano)
*

sa se voit que tu connais rien au foot pour dire que barcelone écrasse l'ajax. Peut-etre la jalousie de voir que lyon que je devrais suporrter vu que j'habite à coté, n'est pa un grand club qui est jaloux de l'om ou st-etienne. Je vais te donner un exemple: Quand je pars en vacanse en Algerie, je trouve des faux maillots de l'ajax barcelone marseille etc mais pas lyon. J'ai demandé aux vendeurs pourquoi? Il ma répondu on fait pas de faux maillots de lyon car sa vend pas. Aulas peut-etre content, car les gens qui achetete le maillot de lyon sont 100% des vrais maillots, pas besoin de luter contre la contre facon.
Benfi-K
Tu est hors sujet mirsa!

Qu'est-ce que viens faire Lyon, la vente de maillot en Algérie dans le débat confused1.gif

On parlait de Barcelone et de L'Ajax.....

A l'heure actuelle le Barça est au dessus de L'Ajax, y a qua voir les performances du Barça ces dernière année et celles de L'Ajax!

Maintenant au niveaux du palmares et du prestige c'est sur que L'Ajax est au-dessus thumbsup.gif

L'Ajax est un supert centre de formation avec de trés bon joueur et je pense qu'il peuvent regagner leur lustre d'antant mais on est au présent est pour l'instant L'Ajax est en-dessous du Barça voilà tout!

hi.gif
mirsa
d'accord avec toi mais ya pas une grande différence entre les deux clubs, comme il le prétent, quand je l'écoute jai l'impression que le barca écrase l'ajax 5 à 0.
Percy
l'ajax est un club de 2 eme zone

1 ere zone: Chelsea,Arsenal,Manchester,Liverpool,Bayern,Inter,Milan,Real,Barcelone

2 eme zone:
Ajax,Psv,Lyon,Valence,As rome,Werder Breme,Seville.Porto.
Benfi-K
Citation (mirsa @ Jul 19 2007, 22:52)
d'accord avec toi mais  ya pas une grande différence entre les deux clubs, comme il le prétent, quand je l'écoute jai l'impression que le barca écrase l'ajax 5 à 0.
*

Là je suis d'accord avec toi thumbsup.gif
zlatan76
Citation (mirsa @ Jul 19 2007, 21:28)
*

oué bah effectivement cela change tout alors laugh.gif dur.gif
ukrainien38
Citation (mystikano @ Jul 19 2007, 23:00)

1 ere zone: Chelsea,Arsenal,Manchester,Liverpool,Bayern,Inter,Milan,Real,Barcelone

2 eme zone:
*

Non ta tout faut la
1ere zone: FK Dynamo Kiev, Chelsea FC, Manchester United FC, FC Barcelone, Real Madrid CF, Milan AC, Inter Mian, FC Bayern Munich, PSV Eindhoven, FC Porto

2eme zone: Ajax Amsterdam, Lyon, Valence CF, AS Rome, FC Séville, FK CSKA Moscou, FC Shakhtar Donetsk, Arsenal FC, Liverpool FC, Valence CF
Orzech
Dynamo dans la même catégorie que Manchester, Madrid et Barcelone ?

Pourant le Dynamo éclate toutes ces équipes quand il veut ninja.gif
mirsa
Citation (mystikano @ Jul 19 2007, 23:00)

2 eme zone:
*

arsenal?
VDV23
Tain mais c'est des vrais décérébrés ces mecs.

Le Dynamo en première zone peau de zeub va je le met dans la 4ème zone l'Ajax dans la 3ème faut pas abuser quand même !

Je veux bien que vous soyer enthousiaste mais il faut être un minimum objectif.

Mirsa que vienne foutre les maillots et l'OL dans l'histoire ?
T'est complètement à la ramasse toi aussi.
kujiroth
lol mais pourqu'oi vous comparait l'ajax au barça !

Faut quand meme s'ouvrir les yeux le Barça est plus fort que l'AJAX !

Si l'AJAX peut gagner contre le barça en C1 ce serait juste car ont se defonce !!

Mais si on fait 100 matchs chui sur que le braça en gagne au moin 75 ...
VDV23
Peu etre pas Kujiroht mais enfin un suporter censé de l'Ajax sur ce topic !
ukrainien38
Un faut supporter qui croit pas en son équipe surtout et je le repete le Barça n'a jamais fait de grandes chose au niveau européen la preuve 2 LDC et c'est tout!! L'Ajax en a 4 c'est la différence l'Ajax est un plus gros club que le barça il n'y a pas photo serieusement je comprend pas votre point de vue le Barça c'est pris 4-0 en coupe d'Espagne contre Getafe faut pas abusé quand même et en plus ils ne sont pas champions l'Ajax elle a gagné la coupe ainsi que moins une elle gagnait le championnat
MilkTchéque
Etre realiste c'est etre un faux supporter?
VDV23
Non mais faut le laissé parler je crois qu'il évolue dans un univers parrallèle au notre...
ukrainien38
Citation (LuckyBenny @ Jul 21 2007, 21:10)
Etre realiste c'est etre un faux supporter?
*

Quand t'es supporter d'une équipe tu ne dit pas que ton équipe va perdre contre tel ou tel équipe je suis désolé mais moi j'appelle sa un supporter qui ne crois pas en son équipe et pour en revenir au sujet le football n'estpas une science exacte pourquoi le barça serait il au dessu de l'Ajax Dynamo PSV..... parsqu'il possède eto'o roni henry... peut-être mais si on regarde le palmarès le club est vite rabaisser
Orzech
Le Barca n'a pas gagné de titre l'an passé, le Dynao si => le Dynamo est supérieur au Barca.
Ca c'est de l'argument ohmy.gif

Tu sais que le FC Vaduz a gagné 36 fois la Coupe du Liechtenstein. Ils sont favori pour la Coupe UEFA cette année non ? g.gif

On te parle du niveau actuel et futur de l'équipe, celui de la saison 2007/2008, le palmarès n'a strictement rien à voir baillement.gif . Et ne compare surtout pas le championnat ukrainien avec le championnat espagnol dur.gif .
MilkTchéque
Citation (ukrainien38 @ Jul 22 2007, 00:29)
Quand t'es supporter d'une équipe tu ne dit pas que ton équipe va perdre contre tel ou tel équipe je suis désolé mais moi j'appelle sa un supporter qui ne crois pas en son équipe et pour en revenir au sujet le football n'estpas une science exacte pourquoi le barça serait il au dessu de l'Ajax Dynamo PSV..... parsqu'il possède eto'o roni henry... peut-être mais si on regarde le palmarès le club est vite rabaisser
*

Le palmares ne veut rien dire sur la valeur actuelle d'une equipe,et se laiser aveugler par ce palmares fausse une comparaison entre deux equipes. Pis bon,etre bon ou faux supporter,ok mais faut savoir rester objectif. Les habitants du nicaragua qui ne croient pas a une victoire en coupe du monde 2010 de leur equipe sont des mauvais supporters?
VDV23
Voilà enfin 2 bonnes argumentations là si il retrouve quelque chose à redire thumbsup.gif
kujiroth
Citation (ukrainien38 @ Jul 21 2007, 21:05)
Un faut supporter qui croit pas en son équipe surtout et je le repete le Barça n'a jamais fait de grandes chose au niveau européen la preuve 2 LDC et c'est tout!! L'Ajax en a 4 c'est la différence l'Ajax est un plus gros club que le barça il n'y a pas photo serieusement je comprend pas votre point de vue le Barça c'est pris 4-0 en coupe d'Espagne contre Getafe faut pas abusé quand même et en plus ils ne sont pas champions l'Ajax elle a gagné la coupe ainsi que moins une elle gagnait le championnat
*

MDR mon gar tu utilise des gros arguments a ce que je voit laugh.gif

Je suis un vraie supporter de l'AJAX et chui sur que si on les rencontre en C1 on les vaincra ! Mais ouvre tes yeux quand meme le Barça sont plus fort !!

Et pourqu'oi tu compare les palmares ??? En 70 quand on as gagner nos ligue des champions ont été les meilleur de l'europe mais tu sais depuis ça a changer ( mais ça reviendra un jour hehe.gif )

Apres tu dit vu que le Barça ont perdu contre Getafe 4-0 ils sont nul ??? Donc ce que tu dit c'est que le Getafe sont plus fort vu qu'ils ont gagner ???

Apres pourqu'oi tu parle de la victoire de l'ajax ???
Je te signale que si tu met le Barça dans l'eredivisie ils font un gros carnage !

Et ne dit pas que je suis un faux supporter mais j'ouvre les yeux et chui realiste c'est tout !!!
spLintEr194
Citation (mirsa @ Jul 18 2007, 22:30)
voila un connaiseurs de foot, le barca et plus fort que l'ajax, mais aux niveaux du potentiel l'ajax est plus fort. D'ailleurs j'éspere que l'ajax jouera contre le barca. Celui qui dit que barcelone est largement supérieur à l'ajax ne connait pas le foot, peut-etre juste le championat anglais italien et espagniol.
*

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

olala desolé tu m'a plié en deux la ! ! t'es completement aveuglé par ton club toi hein doh.gif

Citation (ukrainien38 @ Jul 21 2007, 14:36)
Non ta tout faut la
1ere zone: FK Dynamo Kiev, Chelsea FC, Manchester United FC, FC Barcelone, Real Madrid CF, Milan AC, Inter Mian, FC Bayern Munich, PSV Eindhoven, FC Porto

2eme zone: Ajax Amsterdam, Lyon, Valence CF, AS Rome, FC Séville, FK CSKA Moscou, FC Shakhtar Donetsk, Arsenal FC, Liverpool FC, Valence CF
*

c'est une blague ? dynamo kiev ?

serieux vous etes grave , j'ai jamais vu des supporters si peu objectifs doh.gif
goldbi
ce que mirsa voulait dire je pense c'est que le barça et l'ajax ont chacuns leurs qualités

AJAX : esprit d'équipe, fougue de la jeunesse , envie de prouver

Barça : gros effectifs, bcp d'individualités ( henry , r10 etc )

apres sur deux matchs aller retour l'ajax peut l'emporté thumbsup.gif ça c'est sure, l'ajax a un meilleur palmares c'est sure mais sur un championnat entier le barca est superieur bien que je prefere 10.000.000.000 l'ajax au barca je reste objectif thumbsup.gif

ps : l'ajax dans 5 ans sera plus forte que le barça de maitenant si le club conserve ses bijoux !!
spLintEr194
ouais ok goldbi mais malheuresement pour l'ajax dans 5ans ils se seront surement fait pillés tout leur jeunes prometteurs
Every
Citation
Quand t'es supporter d'une équipe tu ne dit pas que ton équipe va perdre contre tel ou tel équipe

Dire que l'Ajax vaut pas le FC Barcelone c'est pas pareil que de dire si ils jouent l'un contre l'autre "L'ajax va perdre"

Citation
je suis désolé mais moi j'appelle sa un supporter qui ne crois pas en son équipe et pour en revenir au sujet le football n'estpas une science exacte pourquoi le barça serait il au dessu de l'Ajax Dynamo PSV..... parsqu'il possède eto'o roni henry... peut-être mais si on regarde le palmarès le club est vite rabaisser

Corrige moi si je me trompe mais c'est pas le palmarès et les trophées qui jouent sur le terrain
spLintEr194
Citation (Trasteverino @ Aug 10 2007, 18:54)
Dire que l'Ajax vaut pas le FC Barcelone c'est pas pareil que de dire si ils jouent l'un contre l'autre "L'ajax va perdre"
Corrige moi si je me trompe mais c'est pas le palmarès et les trophées qui jouent sur le terrain
*

+ 10000000 thumbsup.gif
jmf
C'est quoi ces comparaisons en paille ? Amenez un investisseur qui lachera 200 millions d'? n'importe où, il vous fera une équipe de bon niveau en LDC. L'argent attire l'argent et quand on en a, on achète ce qu'on veut. Tout est question de pognon. La tradition de formation de l'Ajax - probablement la meilleure qui soit - permet à ce club de connaître de bonnes périodes. Mais comme ils se font piller quasi chaque année, arriver (et surtout rester) au top devient quasi impossible. Pour cela, faudrait que le club triple son budget. Au moins...
abeprod
Le PSV a perdu son tres bon défenseur central Alex, il m'a beaucoup impressionné. L'ajax a une chance de jouer le championnat cette année?
zlatan76
nous l'espérons en tout cas thumbsup.gif
VDV23
Citation (spLintEr194 @ Aug 10 2007, 01:52)
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

olala desolé tu m'a plié en deux la ! ! t'es completement aveuglé par ton club toi hein  doh.gif
c'est une blague ? dynamo kiev ?

serieux vous etes grave , j'ai jamais vu des supporters si peu objectifs  doh.gif
*

C'est Ukrainien38... doh.gif

Qu'est-ce tu veut y faire vivement que sa commence cette compétiton pour qu'il comprenne un peu.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.