Le Meilleur Tireur De Coups-francs

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos Divers
Pages : 1, 2, 3
lilwyte59
Votez pour le meilleur tireur de coups franc de la planete foot actuel

Une petite videos avec pas mal de beaux coups-francs

YouTube -
http://www.youtube.com/watch?v=hSEARat0Yw8 (Quality's fine)

RapidShare - http://rapidshare.com/files/43084405/Best_..._part3.wmv.html (Best Quality)

zShare -
http://www.zshare.net/video/270268774e2447/
carew76
juninho sans hésiter wub.gif wub.gif wub.gif
lilwyte59
Je vote Beckham pour ma part, le plus regulier dans cette épreuve.
Abd
Beckham en à mis plus qu'eux tous book.gif
Supergoal
Je vote Juninho smile.gif Pour moi il a "réinventé" le coup-franc ! Je veux dire qu'il ne fait pas de beaux coups-francs brossés mais une frappe flottante où le ballon n'a pas d'effet !
Drogbasyl
Beckham le meilleur smile.gif
REM-Y
je vote thierry henry!! car il en a mis pa mal kan meme avec arsenal(+de 15)

perso belle compil mais il manque certain joueur comme nakamura,van hooijdonk ,recoba zidane platini......

si on ajoute ces joueur je vote platini sans aucun doute lol
Girondins6201
Pour moi Juninho sans hésitation

De plus pour ceux qui ont pu voir le DVD France Football (résumé de cette saison), dans la partie "plus beaux arrêts", on voit pas mal de coup francs de Juninho, ce qui montre qu'ils sont quasiment toujours cadrés thumbsup.gif
Rivaldo92
Un petit clin d'oeil pour Rivaldo qui en a mis pas mal.

http://www.youtube.com/watch?v=KrEU3DdThEQ
lilwyte59
Magnifique hi.gif

Hesitez pas à mettre les plus beaux coups-francs sur ce topic.
Supergoal
Je vais essayer de vous mettre les plus beaux dont je me souviens (celui de Juninho contre Ajaccio en 2006 blink.gif )
carew76
je les ait tous si tu veut !
sinon y a celui contre breme , auxerre , ajaccio , toulouse

pour reondre beckam est moin régulier que juninho
REM-Y
pour rejoindre carew7676 je suis daccord juni est plus régulier que beckham (32 Coup Franc depuis qu'il est a lyon!!)

mais bon Beckham va allez en mettre aux championnat USA les yeux fermé nan???? biggrin.gif
lilwyte59
Beckham en a mis de très important, notament en coupe du monde, et ça c'est la marque des grands.
Maintenant Juni en a mis enormement à un moment mais des moins marquant (quelques un quand meme en C1).
giuly-asm
Entre juninho et beckham il ya une difference de niveau désolé.
C'est dans les grands match qu'on vois les grands joueur et avoir le talent de marquer des coups francs en coupe du monde ou dans des competitions tres importantes c'est une marque que n'as pas votre juninho!
carew76
beckam va s'amuser aux states doh.gif
et dire qu'il va la bas que pour l'argent dur.gif
la bas le niveau doit etre tres moyen dans ce championnat donc il pourra en mettre
getmarseille
Pirlo sans hesiter dans coup franc il n'y a pas que coup frac direct il y a aussi indirect et la le mix des deux pirlo est le meilleur !!! Combien de but du milan ou de la squaddra arrive grace a ses coup de pied arrété
Supergoal
J'allais justement parler de ça ! Les CF de Juninho apportent eux aussi très souvent des buts pour l'OL !
Guickham
Citation (Abd @ Jul 18 2007, 19:52)
Beckham en à mis plus qu'eux tous book.gif
*

Il en a mis combien Beckham confused1.gif
Guickham
Citation (lilwyte59 @ Jul 18 2007, 23:02)
Beckham en a mis de très important, notament en coupe du monde, et ça c'est la marque des grands.
Maintenant Juni en a mis enormement à un moment mais des moins marquant (quelques un quand meme en C1).
*

Le problème c'est que juninho ne peut pas mettre des coup francs marquant en coupe du monde...Parce qu'il faut que se soit lui qui tire le coup francs(ex: le Cf que ronaldinho a totalement foiré contre la france en demi finale de la CDM
JoyO
Citation (lilwyte59 @ Jul 18 2007, 23:02)
Beckham en a mis de très important, notament en coupe du monde, et ça c'est la marque des grands.Maintenant Juni en a mis enormement à un moment mais des moins marquant (quelques un quand meme en C1).
*

+1. D'autant que Juninho a énormément regressé cette année en terme de précision et finition sur ses coups de pieds arretés. Pour ma part, j'ai voté Assuncao
tetrooney
Becks!!! wub.gif
Juninho08
Juninho tellement precis et regulier imparrable le meilleur en ce moment
Lillois52
Je dirait Beckham qui en marque regulierement
Coupet88
Juninho sans hésiter ! wub.gif
rcljuju59
pour moi c'est Beckham hi.gif
fabinho63
Pour moi (lyonnais biggrin.gif ) je vote Juni sans hesiter : si pour repondre a ceux qui disent que beckham marque dans les moments importants, si vous considerez que les CF contre le werder et le real sont pas des buts importants et bah faudra m'expliquer ^^
D@mien
Juninho !!
Sportinguista
Juninho est le + régulier mais je suis pas fan' de son style de CF.

Je préfère le style de Ronaldinho.
Même s'il en met moins (et encore), ils sont + beaux à voir. smile.gif
Simple préférence personnelle. happy.gif
zenacim
becks et de loin
hossam mido
backham biensur !!
laziale93
andrea pirlo
il maestro
basta
fanaol
Juninho car meme s'il est moins en réussite ces derniers temps il a une methode de frappe totallement différentes des autres et il peut tout a fait marqué de 20m comme de 35m donc aucune hsitation Juninho!!
Niko$
Beckham wub.gif

pour la précision et la bauté de ses coup franc !

j'ai aussi hésiter entre ronnie et roberto-carlos
Gotie
Perso c'est Nakamura wub.gif !
ronaldistyle101
Moi personnelement c est ronaldinho pour son style, mais aussi pour son efficacité car cette année sa a ete lui le meilleur tireur ds la saison 06-07 indiscutablement c est lui qui en a mis le plus cette annee et beckham et juninho c etait pas top cette année.
Dºª
voté juninho wub.gif

Il a prouvé a moultes reprises qu'il était le meilleur ... hehe.gif
jojo
Juninho!!Largeme,nt car garce a lui lyon se relance comme face a Olympiakos(4-1 alors qu'on perdait 0-1)<Ou il marque et sa suit!(Marseille toulouse etc....)
Godislove
j'ai voté également Juninho car quelle que soit la position : à droite , à gauche, de près, de loin (notamment contre ajaccio où il est juste devant le rond cental au moment de frapper) , au ras du sol, en pleine lucarne (demander à oliver Kahn le goût de son poteau gauche..) il arrive non seulement à planter régulièrement (je crois qu'il a traumatisé casillas qui semble terrorisé à chaque fois qu'il se trouve face à lui) mais en plus il cadre presque à chaque fois. Son style est peut être moins "artistique" que certains cités précédemment mais qui sont à mon goût un peu stéréotypés. D'autant que selon les circonstances il peut aussi brosser sa balle à la Platini. Et pour que Larqué, qui ne porte pourtant pas Lyon dans son coeur, dise de lui qu'il est un GENIE de cet exercice... hi.gif
.Toinihno™
Le coup franc de " De Rosario " affraid.gif affraid.gif affraid.gif
ENORMMMEEE
Passion-OM
Je vote Beckame car j'adore la facon qu'il a de tiré les coups francs. wub.gif Un precision diabolique. affraid.gif
teddinho
J'ai voté Juninho mais je pense que Beckham et Ronaldinho sont bien égals à lui .
En attendant, voici une petite compilation avec des coups franc de Juninho, Ronaldinho, Beckham et bien d'autres .Vous pourez la visionner ici .
voiello
beckham
ame2
beckam ,sans hesiter, mais pour moi le meilleur que j'ai vue, et qui ne joue plus actuellement c'est miahlovic.,
LOHAIME
BECKS n'a aucune autre qualite footballistique, mais je dois avouer que la precision de son pied droit n'a pas d'egale pour les coup francs direct, indirect et les centres.

apres bon juninho ou asuncao les tirent d'une facon originale, pirlo est egalement un maitre et a l'avantage sur juninho de pouvoir utiliser la precision de son pied avec sa magnifique vision du jeu en pleine action et pas seulement sur coups de pied arretes.

c'est un exercice ou pas mal de monde tire son epingle du jeu, j'aime bien les missiles presque irreflechis de totti ou lampard.
M.P
Je vote Junhi
zlatan76
Van hooijdonk thumbsup.gif
dininho
Pareil moi je vote Pierre VAN HOOIJDONK et...HASSANOVIC!!! L'ancien du panathinaikos!! smile.gif smile.gif smile.gif
.Roby
Mihajlovic sans aucune hésitation :
http://fr.youtube.com/watch?v=hqWzy6p1e2g&...related&search=
Ray Bassa
Pour moi Roberto Carlos sans hesitait mais dans ces debuts car maintenant qu'il ne joue plus ... ^^
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.