La Fin De Harry Potter

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas...
Qs009
Atention ceci est la fin de harry potter qui est parvenue dans les mains d'un journal Belge, ne lisez pas ceci si vous voulez garder du suspens

Prets à connaitre la vérité?

voila:

EDIT: pour plus de facillité de lecture enregistrez l'image et zoomez wink.gif
Moun'
J'ai lu c'est impressionant . wink.gif je m'attendais un peu a sa sauf pour les noms
Barth'
J'ai pas trop pu lire c'était pas très lisible, mais pour le peu que j'ai compris, j'ai été très surpris wacko.gif
timo
evidemnt quelqun poste ca et ca m'est impossible de ne pas survoler larticle.

Bref ce que j'en pense ? ca me parait bizarre comme fin .. Rowling qui finirait la saga comme ca ? je reste bien sceptique moi et jattend de lavoir entre mes mains pour voir par moi meme.

ps: si Jk fini bel et bien comme ca je serai HYPER decu ... wacko.gif

EDIT: Ce que revele ce journal semble bien officiel ... sad.gif
Batboy
J'ai vu la liste des mort pffffffffff
Dºª
pas tres tres lisible mais j'ai captez l'essentiel sad.gif
GlossPink
je trouve que la fin du livre a été assez baclé c'est dommage wacko.gif
zied93
c'est con de l'avoir annoncé
Drenthe
Moi même en connaisant la fin je lirait le bouquin
Arnaud
Il est enorme le bouquin en tout cas je le conseille a tous les fan d'harry potter mais si vous avez pas lu les précédents volets (ce qui n'est pas mon cas) vous allez rien piger
Volkaan
Le bouquin énorme ! Dans les deux sens laugh.gif wub.gif
Keke-OM
Fallai pas lire si ca gachez tout .
Perso ca m'a soolé d'lire tout ca a 1cm de l'écran wacko.gif
La Torche
Le bouquin est superbe ! Pour cette fin j'ai toujours pas compris x)
Brenn
Il est sorti quand en France ? Perso, je l'ai lu en Anglais l'été dernier rolleyes.gif

J'avoue que la fin est baclée: vu le départ du livre, il aurait du être dix fois plus gros, mais tout s'accélère à la fin, trop vite, on a pas le temps de se remettre des révélations surprenantes affraid.gif , beaucoup de mes questions (dont j'avais fait la liste à la fin du tome 6) sont restées sans réponses. Trop d'informations d'un coup par rapport aux autres tomes, des nouveaux personnages, un changement de style assez radical, plus complexe.
Moun'
Il y'a bien longtemps le 26 octobre biggrin.gif

J'ai du le lire 2 ou 3 fois depuis.
jein23
voldemort meurt a la fin
banditoz_
je l'ai lu thumbsup.gif
Dizzy
Ca fait un bail que tout le monde connait la fin xD
lucalesmetz
Nan, moi, je l'ai su hier, en finissant le livre et je voulais absolument aller sur ce topic.
La fin et nul et ce qu'il y a avant la fin est incompréhensible !
jein23
c sans aucn doute un sujet peu attirant
OlympiqueMarseille83
Une petite suite avec les aventures des enfants de Ron et hermione =) et c'eux d'harry et ginny =) xDD avec le fils malfoy aussi sa serai pas mal ...
iSKAN
A noter qu'il y a une section livre avec un sujet sur HP smile.gif

http://www.soccers.fr/index.php?showforum=360
Olympique_Lyonnais
C'est les reliques de la mort ?
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.