Euro -19, Ethniki

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Superleague Hellas
pytheas
La relève du foot Grec est présente au rendez vous, apres leur victoire initiale face aux Portugais (1-0) , les Grecs ont réussis le nul face à l'Autriche (1-1) pour leur 2ème match à l'euro -19 face au pays organisateur, le futur joueur d'Olympiakos, Mitroglou, à inscrit son 2eme but de la competition sur une passe de Ninis, avant que les Autrichiens n'égalise sur penalty...la Grèce compte 4pts comme l'Espagne, alors que le Portugal et l'Autriche en comptent 1.
Ultime match du 1er tour samedi face aux Espagnols, pour une place en 1/2. wub.gif
StinG3R
Y a une superbe nouvelle generation en Grece...deja chez nous sa sort beaucoup , c'est cool.. Par contre un match nul contre L'espagne suffit il ?
pytheas
oui, meme une défaite peut suffir, comme pour l'euro 2004...si on perd et que les Portugais battent l'Autriche , il y a égalité de pts avec eux, mais on a la différence particulière pour nous, puisqu'on les à battus 1-0.
Enfin vaut mieux éviter les calculs et battre les Espagnols pour sortir en tete et éviter les Français qui me semblent tres fort cette année.
manos7
thumbsup.gif bravo pour la qualif hi.gif
manos7
on est en finale 3 a 2 face au allemand et a 10 en plus ,une chose est sure l'avenir est assurer avec les ninis ,mitroglou,dimoutsos,papasthopoulos .
megali elladara mou thumbsup.gif zito ellas
StinG3R
Citation (manos7 @ Jul 24 2007, 19:22)
on est en finale 3 a 2 face au allemand et a 10 en plus ,une chose est sure l'avenir est assurer avec les ninis ,mitroglou,dimoutsos,papasthopoulos .
megali elladara mou  thumbsup.gif zito ellas
*

Qui sont les buteurs?
pytheas
Ninis le 1er, Mitroglou le 2eme, et Lambropoulos le dernier de la tete sur un corner de Ninis.
Eimaste sto telliko!!!!!!!!!!!!!! cowboy.gif biggrin.gif thumbsup.gif
StinG3R
Si jamais vous avez la video biggrin.gif
Rivaldo92
Bravo pour cette victoire hi.gif thumbsup.gif faut allez au bout maintenant thumbsup.gif
manos7
on a manquer de realisme et de chance sad.gif bravo pour ce parcours et le releve est la c'est la bonne nouvelle thumbsup.gif
gate7_ultras
g regardé le match, c'est pas pr etre chauvin mais je trouve pas mérité le résultat de la finale...

gros gros match du gardien espagnol
pytheas
Je trouve aussi, globalement on a dominé, mais sur les 2 3 vrais belles occasions, on ne fait pas la difference...
Sinon, on à trouvé le futur C.Ronaldo...j'ai nommé Aaron Ninguez, a tout les niveaux, les meilleurs comme les pires... tongue.gif
pytheas
Apres le foot, les jeunes (-18) basketteurs de la ethniki ont battus les Français ce soir (82-81), avec un scenario quasi identique a celui de la 1/2 de l'euro 2005, puisque les Français ont jusqu'à 9 pts d'avance avant de craquer sur la fin grace encore une fois à un énorme Koufos, le big men de la nouvel géneration Grecque.
Du coup la qualif pour les 1/2 est en poche et les Grecs joueront la 1ere place de leur groupe face aux Lettons.
StinG3R
Citation (pytheas @ Aug 9 2007, 01:13)
Apres le foot, les jeunes (-18) basketteurs de la ethniki ont battus les Français ce soir (82-81), avec un scenario quasi identique a celui de la 1/2 de l'euro 2005, puisque les Français ont jusqu'à 9 pts d'avance avant de craquer sur la fin grace encore une fois à un énorme Koufos, le big men de la nouvel géneration Grecque.
Du coup la qualif pour les 1/2 est en poche et les Grecs joueront la 1ere place de leur groupe face aux Lettons.
*

T'as l'effectif ?
pytheas
Sur le site fibaeurope, tu as les effectifs, perso je ne connaissais que Matalon et surtout le prodige Kostas Koufos, meilleur marqueur de la competition (devant l'espagnol Ricky Rubio) et meilleur rebondeur... affraid.gif thumbsup.gif
StinG3R
En effet je connais personne à part lui wacko.gif
gate7_ultras
tain pour l'euro en septembre sold out les tickets pr les demis et la finale sad.gif
pytheas
Citation (gate7_ultras @ Aug 9 2007, 04:55)
tain pour l'euro en septembre sold out les tickets pr les demis et la finale sad.gif
*

J'ai vu ça oui, apparement la fédé Grecque n'a pas eu son quota de places, enfin j'ai pas tout compris...j'avais prévu d'y aller au départ, ayant des potes là bas, mais nouveau taf oblige, je suivrai ça d'ici sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.