Rafael Van Der Vaart

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilations des Membres
Yodel86
Une compilation de Rafael van der Vaart

Telechargement Megaupload

- Format de la video en 16/9
- Il manque juste un but dans la vidéo celui contre le Bayern, désolé
- Durée +/- 4 min

Ps:Si vous appréciez, laissez un commentaire comme ca je ferais pareil pour la saison 07-08 mais plus complète thumbsup.gif
.Ali'
je suis en train de telecharger , j'adore son style ( Diego , Sneijder, VDV ... ) wub.gif wub.gif
.Nikeshow™
Belle compile j'ai bien aimé la musique très bien bravo continue thumbsup.gif
- ToTaL -
Dommage qu'il manque le but contre le Bayern,mais ta vidéo est complète.
Bravo belle compile! hi.gif
omfan-foot
superbe qualité d'image

la musique colle bien a la compile

hi.gif superbe compile pour un superbe joueur thumbsup.gif
.Ali'
wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif wub.gif
Sublime compil d'un sublime joueur . Je t'en prie fais en une de la saison prochaine tongue.gif .

Superbe musique wub.gif , superbe qualité d'image.
Grace à cette compil est né un nouveau fan de VDV wub.gif
Bravo pour cette sublime compil hi.gif
Yodel86
Ca fait plaisir vos messages merci thumbsup.gif
Bienvenue chez les van der Vaartistes cris-ronaldo7 tongue.gif
Maroine
thumbsup.gif
El Crack
thumbsup.gif van der vaart fan aprer vicente^^ j'adore ce joueur il et magique wub.gif
.Ali'
Que nos dirigeants aille se faier foutre , ils ont recruter Sneijder à la plce de prendre VDV qui coute 2 fois moins cher je ne dis pas que Sneijder est mauvais , loin de là mais je prefere VDV wub.gif
Si tu ne fais pas une compil de la saison prochaine de Van Der Vaart , je te tue laugh.gif Avec la chanson : Jessica Andrews - Who I am wub.gifwub.gifwub.gifwub.gifwub.gif
R3M'S
Je vient de voir la compile et affraid.gif magnifique wub.gif la musqiue est pas mal est va bien avec la video, Van der Vaart est un exelent joueur, donc compile paraite, et la qualitée est enorme
Mendieta
c'est klr qu'on a rien a lui apprendre a ce mec cowboy.gif c'est un tres grand
Imperatore.
Le but contre Arsenal wub.gif
Pour la compil , elle manque d'effet et de synchro.
Imperatore.
Le but contre Arsenal wub.gif
Pour la compil , elle manque d'effet et de synchro.
fanaol
Enorme ce joueur wub.gif Jolie compil thumbsup.gif
Yodel86
Merci pour vos messages thumbsup.gif
Guaje
magnifique video wub.gif affraid.gif hi.gif I hope that Van der Vaart go to Valencia finally happy.gif happy.gif
gae42
La qualité est magnifique thumbsup.gif tres belle video. Je suis aussi fan de vdv biggrin.gif wub.gif
RhoneRedBee
Tres bonne montage. Merci!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.