Sénégal

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Généraliste > Equipes Nationales
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Lyhato
blink.gif je pense que le site allemand c'est tromper wacko.gif
Rosséo
Mamadou Niang , élu meilleur joueur sénégalais de l'année

L?attaquant phocéen Mamadou Niang a été élu meilleur joueur sénégalais de l?année par l?Association Nationale de la Presse Sportive du Sénégal.

Auteur d?une excellente première partie de saison avec l?Olympique de Marseille dont le secteur offensif repose désormais sur ses épaules depuis que Érik Gerets a mis Djibril Cissé sur le banc des remplaçants, Niang fait partie des meilleurs buteurs de la Ligue 1 (10 buts inscrits en 17 matchs de championnat).

Il rejoint ainsi sa sélection pour disputer la CAN au Ghana auréolé de sa nouvelle distinction et d?un nouveau statut de leader des Lions de la Teranga.
Lyhato
Merci pour l'info News13 hi.gif dommage que Diouf est pas elu meilleur joueur Senegalais de l'annee sad.gif
Lyhato
Voici la liste des 23 joueurs selectionnes pour la CAN 2008:

- Gardiens : Tony Sylva (Lille/FRA), Bouna Coundoul (Colorado Rapids/USA), Cheikh Tidiane Ndiaye (Créteil/FRA)

- Défenseurs : Habib Bèye (Newcastle/ENG), Ibrahima Faye (Troyes/FRA), Guirane Ndaw (Sochaux/FRA), Abdoulaye Diagne Faye (Newcastle, ENG), Ibrahima Sonko (Reading/ENG), Mohamed Adama Sarr (Standard Liège/BEL), Souleymane Diawara (Bordeaux/FRA), Lamine Diatta (sans club)

- Milieux : Bayal Sall (Saint-Etienne/FRA), Pape Bouba Diop (Portsmouth/ENG), Ousmane Ndoye (Académie Coimbra/POR), Malick Bâ (FC Bâle/SUI), Pape Waïgo Ndiaye (Gênes/ITA), Babacar Guèye (Metz/FRA), Diomansy Kamara (Fulham/ENG), Frédéric Mendy (Bastia/FRA)

- Attaquants : El Hadji Diouf (Bolton/ENG), Mamadou Niang (Marseille/FRA), Henri Camara (West Ham/ENG), Modou Sougou (Leiria/POR).

Lyhato
Le Senegal a fait match nul face a la Tunisie biggrin.gif resultat finale 2-2 Sall est Kamara on marquer les buts pour les Lions de la Teranga thumbsup.gif
Convenience
A noter la bonne prestation de Niang,mais surtout Sall thumbsup.gif
jiday
Citation (kuaresma4ever @ Jan 23 2008, 21:26) *
A noter la bonne prestation de Niang,mais surtout Sall thumbsup.gif

t'oublie la bonne prestations de diouf wink.gif
Lyhato
Le Senegal a perdu contre l'Angola wacko.gif resultat finale 3 a 1 pour l'Angola le Senegal doit gagner le prochain match face a l'Afrique Du Sud wacko.gif
lokolokozz
Mnt c'est les calif pour la CDM et la CAN.
le SENEGAL est premiere de son groupe avec 8 points et il reste 2 matchs dont un déplacement tres dur en algérie mais la victoire serait presque sinonyme de qualification pour la CAN 2010 puis il yaura les choses srx qui commencent avec les califs du mondial 2010 ou les groupes seront beaucoup plus relevés.
SENEGAL QUI GAGNE ipb24.gif
Youss95
bonne chance a vous mais chez nous ce ssera pas du tout pareil confused.gif

one two three viva algerie cette année est la bonne pour nous rolleyes.gif
Yas'
Citation (lokolokozz @ Jul 24 2008, 04:00) *
Mnt c'est les calif pour la CDM et la CAN.
le SENEGAL est premiere de son groupe avec 8 points et il reste 2 matchs dont un déplacement tres dur en algérie mais la victoire serait presque sinonyme de qualification pour la CAN 2010 puis il yaura les choses srx qui commencent avec les califs du mondial 2010 ou les groupes seront beaucoup plus relevés.
SENEGAL QUI GAGNE ipb24.gif

est ce qu'il joue bien au moins g.gif ?
jai plu la chance de les voir comme autrefois...depuis l'après metsu cette équipe a perdu tout son jeu plein d'audace et surtout projeter vers l'avant..
Youss95
regardez se qu'il vous attend les senegalais:
http://www.dailymotion.com/fennecs-video/v...ills-vol4_sport
Pulpe
L'argument dailymotion/youtube c'est.... laugh.gif
Sans vouloir t'offenser j'ai pas encore vus le Senegal s'incliné face a l'Algerie.
Daniel-Alves92
ça y est s'est fait
meme si c'est vrai que notre derniere victoire contre les lions de la terranga remonté aux années 90,vous étiez notre bete noir ces dernieres années je le reconnais mais bon toute chose à une fin,cepandant je pense que le Sénégal va surement se qualifier avec l'Algérie,bonne chance contre la Gambie dans 1 mois
Pulpe
J'avou, bien jouer les Algerien, mais y'a pas de mérite nos joueur se croivent encore en 2002 laugh.gif
Daniel-Alves92
Citation (Milla-17 @ Sep 7 2008, 17:44) *
J'avou, bien jouer les Algerien, mais y'a pas de mérite nos joueur se croivent encore en 2002 laugh.gif

encore ça va pour vous,nous nos joueurs se croient encore en 82 laugh.gif
ce qui explique pourquoi nos matchs sont si catastrophiques dans le jeu
lucalesmetz
Il s'est passé qq chose d'effroyable,
Le sénégal a été éliminé de la CAN 2010 et de la Coupe du Monde de Foot 2010, j'essaye de m'informer pourquoi.

Lamine Ndiaye, entraîneur de l'équipe du Sénégal, a été limogé à la suite de la non qualification de la sélection nationale pour la Coupe du monde de football 2010, fait savoir la Fédération sénégalaise.

Les Lions de la Teranga ont fait samedi match nul 1-1 contre la Gambie à domicile, un résultat qui prive le Sénégal du Mondial en Afrique du Sud et de la Coupe d'Afrique des Nations qui se déroulera plus tôt la même année.

Des supporters sénégalais, en colère après cette élimination, avaient attaqué le siège de la Fédération, incendiant des voitures et montant des barricades de pneus enflammés autour du stade. La police a tiré des gaz lacrymogènes pour les disperser.

Le Sénégal avait atteint les quarts de finale de la Coupe du monde 2002 au Japon et en Corée du Sud et ne s'était pas qualifié pour l'édition 2006 en Allemagne.
Pulpe
Si, et encore les supporter ont causé baucoup plus de dégat que ce qu'il ont cité dans l'article laugh.gif
En tout cas nous (les senegalais) on a tous était daccor sur les dégat qui ont était causé, la federation se fout vraiment de nous depuis quelques année.
ricardo-ousmane
oui c vrai g l'impression que le sénégal redevient une équipe banale et je n'aime pas sa du tout je veux pouvoir etre fière de mon pays comme je l'ai été en 2002
JaS
C'est quoi l'equipe type du Senegal avant je la suivait beaucoup cette equipe wink.gif
Pulpe
Y'en a pas vraiment ninja.gif
JaS
Un peu pres
itwaswritten
Citation (ricardo-ousmane @ Nov 2 2008, 21:38) *
oui c vrai g l'impression que le sénégal redevient une équipe banale et je n'aime pas sa du tout je veux pouvoir etre fière de mon pays comme je l'ai été en 2002

Carrément à chaque classement FIFA on recule bon bref comment ne pas chuter si les français prennent nos binationaux pour les faire jouer 1 ou 2 matches et c'est fini comme SAKHO, GOMIS, VIERA,BA,EVRA
axon_92
Citation (itwaswritten @ Jul 15 2009, 16:27) *
Carrément à chaque classement FIFA on recule bon bref comment ne pas chuter si les français prennent nos binationaux pour les faire jouer 1 ou 2 matches et c'est fini comme SAKHO, GOMIS, VIERA,BA,EVRA

tant que les anciens de 2002 seront là , yaura toujours le bordel dans cette équipe
itwaswritten
Citation (axon_92 @ Jul 19 2009, 12:05) *
tant que les anciens de 2002 seront là , yaura toujours le bordel dans cette équipe

Il n'y a plus d'anciens là!
axon_92
Diouf est encore là , c'est lui qui fai la loi dans l'équipe , a ton avis pourquoi Niang ne veut plus jouer là bas ainsi que beaucoup d'autre joueur sénégalais
CurtisCross
Sissokho de Lyon a préféré la France tout comme Gomis il y a un an , et Evra etc....
ça suffit ce joueur-drain qd même!
Pulpe
Citation (itwaswritten @ Jul 15 2009, 16:27) *
Ta tout compris c'est exactement pour sa qu'on avance pas hi.gif
CurtisCross
prochain match contre le Congo , il me semblerait que Dabo voudrait jouer avec la séléction et Moussa Sow aussi.
J'en dirai plus si j'en sais davantage
CurtisCross
Mercredi avant hier Senegal bat la RD Congo 2-1 Buts de Papiss Demba Cissé(2)
Algerien
Virez Diouf putin.
Vous avez vraiment une direction de merde et c'est dommage pour vous ...
Pulpe
Citation (CurtisCross @ Aug 10 2009, 01:56) *
il me semblerait que Dabo voudrait jouer avec la séléction et Moussa Sow aussi.
Si je me trompe pas y'a aussi Bellion thumbsup.gif
langlais12
Citation (CurtisCross @ Aug 10 2009, 00:56) *
prochain match contre le Congo , il me semblerait que Dabo voudrait jouer avec la séléction et Moussa Sow aussi.

Citation
Démenti au sujet de Dabo
Suite à l'article publié mercredi 11 août sur le site francefootball.fr et relayé ce jour dans le quotidien Le Progrés, le club tient à démentir les informations faisant état d'un accord de Mouhamadou Dabo pour rejoindre la sélection sénégalaise.
Colporter de telles informations est totalement faux. En effet le défenseur stéphanois - international français - n'a eu aucun contact avec le sélectionneur sénégalais et n'a jamais donné son accord pour jouer avec l'équipe du Sénégal.

Source site off de l'ASSE
CurtisCross
Citation (Byl-K. @ Aug 16 2009, 01:19) *
Virez Diouf putin.

Diouf a anticipé sa retraite , il a dit qu'il raccrochait juste quelques semaines avant la publication d'une liste de joueurs lors d'un match amical , il savait qu'il allait être zappé!
Algerien
Alala la petite salope.
Comment on dit salope tiens en wolof ? T'as pas quelques insultes à m'apprendre ? ninja.gif
Lucho-8
Pourquoi ce que le séléctionneur ne veut plus de Diawara et Niang avec la séléction ?
jamon_canari44
Savez vous ce que vaut Papa Malick Ba ?

merci
CurtisCross
Citation (jamon_canari44 @ Aug 29 2009, 10:10) *
Savez vous ce que vaut Papa Malick Ba ?

Ah Bon joueur , il a 3poumons ^^ il se fatigue pas , bref en séléction il a fait de bons matches mais aprés il a eu quelques blessures et Bayal Sall et Mangane le barrent . On l'a plus revu en sélection d'ailleurs.
--
Citation (Byl-K. @ Aug 20 2009, 00:08) *
Alala la petite salope.
Comment on dit salope tiens en wolof ? T'as pas quelques insultes à m'apprendre ? ninja.gif

euh salope? Y en a pas ici alors je peux le dire en wolof^^!
--
Citation (David @ Aug 22 2009, 18:32) *
Pourquoi ce que le séléctionneur ne veut plus de Diawara et Niang avec la séléction ?

Diawara et Niang ont été appelé en séléction pour les éliminatoires de la CAN -CDM2010 et ils avaient refusé de venir préférant aller en vacances^^. Alors les gens n'ont pas apprécié et voilà.
Mais on sait tous qu'ils sont indispensables et demain ils seront là contre l'ANGOLA . Le match se joue au portugal 20h 30 GMT
iboulaye
Citation (Byl-K. @ Aug 16 2009, 03:19) *
Virez Diouf putin.

le probleme n'est pas diouf ....C'est vraiment interne et c'est dommage vu notre effectif no.gif
Mais on a fait table rase de toute la federatioon

Un nouveau presi , un nouveau staff , de bons joueurs ....Le plan Re-Birth est en cours red_bandana.gif

Citation (CurtisCross @ Aug 20 2009, 01:44) *
Diouf a anticipé sa retraite , il a dit qu'il raccrochait juste quelques semaines avant la publication d'une liste de joueurs lors d'un match amical , il savait qu'il allait être zappé!

non mais diouf il a pris 20 fois sa retraite laugh.gif

Si on l'appelle , il reviendra ..Il reste un bon joueur et il aime trop l'equipe thumbsup.gif

Citation (David @ Aug 22 2009, 20:32) *

Non c'etait pas le selectionneur mais il y avait bcp de problemes au sein de la federation...C'etait devenu plus politique que sportif ...Ben bcp de joueurs ont boycotte à juste titre d'ailleurs fumeur03.gif

Citation (Byl-K. @ Aug 20 2009, 02:08) *

marseillais ninja.gif

Je vois qu'il ya des marseillais qui se pointent hehe.gif

Tres bon match du senegal tt à l'heure contre L'angola....

Niang signe son retour avec un joli but happy.gif

Malheuresement score final 1-1 avec une grosse bourde du gardien doh.gif
bibicia
Ils y a eu de très belles séquence ce soir,
Niang surtout a montré son vrai potentiel sous le maillot de l'équipe national.....le fait d'être capitaine l'a sans doute un peu libéré
Je ne connaissais pas la moitié des joueurs de l'équipe ninja.gif

Le " but de Mangane " est venu tout gaché mais je pense qu'il y a encore de l'espoir pour l'avenir mais faudrait aussi songer à chercher un entraineur un de ces jours laugh.gif

Au fait c'est ce Mame Biram Diouf qui a signé à Man United ?
Algerien
MDR la traduction. tongue.gif
Non, je le saurai tôt ou tard, m'en fous. disguise2.gif
Parait que Niang a été super bon, c'est vrai ?
iboulaye
Citation (bibicia @ Sep 6 2009, 02:17) *
Je ne connaissais pas la moitié des joueurs de l'équipe ninja.gif

laugh.gif

Citation
Le " but de Mangane " est venu tout gaché mais je pense qu'il y a encore de l'espoir pour l'avenir mais faudrait aussi songer à chercher un entraineur un de ces jours laugh.gif

le but du gardien plutot ....C'est trop con quand meme ninja.gif

Citation
Au fait c'est ce Mame Biram Diouf qui a signé à Man United ?

Yep.. thumbsup.gif
Pierre.
Normalement c'est pas les lions de la teranga .
iboulaye
Citation (Byl-K. @ Sep 6 2009, 02:20) *
MDR la traduction. tongue.gif

En plus c'est vrai tongue.gif

Citation
Parait que Niang a été super bon, c'est vrai ?

Oui tresss bon ....Il a impose son jeu aux angolais ....Faisait bien le jeu

Oppurtuniste et intelligent dans le jeu comme dab ...

C'etait lui le capitaine en plus ....Tout un symbole ...La reconstruction se fera autour de lui red_bandana.gif
bibicia
huh.gif
iboulaye
Citation (8niang4 @ Sep 6 2009, 02:25) *
Normalement c'est pas les lions de la teranga .

ouais thumbsup.gif
Algerien
Merci ! smile.gif
Autre chose, il jouait à quel poste ? Ailier, pointe, ou 9 et demi ?
Lucho-8
Citation (iboulaye @ Sep 6 2009, 01:29) *
Oui tresss bon ....Il a impose son jeu aux angolais ....Faisait bien le jeu

Oppurtuniste et intelligent dans le jeu comme dab ...

C'etait lui le capitaine en plus ....Tout un symbole ...La reconstruction se fera autour de lui red_bandana.gif

Et c'est la que t'as peur du Real-OM spiteful.gif
Content pour Mamad j'espère qu'il continuera comme ça sans se blesser , iboulaye , Diawara a été comment lui ?
iboulaye
Citation (Byl-K. @ Sep 6 2009, 04:08) *
Merci ! smile.gif
Autre chose, il jouait à quel poste ? Ailier, pointe, ou 9 et demi ?

il jouait en pointe mais bon il decrochait pas mal , combinait comme il aime ... Il etait en "electron libre " , il s'exprime mieux comme ca hehe.gif

Citation (David @ Sep 6 2009, 04:16) *
Et c'est la que t'as peur du Real-OM spiteful.gif

In Your Dreams .. red_bandana.gif

.Il aura top peur Mamad devant le geant Pepe spiteful.gif

Citation
Content pour Mamad j'espère qu'il continuera comme ça sans se blesser , iboulaye , Diawara a été comment lui ?

Hahhaha ....Diawara l'enfoiré ( ooo.gif ) , Enorme .....Les attaquants angolais tombaient comme des cafards devant lui ... laughing1.gif ....imperiale ,assurance , puissance ( affraid.gif ) ...Je trouve meme qu'il en fait trop des fois no.gif

Il y'a une action ou il reprend l'attaquant qui jouait aux Usain bolt d'un tacle kilometrique ninja.gif
Mais je ne vous apprends rien , vous le connaissez

Il rugit tel un lion le Diawara mais un trio Kaka - CR9- Benzema devrait le transformer en un doux agneau sleep.gif cool2.gif

Lucho-8
Merci merci , du bon tout ça , c'était l'échauffement avant le déplacement à Bernabeu cowboy.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.