Real Valladolid

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Liga Espagnole > Liga Segunda Adelante
Pages : 1, 2, 3, 4, 5
el indio
Le Real Valladolid est de retour en primera! cowboy.gif

Ils debuteront cette Liga par un deplacement à Barcelone, pour y affronter l'Espanyol! thumbsup.gif

Real Valladolid:

Fondation 1928

Couleurs Maillot mauve et blanc, short noir

Stade Nuevo Jose Zorrilla Capacité 26512

Site internet http://www.realvalladolid.es

Suerte wink.gif
makelele59
Je pense qu'il faut mettre un message a un Modo pour qu'il le mette avec les clubs thumbsup.gif
el indio
c'est fait wink.gif

voici le site officiel du club aux couleurs violettes et blanches:
http://www.realvalladolid.es

le Real Valladolid jouera Dimanche son premier match d'avant saison contre Bruxelles, en Belgique thumbsup.gif
L'carolo
Sujet épingler. hi.gif
Ronieto
Oui bonne chance à eux tout comme Murcia hi.gif
antonio-13
J'aime bien leurs couleurs Blanches y Violettes thumbsup.gif

ya des supporter du club sur le forum ???
el indio
DP laugh.gif

je crois pas qu'il y en ait beaucoup unsure.gif
Marvolo
en meme temps Dp,ca compte pour du beurre laugh.gif

Bonne chance a vous pour cette saison et pour ce topic
La Furia Roja
laugh.gif DP compte pr tout le monde sauf le Barca et le Real..
raul 7
Ogbeche à Valladolid

Après avoir porté les couleurs du PSG, Metz et Bastia puis celles d'Alavès, en D2 espagnole, Bartholomew Ogbeche (22 ans) vient de s'engager avec Valladolid pour trois années. L'attaquant nigérian poursuit donc son périple européen.

laugh.gif
La Furia Roja
laugh.gif Le mec voyage..
el indio
laugh.gif

il a deja fait tous ces clubs et il a que 22 ans blink.gif

bonne chance à lui à valladolid thumbsup.gif
La Furia Roja
laugh.gif C'est vrai, c'est encore plus drole quand tu vois l'âge.

cowboy.gif Ds quelques années on le retrouvera avc une 10aine de club au Palmares qui sait ? tongue.gif
el_asturiano
ca va etre le futur dalmat qui as deja fait chateauroux,lens ,marseille ,psg ,inter ,tottenham ,toulouse ,santander ,bordeaux et maintenant sochaux ...et c'est pas fini .Ogbeche a presque fait la moitié du chemin alors qu'il a juste 22 ans laugh.gif .

bonne chance à lui laugh.gif ...
La Furia Roja
cowboy.gif Dalmat se sera fais l'Inter tout de même et Tottenham ninja.gif biggrin.gif
el_asturiano
ba inter et alaves c'est un peu pareille ...non ? ninja.gif laugh.gif laugh.gif
La Furia Roja
cowboy.gif laugh.gif Amunt ! red_bandana.gif biggrin.gif
el indio
ya des fans de xavier gravelaine ninja.gif laugh.gif
raul 7
l'homme au 18 clubs en 18 ans de football laugh.gif
La Furia Roja
laugh.gif laugh.gif cowboy.gif Il est ds le staff de Nantes là je crois nn?.. [/hs]
Blau'
Il a été renvoyé non ? g.gif encore... laugh.gif
La Furia Roja
ninja.gif P't'être bien..
raul 7
ouai il l'ont arrété son contrat laugh.gif
Blau'
Le pauvre... sad.gif

Naaaaaaaaaaaaan laugh.gif
La Furia Roja
ninja.gif On parle de Nantes sur Valladolid dur.gif Arrêtons le amsszcre biggrin.gif

Edit : MAssAcre U_u tongue.gif
NaniUtd
Citation (nandO' @ Jul 19 2007, 21:50)
DP  laugh.gif

je crois pas qu'il y en ait beaucoup  unsure.gif
*

Si je suis un supporter du Real Valladolid thumbsup.gif
Matthaeum
Une photo du stade du Real Valladolid lorsque l'Espagne joue wink.gif

EDIT : Le Real Valladolid a passé la barre des 15 000 abonnés! Ce n'était plus arrivé depuis la saison 98/99. Bravo aux supporters.
Bientôt le début de la Liga contre l'Espanyol Barcelone wink.gif
el indio
Citation (NaniUtd @ Aug 21 2007, 13:49)
Si je suis un supporter du Real Valladolid thumbsup.gif
*

j'ai pas dit qu'il n'y en avait PAS hi.gif

bonne chance à vous pour le match face à l'Espanyol! thumbsup.gif
Ronieto
Vanger nous contre ces satanés Espagnyol ^^
Ska
J'ai vu qu'on parlait un peu d'Alaves ici ^^

Ils sont en deuxième division ?
Je me souvient de leur parcours en LDC y'a quelques années, j'aimais bien ce club tongue.gif
el indio
victoire 1-0 de valladolid sur la pelouse de l'espanyol, but inscrit par Llorente

prochain match contre la corogne, deja battu par les promus d'almeria tongue.gif
raul 7
les promus ont fait une bonne 1ere journée hehe.gif
red's
oué mais pas la 2 eme
el indio
bah apparement si, Valladolid gagne 1-0 à la mi temps contre le Depor, but de Garcia Calvo thumbsup.gif
red's
valladolid 1-1 la corouna
taborda egalise
el indio
la cojuña qui galère a prendre des points en commencant par deux promus laugh.gif

si murcia nous battent le week end prochain je regretterais de m'etre moqué rolleyes.gif
el indio
2-2, gonzalez martinez avait redonné l'avantage à valladolid mais riki a égalisé pour la corogne dur.gif
depor4ever
T'as l'air déçu enfoiré ninja.gif
el indio
bah oé j'aime bien ces petits promus tongue.gif
red's
valladolid c'est notre prochainne victime holala les pauvres avec le retour de villa et joaquin leur defense va soufrire
makelele59
Quelle premiere mi-temps de la part de valladolid contre le real,vraiment impressionant.Si ça joue comme ça a chaque matchs ils n'ont aucun soucis a se faire pour le maintien thumbsup.gif
raul 7
quel match tout court ils nous ont pressé 80 min en faisant du jeu thumbsup.gif
El Xeneize
golazo , j avoue celui si etait beau thumbsup.gif
SonnyGol
¡VAYA GOLAZO QUE ACABA DE MARCAR OGBECHE! El delantero del Valladolid lanza un zapatazo desde la frontal del área y Moya no pudo hacer nada.

laugh.gif

Ogbeche l'ancien parisien donne l'avantage à Valladolid dans les iles baléares contre Mallorca. Ils vont devoir tenir le match car Mallorca c'est loin d'être des rigolos chez eux pour moi thumbsup.gif

EDIT :

Ayé Valladolid enfonce le clou biggrin.gif

¡GOOOOOOL DE VÍCTOR! El delantero del Valladolid marca de cabeza con la portería vacía después de un rechace de Moya tras un duro disparo de Ogbeche.

Encore Ogbeche dans le coup laugh.gif
Matthaeum
Ca fais plaisir de voir le club de ma ville en aussi bonne posture hi.gif
el indio
Mallorca gagne 4-2 maintenant

buts signés nunes, arango X2 et victor ... grosse remontée
SonnyGol
J'l'avais dit que c'était pas des rigolos chez eux Mallorca affraid.gif Impressionnant quand même comment ils ont retourné la situation à leur avantage thumbsup.gif
raul 7
c'est sur que la motivation n'ai pas la meme du coté de valladolid entre joué contre le real madrid et contre mallorca ninja.gif
raul 7
c'est sur que la motivation n'ai pas la meme du coté de valladolid entre joué contre le real madrid et contre mallorca ninja.gif
Matthaeum
Valladolid 1-4 Murcia sad.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.