Iceman21
Oct 2 2007, 17:08
En même temps, ils étaient à 9 au bout d'une demi heure avec en prime, Butelle expulsé
Est ce que Sisi est blessé car il est sorti très tôt dans le match?
Je vais aux infos pour la prochaine session de pronos
Citation (raul 7 @ Oct 3 2007, 00:41)
Je cite pour pas perdre tes posts d'alcolo
c'est terminé j'arrete de boire
Don Pedro
Oct 22 2007, 22:39
apparement Valladolid va prolonger José Luis Mendilibar, c'est cool de voir des équipes pas virer les gens à bout de bras meme quand ça va un peu mal.
Valladolid va avoir un calendrier délicat là, avec déplacement à Osasuna où les deux équipes ont besoins de gagner puis reception du barça d'où il n'y pas grand chose à esperer niveau point...
sinon en copa del rey Valladolid a pris Murcia.
Don Pedro
Nov 26 2007, 17:49
les pauvres ils ont vraiment pas eu de chances hier, sortir de ce match avec 0 point ça fait mal au cul.
el indio
Nov 26 2007, 19:25
tu pleurs pour eux et tu viens même pas parler de la victoire dans notre topic?
je me demande quand le pret de sisi finira
Ronieto
Jan 13 2008, 18:31
Doublet de Llorente à la demie heure de jeu contre Huelva
La Furia Roja
Jan 14 2008, 23:04
0-0 A l'aller, l'ATM devra bien négocier entre Valence et Madrid
Don Pedro
Jan 15 2008, 01:18
ce week end j'ai vu qu'ils ont joués avec une équipe 100% espagnole, c'est rare de nos jour! ça va faire contraste contre l'Atletico et tous ses étrangers.
Djokovic
Jan 16 2008, 21:53
Quelqu'un a une chaine (de sopcast) sur lequel le match passe ?
Don Pedro
Jan 20 2008, 20:44
Valladolid ils sont bons serieux, et ce Llorente, vous verriez ce but en 7 secondes, trop bien joué
Valladolid ils sont bons serieux, et ce Llorente, vous verriez ce but en 7 secondes, trop bien joué
el indio
Jan 20 2008, 22:04
Le but le plus rapide de la Liga
raul 7
Jan 20 2008, 23:26
decidement y'en a eu des buts rapido ce soir
raul 7
Jan 31 2008, 14:01
Manchev retourne à Valladolid
L'ancien Lillois Vladimir Manchev retourne à Valladolid. Il a cassé le contrat qui le liait au Celta Vigo et arrive pour six mois. C'est un retour puisqu'il y a déjà été prêté les six derniers mois de la saison dernière par Levante avant de se rendre en Galice.
Valladolid enregistre également la venue du milieu argentin Marcos Sebastian Aguirre (24 ans) qui jouait à Lanus.
Matthaeum
Feb 3 2008, 19:29
Le Real Valladolid est actuellement mené sur sa pelouse face au FC Valence.
But de Mata à la 59e.
Don Pedro
Apr 28 2008, 21:15
je sais pas si vous avez pu voir le golazo de Sesma hier contre Almeria, sur la dernière action en plus, pour Valladolid un but qui vaut de l'or, surement le but du maintien.
El' Nico
May 30 2008, 09:24
Citation
Le défenseur du Real Valladolid, Javier Baraja , a prolongé son contrat. Le frère du Valencien Ruben Baraja est lié avec son club jusqu'en 2011.
FranceFootball.fr
lucalesmetz
Jul 2 2008, 09:58
Normalement Butelle devrait partir de Valladoid
ElPirata
Aug 14 2008, 06:12
Citation (Don Pedro @ Jan 20 2008, 21:44)

Il est vraiment bon ce joueur , s'il parter dans une grande equipe ça pourrait etre bien pour lui , espanyol ou Sevilla .
Don Pedro
Aug 14 2008, 12:02
ça a été une des première recrue de Villareal.
Citation
Pedro Leon à Valladolid. L'un des joueurs espagnols les plus attendus, Pedro Leon, rejoint Valladolid. Courtisé par Villarreal et Santander, le milieu offensif (24 apparitions en Liga l'an dernier) a signé un contrat de quatre ans.
Lequipe
SonnyGol
Sep 1 2008, 12:49
vivement le retour d'Escudero pour el pucela afin d'apporter un plus à l'animation offensive
Don Pedro
Sep 2 2008, 20:02

l'arrivée de Pedro Leon.
Ce joueur est à suivre, il a fait un bon choix en venant à Valladollid pour progresser.
J'espere que Valladollid arrivera à se maintenir, c'est pas une équipe que j'aimais particulierement mais ils m'ont bien plus la saison dernière. Le plus dur c'est d'avoir perdu un buteur de la tremple de Llorente.
raul 7
Sep 11 2008, 12:57
en tout cas le president a l'air tres content
Matias_Fernandez
Sep 21 2008, 04:25
J'ai parié sur eux contre Bilbao, y'avait une belle côte. J'espère qu'ils me décevront pas
raul 7
Sep 21 2008, 22:19
et ils t'ont pas decu
diemperdidi
Sep 26 2008, 00:09
2-0 contre almeria , en plus avec un rouge , la vectoire contre l'atlitico , un bon debut de saison
Il est très calme ce topic ca fait un mois que personne n'a posté ..
lucalesmetz
Nov 20 2008, 17:10
Comment joue Bartholomew OGBECHE ? Il avait fait qqs matchs bons avec le FC etz, après il est parti aux Emirats. Et le voici Valladolid
Pein31
Nov 23 2008, 20:08
Notons que Valladolid a pris 9 points sur ses 4 derniers matchs, c'est pas rien !
Surtout quand les 4 s'appellent : FC Séville (victoire 3-2), Barcelone (défaite 6-0

), Real Madrid (victoire 1-0

) et Villareal (victoire 3-0 à Villareal...respect

).
Blastermania
Nov 23 2008, 20:22
Respect c'est clair,car Villarreal est sans doute le club le plus en forme de la Liga cette année (avec le Barca).
Les petits clubs montrent qu'ils ont les crocs xD
Don Pedro
Nov 23 2008, 22:06
surtout ils jouent avec une majorité de joueurs espagnols, ça change de beaucoup de clubs.
jein23
Jan 17 2009, 14:39
1-0 pour le Valla, sur péno.
Don Pedro
Feb 8 2009, 19:15
Valladollid marque le second but, le match semble plié surtout que Valladollid sait bien jouer en défense. Ils sont vraiment bon cette équipe.
A domicile ils sont pas jouables, mais Bilbao se chie dessus, alors qu'ils semblaient être sur une bonne forme...
Don Pedro
Feb 8 2009, 19:21
bilbao vient de réduite le score après un penalty raté raté llorente but de urzaiz.
orbaiz pardon
La Furia Roja
Apr 5 2009, 23:33
Quel partidazo de Sergio encore hier

.
Ca va être hyper compliqué de le garder cet été, rien qu'en Espagne, avec Valdes annoncé non renouvelé, l'Atleti et Valence qui prospectent constamment (Asenjo avait d'ailleurs fait un peu de pied à l'Atleti cet hiver). Bref, ca pourrait devenir un des feuilletons de l'été
fletcher24
Apr 13 2009, 11:51
Fac au Real hier,valladolid ont manqué beaucoup d'occasions d'aprés moi,surtout sur le coup franc relahcer par casillas,l'attaquant à rater le but de la tête,je pense que ça aurait changer la physionomie du match,d'autant plus que le score n'était que de 0-0,ensuite ils n'ont pas excercé un marquage efficace et un pressing assez haut pour gêné les relances du real.Bien évidemment,c'est dur de suivre des joueurs rapides comme ont le Real mais ils auraient pu mieux faire.
Raul-SR4
Apr 27 2009, 09:38
Est-ce que quelqu'un connait le(s) surnom(s) de cette équipe, son dispositif tactique type?
De plus, qui peut-être considéré comme la "star" de cette équipe?
Matias_Fernandez
May 27 2009, 14:27
Incroyable ! Valladolid va jouer la relégation lors de la dernière jouée, quand on voit où ils étaient il y a quelques semaines c'est assez choquant.
Don Pedro
May 27 2009, 14:32
j'étais persuadé qu'ils étaient sauvés, merde je me susi troué.
en plus adversaire direct alors, vu qu'ils se déplacent au Betis...
ValEsp
May 27 2009, 14:38
Pour que l'équipe de Valladolid soit reléguée il faudrait beaucoup de "si" quand même...
Matias_Fernandez
May 27 2009, 14:47
Bien sûr, y'a peu de chances qu'ils le soient. Mais quand même, avoir une chance aussi minime soit-elle d'être relégué c'est déjà assez choquant je trouve quand on voit où ils étaient il y a à peine quelques semaines.
Et surtout les "SI", sont à porté des équipes qui doivent les réaliser. Sporting Gijon et Osasuna peuvent le faire à domicile, Getafe peut ramener un nul de chez Santander, il reste que le Betis qui joue contre eux.
Don Pedro
May 27 2009, 15:02
sans compter que le Betis aussi joue son maintien...tandis que les autres jouent contre des équipes qui ne jouent rien du tout: santander, real madrid, huelva..
ValEsp
May 27 2009, 15:27
Certes toutes ces conditions sont possibles, mais qu'elles se réalisent toutes en même temps me paraît peu probable...Franchement je vois le Betis obtenir au moins le nul face à Valladolid...Getafe je les vois bien s'effondrer , Osasuna joue contre un Real peu inspiré ... Gijon a le match le moins compliqué et a largement la possibilité d s'imposer face à Huelva..
Bon je donne Getafe ou Osasuna relégué..
La Furia Roja
May 30 2009, 00:34
Citation (La Furia Roja @ Apr 6 2009, 00:33)

Quel partidazo de Sergio encore hier

.
Ca va être hyper compliqué de le garder cet été, rien qu'en Espagne, avec Valdes annoncé non renouvelé, l'Atleti et Valence qui prospectent constamment (Asenjo avait d'ailleurs fait un peu de pied à l'Atleti cet hiver). Bref, ca pourrait devenir un des feuilletons de l'été

Bah non, pas de feuilletons !
Asenjo rojiblanco pour 4M€ + 2 joueurs : Santana, Valera, De las Cuevas et/ou Costa.