Citation (Shakur @ May 17 2005, 10:17 PM)
T'a envie de poser un truc qui t'a marqué quelque chose que tu veux partager envoie le ici 
Amateur ou professionel vient nous montrer c'que tu sais faire B)
Amateur ou professionel vient nous montrer c'que tu sais faire B)
Citation (nyrod @ May 17 2005, 10:33 PM)
Merci. modo nyrod
Pour les clash/battle, c' est par ici : Go here !!!
jfais parti de la generation sacrifier sa crain frere l etaux sert sur la vie de ma mere vous allez tous crever en enfer pour tous le mal kon subie moi et mes frere rebeu j en suis fiere jrespect mon pere et ma mere jencule le reste et son atmosphere des shmitt qui veule briller comme les cuisine shmitt les efritte on les effrite bouffe comme des frite c est le mitte de clichy a l afrique rouilla que des comba de cobra des gros bras vous etes trop bas blakito remet ton bats et ton baguille la vie va dans le sens dune aiguille jte met des smatche comme peguille un strite et j allonge tes quille tu caille ma couille va hyberner comme une marmotte prepare des capote l hyver aproche jte decapote meme si il neige le bm je decapote tes plus mon pote salope grateur de clope petite dope ta le flow dun coyotte tu flambe meme avec les menotte tu voulais briller le feu ta griller on ta rayer ici c est rap realiter bourigram va te decapiter esque ta capter ou ton antenne et degrader vas y viens me regarder jarrive a 100 a l heure jevais te faire regretter jfais que progresser ta voulu prendre l asenceur moi jai pris les escalier tes en panne apel otis tu chiale comme un metis ton rape derape meme le pape te tape tes une taupe ki fais tiepe meme les chiens te sequestre et les cafard bouffe le reste si tu veut teste adel chui pas un produit de lidl mais pluto haute game desormais apel moi bourigram mon nom taclame mon tacle tu l aime et ma bite tu la lime moi chui l homme et toi laam netoie tes larme et va t engager a l armer pas la peine de t alarmer on se revoie taleur mek jte paierai un grek jte le sadek au sadik pour toucher tes asedic ou bien tafer dans le menage chez le syndik personne t aime ta aps de time c est le 1er tome et meme les tune ten a des tone pour te payer des tetine des rime j en et autan qune grenadine range toi dans le dine faut bien ke tu dine car la vie elle te pietinne chui le pieton qui te tamponne la voiture qui te cartonne sa cartoon comme le saloone sale salaud tu tes sali sur ceu je te passe le salut car tes sale comme des malus bourigram veu des bonus des bonnas au ananas jtassassine dans mon palace jtraine ton corp avec mes godasse ta un carosse et une carotte jprefere avoir un crosse ou un coyotte