Umit_FB
Jul 20 2007, 15:00
voila que pensez vous de cette équipe qui a toujours obtenu des résultats tres corrects depuis sa montée en 2004 en Turkcell Süperlig
Le club a perdu ses deux meilleurs éléments cet été avec Wederson qui a signé a Fenerbahçe et Jaba qui est parti mais Ankaraspor a recruté Tevfik Köse du Bayer Leverkusen. En plus Ankara a perdu ses 2 gardiens Hakan parti a Beşiktaş et Jevric a quitté aussi la capitale. Reste heureusement le gardien du Ghana Kingston.
Ankaraspor perd aussi son joueur tcheque Adam Petrous qui est retourné au pays au Slovan Liberec.
Hier Ankaraspor a fait match nul 1-1 en amical contre les grecs d'aek ou joue Rivaldo. pensez vous que cette équipe jouera le maintien ou le milieu de classement la saison prochaine?moi je pense qu'ils ont perdu trop de bons éléments pour rester a leur niveau 2006 2007
L'carolo
Jul 20 2007, 15:09
Sujet épingler.
Umit_FB
Jul 20 2007, 15:11
merci a toi
BesiktasCarsi
Jul 21 2007, 01:36
[Büyükşehir Belediye] Ankaraspor
3e club d'Ankara après Ankaragücü et Gençlerbirligi, Ankaraspor (1978) a fait 3 saisons satisfaisantes depuis son arrivée en Süperlig (le club a fini 7eme en 2004-2005). Il y a eu une bonne filière brésilienne avec Wederson, Jaba, Tita en plus de quelques locaux de bons niveau mais avec les départs de Hakan, Wederson, Jaba et le peu de renforts je pense que le club de Aykut Kocaman va vivre une saison moins tranquille que les précédentes.
Kingston - Faruk Gürsöy
turkay76
Jul 21 2007, 22:57
cest une equipe qui plait a tout le monde en turquie,il faut quils reussisent encore une fois un recrutement bien ciblé car il leur reste plus beaucoup de joueur de qualité la...
BesiktasCarsi
Jul 22 2007, 02:14
Pour l'instant ils me paraissent au même niveau que les promus (et encore, Oftas peut compter sur ses jeunes et Istansbul Belediye a fait des transferts), ej leur prédis une saison difficile.
BesiktasCarsi
Sep 3 2007, 15:04
Necati Ateş pourrait etre preté a Ankaraspor par GSaray
BesiktasCarsi
Sep 6 2007, 10:36

Voici les 3 derniers transferts de Ankaraspor ; des visages bien connus par les supporters de Galatatasaray...

bizarre de les voir ensemble sous d'autre couleurs
M.Oktay10
Sep 6 2007, 18:40
J'espere que Necati fera comme Karan
il sont preter ou il y reste definitif
M.Oktay10
Sep 7 2007, 16:49
C'est un prêt
a ok sa me rassure parce que orhan et emre été pa si mauvais
BesiktasCarsi
Sep 10 2007, 15:37
Il s'appelle Özer Hurmaci, il a 21 ans, il a été transféré à Galatasaray au mercato mais il a été prété 1 an à Ankaraspor.
VIDEOJe vous laisse apprécier sa technique
Merci beaucoup pour ta vidéo je ne le connaissait pas du tout ce joueur ...
Il ma vraiment impréssionné sur la vidéo mais bon, sa reste a confirmé
Karan99
Sep 11 2007, 00:02
Samedi passé j'étais au Liechtenstein pour voir le match des U-21 de Liechtenstein-Turquie. J'ai bien aimé le jeux d'Özer. Il metrise bien le balon et surtout il drible bien.
Arda10
Sep 11 2007, 17:59
quel club la preter a ankaraspor 1 ans ? est si il vien a gs c'est un pret ou il sera cimbomlu ?
BesiktasCarsi
Sep 15 2007, 13:47
Ankaraspor - Besiktas ce soir
L'occasion de voir Necati, Emre Asik et Ohran sous leurs nouvelles couleurs pour la première fois.
Coté Bjk, Diatta devrait jouer son premier match puisque Gökhan Zan est en revalidation.
Le match se joue à Yenikent.
Ptit Skka-Rat-B
Oct 6 2007, 23:06
necati selectionné en equipe nationale ...
BesiktasCarsi
Oct 7 2007, 00:44
Oui étonant. Et Emre Asik aussi...
Ptit Skka-Rat-B
Oct 7 2007, 01:08
j'aimerais croire qu'il est en pénurie d'attaquants mais c'est pas le cas donc j'sais pas j'ai du mal a comprendre ce choix
BesiktasCarsi
Oct 7 2007, 01:17
Halil Altintop, Nihat et Fatih Tekke out, on va donc devoir faire avec Ümit Karan et Necati y a rien à faire. Gökhan Ünal aussi sera présent et évidemment Hakan.
BesiktasCarsi
Oct 27 2007, 14:44
Ankaraspor gagne enfin son 1er match de la saison dans le derby contre Gençler. Après 9 journées il était temps.
BesiktasCarsi
Dec 28 2007, 16:53
Ankaraspor prétend avoir un accord de principe avec l'international Polonais du Celtic Maciej Zurawski.
A confirmer parce que là franchement je suis surpris
Source
Le butteur ? si j'men rapelle bien dans PES il été pas mal
Karan99
Dec 29 2007, 04:11
Trabzonspor voulait l'acheter il y a deux ans mais il a preferé partir à Celtic. Je pense pas qu'il viendra jouer à Ankaraspor.
BesiktasCarsi
Dec 29 2007, 04:25
Les LA Galaxy et Nuremberg sont aussi sur lui on verra ce que ca donnera
L'carolo
Jan 12 2008, 19:10
Ankaraspor fait le forcing pour Zola
Alors que nous vous annoncions que le club d’Ankaraspor était intéressé par Matumona Zola, le club turc ferait actuellement le forcing pour s’attacher les services du médian du FC Brussels.
BesiktasCarsi
Jan 19 2008, 15:39
Citation
Ankara De Nigris'i renklerine bağladı 19 Ocak 2008 16:00 Turkcell Süper Lig'de alt sıralardan kurtulma mücadelesi veren ve golcü arayışlarını sürdüren Ankaraspor, Gaziantepsporlu De Nigris'i renklerine bağladı. Galatasaray'dan 1 yıllığına kiralanan Necati Ateş'in takımdan ayrılmak istemesi üzerine Meksikalı golcü futbolcu De Nigris ile temasa geçen başkent ekibi, futbolcunun kulübü Gaziantepspor ile anlaşmasına rağmen kendisini ikna edememişti.
Dün menajerleri aracılığıyla Ankara'ya getirdiği De Nigris ile masaya oturan ancak transfer ücreti konusunda bir türlü anlaşamayan mavi-beyazlı ekip, bugün bu sorunu gidererek Meksikalı oyuncuyu 2,5 yıllığına kadrosuna kattı.
Rayados de Monterrey takımında futbola başlayan ve sırasıyla Polideportivo Ejido, Villareal, Once Caldas, Puebla Pumas ve Santos'da forma giyen golcü oyuncu, bu sezon Gaziantepspor formasıyla 8 gol kaydetti.
http://www.internetspor.com/v3/futbol/habe...p?haberID=67483 Bonne affaire pour Ankaraspor qui se sépare de Necati mais qui se paie De Nigris un des top buteurs du championnat

Gaziantepspor perd son meilleur joueur!
Arda10
Jan 19 2008, 17:50
et quesse qu'il ont fait de necati
Ptit Skka-Rat-B
Jan 19 2008, 20:08
oué il va ou alors necati ?
Karan99
Jan 19 2008, 21:01
Il est à la nouvelle recherche d'une nouvelle équipe.
Arda10
Jan 19 2008, 21:39
pourquoi gs veut pas de lui ou ankara veut a leur tour le preter alors qu'il est deja en pret
Ptit Skka-Rat-B
Jan 20 2008, 11:14
il ne se donne pas ca se voit pendant les matchs regarde depuis qu'il est en pret est ce qu'il se bat pour se relancer ??
tu sais tu peux etre tres fort et du jour au lendemain tombé au plus bas pour diverses raisons et c'est a toi de te battre pour recuperer ton niveau et necati n'a pas cette combativité contrairement a umit karan qui lorsqu'il avait été preté a ankaraspor aussi il s'etait tapé dans les matchs ...
j'entends dire par certains mecs " oué la 1ere saison il etait trop fort" ou " il était ..." je ne sais trop quoi mais c'est la le probleme "il était" il ne l'est plus !
partit comme ca c'est 2eme ligue qui s'ouvre a necati c'est dommage
BesiktasCarsi
Jan 20 2008, 14:19
il peut tjs retourner à Adanaspor
Karan99
Jan 20 2008, 14:59
Citation (lincoln29 @ Jan 19 2008, 21:39)

pourquoi gs veut pas de lui ou ankara veut a leur tour le preter alors qu'il est deja en pret

Regarde; Necati n'arrive même pas jouer à Ankaraspor et après tu demandes pourquoi Galatasaray ne veut pas de lui... Becati c'est pas l'ancien Necati qu'on connaissait. Il est fini maintenant.
BesiktasCarsi
Jan 20 2008, 16:21
Citation
Necati Ateş Fener'e doğruAnkaraspor'la yollarını ayıran golcü futbolcu, Sarı-Lacivertliler'le görüşme halinde. Tek sıkıntı, bonservisinin Galatasaray'da olması...20.1.2008
Appiah’ın sözleşmesini dondurarak yabancı kontenjanını açan ve bu hakkını ön liberoda Maldonado ile kullanan Fenerbahçe, forvet hattındaki sorunu da yerli bir isimle çözmek için çok gizli bir operasyon başlattı. Ankaraspor’la yollarını ayıran Necati Ateş ile temasa geçen Sarı-Lacivertliler, yıldız futbolcuyla her konuda anlaştı. Ancak, golcü oyuncunun bonservisinin Galatasaray’da olması sıkıntı yarattı. Fenerbahçe, her konuda el sıkıştığı Necati’ye çok açık bir teklif yaptı: “Bonservisini al ve gel...” Ateş’in bu sorunu çözmek için uğraş verdiği öğrenildi.
http://fanatik.ekolay.net/Fanatik/Default....41&CatId=34
Arda10
Jan 20 2008, 16:27
DOnc il va chez fener jusqua la fin de l'anné et aprè il reviendra a Gs
BesiktasCarsi
Jan 20 2008, 17:32
Sûr... Personne ne devrait lui en tenir rigueur!
Ptit Skka-Rat-B
Jan 20 2008, 21:16
bon debarras qu'il aille ou il veut !
BesiktasCarsi
Jan 22 2008, 22:22
A commencer par un petit tour chez le coiffeur
Fabregas1907
Apr 13 2008, 14:45
alper19o7
Apr 13 2008, 15:38
C'est un nouveau stade mais il ressemble a tous les autres stades de turquie, construit sur le meme modele, aucune originalité, rond, moche...
Les dirigents d'ankaraspor ont mis les places a 45 YTL pour les supporters de FB, alors qu'elles étaient a 15 YTL pour ceux de GS et BJK, c'est de l'arnaque. En plus vu leur stade pourri, ils n'ont pas honte de les mettre aussi cher.
Ridicule le stade, je sais que le club n'a peut etre pas les moyens mais si c'etait pour construire, comme le dit celui du dessus un stade identique au autres stades des années 80 j'me dit que c'etait peut etre pas la peine de changer de stade.
buli67fener
Apr 13 2008, 16:58
elle etait comment en photo leurs stade précédant?
BesiktasCarsi
Apr 13 2008, 19:02
Hey Ankaraspor

Ankara met des batons dans les roues de Fener et prend un bon points dans l'optique du maintien par la meme occasion.
Je me disais bien que Fener aurait du mal a se reconcentrer direct su la ligue apres l'élimination a Chelsea! Galatasaray et Sivas sont les grands gagnants du week-end
buli67fener
Apr 13 2008, 19:09
ya sus lan ne parle meme pas. qu'il degage KEZMAN et le but on se l'ai pris a 90+5 alors que cetait 4 min. et serdar vraiement

carlos pourquoi il n'a pas été la?
BesiktasCarsi
Apr 13 2008, 20:13
Dégages vas polluer un autre forum stp
Karan99
Apr 14 2008, 00:56
Citation (buli67fener @ Apr 13 2008, 20:09)

ya sus lan ne parle meme pas. qu'il degage KEZMAN et le but on se l'ai pris a 90+5 alors que cetait 4 min. et serdar vraiement

carlos pourquoi il n'a pas été la?
Serieux tu dis toujours n'importequoi. Déjà c'est dégueulasse comme t'es ingrat, vu que tu oublies tous qu'il vous a fait gagner Mateja Kezman. Et pour le sujet de 90+5, il faut être aveugle pour pas voir le temps qui a passé pendant que le joueur de Ankaraspor qui était blessé pendant les prolongations.
Fabregas1907
Apr 14 2008, 16:55
Y'a eu 2 - 2 c'est tout

KEZMAN KEZMANNN !!!!! A FOND DERRIERE KEZMANN !!