19ème Journée

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Vidéos de Foot > Video Premier League
stilldre01
Man City - Chelsea 0-1
0-1 Joe Cole
info : Lampard blessé a l'échaufement a mis fin a sa longue serie de match consécutif (164)

Arsenal - Portsmouth 4-0
1-0 Bergkamp
2-0 Reyes
3-0 Henry
accident qui amène le péno
4-0 Henry sur peno
passement de jambes Bergkamp
talonnade Henry

West Ham - Wigan 0-2
0-1 Roberts

Everton - Liverpool 1-3
0-1 Crouch
0-2 Gerrard
1-2 Beattie
1-3 Cissé

Birmingham - Man Utd 2-2
0-1 Van Nistelrooy
1-1 Clapham
1-2 Rooney
2-2 Pandiani
Le retour de Solskjaer

West Brom - Tottenam 2-0
1-0 Kanu
2-0 Kanu

Fulham-Aston Villa 3-3
1-0 Mc Bride
1-1 Moore
2-1 Helgusson
2-2 Ridgewell
3-2 Mac Bride
3-3 Ridgewell
boomy bx
laugh.gif J'avais lu que Henry avait mis une panenka fallait trop que je vois ça!

Au passage pour ce topic ya 1 réponse pour 100 lectures.. g.gif
stilldre01
Citation (boomy bx @ Dec 29 2005, 01:00 AM)
Au passage pour ce topic ya 1 réponse pour 100 lectures..  g.gif
*

oui en effet je rale un peu ( ca doit etre pareil pour les membres de l'equipe video ) on balance des videos , pleins de gens viennent les voir puis partent sans un petit merci dry.gif . C'est leur droit mais quand meme c'est pas reconaissant pour ceux qui les post.
Merci de cette reflexion boomy
Isen
Bravo pour les buts!
boomy bx
Citation (stilldre01 @ Dec 29 2005, 12:06 AM)
oui en effet je rale un peu ( ca doit etre pareil pour les membres de l'equipe video ) on balance des videos , pleins de gens viennent les voir puis partent sans un petit merci  dry.gif  . C'est leur droit mais quand meme c'est pas reconaissant pour ceux qui les post.
Merci de cette reflexion boomy
*

Mais de rien tu sais à mon avis faudrait un programme qui oblige les membres à dire merci avant de pouvoir cliquer sur les liens! laugh.gif
Antonio06
Un pur délice le but d'Henry, ya tout dedans le bon appel, la passe en or ki traverse tout le terrain et le ti crochet à la fin face au goal .. Sublime ..
Merci pour ce spectacle thumbsup.gif
Antonio06
PUTAIN EL BUT DE CISSE UN MONSTRE JE N'AI K4UNE CHOSE A DIRE : LES FRANCAIS COMMENCENT BIEN L'ANNEE cowboy.gif
OUBLIEZ LES TRANSFERTS DE CISSE A MARSEILLE laugh.gif
stilldre01
Citation (Antonio06 @ Dec 29 2005, 02:42 AM)
LES FRANCAIS COMMENCENT BIEN L'ANNEE cowboy.gif

*

L'année 2006 n'a toujours pas commencée happy.gif
stilldre01
quelques autres buts rajoutés
marco-IT93
merci!!!
koolamine
Merci c bien
Amir
merci les gars pour les buts
si tout le monde se met à dire merci le forum sera encombré et y'aura 10 pages à chaque fois pour 1 phrase par message biggrin.gif
blue_is_the_colour
mille mercis les gars vous êtes vraiment geniaux wub.gif
domage pour lampard j espere que c'est pas grave parce que le 22 fevrier ya un certain chelse-barca thumbsup.gif
Tunisiendu93
les 2 buts de Wigan avec celui de camara inclu qui n a pas encore été poster ici
jaja7391
merci les gars thumbsup.gif
Tunisiendu93
si vous voulez il y a aussi le but (seul) de camara le 2eme de West Ham-0-2 Wigan
ici
Redman
Thx thumbsup.gif Très beau but de Djibril wink.gif
Gunners
vraiment super boulot stildre et rmsenforce thumbsup.gif j'ai rajouté les buts Fulham-Aston Villa et qques actions d'Arsenal smile.gif
PsYcHéDéLiK
Le lien pour Cissé ne fonctionne plus sad.gif
Pimp92a
ce qui est un peu chiant avec rapidshare c'est que c'est limité les téléchargements, c'est ça qui est dommage, pourquoi vous postez pas les liens avec d'autres sites d'upload, genre megaupload, rapidupload??? confused1.gif
Gunners
nouveau lien pour Cissé et pimp92a, on met les buts c'est déjà bien non?
lilwyte59
Vieira venu voir le match d'Arsenal

http://www.yourfilehost.com/media.php?cat=...=VieiraClip.avi
lilwyte59
les buts du match d'Arsenal en un fichier

http://files.filefront.com/Portsmouth_28_1...;/fileinfo.html
cchristo88
c bien ce site avec tout les but
w-dj
mais c est quoi cet arbitre pour BIRM'HAM / MAN U ?????????????????
il siffle pas le tacle assassin de (l'ancien de MAN U) BUTT, et puis ensuite cela associé à une DéFENSE COMPLèTEMENT PASSIVE de MAN U ça fait 1-1...

et puis voilà 2-2 à la fin, et 2 points de plus de retard sur Chelsea, et la 2° place pour Liverpool... angry_smile.gif
elessar65
merci thumbsup.gif
cchristo88
comment on fait pour regarder les video avec yourfilehost.com
si qqn c kil me le dise please moi sa bloke
hache
merci pour ces buts B) B)
Bordelais33
Citation (Antonio06 @ Dec 29 2005, 01:42 AM)
PUTAIN EL BUT DE CISSE UN MONSTRE JE N'AI K4UNE CHOSE A DIRE : LES FRANCAIS COMMENCENT BIEN L'ANNEE cowboy.gif
OUBLIEZ LES TRANSFERTS DE CISSE A MARSEILLE  laugh.gif
*

Son but est beau c 'est vrai, j'espere que maintenant il va comprendre que frapper comme un bourrin ne sert à rien, s'il était appliqué autant que sur ce butssur les tonnes d'occasions qu'il a eu durant ses autres matchs , il chaufferai beaucoup moins le banc des remplaçants
w-dj
BIG UP pour les buts!!!

j adore NWANKO KANO de wes brom qd il célèbre les buts avec les ptits ramasseurs de balles!!!!
la classe!!!

thumbsup.gif
w-dj
Citation (boomy bx @ Dec 29 2005, 12:00 AM)
laugh.gif J'avais lu que Henry avait mis une panenka fallait trop que je vois ça!

au passage c est pas trop une panenka qu Henry fait... mais bon
Platigana
Au passage pour w-dj c bien une panneka que henry fait happy.gif
yugistar
Merci Stilldre01! biggrin.gif dommage pour Lampard 164! sad.gif
antho83600
voila mon montage sur la victoire des gunners
Modibo
Sympa antho bien.gif

Edit : Bonne qualité d'image, mais la musique stoppes d'un coup lol
Goldenboy
merci les gars cowboy.gif
smito
Bolton vs Boro (joué le 03/05/2006 cause de terrain gelé en décembre)
Résumé
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.