Transfert Voyageur

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Amérique Latine > Apertura-Clausura Mexique
FromDusk
Voici un sujet pour suivre un peu les mouvements des joueurs mexicains, en dehors de leur championnat.... :

dernier info en date (pour ma part)

Citation
Le jeune attaquant mexicain Carlos Vela vers Osasuna
(AFP) Vendredi 20 juillet 2007
Imprimer
Envoyer à un ami
Merci. L'article fifa.com choisi a bien été envoyé à l'E-mail de votre / vos ami(s)

L'attaquant international mexicain des moins de 20 ans Carlos Vela s'engagera avec l'Osasuna Pampelune (1re div. espagnole) dès que le club navarrais aura trouvé un accord avec les Anglais d'Arsenal, a affirmé le quotidien sportif Record dans son édition de vendredi.

"Un accord a été trouvé entre Pampelune et Arsenal, qui détient les droits du joueur, et il n'y a plus qu'à signer le contrat", a assuré le journal en citant Eduardo Hernandez, l'agent de Vela.

Vela, 18 ans, avait été transféré à Arsenal après avoir remporté le Mondial des moins de 17 ans en 2006, et a passé la saison précédente sous le maillot de Salamanque (2e div. espagnole).

source fifa.com

Citation
La jeune perle de la cantera blaugrana ne veut pas entendre parler de propositions de son pays car son objectif est de parvenir et de se consolider en équipe première azulgrana...

récap des infos posté dans le sujet transfert:

Guardado à signé à La Corgogne (espagne)

Castillo intéresserait Valence...
FromDusk
Que donne Blanco à Chicage fire ? ils ont déjà eu des rencontres il me semblent....
Shakhtar_fans
Je pense qu'il na pas encore debuter je croit qu'il commencera apres la superliga wink.gif
FromDusk
Citation (Shakhtar_fans @ Jul 24 2007, 14:37)
Je pense qu'il na pas encore debuter je croit qu'il commencera apres la superliga wink.gif
*

match amical ...

BRIDGEVIEW, Ill. -- There is newfound excitement in Chicago after the Fire played to a 1-1 draw Sunday in a friendly with Scottish Premier League champ Celtic FC at Toyota Park.

The wait officially ended as Cuauhtémoc Blanco was on the field for the Fire, donning his trademark No. 10 jersey. The 34-year-old Mexican superstar started in an attacking midfield role and made an immediate impact as he scored his first goal in a Fire uniform in the 30th minute.

biggrin.gif
marcelito9
Nery Castillo à signé au Shakhtar Donetsk cowboy.gif moi je préféré le voir dans un club plus prèstigieux...enfin bonne chance a lui hi.gif ... c'est mexiquerusse qui doit etre content la laugh.gif
Shakhtar_fans
Sisi lol il va casser la baraque chez nous(shakhtar) est il rentre chez nous(chivas) wink.gif laugh.gif
FromDusk
Citation (marcelito9 @ Jul 30 2007, 15:32)
Nery Castillo à signé au Shakhtar Donetsk  cowboy.gif  moi je préféré le voir dans un club plus prèstigieux...enfin bonne chance a lui  hi.gif  ... c'est mexiquerusse qui doit etre content la  laugh.gif

*

c'est clair qu'elle doit être aux anges!
c'est quoi ce club exactement ?? je sais pas si l'europe de l'est est un bon choix :S
on a le prix de la vente ??
Shakhtar_fans
20million d'euros est ce le bon choix tkt
FromDusk
Citation (Shakhtar_fans @ Aug 2 2007, 01:45)
20million d'euros est ce le bon choix tkt
*

pfiou il a pris + de 5 millions grace à la copa america et à la gold cup !
joli !
LéoMessi10
Citation (FromDusk @ Aug 1 2007, 19:22)
c'est clair qu'elle doit être aux anges!
c'est quoi ce club exactement ?? je sais pas si l'europe de l'est est un bon choix :S
on a le prix de la vente ??
*

mexiquerusse c'est un garcon pas une fille
FromDusk
Citation (Papasaille76 @ Aug 2 2007, 21:51)
mexiquerusse c'est un garcon pas une fille
*

ilmesemble qu''elle'" avit dit être une fille bref
cette personne doit être contente wink.gif
marcelito9
_Giovani marcó y es 'Pichichi', giovani a terminé meilleur buteur de la tournée asiatique avec le Barça hi.gif

_Guille Franco buteur avec Villareal en amical, est reste confiant sur son avenir a Villareal et compt bien aller au terme du contrat qui le relie au club jusqu'en 2009 thumbsup.gif
_Rafa Marquez avoue qu'il sera difficil d'être titulaire cette saison pour tt les defenseurs du Barça, avec l'arrivé de Gabi Milito la concurrence interne sera très intense unsure.gif
_Vela debute en triomphe avec Osasuna qui remporte el torneo del Olympiakos, certe il a joué que 7 min mais bon il fait partie des plan de l'entraineur thumbsup.gif
FromDusk
Citation (marcelito9 @ Aug 13 2007, 08:15)
_Giovani marcó y es 'Pichichi', giovani a terminé meilleur buteur de la tournée asiatique avec le Barça  hi.gif

_Guille Franco buteur avec Villareal en amical, est reste confiant sur son avenir a Villareal et compt bien aller  au terme du contrat qui le relie au club jusqu'en 2009  thumbsup.gif
_Rafa Marquez avoue qu'il sera difficil d'être titulaire cette saison pour tt les defenseurs du Barça, avec l'arrivé de Gabi Milito la concurrence interne sera très intense  unsure.gif
_Vela debute en triomphe avec Osasuna qui remporte el torneo del Olympiakos, certe il a joué que 7 min mais bon il fait partie des plan de l'entraineur  thumbsup.gif
*

el tornero del olympiakos ??
la ligua espagnol débute quand ? qu'on puise suivre guardado ! smile.gif

merci pour toutes ces infos en tout cas
marcelito9
La ligua commence en Septembre je crois g.gif
Sinon t'aime bien Guardado...

voila il a remporté une competition de pré-saison avec le déport, il a sortie le grand match face au real de madrid d'après les dires des gens sur le topic du déportivo thumbsup.gif
el tornero del olympiakos est un tournois de prés saison aussi wink.gif
Sinon n'hésite surtout pas poster des infos! amigo!! thumbsup.gif
FromDusk
merci pour l'info tu gères
FromDusk
Chicago Fire vs. Real Salt Lake
Chicago Fire
2
90:00

Final
Real Salt Lake
0
Scoring:
CHI -- Cuauhtemoc Blanco 1 (Ivan Guerrero 1) 43
CHI -- Paulo Wanchope 1 (Cuauhtemoc Blanco 2) 78

Enorme but en demi volé, depuis la ligne des 15 yards... lol
highlights sur le site de la MLS(.net)

en 3 match cette saison (en temps que titulaire) il a marqué 1 but et fait 2 passes décisives.
pas mal smile.gif

---------------------------------------------EDIT-------------------------------

A la fin du match santos - veracruz sur azteca 13... il y'a eu une emission dans le style jour de foot... bref recap des buts de la journée... et à la fin
"oh surprise"

un but de guardado sous les couleurs de la corogne,
le but de blanco évoqué plus haut, etc...
ca gère qu'il passe ça....

c'est tout à fait le cadre de ce topic biggrin.gif
FromDusk
euh.... vous savez si castillo a été blessé il y'a quelques semaines ? parce que..... apparement il porte un masque protecteur pour jouer !

genre fracture du nez ou dans le style...

Voici la video de son premier but sous ses nouvelles couleurs (+ son masque lol)

bon l'affichage de la video marche pas donc..

http://www.youtube.com/watch?v=FZV3SEDNUNE
marcelito9
merci pour la video hi.gif
SonnyGol
N'empêche je trouve étonnant que le petit mexicano-uruguayo Nery aie choisi Donetsk, il devait avoir des possibilités en occident non ?

Enfin j'pense qu'il pourra réussir de bonnes choses car les clubs ukrainiens se sont bien renforcés dans l'ensemble cette année blink.gif
FromDusk
moi aussi ce choix m'avait bien bien étonné mais bon, c'est en grosse partie pour des raisons financières je pense...
je pense que l'olympiakos a de plus belles choses à joueur notamment en coupe d'europe etc après c'est clair qu'après pas mal de saison à l'olympiakos il devait avoir des envi de changement...

je préfère le voir en ukraine avoir des chances de briller, qu'en angleterre ou en espagne ou il aurait pu gacher son talent sur le banc :$
FromDusk
ca n'a psa été dis ici encore je crois, mais ce week end guardado à inscrit son premier but en match officiel smile.gif
plein d'oportunisme d'ailleurs
FromDusk
c'est confirmé nery castillo à signer à city! (manchester city)
ca devrait être sympa ça!
marcelito9
Le seul Mexicain a jouer dans ce championnat hi.gif
d'ailleurs Man City réalise un bon championnat pour l'instant, donc sa va faciliter son intégration au groupe wink.gif
Bonne chance a lui !!!!!
Yamaneko
Quelqu'un connaitrait-il le défeneur latéral gauche paraguayen de Toluca, Paulo Da Silva ? g.gif

Je demande ca car le Celtic serait dessus pour ce mercato red_bandana.gif

Ne me demandez pas comment ils ont eu l'idée d'envoyer quelqu'un le superviser à Toluca et pas ailleurs, je saurais pas répondre, surtout que le jeu latino est quand même pas trop similaire à ce qui se fait en Ecosse ninja.gif
BesiktasCarsi
RIP Antonio De Nigris sad.gif

Un super joueur qui a joué plusieurs années dans notre championnat (Gaziantepspor, Ankaraspor, Ankaragücü) et marqué pas mal de buts...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.