FC Utrecht

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Eredivisie
Pages : 1, 2, 3, 4
Biseswar1
Le Fc Utrecht s'interresserait au jeune milieu de terrain du Sparta Rotterdam, Kevin Stootman qui à éclos cette année.
Hoot
Yeah! Come on Utrecht smileJap.gif
Biseswar1
Transferts :

Arrivées :

Nana Asare KV Mechelen (Bel)
Dries Mertens AGOVV Apeldoorn
Kevin Vandenbergh Germinal Beerschot (Bel) retour de prêt
Jacob Mulenga Châteauroux (Fra)
Ricky van Wolfswinkel Vitesse
Jan Wuytens Heracles Almelo
Jacob Lensky zonder club

Départs :

Kees van Buuren FC Den Bosch
Simon Cziommer Red Bull Salzburg
Etienne Shew-Atjon FC Dordrecht
Ali Boussaboun Al Nasr
Tom Caluwé Al Wakrah
Vito Wormgoor De Graafschap loué
André Krul Telstar loué
Morten Skoubo Roda JC loué

L'carolo
Il es vraiment bon ce "Dries Mertens"?
Candide
En vu de la bonne entame du Fc Utrecht J'a essayé de me renseigner sur leur effectif: lusieurs noms ressortent: Dries Martens que j'ai un peu observé sur youtube etqui ma paru bon , leur Attanquant provenant de vitesse (dsl oublié le nom^^) et jvoulais savoir ce que vaut le reste de l'équipe. D'autres bon joueurs? Quelles particularités?
Biseswar1
Citation
leur Attanquant provenant de vitesse (dsl oublié le nom^^)

C'est Ricky Van Wolfswinkel qui a marqué quelques buts cette année que ce soit avec son club ou avec les jong Orange auxquel il appartient.

Il y a le goal, Michel Vorm qui fait partie de la sélection batave. Il m'a l'air pas trop mauvais du peu que j'ai vu de lui.

Dries Mertens, Nana Asaré et Van Wolfswinkel ont fait du bien à cette équipe d'Utrecht.

Van der Maarel, un jeune latéral droit se révèle cette année et est même appelé en jong Orange.

Concernant le Fc Utrecht, je peu pas te dire grand chose de plus car j'ai du les voir jouer qu'une fois ou 2. Contre Twente, ils leur avaient posé des problèmes avec un but final de Twente à la 90ème.
Candide
Merci bcp je les suivrait cette année voir ce qu'il en est
Biseswar1
Utrecht est le dernier club néerlandais à avoir acquis son billet pour l'Europa League l'année prochaine grâce à ses victoires en finale des Playoffs contre Roda.

aller: Roda 0-2 Utrecht
retour: Utrech 4-1 Roda.

C'est mieux que ce soit Utrecht que Roda car je trouve qu'il y a plus de talent de leur côté.

kujiroth
Utrecht à commencer sa campagne européenne.

Ils ont gagner 4-0 contre le KF Tirana !!!!!! thumbsup.gif match retour le 22 Juillet !
Celtic1981
Quel est le niveau actuel de ce club, forces & faiblesses, on vous rend visite en Europa League? g.gif
Perudinho
Oula, y'en a pas beaucoup, c'est un belle équipe !

Le gardien Vorm est international néerlandais.
La défense est solide avec des joueurs comme Cornelisse (capitaine), Dickoh, Neşu & Keller.
Un bon milieu composé de Silberbauer (international danois), Asare & Maguire.
Et l'attaque très complémentaire avec Van Wolfswinkel (grand espoir néerlandais), Mulenga & Mertens.

Voilà en gros l'équipe type.
Celtic1981
Je connais Silberbauer, il a déjà joué contre le Celtic avec Copenhague en ligue des champions en 2006/07. thumbsup.gif Ainsi que Mulenga qui a joué en France à Châteauroux. thumbsup.gif
Celtic1981
Citation
celtic injury news update

Newsroom Staff
THE official Celtic website has an update on the injury news at Celtic Park.

Gary Hooper, who sustained a tear in his left calf against Blackburn, could be out the team for up to six weeks.

Thomas Rogne has a strain in his left thigh from the recent international match. He will be held back for two to three weeks.

Niall McGinn is progressing well in his rehab from a fractured metatarsal and should have another two weeks to go.

Mark Wilson, who suffered a right adductor injury, is still in rehab and will remain so for 10 days to two weeks.

Paddy McCourt suffered a whiplash injury at Inverness and medical staff are monitoring that day-to-day.

Paul Slane ruptured his cruciate in pre-season and has had a reconstruction performed by Mr Williams in London. That went well and he is just starting his rehab. Paul will be out for around nine months.

Ah ouais quand même pour Hooper & Slane c'est affreux. affraid.gif
petrouchkka
Dries Mertens a prolongé jusqu'en 2014 wink.gif Cela met donc un terme aux diverses rumeurs de transfert...
Perudinho
C'est peut-être aussi pour permettre à son club de le vendre plus cher...
petrouchkka
4-0 face au Celtic et il reste 15 minutes ohmy.gif
Guinness
2 peno tres genereux au bout d'un 1/4 h de jeu et un rouge transforme en jaune thumbsup.gif
Biseswar1
Superbe prestation des joueurs d'Utrecht.

Déjà au match aller je les avait trouvé très bon et ce soir pareil.
Le début de match avec 2 buts sur pénalty très tôt à mis direct les joueurs dans de bonnes conditions pour réaliser cette performance.

Cette équipe fait plaisir à voir.

L'attaque de ce club est pas mal du tout:

Mertens (superbe dribbleur ce petit belge)
Duplan (nouvelle recrue qui vient du Sparta est techniquement également pas mal)
et Ricky Van Wolfswinkel qui réalise un début de saison tonitruant. A chaque match il plante.
Ce soir triplé, 2 sur pénalty + un 3ème sinonyme de 3/0.

Il a un très bon potentiel ce petit jeune, bonne technique, jeu en équipe et il s'est planter. Parcontre il faudrait qu'il prenne de la masse musculaire, il est tout fin.

Maguire, ce milieu de terrain à était épatant ce soir aussi.

Le milieu est la défense dans l'ensemble très solide, ils se sont battus comme une vraie équipe soudée. Elle est belle à voir cette équipe.
Guinness
rien sur l'arbitrage bizarre laugh.gif
Biseswar1
J'ai rien a dire sur l'arbitrage, j'ai vu que la seconde mi-temps.

J'ai juste vu le deuxième pénaltys en seconde période. Le goal touche le ballon certe mais y a aussi le joueur.
C'est discutable mais il peut siffler comme ne pas le faire.

De toutes façon tu peut pas dire que la défaite du Celtic est injuste. Utrecht à était plus fort.
Guinness
réfléchit le match est biaisée 2 peno en 5 minutes et un coup de boule qui ne donne qu'un jaune
tous ca avant la 15eme minutes , y a deja plus de match confused.gif
zlatan76
Retour délicat de Marco Fortuné à Utrecht.
sofiane74
Impressionant utrecht qui écrasse le celtic. affraid.gif
Yamaneko
Franchement, c'était chaud ce match, y avait beaucoup à dire sur l'arbitrage comme l'a souligné Guinness...

Evidemment, venant d'un supporter du Celtic, ça fait mauvaise foi... ninja.gif

Ca aurait pu être un match bien plaisant si l'arbitre l'avait pas pourri, m'enfin bon, on a pas su trouver les ressources pour marquer les deux buts qui nous auraient qualifié aussi, mais c'est clair qu'il y avait plus de match d'un autre côté...

Match bien bizarroïde quoi  confused.gif

Biseswar1
Tirage au sort de l'Europa league

Le Fc Utrecht évoluera dans le groupe K, composé:
- De Liverpool > l'ogre du groupe
- Steaua Bucarest
- Napoli

la seconde place du groupe est tout à fait jouable pour Utrecht, surtout s'il continu de jouer comme ils l'ont fait ces derniers temps.

1 Liverpool
2 Utrecht/Napoli

Kuijt et Babel rentreront aux pays. Pour Kuijt sa sera un retour aux sources caar il à déjà évolué sous les couleurs d'Utrecht par le passé.

Pourquoi pas une victoire contre Liverpool. Liverpool à l'air de repartir sur les même bases que la saison écoulé. Il vaudrait mieux que Torres soit absent tout de même.
Perudinho
Autant sur un match, j'aurais dit pourquoi pas, mais là, sur six matchs, ça va être compliqué.
-Antoine
Loic Loval a signé au Voc au début du moins d'aout.
Il a marqué 1 but lors de son premier match. Pour l'instant, il a fait très bonne impression.

Vous pouvez m'en dire un peu plus sur ce joueur ? smile.gif
kujiroth
Belle operation de Utrecht qui a fait 0-0 face à Naples.

Quelqu’un a regarder le match ? Comment on été Utrecht ?
Percy
Très bonne opération, y'a de l'espoir pour la qualification.

Sur le topic de Naples, ils disent que c'est leur equipe qui a pas su jouer, et que Utrecht a joué en contres.
hubrider
j'ai pas regardé ! mais c'est un bon resultat surtout a l'exterieur. faut concrétisé a domicile maintenant. j'aime cette equipe d'utrecht , ca joue bien au ballon.
Biseswar1
Citation
Comment on été Utrecht ?

Bon résultat mais le match n'a pas était fameux y parait.
En tout cas un nul à l'extérieur c'est tout bénef.

Prochain match à la maison contre Liverpool. Un match nul serait super mais sa va être plus que compliqué. En tout cas, le match le plus important sera le 3 ème contre les roumains. Là il faut engranger 6 points voir 4 points.
Percy
1 point contre Liverpool à la maison, c'est largement possible...après un ou 3 contre Naples au retour, et 4 contre le Steaua, et ca pourrait passer (ca depend de ce que naples fera aussi).
Yamaneko
But de Nana Kwasi Asare 3-2 à la 87ème... vous venez officiellement de mettre Venlo dans la merde ninja.gif
Zet'
Bah pas vraiment étonnant, Honda leur a tenu la tête hors de l'eau pendant 6mois mais après ...
Biseswar1
Citation
Honda leur a tenu la tête hors de l'eau pendant 6mois mais après

C'est vrai que Honda c'était leur moteur mais après ils ont su résister tout de même.
Ils ont perdu Schaken et Aussuar partit pour Feyenoord qui leur fait défaut aussi.

En tout cas, il y en a un qui se révèle cette saison, c'est le juene attaquant de Vnelo, Roy Boymans, meilleur buteur du club en pré-saison et qui plante en ce début de championnat, 2 buts aujourd'hui malgré laa défaite.

Victoire 3/2 d'Utrecht avec le réveille de Van Wolswinkel qui à claqué 2 buts, encore un sur pénalty et un autre dans le jeu. Après 2 matchs sans but il replante.

Citation
1 point contre Liverpool à la maison, c'est largement possible...après un ou 3 contre Naples au retour, et 4 contre le Steaua, et ca pourrait passer (ca depend de ce que naples fera aussi).

Largement possible contre Liverpool, c'est un peu beaucoup exagéré même si c'est pas le Liverpool passé. Après ce qui peut-être bénéfique pour Utrecht c'est qu'il mette l'équipe A/B.
Après Utrecht à la maison c'est solide et dans un état d'euphorie comme contre le Celtic pourquoi pas, mais bon sa reste compliqué.

Le match retour contre Naples sera sans doute le tournant.
Parcontre contre le Steaua pas le droit à l'erreur, à la maison victoire obligatoire et chez eux au moins nul.

Zet'
Oui c'est çà après ils ont réussi à poursuivre sur leur lancée pour finir la saison mais après ...

Soit revenons au sujet, vous savez pourquoi Mertens n'était pas repris ?

En parlant de Naples, ils perdaient 1-0 et viennent de marquer coup sur coup à la 84' et 86' tongue.gif
Anto
Il était suspendu non? Pour sa gifle ? ou alors je confond avec quelqu'un d'autre tongue.gif
Zet'
Ah ben oui juste tongue.gif
mirsa
Le match utrecht liverpool passe sur une chaine francaise?
Biseswar1
Bonne mi-temps de la part d'Utrecht qui bouge cette équipe de Liverpool.
Dans l'ensemble ni l'une ni l'autre sont vraiment dangereuse devant les buts mais Utrecht aurait pu tout de même ouvrir la marque vers la fin. Dries Mertens s'est heurté à Pepe Reina. Il y a eu quelques occasions chaudes mais finalement sans plus.

Elle fait vraiment plaisir à voir cette équipe, ils jouent comme des morts de faim, plusieurs fois les défenseurs de Liverpool étaient en panique, dégagés n'importe comment avec un public qui pousse.

Le 0/0 reste normal même si 1/0 pour Utrecht aurait été loin d'être immérité.

Le Steaua pour l'instant écrase Naples 3/0.
kujiroth
Pour l'instant Utrecht joue bien ! Il y a quelque chose à faire contre cette equipe de Liverpool.

Je ne pense pas que le match retour on pourras faie quelque chose.
Zet'
Mertens est comment ?
Percy
J'ai regardé le PSV mais bon résultat pour Utrecht, et pas surprenant...Il faut essayer de prendre 4 points contre le Steaua, et la qualification est largement envisageable.
Zet'
Steaua qui menait 3-0 et se fait remonter 3-3 d'ailleurs, donc tout bon.
Anto
But de Dries Mertens cet aprem biggrin.gif
Biseswar1
Dégouté, 55 minutes de jeu est 3/1 pour le Steaua.
3 occases, 3 buts.

Utrecht 10 000 occases, 1 but.

Le premier but roumain n'est même pas valide. Cette équipe roumaine qui ne fait pas le poids qui gagne, on aura tout vu. La je suis blasé sur le coup.

A la mi-temps, Utrecht aurait du mener par 3/0 et il n'y aurait pas eu photos. La reprise sa redémarre pareil, Utrecht a de grosses occases qui ne font pas mouche et après une action anodine et chanceuse qui finit au fond. La suite j'en parle pas.

Et le meilleur c'est que cette équipe de niveau 10ème divisions de Liverpool dans le même perd sur sa pelouse contre Naples.
Mr. Romania
Cette équipe roumaine qui ne fait pas le poids qui gagne, on aura tout vu. La je suis blasé sur le coup.
T'es drole toi
petrouchkka
Vraiment dommage pour Utrecht cette défaite, le but de Mertens est en tout cas très beau.

Il pense malgré tout encore à la qualif :

Citation
Le milieu de terrain belge du FC Utrecht, Dries Mertens, a marqué un but pour son équipe en Europa League mais cela n’a pas suffit puisque l’équipe roumaine du Steaua Bucarest s’est imposée sur le score de 3 buts à 1. Le joueur reste cependant convaincu que son équipe peut se qualifier pour le tour suivant.

« J’ai trouvé que nous avons joué une très bonne première mi-temps. Dans les vestiaires, l’entraîneur nous a demandé de continuer dans cette direction et d’essayer de jouer simplement au football. Nous prenons deux buts rapidement et il était donc difficile de réagir. L’équipe roumaine s’est bien repliée et ils ont su conserver le score. Cette défaite ne doit pas nous arrêter. Nous devons continuer à croire en nos chances » a déclaré Dries Mertens à l’issue de la rencontre.

1 Liverpool FC 8 points
2 FC Steaua Bucureşti 5 points
3 SSC Napoli 3 points
4 FC Utrecht 3 points
Biseswar1
Citation
T'es drole toi

As-tu vu le match au lieu de dire des ânerie.

Si tu la vue, tu ne peut pas me dire que le Steaua à déjà d'une méritée de gagner et de 2 d'avoir eu le ballon tout en se créant des occases.

Je me répète, si à la mi-temps il y aurait eu 3/0, il n'y avait rien à dire tellement le Steaua n'a pas fait le poids en jouant en plus à domicile.
Dries Mertens à fait mal à cette défense et pour cause il s'est fait faucher nombre de fois. Utrecht à multiplié les occasions avec une maladresse incroyable. La défense du Steaua était aux aboies et le milieu du Steau on se demandait ou il était.
D'un côté avec Utrecht, on à l'habitude, c'est pas l'équipe néerlandaise la plus faramineuse pour ce qui est de marquer, loin de là.

Déjà 1/1 avec un but plus que litigieux. Ensuite sa repart de la même façon, Utrecht qui est maladroit pour ajuster le goal ou ce dernier fait les parades.
Next 2/1 3/1 et il n'y a plus de match.

A 3/1, oui le Steaua à fait le poids sur le coup comme il n'y avait plus de match.
Déjà à l'aller Utrecht aurait du gagner aussi mais le match était plus équilibré contrairement à hier soir avant ces buts qui ont scellés le match.

Citation
Vraiment dommage pour Utrecht cette défaite, le but de Mertens est en tout cas très beau.

Oui superbe coup franc.
Mathématiquement c'est jouable mais j'y crois que très moyennement même si Utrecht gagne Naples, il suffit d'un nul au Steaua et une victoire d'Utrecht à Liverpool me semble impossible.
Tigani Română
Citation (Biseswar1 @ Nov 5 2010, 18:34) *
As-tu vu le match au lieu de dire des ânerie.

Si tu la vue, tu ne peut pas me dire que le Steaua à déjà d'une méritée de gagner et de 2 d'avoir eu le ballon tout en se créant des occases.

Je me répète, si à la mi-temps il y aurait eu 3/0, il n'y avait rien à dire tellement le Steaua n'a pas fait le poids en jouant en plus à domicile.
Dries Mertens à fait mal à cette défense et pour cause il s'est fait faucher nombre de fois. Utrecht à multiplié les occasions avec une maladresse incroyable. La défense du Steaua était aux aboies et le milieu du Steau on se demandait ou il était.
D'un côté avec Utrecht, on à l'habitude, c'est pas l'équipe néerlandaise la plus faramineuse pour ce qui est de marquer, loin de là.

Déjà 1/1 avec un but plus que litigieux. Ensuite sa repart de la même façon, Utrecht qui est maladroit pour ajuster le goal ou ce dernier fait les parades.
Next 2/1 3/1 et il n'y a plus de match.

A 3/1, oui le Steaua à fait le poids sur le coup comme il n'y avait plus de match.
Déjà à l'aller Utrecht aurait du gagner aussi mais le match était plus équilibré contrairement à hier soir avant ces buts qui ont scellés le match.

Oui superbe coup franc.
Mathématiquement c'est jouable mais j'y crois que très moyennement même si Utrecht gagne Naples, il suffit d'un nul au Steaua et une victoire d'Utrecht à Liverpool me semble impossible.

Oui le Steaua n'a pas etais bon,ca c'est un point,oui Utrecht a dominer en premiere periode,mais en debut de seconde periode le Steaua a pris le jeux en main et a fait le break en 2 minutes grace a l'instinct de buteur de Stancu,apres ca a 3-1 il n'allait pas continuer a attaquer comme des "fou"ils vous ont laisser venir tous en gerant le match.

Et tu dit le Steaua n'a pas fait le poid,je vais simplement te repondre qu'ont appellent ca une "VICTOIRE A L'EXPERIENCE"faire un mauvais match mais gagner 3-1,ils ont etais realiste....3 occasions,3 buts,c'est quand meme pas de notre faute si vos attaquant ils concretise pas les occasions hein...
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.