kujiroth
Jul 22 2007, 16:10
aujourdhui le FC utrecht joue face a Hammarby en Intertoto .
Il faut gagner pour faire l'uefa
utrecht a fait 0 à 0 en intertoto.
kujiroth
Jul 24 2007, 12:25
oué je crois que c'été a l'exterieur donc c'est un bon resultat
koss-69
Jul 24 2007, 13:57
l idéal aurait été de marquer
c'est pas un mauvais résultat pour utrecht, ece que grandel à joué le match?
Guidetti
Jul 29 2007, 12:32
Le gardien ? Il est toujours remplaçant donc ça m'étonnerait, et le gardien titulaire (Michel Vorm) il est pas mauvais du tout.
kujiroth
Jul 30 2007, 10:58
le fc Utrecht est eliminée
Ils ont perdu face au Hammarby

Ils vont pouvoir ce concentrer sur le championnat maintenant
utrecht s'interesse à savidan. Au faite pourquoi le topic du fc utrecht, n'est pas en haut avec les autres clubs?
kujiroth
Aug 11 2007, 12:34
Citation (mirsa @ Aug 11 2007, 11:45)
utrecht s'interesse à savidan. Au faite pourquoi le topic du fc utrecht, n'est pas en haut avec les autres clubs?

mais tu les trouve ou tes rumeurs !!! MDR
Pour qu'il aille s'enterrer au FC Utrecht vaut mieu pour lui qu'il reste a Valenciennes !!
la rumeur c'est sur un journal que jai lu hier. Sinon franchement entre le fc utrecht et valenciennes, je trouve que ces 2 clubs se valent, utrecht est une équipe qui finit souvent entre la 7 et 10 place du championat, alors que valenciennes est une équipe qui joue le maintien, en plus défois utrecht joue la coupe d'europe, utrecht à comme meme gagner la coupe d'hollande 2 fois de suite en 2004 et 2005 pas mal pour un club comme utrecht.
kujiroth
Aug 12 2007, 13:35
ben Utrecht est quand meme plus fort que VAFC je pense ...
Mais faute que Steeve reste a VA .
Perso cette rumeur j'y crois pas du tout lol
dis mois kujiroth, pourquoi tu mais pas le topic du fc utrecht avec les autres clubs hollandais?
kujiroth
Aug 14 2007, 11:08
Ben je ne sais pas comment on fait xD
Il n'y a qu'un modérateur qui peut mettre un sujet en post-it...
Citation (gae42 @ Aug 14 2007, 12:35)
Il n'y a qu'un modérateur qui peut mettre un sujet en post-it...
alors pourquoi il la pas fait?
Bah faut demander à un modérateur...Il va pas deviner tout seul que tu veux mettre ce topic en post-it...et vu le nombre de modo qui passent par ici
MilkTchéque
Aug 21 2007, 18:30
suffit d'alerter le topic.
équipe tres perfomante, je l'es vue joué une fois en hollande j'ai adoré leur jeu
utrecht a fait match nul contre twente 2 à 2.
juni77
Aug 27 2007, 22:03
ce club est surtout réputer pour ses suporters violents, notament l'année derniere des suporters du clubs qui se batte avec des suporters du psg.
c'est vrai que jai jamais compris pourquoi pendant un match sedan psg des suporters de utrecht sont venus foutre la merde.
Guidetti
Aug 27 2007, 22:20
Depuis que Di Tommaso est mort, les fans d'Utrecht sont devenu 'ami' avec ceux de Sedan. Puisque le PSG a une réputation de fans violents, des hooligans d'Utrecht se sont dit qu'un petit voyage en France se serait marrant... En plus, certains groupes d'Ultras du PSG (Supras Auteuille je crois) sont amis avec les F-Side ou les Vak410 de l'ajaks, et Utrecht déteste l'ajaks.
kujiroth
Aug 28 2007, 13:01
tsss en gros pour des histoires de gaminerie !
Ces des dechets du foot les hooligans
c'était beau quand urano en avait plaqué un contre un mur

c'est pas cayzac ou dreyfus qui seraient intervenus pour mettre de l'ordre
vous sauriez pas où en est l' histoire, que le président soit viré par sonc CA. Enfin c' est ce qu' ils avaient dit sur Studio 1, à cause de la politique calamiteuse des transferts (avec notemment Vandernbergh)
sofiane74
Nov 30 2007, 23:04
utrecht vient d'écrasser le sparta de rotterdam 7 à 1 utrecht est 4 du championat.
Guidetti
Nov 30 2007, 23:14
Enorme, quelle bande de nazes le Sparta, 0 victoire cette saison...
Willem van Hanegem à Utrecht, quel coach
Cedric_AeF
Feb 10 2008, 23:01
Van Hanegem voulait faire jouer un attaquant de 15 ans aujourd'hui : Christian Gandu. Mais ses dirigeants s'y sont opposés. Utrecht a perdu 1-0 contre NAC.
Pauleta.48
Mar 2 2008, 15:25
buts de Nelisse et Cornelisse

contre le PSV s'il vous plait
FC Utrecht : Grandel veut partir
Le gardien français du FC Utrecht, Franck Grandel, souhaiterait changer d'air l'été prochain.
Libre en juin prochain, le gardien français Franck Grandel (30 ans, FC Utrecht) devrait profiter de la prochaine intersaison pour retrouver le championnat de France.
Ce n'est plus que le seul francais maintenant. Il doit se sentir un peu seul, c'est normal
El Xeneize
Jun 17 2008, 19:14
quelqun connait il Kevin Vandenbergh le Belge qui joue dans ce club ?
je me pose la question de ce qu il vaut , la rumeur est qu il aurait une touche avec le club de ma ville ..
Grosse perte pour le club avec le départ de Nelisse...
Bousaboun a mis un joli but hier contre heracles un but de fou.

.Sa change de la ligue1
zlatan76
Nov 3 2008, 10:46
un trés joli lob.
UtregFAN
May 7 2009, 21:58
Salut à tous,
Je suis un nouveau Fan de l'Eredivise et plus précisément d'Utrecht FC.
Ah ce que je vois, le topic n'a pas bougé depuis novembre. Il n'y a pas d'autre supporter d'Utreg dans les parages ?
Un petit mot pour cette saison, on s'est très bien débrouillé mais on aurait pu mieux faire. Mais le 11, on peut allez battre Heracles là bas pour espéré être dans les play offs pour se qualifier en UEFA !
Quelle est ta raison de supporter ce club ?
UtregFAN
May 7 2009, 22:13
Mon père est hollandais est un grand Fan d'Utrecht. Il m'a transmis sa passion pour ce club.

Problème, quand j'avais 10ans, mes parents divorcent et mon père part s'installer en Hollande (pu de nouvelle

) et moi j'habite à Lille.
J'ai jamais pu allez voir d'Utreg mais dés que j'ai un peu d'argent, direction Utrecht !
Quand je pense que j'avais crée une belle fiche d'Utrecht, avec une beau complément d'infos a chaque match, etc...et qu'on me la fait supprimer
UtregFAN
May 8 2009, 09:01
Pourquoi ?
Parce qu'un triple con m'a fait la remarque que ca servait à rien, que tout le monde s'en foutait de ce club et qu'a chacun de mes posts, y'avait un connard qui venait me dire à chaque fois tellement les joueurs étaient des bouchers, tellement les supporters étaient cons, tellement c'était un club minable, bref, c'était saoulant
Cedric_AeF
May 8 2009, 12:11
Te voilà bien aimable encore...
kujiroth
May 8 2009, 12:13
Bienvenu UtregFAN
En tout cas , ça fait plaisir de voir un nouveau , j'espere que tu va rester longtemp ici ^^
Citation (Cedric_AeF @ May 8 2009, 13:11)

Te voilà bien aimable encore...

Je le suis toujours
lucalesmetz
May 8 2009, 13:29
Bienvenue UtregFAN
C'est cool qu'il y ait des supporters de petits clubs. Il en faut.
UtregFAN
May 28 2009, 10:49
Merci à tous.

Bon ben on a raté l'Europe, en essayera l'année prochaine..
Biseswar1
Jun 1 2009, 21:12
Van Wolfswinken vient de signer un contrat de 4 ans avec le Fc Utrecht.
Celui-ci évolué au Vitesse Arnhem ou on l'a découvert. Il a fait une première saison correcte en tant que buteur. Il s'est révélé et fait partie de jong orange.
C'est un joueur interressant a suivre dans les années a venir et notamment l'année prochaine.
UtregFAN
Jun 4 2009, 09:02
Oui, il fera beaucoup de bien à notre attaque qui est pour moi cette année faible.
Christophe_Pacaud
Jun 30 2009, 14:21
le plus beau but de l'année :
Biseswar1
Jul 5 2009, 11:54
Pas mal le but.