Park Chu Young

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Vidéo de Football > Compilation de Foot
Masini

Il s'appel Park Chu Young , jeune milieu offensif âgé de 20 ans pile poil , que j'avais vu évoluer lors du mondial des - 20 ans dernièrement et qui m'avais déjà tappé à l'oeil avec sa vivacité de dribble , sa précision de passe , ses coup francs souvent dangereux et sa simplicité de conclure les occasions en but ! blink.gif

Bref c'était mon petit coup de coeur de la compétition , aujourd'hui il joue au Fc Seoul ou il a débuté Pro cette saison en inscrivant 18 buts et délivrant 4 passes de buts , bon okay c'est au Japon mais tout de même je trouve cela pas mal pour un début happy.gif

Reste à voir quel club européen aura le courage de le lancer , et je pense sincèrement que quoi qu'il advienne ce sera une belle affaire pour les deux parties thumbsup.gif

Français , vous êtes averti , attention à lui en Allemagne wink.gif

Compilation
JoyO
Je connaissais pas mais il est pas mauvais du tout au vu de la compile thumbsup.gif
Onizuka
Je ne connais pas ce joueur !
Mais je respecte les asiatique dans tout ce qu'il font parce que quand il font un truc il le fon avec le coeur ! et ca c sur ! l'esprit kamikaze est en eux !
Suffit de voir Lee Youg Pyo ou Park Jin Sun pour comprendre que rien ne leur fais peur !
Merci pour ce nouveau joueur je suis pressé de voir la compile mais vu comme tu le decrit !!!
Enfin Merci encore
Masini
Et encore je trouve que la compile n'illustre pas toutes ses véritables capacitées , mais bon faut deja les trouver les vidéos de ce joueur pour faire des compiles biggrin.gif
JoyO
Chu Young PArk Compilation Lien ZippyVideos
arkh4m
un putin de joueur ce mec
Hwoarang
FC Seoul c pas o Japon .

Seoul c la capitale de la Corée de Sud. baillement.gif

Et oci ya ka voir Pes5 Kom il est fort ce joueur ( normal je Japonais et Corée biggrin.gif )
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.