Iron Man

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > La tribune des °Soccer's° > Télé, Ciné, Mangas... > Films Cinéma
Pages : 1, 2
Batboy

Date de Sortie :2 mai 2008 (au USA)
Réalisé par Jon Favreau
Avec Robert Downey Jr., Terrence Howard, Gwyneth Paltrow Plus...
Film américain.
Genre : Action, Fantastique

Année de production : 2007

Synopsis
Le magnat de l'industrie, Tony Stark, lutte contre le mal. Pour cela, il est paré d'une armure hors du commun.

Dans ce film il y aura Nick Fury qui sera joué par Samuel Jackson.

tetrooney
Première Image du film :

Robert Downey Jr.
Batboy
J'en ai d'autre je les posterai quand je serai de retour!!
Batboy
C'est un site Russe ??
Ringhio
Oui.

Je voie pas en quoi ta question fais avancé le topic,
russe ou truc ou s'en fiche un peu.
Batboy
J'avais le teaser mais je l'ai perdu de vue en regardant celui de Batman The dark Kignht
Batboy
Qui a vu la Bande Annonce, ca a l'air bien et ca a l'air de respecter le comics cowboy.gif
TheManUnidentified
j'ai vu la bande annonce qui est superbe , j'attend de voir le film ! je sens que je vais pas étre decu !
Batboy
L'affiche je viens de la revoir

Je la poste

wub.gifwub.gifwub.gif

Genre Star Wars
TheManUnidentified
genre : "qui date" plutot ! tongue.gif
Russ.
pour instant le film me donne pas trop envie de le voir , en anime je trouve sa tres interessant mais en film je voi pas trop ce quils peuvent faire de mieu mais bon , dans un fim tas plus de sentiments ..
Batboy
J'ai vu qu'elles nouvelles photos pas trop mal wink.gif
Batboy
Qui l'a vu ??
popopo
moi...
TheManUnidentified
apparemment il sort cette semaine !
Moun'
Il est sortie aujourd'hui wink.gif ( mercredi wink.gif )
popopo
Moi il m'a franchement plu... c'est peut être que je suis bon public mais j'ai été très agréablement surpris thumbsup.gif

Déjà c'est vraiment du grand spectacle, de ce côté là on est servi du début à la fin... le côté grosses férailles qui se battent m'a beaucoup fait penser à Transformers g.gif Le scénario est archi-prévisible mais bon, ça aussi c'était prévisible !

Pour comparer avec Spiderman par exemple (dont j'ai pas du tout aimé le dernier), bon j'ai rien contre Maguire mais ici Robert Downey Jr (déjà énorme dans Kiss Kiss Bang Bang, je suis devenu fan rolleyes.gif ) apporte une vraie dimension à son perso de super héros.... j'ai adoré le début où on apprend à le connaître, le côté rock'n roll dans sa présentation cowboy.gif tous les petits traits d'humour qu'il fait au long du film biggrin.gif

donc pour les amateurs du genre : courez le voir.... ah et à ce que j'ai lu il faut rester jusqu'au bout du générique de fin unsure.gif
Batboy
J'ai ratté les scene de fin. J'adore comment le perso est décrit et après je combat de fin wub.gif

Il ne manque que War Machine
Ringhio
Iron Man - Part 1
Iron Man - Part 2

Mot de passe : kouak.fr

Je vais le voire dans 15min. biggrin.gif
Raoul Duke
g.gif Il a l'air pas mal meme si je suis pas trop film de super hero...
tetrooney
Iron Man est un héros différent : c'est ce qui fait tout l'intérêt du personnage. Il n'a pas de supers pouvoirs, c’est grâce à son intelligence qu’il repart ces erreurs passées ! L'histoire est vraiment très réussie, le jeu des acteurs est impeccable (Robert Downey Jr. est parfait dans ce rôle et Gwyneth Paltrow wub.gif ). Bref tous les ingrédients sont réunis. L’un des meilleurs Marvel. A voir absolument. wub.gif

Edit : J'ai trouvé la vidéo de ce qui se passe après le générique pour ceux qui comme moi n'on pas pu voir :
http://fr.youtube.com/watch?v=uEEfNmxPl6Q (enorme je pense vous avez reconnu happy.gif )
Par contre c'est en italien alors je comprends pas tout!
kingarthas
j'hésite à y aller, c'est de quel niveau bon comme spiderman 1 ou mauvais comme le 3 lol
Juninho
Eh merde j'avais quelque chose a la fin ninja.gif
Vous avez le video en francais ?
Batboy
Je la cherche AUssi XD
Moun'

(scène ou j'ai hurlé dans la salle MDR laugh.gif ......le cliché parfait de l'univers de la bande dessiné)

IRON MAN q_smallexcla.gif q_smallexcla.gif

vu....quel claque q_smallexcla.gif

visuellement il y a rien a dire c'est parfait !
Certes le film est long a demaré (on plonge vraiment dans l'action au bout de 1h15 pour un film de 2h15) mais le scenario tien la route et les acteurs sont très convaincants (surtout robert downey JR très convaincant en tony stark arrogant prétentieux et jeff bridges en obadiah stane)
Bande son géniale , dialogue reussi et très peu gnan gnan.
Un brin de patriotisme au debut mais OSEF du moment que le film ne tombe pas dans les trames d'un navet de roland emmerich laugh.gif

Autrement très bon film de super heros qui se prend pas au serieu a l'inverse d'un superman ou autre et bien jouer qui fait passer les 4 fantastiques et autre ghost rider pour de la pisse de nouveau né
A noter les apparitions du réalisateur jon favreau dans le rôle d'un garde du corps (que l'on vois a plusieurs reprise) et aussi celle de stan lee et une scene caché a la fin du générique qui peut annoncer de bonne chose pour une éventuelle suite...
Batboy
Bonne Nouvelle : Une suite serait annoncé dance.gif yahoo.gif
TheManUnidentified
Citation (tetrooney @ May 3 2008, 10:32) *

eh ben dis donc ça été rapide , paramount n'a pas perdu de temps en proclamant ses droit d'auteur auprés du site youtube !

dommage j'ai pas vu cette scène .
popopo
Citation (kingarthas @ May 3 2008, 13:01) *
j'hésite à y aller, c'est de quel niveau bon comme spiderman 1 ou mauvais comme le 3 lol

Je suis d'accord sur le fait que Spiderman 3 est ridicule, Iron Man c'est quand même clairement un niveau au dessus bien.gif

Le seul bémol je trouve c'est Gwineth Paltrow qui a un peu le rôle de la potiche de service laugh.gif
Fabulous Fab
Citation (popopo @ May 4 2008, 17:56) *
Le seul bémol je trouve c'est Gwineth Paltrow qui a un peu le rôle de la potiche de service laugh.gif

Au contraire je trouve qu'elle ne fait pas la potiche de service, par la même occasion on évite l'histoire d'amour à deux sous. Son personnage a d'ailleurs une grande importance dans l'histoire et sa relation avec Stark mériterait d'être appronfondie.
popopo
Une grande importance dans la BD tu veux dire ?? Parce que là je lui trouve pas une grande importance.... un personnage sans relief (et en général je suis plutôt fan de l'actrice) book.gif
TheManUnidentified
peut étre que dans le 2 son rôle serait plus important , au cas contraire ça m'étonnerait pas puisque à par spiderman , aucun autre comique n'a donné de l'importance aux relations amoureuses.
à part ça le film est super bien fait, bon scénario à la technoman , l'acteur principale est trés convaincant , pour moi il est largement mieux que spiderman et batman côté histoire et je n'hésiterai pas à dire que c'est la meilleur adaptation de comique .
Batboy
Moi je dit que le film est nikel le suel défaut c'estque War Machine n'es pas dans le film
cfcl
Avant toute chose je dois dire que je ne suis pas amateur de tout ces trucs, X-men, Batman, Spiderman (surtout pas lui) ni même lecteur de BD Marvel mais j'ai entendu parler d'Iron Man, j'ai vu la bande annonce qui m'a immédiatement inspirée et je suis donc aller le voir hier.
Réaction : wub.gif
Super film ! J'ai beaucoup aimé le scenario bien que prévisible à un certain moment mais c'est on ne peut plus normal de ce type de film, les acteurs sont pas mal, Iron Man est sublime, c'est un film que j'ai beaucoup apprécié comme vous pouvez le constater et je le recommande (largement) contre un Spiderman.
Par contre je n'ai pas vu la fin, si quelqu'un l'aurait ça serait sympatique, merci d'avance.
Batboy
http://fr.youtube.com/watch?v=c5RHAHCND3s malheuresment mauvais qualité et pas en français
amomo59
Citation (Odin @ May 6 2008, 15:19) *
peut étre que dans le 2 son rôle serait plus important , au cas contraire ça m'étonnerait pas puisque à par spiderman , aucun autre comique n'a donné de l'importance aux relations amoureuses.
à part ça le film est super bien fait, bon scénario à la technoman , l'acteur principale est trés convaincant , pour moi il est largement mieux que spiderman et batman côté histoire et je n'hésiterai pas à dire que c'est la meilleur adaptation de comique .

La meilleur adaptation c'est Hellboy qui respecte merveilleusement le support d'origine smile.gif
Batboy
C'est vrai mais je trouve que certaine font de bons films sans etre tout a fait venu de la BD
Batboy
Vous avez pas la dernière scene avec Nik Fury SVP wink.gif
.Skyz'
je viens de le voir, et franchement super film, l'acteur principal joue magnifiquement bien. wink.gif
plaisant a regarder, avec toujours un brin d'humour, j'adore wub.gif
Mini-Tyson
Je l'ai regardé aussi hier smile.gif

Bon Film même si bon je trouve limite la fin sad.gif
.Skyz'
oui mais il y aura surement une suite , non ??
Batboy
Oui biensur qu'il y aura une suite cowboy.gif wub.gif
Mini-Tyson
La chute quand il dit "En Vérité ..... Je suis Iron Man", je vois pas comment ils vont pouvoir la reprendre pour un 2 sad.gif
Batboy
Don't Worried wink.gif
Pauleta.48
si tout le monde sait qui est est Iron Man c'est pas marrant confused.gif la fin avec Samuel Jackson laisse penser qu'il y aura surement Iron Man 2, ca serait bête de tomber dans la même spirale que Spiderman.

Robert Downey Jr est le grand atout de ce film sans surprises servit par de beaux effets spéciaux.
tetrooney
C'est officiel il y aura bien un 2. Et toujours avec Robert Downey Jr. wink.gif
Pauleta.48
ca parait évident qu'ils le gardent biggrin.gif sinon ca pedrait beaucoup en saveur.
Batboy
Après Iron Man il y a Hulk a regarder car il suit directement Iron Man wink.gif
Santiagoo
Iron man c'est quand même d'un autre niveau que hulk =D

Je trouve que c'est le meilleur marvel avec spiderman et de très loin.
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.