Aso Chlef

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Etranger > Football Africain > Division 1 Algérie
Riquel.Me10
Citation
<span style='font-size:25pt;line-height:100%'> Belhout  : « Faire mieux que la saison passée »</span>

Le nouvel entraîneur de l?ASO, Rachid Belhout, a pris officiellement ses fonctions, lundi dernier, par une prise de contact avec les joueurs et les deux entraîneurs adjoints assurant l?intérim après le départ d?Amrani. Rencontré au niveau du centre de regroupement et de préparation des sportifs à Chlef, il a bien voulu répondre nos questions.

Comment s?est effectué votre recrutement ?
Le plus normalement du monde. J?ai eu des contacts avec le président Medouar et nous sommes tombés d?accord sur un certain nombre de points qui intéressent l?équipe. J?avoue que je suis très à l?aise ici et je veux contribuer à faire de l?ASO une équipe en mesure de jouer les premiers rôles dans les compétitions nationales.
Justement, avez-vous une idée sur le groupe, ses défauts et ses points forts ?
Je connaissais l?équipe pour l?avoir affrontée dans des matches officiels avec les formations que je dirigeais l?année passée. Ce que je sais, c?est que le groupe a une bonne assise défensive et a besoin seulement d?être renforcé en attaque avec des buteurs de métier. Sur ce plan, je crois que le nécessaire a été fait par la direction du club pour enrôler les joueurs dont nous avons besoin, surtout que l?équipe a gardé son ossature et dispose de nombreux jeunes de valeur.
Vous vous êtes fixé des objectifs bien précis ?
Il est évident que ma tâche consiste à améliorer le rendement de la formation et à en faire un groupe solide, homogène et en mesure de nous valoir d?autres satisfactions, aussi bien en championnat qu?en coupe d?Algérie. Je compte donc exploiter à bon escient toutes les potentialités dont dispose l?ASO pour effectuer un travail à la mesure des espérances et des attentes des dirigeants et du public.
Qu?attendez-vous des supporters ?
Le public, comme les médias, ont un grand rôle à jouer dans le développement du football national. Je demanderai à ces acteurs de la scène sportive de nous aider à réaliser nos objectifs et par là même, à rehausser le niveau de notre football tant à l?échelon local, national qu?international. Je remercie votre journal de m?avoir donné l?occasion de m?adresser à l?opinion sportive locale et aux fidèles supporters de l?ASO.
John Abruzzi
Pour la première fois depuis qu?il est à la tête de l?ASO, le président Medouar déclare, lors d?une émission à la radio locale, que le moment est venu pour que l?ASO passe la vitesse supérieure pour jouer carrément le titre et ne plus se contenter des seconds rôles. Le premier responsable du club n?a pas caché sa déception quant à la décision de l?UAF (Union arabe de football) d?ôter le droit de participation de son équipe à la prochaine édition de la Ligue des champions arabe et la remplacer par le MC Oran pourtant classé derrière les Chéliffiens la saison écoulée. Medouar veut prendre sa revanche en briguant la première place du podium et jouer alors la Coupe d?Afrique des clubs champions plus intéressante à ses yeux. Il affiche donc ses prétentions après avoir effectué un recrutement judicieux, notamment en ramenant deux jeunes attaquants camerounais qui ont fait leurs preuves aux derniers Jeux africains d?Alger, Paul et Raoul en l?occurrence.
A. Feknous

Belahouel attendu la semaine prochaine
Le défenseur latéral droit de l?ASO Chlef, El Ghali Belahouel, qui souffrait d?une bronchite la saison écoulée, est aujourd?hui complètement guéri. Il était déjà rétabli il y a deux mois. C?est sur conseil de son médecin que le joueur s?est empêché de fournir des efforts physiques intenses. Maintenant il a le feu vert dde son praticien pour reprendre le chemin des entraînements et des matches officiels. Son retour est par conséquent prévu pour la semaine prochaine. Une nouvelle qui a réjoui les fans du club.

Ali-Hadji reprend
Karim Ali-Hadji, qui ne devait reprendre le travail qu?aujourd?hui si l?on se réfère à ses déclarations, a dû rejoindre le groupe à l?entraînement plus tôt donc que prévu du moment qu?il était présent à la séance de samedi dernier où il s?est entraîné en solo sous les yeux de son coach lequel s?apprête à lui réserver un programme spécial.

Paul et Raoul incertains face au WAT
Il n?est pas sûr que les deux nouvelles recrues Paul et Raoul soient de la partie jeudi prochain face au Widad de Tlemcen. Les deux joueurs accusent, en effet, du retard par rapport à leurs coéquipiers. Cela dit, le dernier mot revient à l?entraîneur Rachid Belhout.

Zaoui en demi-défensif
Connu pour être un défenseur central depuis belle lurette, Samir Zaoui évoluera certainement comme milieu récupérateur aux côtés de Abbou. C?est l?impression qui se dégage depuis le stage de Tunisie, où l?entraîneur Belhout lui a toujours confié ce poste lors des matches amicaux.

Benfissa : «Aucune équipe ne nous fait peur»

*
Etes-vous satisfait du stage effectué en Tunisie ?
On a effectué une bonne préparation et il me semble que l?équipe est prête pour la compétition. Le club en général se porte bien. La stabilité de l?administration, l?engouement des dirigeants et les ambitions des acteurs (staff technique et joueurs) sont des atouts qui peuvent aider le club.
*
Y a-t-il du nouveau en comparaison avec vos précédents stages ?
La nouveauté cette fois, est l?arrivée d?un autre coach en la personne de Belhout et celle de nouveaux joueurs. L?entraîneur nous a appris d?autres choses de par sa méthode de travail.
*
La belle prestation de vos camarades dans les bois de l?ASO risque de réduire votre temps de jeu...
Cela m?a fait beaucoup de plaisir de les voir s?imposer lors du stage. C?est tant mieux pour l?équipe qui a besoin de doublures. Je ne me fais aucun souci à ce sujet. La concurrence est utile et bénéfique. C?est certain que le meilleur sera aligné.
*
Vous allez affronter le WA Tlemcen, une équipe que vous connaissez bien pour avoir été son dernier rempart. Comment se présente pour vous ce match ?
Tlemcen est une équipe coriace qu?il faut prendre très au sérieux. La volonté qui anime le groupe et ses dispositions plaident pour la victoire de l?ASO. Les supporters sont également tenus à nous encourager pour réaliser une bonne entame.
Propos recueillis par A. Feknous
lebuteur
John Abruzzi
Belhout : «On est prêts à 90%»

* Quel commentaire faites-vous sur la prestation de votre équipe lors de ce dernier match de préparation ?
Cette rencontre m?a permis de prendre beaucoup de notes, concernant les forces et les lacunes constatées dans les trois compartiments. Globalement, je suis satisfait du rendement de l?équipe, notamment en première mi-temps où on a réussi à inscrire quatre buts. Ce que j?ai apprécié, c?est la volonté de mes joueurs qui, malgré les quatre réalisations, n?ont à aucun moment ralenti le rythme. Ils ont plutôt chercher à marquer d?autres buts. ça, c?est positif.
* A présent, vous avez une meilleure idée de l?effectif?
Absolument, ce match, le dernier sans doute, m?aura permis de me fixer définitivement sur les capacités de chaque élément et de leurs prédispositions à prétendre à une place dans le onze type. Dans l?ensemble, je suis satisfait puisque la plupart d?entre eux ont laissé apparaître de réelles capacités. Pour cela, je peux affirmer que nous sommes prêt à 90%.
* Vous devez certainement avoir votre idée sur la stratégie que vous allez adopter lors du premier match. Est-elle la même que celle appliquée aujourd?hui ?
Je ne peux quand même pas dévoiler mon plan de jeu à quelques jours d?un match de championnat.
* Quel est votre avis sur les deux Camerounais ?
Paul m?a semblé beaucoup plus fort que son compatriote. A première vue, il est bon. Quant à Raoul, je préfère ne pas le juger sur un seul match. Je dois encore le superviser pour avoir une idée précise sur sa valeur.
* Seront-ils alignés ce week-end pour le match contre le WAT ?
Pour l?instant, je n?ai pris aucune décision concernant les joueurs titulaires. Il se pourrait que je fasse appel à Paul qui m?a laissé bonne impression.
Propos recueillis par
Ahmed Feknous
www.lebuteur.com
John Abruzzi
Paul s?illustre ?
Le Camerounais Paul a réalisé une très belle prestation qui a convaincu l?assistance. D?ailleurs, il a été derrière toutes les bonnes occasions de son équipe en étant à l?origine du penalty inscrit par Zaoui à la 8?. De par sa prestation, il a déjà conquis le c?ur des milliers de supporters chéliffiens.

? et se blesse
Blessé à quelques minutes de la mi-temps, Paul n?a pu terminer la partie. Il a dû céder sa place pendant la mi-temps à son compatriote Raoul.

Premier but pour Boukhari
L?attaquant Yacine Boukhari, qui revient juste d?une blessure qui l?a rendu indisponible pendant plusieurs mois, s?est distingué en marquant son premier but depuis la reprise. Ce joueur, qui n?a pas été vraiment à la hauteur lors des matches amicaux joués en Tunisie, pourrait, après cette réalisation, reprendre confiance en ses capacités.

Chlef innove
Une demi-heure avant le début de la rencontre amicale face à Oued Rhiou, les joueurs ont pénétré sur le terrain vêtus d?une nouvelle tenue et tenant chacun d?eux un micro à la main pour s?adresser aux supporters qui ont apprécié énormément cette initiative.

ASO 5 - CRBOR 0
Carton plein des Chelifiens
La rencontre amicale ayant opposé dimanche en fin de journée l?ASO Chlef à la formation de Oued Rhiou s?est achevée par la victoire des camarades de Zaoui par un score de 5 à 0. Cette rencontre à laquelle ont assisté près de 15 000 spectateurs venus satisfaire leur curiosité a été dominée de bout en bout par la bande à Belhout. Les nouvelles recrues africainess, Raoul et Paul, dont c?était la première apparition, se sont illustrés, notamment Paul qui a réussi à inscrire un but de toute beauté. Les autres réalisations ont été l??uvre de Zaoui (8? sp), Boukhari (15?), Soudani (43?), en première mi-temps, avant que Sidibé ne clôture le festival à la 59? de jeu. A noter que pour avoir un meilleur aperçu sur son effectif, le coach Belhout a présenté deux équipes, l?une en première période et l?autre en seconde mi-temps.

L?équipe alignée en première mi-temps :
Benfissa, Hedjari, Mekioui, Zaoui, Ziane, Abbou, Sidibé, Zaouche, Boukhari, Soudani et Paul

Et celle incorporée en seconde période :
Senouci (Kouadri), Benabderrahmabe, Keloua, Sellimi, Zaoui, Laârak, Hadj Seddouk, Sellama, Aïssaoui, Talbi, Raoul

lebuteur.com
John Abruzzi
ASO-WAT
Les 3 points pour partir à point

Après plus d?un mois de préparation, l?ASO Chlef version Belhout fera son apparition cet après-midi, au stade Boumezrag, face au Widad Tlemcen devant un public qui sera très certainement très nombreux, car impatient de renouer avec les sensations de la nouvelle saison. Habitués à être accrochés par les Tlemcéniens at home, qui ne leur réussissent pas généralement, les Chéliffiens sont décidés, cette fois-ci, à vaincre le signe indien et réussir leur entame. Ils compteront sur leur fraîcheur physique, la jeunesse de leur groupe et la touche de leur nouvel entraîneur. La rencontre ne s?annonce pas de tout repos pour eux, surtout en l?absence de Cheklam et face à leur ancien coach, Slimani, aujourd?hui sur le banc de touche de leur adversaire du jour. Ce qui donne un cachet assez spécial à la rencontre. Néanmoins, les Chéliffiens ne jurent que par les trois points, nécessaires pour la réussite d?un bon départ.
A. Feknous

Abbou dans le coup
Le capitaine de l?ASO Chlef Abbou sera d?attaque cet après-midi. Il avait purgé sa suspension, lors de la dernière journée du championnat précédent face à l?Entente de Sétif. Il va pouvoir donc reprendre aujourd?hui son brassard qu?il avait cédé à Samir Zaoui le temps d?un match.

Absences et incertitudes
L?ASO sera privé cet après-midi face au WAT des services de son international Farik Cheklam, appelé en équipe nationale. En outre, les deux Camerounais Paul et Raoul dont les lettres de sortie n?ont pas été encore reçues, seront eux aussi absents. Par ailleurs, la participation de Feraoune, Belahouel et Ali Hadji demeure incertaine.

Guettaoui de la partie
Le jeune Salah Guettaoui, révélation du stage de préparation, a été convoqué par l?entraîneur Belhout pour cette rencontre face à Tlemcen. On ne sait pas encore s?il sera parmi les rentrants, mais le coach pourrait aussi l?utiliser comme joker en cours de jeu.

Slimani absent mardi
Les Bleu et Blanc ont effectué leur dernière séance d?entraînement, mardi matin au stade des trois frères Zerga en l?absence de Slimani. Une source bien informée nous a confié que l?entraîneur avait tenu une réunion en urgence avec les nouveaux dirigeants afin de régler la situation financière du club avant la rencontre de Chlef. C?est en tout cas l?adjoint Houti qui a dirigé la séance d?entraînement. Il faut rappeler toutefois que selon les dernières nouvelles, Slimani a pris part au voyage avec le groupe tlemcenien mercredi matin.

Le Widad dès mercredi à Oued R?hiou
Afin de mettre tous les atouts de leur côté, les camarades de Guehch, ont pris la route par bus dès mercredi matin en direction de Oued R?hiou afin d?y passer la nuit. Ils rallieront ce matin la ville de Chlef.

Zaoui : «On doit s?imposer !»
«Ce match face à Tlemcen constitue notre premier test officiel cette saison. Il va falloir le gagner pour bien débuter l?exercice. Tlemcen tentera de grignoter le point du nul comme d?habitude. A nous de l?empêcher d?atteindre son but. Nous devrons faire le jeu et nous imposer.»

Soudani : «Je serai à la hauteur»
«J?espère que l?ASO partira du bon pied cet après-midi et gagnera son match. Je sens même que je vais marquer tant je me sens en bonne forme. Je ferai tout pour être à la hauteur de la confiance placée en moi. Avec mes coéquipiers attaquants, on essayera de faire le plein.»

Boukhari : «J?ai une revanche à prendre»
«La saison dernière n?était pas en rose pour moi. J?ai dû prendre mon mal en patience, vu le nombre de blessures que j?avais contractées et qui m?ont empêché de jouer. Cette fois, je me porte à merveille, donc apte à prendre ma revanche sur moi-même.»

Abbou : «On est déterminés à gagner»
«Après une préparation réussie, je pense que tout le groupe est prêt pour reprendre la compétition. Mon expérience ne me permet pas de crier victoire. Toutefois, nous avons une composante assez convaincante. Tout sera plus clair après ce match face au WAT que nous sommes déterminés à gagner.»

Telbi : «Je suis en nette progression»
«Depuis mon arrivée à Chlef, je ne fais que progresser, vu le climat sain et le travail sérieux qui y est effectué. J?espère contribuer à l?efficacité de notre ligne d?attaque en commençant par la rencontre d?aujourd?hui.»
John Abruzzi
Djemili : «Je dois saisir cette belle opportunité»
En l?absence de Gaouaoui qui se trouve avec les Verts à Monpellier et de l?incapacité du jeune Nebia à tenir 90 minutespour un problème d?adducteurs, le jeune Houari Djemili s?est retrouvé titulaire bien malgré lui.

* Vous allez sans doute commencer le match face à l?ASO. Etes vous prêt pour ce rendez-vous ?
Oui, bien sûr, sinon à quoi cela sert-il d?effectuer une préparation dure avec le groupe. A l?instar de tous mes coéquipiers, je suis prêt pour tenir ma place avec l?envie de bien faire en plus.

* Ce sera un peu spécial pour vous puisqu?il s?agit de votre premier match avec les seniors?
Je ne peux pas nier que j?aurai un petit peu le trac, mais je sais qu?une fois le coup d?envoi donné je ferai le vide dans ma tête. J?ai une rencontre à jouer et je dois faire abstraction de l?environnement.

* Ne ressentez-vous pas une pression supplémentaire en tant que plus jeune joueur du groupe ?
Il ne faut pas voir les choses sous cette angle car si je commence à réfléchir comme ça, je risque de louper mon match. Et puis, je ne viens pas du nulle part, j?ai déjà vécu pas mal de grands rendez-vous, mon dernier match officiel, c?était une finale de Coupe d?Algérie avec les juniors.

* Un bon départ, c?est vraiment important à vos yeux ?
Naturellement. On va essayer de bien débuter contrairement à la saison dernière où le départ avait été vraiment catastrophique. On va se serrer les coudes d'entrée car on sait ce qui nous attend.

* Sentez-vous l?équipe capable de résister psychologiquement ?
Après avoir touché le fond la saison dernière à maintes reprises, je pense qu?il n?y a pas pire. Un premier match reste un premier match. Et il en reste 29 autres derrière. On a largement le temps de voir venire. C?est quand même surréaliste de parler de perdre le premier match avant d?avoir entamé la saison. Je ne le vois pas ainsi. Je ne me prépare pas à perdre.

* Avec la présence de Gaouaoui, n?est-ce pas une mission quasi impossible pour vous ?
Dans la vie il faut être clair avec soi-même, surtout pour le poste de gardien de but. Lounés est le numéro 1 et personne ne peut remettre cela en question car c?est vraiment un très grand gardien. S?entraîner à ses côtes est en soi un avantage, c?est tout à fait normal donc qu?il soit titulaire. Toutefois, il reste une place de second à prendre et je ferai tout pour être sur le banc même si Nebia a également un gros potentiel.
Propos recueillis par
Othmane Ryad B. A.

lebuteur
John Abruzzi
«Ce fut une entame encourageante»

* Vous avez remporté une première victoire dès le début de l?exercice. Cela vous fait quoi ?
Cela nous a procuré beaucoup de joie. Débuter le championnat avec une victoire est très bon pour le moral. Cela vous encourage et vous met en confiance pour la suite de la saison.
* Vous avez aussi marqué un joli but?
J?en suis très content. Ce but je le voulais vraiment. Je l?avais prévu même. Je me sens vraiment pousser des ailes. C?est réconfortant. J?aurais voulu rajouter d?autres, malheureusement, ce n?était pas possible. Le plus important est que cette réalisation ait contribué à la victoire de mon équipe.
* Cela peut témoigner aussi de votre bonne forme, non ?
Depuis que j?ai rejoint mes camarades à l?entraînement, je n?ai pas cessé de travailler avec assiduité, si bien qu?actuellement je me sens au top physiquement. J?ai rattrapé mon retard rapidement et prêt donc à m?exprimer sur le terrain comme je viens d?ailleurs de le faire en inscrivant ce deuxième but de l?ASO.
* Si on revenait à la rencontre face à Tlemcen?
Ce fut plutôt tactique. Nous avons débuté en force pour faire la différence le plus tôt possible. Ce qui fut fait. En l?espace de 36 minutes, on menait déjà par 2 buts à 0. Tlemcen a tenté vainement de rétablir l?équilibre. Il a pu réduire seulement la marque sans toutefois arriver à ses fins. Nous avons gelé le jeu au milieu, procédé par des contres rapides et monopolisé souvent le ballon.
* Comment voyez-vous la suite du championnat ?
Il est prématuré de porter un jugement sur les pensionnaires. Certaines équipes ne paraissent pas encore prêtes, à l?image du NAHD, du CRB. C?est vous dire qu?en ce qui nous concerne, on prendra tous nos adversaires au sérieux et on gérera le championnat match par match avec toute la détermination et la volonté qui nous animent.

Aujourd?hui match amical
Pour mieux préparer son prochain match face au Mouloudia, l?ASO Chlef compte jouer cet après-midi une rencontre amicale face au SC Aïn Defla sur le terrain de cette dernière. Cette rencontre entre dans le programme tracé par le nouvel entraîneur de Chlef, Rachid Belhout.

Belahouel reprend enfin
El-Ghali Belahouel, le latéral droit de l?ASO absent pendant presque toute la saison passée pour cause de maladie, vient de rejoindre officiellement ses camarades à l?entraînement. Il a d?ailleurs pris part à la séance d?hier avec beaucoup d?assiduité. Son retour renforcera à coup sûr la défense de Belhout.

Ifri nouveau sponsor de l?ASO
La direction de l?ASO est sur le point de finaliser un contrat de sponsoring avec Ifri. Cette dernière serait même prête à verser 400 millions au club. Les joueurs chéliffiens arboreront des maillots frappés du sigle Ifri face au Mouloudia, jeudi prochain, pour le compte de la deuxième journée du championnat national.

lebuteur
John Abruzzi
ASO
«Ce fut une entame encourageante»

* Vous avez remporté une première victoire dès le début de l?exercice. Cela vous fait quoi ?
Cela nous a procuré beaucoup de joie. Débuter le championnat avec une victoire est très bon pour le moral. Cela vous encourage et vous met en confiance pour la suite de la saison.
* Vous avez aussi marqué un joli but?
J?en suis très content. Ce but je le voulais vraiment. Je l?avais prévu même. Je me sens vraiment pousser des ailes. C?est réconfortant. J?aurais voulu rajouter d?autres, malheureusement, ce n?était pas possible. Le plus important est que cette réalisation ait contribué à la victoire de mon équipe.
* Cela peut témoigner aussi de votre bonne forme, non ?
Depuis que j?ai rejoint mes camarades à l?entraînement, je n?ai pas cessé de travailler avec assiduité, si bien qu?actuellement je me sens au top physiquement. J?ai rattrapé mon retard rapidement et prêt donc à m?exprimer sur le terrain comme je viens d?ailleurs de le faire en inscrivant ce deuxième but de l?ASO.
* Si on revenait à la rencontre face à Tlemcen?
Ce fut plutôt tactique. Nous avons débuté en force pour faire la différence le plus tôt possible. Ce qui fut fait. En l?espace de 36 minutes, on menait déjà par 2 buts à 0. Tlemcen a tenté vainement de rétablir l?équilibre. Il a pu réduire seulement la marque sans toutefois arriver à ses fins. Nous avons gelé le jeu au milieu, procédé par des contres rapides et monopolisé souvent le ballon.
* Comment voyez-vous la suite du championnat ?
Il est prématuré de porter un jugement sur les pensionnaires. Certaines équipes ne paraissent pas encore prêtes, à l?image du NAHD, du CRB. C?est vous dire qu?en ce qui nous concerne, on prendra tous nos adversaires au sérieux et on gérera le championnat match par match avec toute la détermination et la volonté qui nous animent.

Aujourd?hui match amical
Pour mieux préparer son prochain match face au Mouloudia, l?ASO Chlef compte jouer cet après-midi une rencontre amicale face au SC Aïn Defla sur le terrain de cette dernière. Cette rencontre entre dans le programme tracé par le nouvel entraîneur de Chlef, Rachid Belhout.

Belahouel reprend enfin
El-Ghali Belahouel, le latéral droit de l?ASO absent pendant presque toute la saison passée pour cause de maladie, vient de rejoindre officiellement ses camarades à l?entraînement. Il a d?ailleurs pris part à la séance d?hier avec beaucoup d?assiduité. Son retour renforcera à coup sûr la défense de Belhout.

Ifri nouveau sponsor de l?ASO
La direction de l?ASO est sur le point de finaliser un contrat de sponsoring avec Ifri. Cette dernière serait même prête à verser 400 millions au club. Les joueurs chéliffiens arboreront des maillots frappés du sigle Ifri face au Mouloudia, jeudi prochain, pour le compte de la deuxième journée du championnat national.

lebuteur
John Abruzzi
MC Alger - ASO Chlef 0-1
John Abruzzi
Journée 3 le 06/09/2007
ASO - USMB
lucas-scott
tres bonne entame des lions chelfaouis car l'aso reste une equipe toujours plaisante a regardé et il m'epate avec leur stabilité et les jeunes joueurs qui forment comme boukhari ,zaouch,zaoui...
ils recrutent a leur moyénes et ils ont un grand coach cette anné mensieur belhoute hi.gif ils feront une béllé saison thumbsup.gif
John Abruzzi
ASO Chlef 1-0 USM Blida
ferhat
22 eme journée

ASO 2-0 USMAn

Buts :
Soudani (27’, 30’)

chlef prend une option pour la 3 eme place !
Riquel.Me10
C'est amplement merité ça fait 5 ans qu'ils sont stables, grâce notamment à leur président. thumbsup.gif
Tamas
on parle de farid cheklam à auxerre , j'ai peur thumbdown.gif
Youss95
Citation (Tamas @ Jul 21 2008, 22:50) *
on parle de farid cheklam à auxerre , j'ai peur thumbdown.gif

pourquoi confused1.gif il est bon pourtant je croit qu'il a etait international espoir algerien hi.gif
algerien avant tout
ASO CHLEF Saïb, nouvel entraîneur
Comme promis, le président de l’ASO, Abdelkrim Medouar, a bien tenu sa parole pour ramener un entraîneur d’envergure au club. Il l’a, en effet, conclu avec l’ex-international et driver de la JSK, Moussa Saïb. Cherchant la qualité tant au niveau de l’effectif que celui de la barre technique du club, Medouar s’est déplacé avant-hier à Tunis pour finaliser avec l’ex-meneur de jeu de l’AJ Auxerre qui s’y trouve en vacances. Saïb se trouve être la seconde surprise de Medouar pour les supporters du club qui souhaitent vivement que leur équipe efface les prestations médiocres de la saison écoulée. Saïb entamera son travail le 20 juin à l’ASO. Par ailleurs, le premier responsable du club chélifien n’a pas voulu s’étaler sur les contacts entamés avec deux joueurs émigrés qui pourraient renforcer l’effectif chélifien pour la saison à venir, lui qui a déclaré ne vouloir recruter qu’un défenseur droit, un attaquant et un milieu de terrain. (liberté)

aamielhadj
ASO 0 : 2 MCA
mouloudia-1921
l'aso mènent 2a0 face au wat en coupe d'algérie hi.gif
dommage pour les tlemceniens !
Desert Fox 92
Quelle reprise en lucarne de Soudani affraid.gif (Mash'Allah)
mouloudia-1921
c'est sans aucun doute , chlef champion d'algerie 2011 bsahethoum !
Desert Fox 92
Road to championship trophy !
mouloudeen1921
une très bonne équipe ... bien qu'ils ont gagné avec un hold-up aujourd'hui !!!!

ils meritent , bsahethoum thumbsup.gif
Desert Fox 92
Ouais de justesse la victoire hier,la chance du champion quoi ninja.gif
Mickaz72
http://www.competition.dz/Actualite/-Hamri...le-4-juin%C2%BB
Il est vraiment bon ? Les stats sont pas mal, en tout cas. wink.gif
mouloudeen1921
bien que j'ai perdu la voix a l'insulter hier ... il est tres bon , et assez jeune en plus thumbsup.gif
Mickaz72
Citation (mouloudeen1921 @ Jun 7 2011, 18:59) *
bien que j'ai perdu la voix a l'insulter hier ... il est tres bon , et assez jeune en plus thumbsup.gif

Merci. thumbsup.gif
Desert Fox 92
Il a quand même terminé meilleur buteur de l'Algérie au dernier CHAN 2011 thumbsup.gif

Même si quelques uns disent que c'est un joueur surcoté unsure.gif

Trés content de sa future signature au Mans en tous cas,et aussi satisfait que les clubs de L2 française s'intéressent aux joueurs de notre championnat hi.gif
Samir l'Algérien
C'est vraiment une bonne nouvelle pour lui, Je serais ravi de le voir en France, Même s'il peut jouer en L1
mouloudeen1921
c'est plutôt bon au mans de faire la bonne affaire , recruter un si jeune talent a prix dérisoire alors que son niveau est celui de ligue 1 .

il est excellent , cela dit il as pas confirmé pour une 2eme saison ...
Riquel.Me10
C'est confirmé pour Soudani à Guimares, il se trouve là bas et la signature est prévue pour aujourd'hui. http://translate.google.fr/translate?js=n&...x%3Fid%3D279534

Mabrouk, nch'Allah il réussira. clapclap.gif
djamel-is-back
oussalé signa a l'aso , il est assez bon il peut aider c'est juste pas un buteur !!!
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.