Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
JeremXGN
Allé Dijon !

Ce soir contre Tours vous pouvez continuer votre belle série !
sebleouf
Ouais biggrin.gif
Pour l'instant, ces deux derniers matchs, 6 buts et aucun encaissés smile.gif
Et puis Tours, meme à l'extérieur, quand on a fait ce que l'on vient de faire, ca fait pas trop peur...Meme si faut faire gaffe
sebleouf
Et 4eme victoire d'affilé pour Dijon qui bat Tours 1-0 !!
Ils vont peut etre etre re-candidat pour la montée
Ska
Préparez vous à perdre contre Guingamp tongue.gif
sebleouf
C'est pas parce que vous avez gagnés ce week-end que vous allez nous battre...On est en forme en plus et a domicile
Cr.Ronaldo21
Ouai les Dijonnais sons chauds en ce moment, je suis Dijonnais ( enfin né a Dijon mais je vis a Quetigny tongue.gif ) Et je suis Fier de l'etre, tres content de leur remonté dans le classement.Deja content qu'ils se matiennent en Ligue 2.Esperons une monté en L1 pour voir les grand Lyonnais venir a dijon lol biggrin.gif
Chad
Une occasion à Tours,un but!

On appelle ça le réalisme digne du Barça Chelsea ou Lyon biggrin.gif tongue.gif

Superbe remontée au classement et nous voilà à 2pts de la 3e place qui est l'objectif du club.On montre une nouvele fois qu'on est un grand de la L2 même si nos joueurs ne sont pas les plus connus.On est un peu les Lillois de cette L2 thumbsup.gif

Le collectif avant les individualites.

En tout cas pour Yenga:2 titularisations,2 buts affraid.gif thumbsup.gif wub.gif
Chad
Citation (Ska @ Nov 4 2006, 22:27)
Préparez vous à perdre contre Guingamp  tongue.gif
*

Ca c'est mort mon grand on prendra les 3pts laugh.gif
BamMargera42
ben y'a Boudarène, il a quand même jouer a St Etienne, et Sochaux!
Je dis Boudarène parceque je le connais un peu lol
Chad
Citation (BamMargera42 @ Nov 6 2006, 14:07)
ben y'a Boudarène, il a quand même jouer a St Etienne, et Sochaux!
Je dis Boudarène parceque je le connais un peu lol
*

Boudarene qui était blessé face à Tours et qui reviendra peut-être pour le match face à Guingamp hi.gif
Facteur
Dijon marche bien en ce moment ça fait plaisir wink.gif
Chad
Citation (Toto AJA forever @ Nov 6 2006, 15:02)
Dijon marche bien en ce moment ça fait plaisir  wink.gif
*

Vivement le derby en L1 thumbsup.gif
JB-sup-d'EAG
on va vous bouffer les petit dijonais !!
guingamp revient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tongue.gif
Donazhon
Citation (sebleouf @ Nov 4 2006, 11:23)
C'est pas parce que vous avez gagnés ce week-end que vous allez nous battre...On est en forme en plus et a domicile
*

Sur les 4 équipes qui devance le DFCO,
- les bourguignons se sont faits étriller par le FC Metz et le Stade Malherbe de Caen à Gaston Gérard, ça fait trois points donnés à des rivaux et 6 points non glanés par Dijon.
- Un bon nul à la Meinau
- Un superbe victoire contre Châteauroux, qui, il y a quelques saison, avait privé Dijon d'une finale de coupe de France et d'une qualification en C3

Dijon contre l'En Avant !
Allez les dijonnais !
Facteur
Je vais voir le match ce soir et Dijon va gagner biggrin.gif
Cr.Ronaldo21
Ouai allez les Dijonnais, ont va les battre Guinguan, on prend les 3 pts ce soir alllllllezzzzzzz
Chad
Citation (Toto AJA forever @ Nov 7 2006, 07:57)
Je vais voir le match ce soir et Dijon va gagner  biggrin.gif
*

Moi de même comme toujours thumbsup.gif
JB-sup-d'EAG
non non et re non !!!
c'est NOUS qui allons prendre les 3pts tongue.gif

ALLEZ GUINGAMP thumbsup.gif
Yoyo22
Le DFCO visera ce soir une 5e victoire consécutive en championnat qui lui permettrait de rester au contact des premiers. Espérons au moins un nul chez vous. Bonne chance thumbsup.gif

MAIS ALLEZ GUINGAMP !!!
JB-sup-d'EAG
vous pouvez vous brosser pour votre 5éme victoire tongue.gif
Cr.Ronaldo21
Yes magnifique !!! Dijon a reussi ce soir, a battre Guingamp 2-1, 5eme victoire smile.gif Allez Dijon , encore une place de pris, Prochain Match Cretiel ( 17eme ) On peut les battres !!

Dijon : En Route Pour La Sixieme Victoire
Chad
On arrive à la 4e place et à 1pt du 3e thumbsup.gif

Victoire grace à un réalisme impressionant affraid.gif

Mais l'essentiel c'est les 3pts et ce fut tres dur face à Guingamp.On est pas encore au top à domicile.

Maintenant Créteil,mais je le sens mal Créteil est en forme en ce moment affraid.gif

Mais on reste tout de même les 2e au classement à l'extérieur donc les 3pts c'est obligatoire cowboy.gif

A signaler le 1er but de Poyet à Dijon que ce fut dur affraid.gif
Mais on veut garder Yenga en titulaire wink.gif wub.gif
sebleouf
Ouf, je suis rassuré apres cette victoire, la 5eme consécutive biggrin.gif On est vraiment sur une bonne lancée, faut continuer comme ca et surtout ne pas s'arreter
Cr.Ronaldo21
Ouai, face a Creteil on doit prendre les 3 points smile.gif ALLEZ LES DIJONNAIS
Chad
Citation (JuNiNhO_21 @ Nov 8 2006, 14:03)
Ouai, face a Creteil on doit prendre les 3 points smile.gif ALLEZ LES DIJONNAIS
*

Prendre 1pt là bas ce serait dja énorme thumbsup.gif
sebleouf
Voila 1 point a été pris à Créteil, une bonne performance pour Dijon quia du affronter une équipe en forme.
Maintenant, il va falloir faire de meme voir mieux face au Havre qui sera un match plus dur, les battre sera prendreune option pour se détacher d'eux
Chad
Ce que je vais dire va peut être pas plaire à certains mais au Havre à part leur armada offensive... thumbdown.gif
Moi perso ils m'impressionent pas
fandavidmartot
Impresionne pas affraid.gif chacun son avis après vous verrez bien ce soir biggrin.gif donc je supose que mon joueur est dans le groupe vu que c'est pas mis sur le site officiel doh.gif enfin est ce que vous pourriez prendre des photos du numéro 8 du HAC merci d'avance biggrin.gif
sebleouf
Si, moi le HAC m'impression bien en ce moment, ils enchainent les assez bons résultats, forment un beau jeu. justement il va falloir faire très attention et un match nul serait déja une belle performance biggrin.gif meme si la vcitoire sera parfaite wink.gif
fandavidmartot
Seb tu va au match ce soir?
Nico14
Allez ni l'un ni l'autre ninja.gif
Chad
Quel match énorme de Dijon thumbsup.gif

Et je confirme la forte faiblesse Havraise en défense thumbdown.gif C'est l'attaque qui fait toute l'équipz.

Le Havre a mené,mais Dijon a dominé le match!!!Meilleur match du DFCO cette saison.

Egalisation de Poyet avant un but de Magic Yenga wub.gif

Enorme ambiance dans le stade wink.gif

Maintenant allez Brest battez nous ces Alsaciens laugh.gif
sebleouf
Excelllente viectoire du DFCO, vraiment super, je suis vraiment heureux qu'on ait pu battre ces Havrais. rien dautre a dire

non, je ne suis pas allé au match
fandavidmartot
Est ce que quelqu'un à des photos du HAC contre Dijon merci biggrin.gif
Chad
Cherche sur:

http://www.dfco.fr

je sais pas si il y en a donc vérifie mais ça fait longtemps qu'ils en mettent plus donc je peut pas te dire mais demain je pourrais te donner un blog où il y aura des photos hi.gif
fandavidmartot
D'accord tu me donnera l'adresse merci biggrin.gif
Bartholomeo
Ca fait trop plaisir que Dijon gagne cowboy.gif

J'espère qu'ils vont aller en L1 hehe.gif
Chad
Citation (fandavidmartot @ Nov 20 2006, 15:18)
D'accord tu me donnera l'adresse merci biggrin.gif
*

Dans le site que je t'ai donné sur la 1ere page sur laquelle tu tombe(la grande image avec le résultat) clique sur photos wink.gif
Pi le blog que je voulais te donner apparament la personne n'a pas été au match donc pour les photos beh elle en a pas

Autrement je voudrais remercier les Brestois pour leur prestation face à Strasbourg qui nous permet de revenir à 1pt de cette 3e place tant convoitée thumbsup.gif
sebleouf
Citation (Bartholomeo @ Nov 20 2006, 19:40)
J'espère qu'ils vont aller en L1 hehe.gif
*

Ce serait magnifique, pour l'instant, ils ont de bonnes chances d'y aller s'ils percutent un peu plus et que le podium tombe...
Ca ferait un Lyon-Dijon, j'imagine meme pas wub.gif

A part si Lyon descend ninja.gif
Chad
Citation (sebleouf @ Nov 22 2006, 16:47)
Ce serait magnifique, pour l'instant, ils ont de bonnes chances d'y aller s'ils percutent un peu plus et que le podium tombe...
Ca ferait un Lyon-Dijon, j'imagine meme pas wub.gif

A part si Lyon descend ninja.gif
*

Strasbourg va a Metz dans 2 journée.A Dijon de faire le plein de points pour les doubler thumbsup.gif
Chad
Défaite en coupe de France à domicile face à Louhans!!La honte!!!! thumbdown.gif

Prochain match à Ajaccio:3pts obligatoire wub.gif
sebleouf
Jpense qu'on va gagner a Ajaccio, ils sont moins forts que les saions précédentes..Mais ils restent a un certain niveau
Donazhon
Citation (Chad @ Nov 28 2006, 21:27)
Défaite en coupe de France à domicile face à Louhans!!La honte!!!! thumbdown.gif
*

C'était au tir au but confused1.gif !

pour ACA - DFCO, il faudrait s'imposer et que Strasbourg ne gagne pas son match !
Chad
Citation (Donazhon @ Nov 29 2006, 21:41)
C'était au tir au but  confused1.gif !

pour ACA - DFCO, il faudrait s'imposer et que Strasbourg ne gagne pas son match !
*

Je pense plutot que Strasbourg perdra lors de la journée d'apres (à Metz) car ils sont impressionnant à la Meinau et je ne les vois pas perdre demain(enfin ce soir).

Du côté de Dijon:Laurent blessé jusqu'à Janvier 2007 et Masson pour quinze jours.
sebleouf
Ajaccio 3-0 Dijon

Belle victoire d'Ajaccio, on partait confiant, mais on s'est fait ramassé !

Ajaccio a bien joué, Dijon a mal joué, on le voit au score
philippe021
Dommage, mais on reste 4è avec +3 sur le 5è. Allez Dijon !
sebleouf
On a quand meme perdu un point sur Strasbourg, il va pas falloir les perdre de vue tongue.gif
Bartholomeo
Les Corses faisaient péter l'avion si on les laissait pas gagner tongue.gif

Dommage on était habitués à mieux, surtout à l'extérieur... Mais bon on va quand même monter ce n'est qu'un petit contretemps thumbsup.gif
Chad
Strasbourg a perdu laugh.gif

Si on gagne lundi on passe 3e thumbsup.gif wub.gif
Nico14
But de Dijon , 1-0 il reste 20 minutes a peu pres
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.