Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Johan70
FIn du match, 1-1. sad.gif
sebleouf
Ouais c'est bete surtout que si on avait gagné ce match, on serait en place de montée, un truc de ouf, mais bon, c'est quand meme bien pour mon coeur car ce sont mes deux clubs préfrés
philippe021
Tain on passe pas loin, surtout avec le péno pas sifflé et le nombre d'occaz' qu'on a eu. :/

Allez Dijon !
Chad
Superbe arbitrage encore... g.gif

On avait les 3pts pi on a pas su tenir le score thumbdown.gif

Maintenant il va falloir aller chercher au moins 1pt à Caen ninja.gif

Mais avant ça repos de 15 jours wink.gif
Chad
Après la rumeur Bettiol qui est quasiment conclue,le magazine "But" annonce que Dijon serait aussi sur les rangs du Monegasque Licata.
Chad
Dijon serait aussi sur les rang de Dief(Yzeure) et après avoir recherché,c'est un attaquant.

Bettiol(rumeur vraie car annoncée par Garcia)+Licata+Dief=trois avants-centre:Où s'arrête le vrai du faux?
Chad
Le nouveau stade commence dans quelques semaines thumbsup.gif
Chad
Jarjat de Bastia a signé 3 ans à Dijon thumbsup.gif
sebleouf
Caen 3-2 Dijon
Trop dégouté car on aurait pu accrocher le nul
philippe021
C'est clair, surtout contre Caen une grosse écurie futur Ligue Unienne. :/

Bettiol c'est le Lyonnais au fait ?
sebleouf
Ouais Bettiol est lyonnais et assez promotteur
Chad
C'est la reprise avec la reception de Istres!!

On commence doucement tongue.gif
Chad
Bon match face à Itres,qui pour moi n'a pas le niveau de la L2!!

Mais une attaque Dijonnais tres moyennne g.gif

Bugnet et Tacalfred suspendus pour le dep' à Reims wacko.gif

A signaler l'excellent match de Jarjat,recrue hivernale thumbsup.gif
Chad
Victoire 1-0 en amical contre Troyes (but de Ponge).

Magallanes,attaquant de pointe Uruguayen,sélectionné à la coupe du monde 2002 pourrait signer à Dijon.

Tacalfred et Bugnet suspendus pour le match à Reims où je fait le dep' hi.gif
Chad
Défaite 1-0 à Reims pas méritée

Dijon recrute Zywiecki : ça bouge à Dijon. Le jeune défenseur de Lille, Alexis Zywiecki a été prêté jusqu'à la fin de la saison. Le joueur formé au LOSC, avec qui il est sous contrat jusqu'en 2008, n'a disputé aucun match avec l'équipe première. Autre défenseur, Boris Ponge quitte le club pour Clermont, qui évolue en National. Le milieu formé à Bordeaux Nicolas Sahnoun vient par ailleurs de résilier son contrat avec Brest pour s'engager un an et demi en faveur de Dijon. L'ex-joueur d'Almeria, en Espagne, reste donc en L2. Le club bourguignon envisage en outre de prêter son attaquant Frédéric Laurent à Niort, où il est à l'essai depuis lundi.

source:l'équipe.fr thumbsup.gif
Niang
pas merité laugh.gif
vous nous blessé un joueur pour 8mois baillement.gif aucun carton et je passe les autres attentats d evotre n°18 smile.gif
Nico14
Dijon : Arrivée de Magallanes

Federico Magallanes a signé mercredi à Dijon (L2) jusqu'à la fin de la saison. Sans club, cet attaquant international uruguayen avait été testé par les Dijonnais contre Troyes en match amical.

Federico Magallanes a visiblement convaincu les dirigeants de Dijon (L2). Sans club depuis le début de saison, l'attaquant international uruguayen de 30 ans s'est engagé mercredi jusqu'à la fin de la saison en faveur du club dijonnais.

L'ancien joueur de Penarol, également passé le Defensor Montevideo, Bergame, Venise, le Torino, le Real Madrid, Santander et le FC Séville, était du match nul (0-0) contre la France lors de la Coupe du monde 2002.
Facteur
J'ai vu l'entrainement des joueurs pro ce matin on tapait un foot avec des potes à coté biggrin.gif
sebleouf
Match nul et vierge 0-0 face a Brest, des points de perdus, on reste a la 7eme place
Chad
Enfin 1pt ouf affraid.gif

Je commencais à désespérer!!

Pour répondre au Rémois j'étais au match et votre victoire n'est pas mérité mais ce qui est fait est fait wink.gif

Pour ceux que ça interesse:
nouveau site sur le DFCO: www.dfconews.fr.nf
doté de son forum aussi: http://dfconews.isuisse.com/forum

Je sais pas si j'ai le droit de mettre des liens si je n'ai pas le droit prévenez moi j'éditerais le message thumbsup.gif
sebleouf
On acceuille Bastia ce soir smile.gif
Match qui va etre difficile je pense au vu du niveau des deux équipes
Chad
Match tres tres difficile surtout au vu de la forme des Bastiais!!!

Mais il faut une victoire absolument et enchainer sur le bon résultat nul à Brest en espérant que les opposants s'incline aujourd'hui thumbsup.gif
timo
Vous pouvez remercier votre Mouko wink.gif Vous n'avez pas montré grand chose ce soir et sa a failli vous faire prejudice hehe.gif
sebleouf
Un bon point prit. Deuxieme match et nul et vierge d'affilé et comme le dit timo, on a eu de la chance
ferhat
17/02/2007

Foot - L2 - Dijon : Un «Grand stade» d'ici 2008
Dijon veut voir plus grand. Le président du Dijon FCO, Bernard Gnecchi, a présenté, en marge de Dijon-Bastia (0-0) vendredi, le projet d'aménagement du Parc des Sports Gaston-Gérard dont la capacité sera portée de 10.000 à 22.000 places d'ici à 2008.

Une nouvelle tribune «Nord» d'une capacité de 4.000 places devrait être construite dès cette année. Une seconde tranche de travaux prévoit, en 2008, la rénovation de la tribune «Sud» avec l'installation de 3.000 nouveaux sièges, ainsi que la reprise des tribunes latérales, portant la capacité totale de l'enceinte à 22.000 places assises et couvertes.
Facteur
L'objectif est la montée en L1 d'ici peu de temps cowboy.gif
Chad
Citation (timo @ Feb 16 2007, 22:04)
Vous pouvez remercier votre Mouko  wink.gif Vous n'avez pas montré grand chose ce soir et sa a failli vous faire prejudice  hehe.gif
*

Alors là tout à fait smile.gif thumbsup.gif

Le stade en 2008 perso j'y crois pas et la montée c'est rapé pour cette année thumbdown.gif
sebleouf
Pas tout à fait perdu pour la montée mais très très difficile ninja.gif
sebleouf
Ce soir déplacement à Metz, ca va etre très difficile de faire un résultat
sebleouf
Défaite 5-0 face à Metz, ya rien à dire, ils ont été beaucoup plus forts ! red_bandana.gif
Va falloir se relancer dans le derby bourguignon face à Gueugnon... thumbsup.gif
sand89
Citation (sebleouf @ Feb 24 2007, 09:55)
Défaite 5-0 face à Metz, ya rien à dire, ils ont été beaucoup plus forts !  red_bandana.gif
Va falloir se relancer dans le derby bourguignon face à Gueugnon... thumbsup.gif
*

je crois que c'est la défaite de trop pour la montée! doh.gif thumbdown.gif
Chad
Quelle équipe de merde on a eu wacko.gif thumbdown.gif

J'ai fait le dep' mais c'était horrible affraid.gif affraid.gif affraid.gif affraid.gif

Je sombrais au fur et à mesure affraid.gif

C'est pas Metz qui a gagné c'est Dijon qui a perdu ninja.gif

Perso la victoire dans le derby j'y crois pas trop happy.gif

Et la montée ça fait longtemps que c'est mort dur.gif
sebleouf
Gueugnon en forme en plus wacko.gif
Chad
Citation (sebleouf @ Feb 26 2007, 21:02)
Gueugnon en forme en plus wacko.gif
*

Ouais mais eux sont bizarres un coup ils s'imposent 4-0 le coup d'apres ils perdent 4-0 g.gif
Chad
Linarès out au moins 15 jours
Victime d'une alerte musculaire la semaine dernière, le milieu de terrain défensif de Dijon David Linares sera absent pour une durée comprise entre deux et trois semaines. L'ancien Lyonnais a passé des examens qui ont décelé une déchirure musculaire à une cuisse.

source:l'équipe.fr

Et ça continue dur.gif

On va encore avoir Boudarene titulaire thumbdown.gif
Chad
Barel Mouko joueur de Février

Avec 30% des voix, vous avez désigné Barel Mouko joueur du mois de Février du DFCO. C'est la deuxième distinction que reçoit Barel cette saison.
Il devance Stéphane Mangione (13%) et Hoalid Regragui (10%).

Suspension annulée !

La Commission de discipline de la LFP a rendu son verdict: le carton rouge reçu par Anthony Vosahlo face à Metz a été annulé. Il fait partie du groupe retenu pour affronter Gueugnon.

"Retrouver notre combativité"

Maître mot du point presse d'hier, le DFCO devra ce soir, pour son entraîneur, retrouver les valeurs de combativité qui étaient encore les siennes il y a quelques semaines.

Le groupe dijonnais

Masson et Ba sont de retour. Esteves, Poyet et Linarès (déchirure musculaire à la cuisse) sont blessés. Magallanes est trop court pour jouer. Il a repris un travail aménagé avec ballon.
La suspension de Vosahlo a été levée. Il est dans le groupe. Tacalfred (repos), Abwo, Zywiecki, Thebaux et De Cicco ne sont pas retenus.

Perraud, Mouko Loties, Ba, Jarjat, Gregoire, Vosahlo, Regragui, Asuar, Larcier, Boudarène, Masson, Avezac, Sahnoun, Bugnet, Mangione, Yenga.

Entr. Rudi Garcia.

Le groupe gueugnonnais

Peiser, Rodrigues ou Correia, Zarabi ou Adam, Morestin, Bernardet, Marty, Licata, Tsoumou, Colleau, Hauw, Hoarau, Touré, Acédo, Girard, Coulibaly, Genevois, Louhkiar, Gomez.

Entr. Victor Zvunka

Bloc-Notes

Coup d'envoi à 20h00 au Parc des Sports Gaston-Gérard.
Arbitre: M. BUQUET assisté de Mm Plancon et Haquette.

source des trois articles:dfco.fr

Ce soir il faut impérativement remporter le derby hi.gif
sebleouf
Et voilà victoire 1-0 contre Guegnon dans le derby bourgignon avec un but de Mangione
Cr.Ronaldo21
Ouai Bravo les Dijonnais et a Mangionne qui a marqué le but de la victoire !! Allez, on a gagné 1 places !! Faut remonter.
sebleouf
Sans la montée, on peut quand meme esperer des places d'honneur dans le championnat, ce match a donné confiance !
Chad
Il faut choper la 4e ou 5e place!!!

En tout cas superbe but de Mangione et ultra domination de Dijon!!!

Boudarene moyen mais y'a du mieux par contre Sahnoun thumbdown.gif
Mr. Gui
Cette victoire lors du derby va faire du bien à l'équipe.
sebleouf
C'est clair, de bons points de gagner thumbsup.gif
Cr.Ronaldo21
C'est une très belle opération d'avoir gagné puisque les 4ème on perdu smile.gif donc deja 3 points de revenu sur eux puis Metz ont fais match nul contre les futur adversaire du DFCO, allez les gars
Nemausus
voila juste pour savoir comment évolue anthony Voshalo
ancien nimois j'aimerais savoir comment il se débrouille à dijon
sebleouf
Demain reception de Montpellier, on joue la gagne smile.gif
sand89
wink.gif oui si vous gagner vous pourrez ptet chopé la 4eme place
sebleouf
Occasion de remonter dans le classement ratée, match nul 1-1 face à Montpellier, meme si on a été mené jusqu'a la 56eme minute et l'égalisation de Masson sur pénalty.
On reste a trois points d'Amiens, 5eme et 11 points de la montée...
Facteur
Sa va etre chaud pour monter
Peut etre l'année prochaine unsure.gif
Moi qui revait d'un petit derby avec l'AJA biggrin.gif
sebleouf
Ben il faut que l'AJA descende alors hehe.gif
Facteur
Nan Merci tongue.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.