Bon pour résumer, belle première moitié de première période, la suite fut catastrophique pour le DFCO... Peu de tranchants dans les attaques contrairement au début du match où les Nîmois prenaient l'eau. A signaler en seconde un arbitrage bizarre (d'un côté comme de l'autre), et un péno Nîmois magnifiquement tiré (humour
)
Pour les joueurs, Bonnefoi moyen, de très bonnes sorties, d'autres très moyennes, boxe trop souvent le ballon, en gros: il me fait flipper! Jarjat moyen, Vosahlo et Zywiecki très bon surtout le 2e

Batomenila assez énorme en première période

Quel apport offensif!!!!!

Incroyable! Le meilleur joueur Dijonnais de la première période! Dommage qu'il se soit éteint par la suite! Il a superbement bien combiné avec Loties lui aussi excellent! Morisot moyen, Linares.... C'est lassant de le voir toujours aussi mauvais.... ça devient une habitude à force mais la L2 c'est plus pour lui... Carrière très bon j'ai trouvé aussi

Aubameyang très bon en première, plus discret en seconde

Ribas pas mal mais peu mieux faire!
Robail a pas mal apporté mais c'est souvent emmellé les pinceaux aussi, Lebrun aucun automatismes à gauche ça c'est vu (coaching bizarre là

Pourquoi ne pas mettre Lebrun au centre et décaler Vosahlo à gauche?), et pour finir Souyeux excellente rentrée, deux têtes qui frôle cadre, un ti festival de conservation de la balle côté Ouest, présence devant, appels en profondeur, il mouille le maillot et ça j'adore!
10e, à 4pts de la zone rouge, rien n'est encore fait pour le DFCO surtout avec le match de ce soir
Pour Ribas, gros joueur du DFCO! Notre meilleur attaquant pour moi, redoutable de la tête, gagne énormément de duels, du pied moins réaliste mais il est jeune et a le temps de s'améliorer

Son jeu tout en déviation est fort utile, efficace bien sûr! Il chope un nombre incalculables de ballons et les distribue bien! Pas mal d'appels en profondeur aussi mais peu servi malheureusement. 5 buts c'est très bien car à Dijon les attaquants réussissent très peu et pour lui ça marche.
Points faibles je dirais le réalisme et il n'est pas un dribbleur fou! Il a en tout cas le niveau pour jouer en L1!