Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Chad
Citation (Nemausus @ Mar 6 2007, 22:31)
voila juste pour savoir comment évolue anthony Voshalo
ancien nimois j'aimerais savoir comment il se débrouille à dijon
*

Excellent joueur qui mouille le maillot mais c'est fait chiper la place par Jarjat (logiquement wink.gif )

Bon 1-1 contre Montpellier apres avoir mené.C'est laborieux thumbdown.gif

Mais on perd pas le Havre et Amiens de vu cowboy.gif

Prochain match à Niort:pas si facile mais jvois bien une victoire Dijonnaise thumbsup.gif
Chad
sondage France Football

Quelle est, des équipes françaises de Ligue 1 et Ligue 2, celle qui a le plus beau jeu, selon vous ? (Aux interviewés s'intéressant beaucoup au football)

1. Olympique Lyonnais 62,5
2. Olympique de Marseille 18,4
3. Racing Club de Lens 3,9
4. Lille OSC 2,9
5. AS Saint-Etienne 2,5
6. AJ Auxerre 2,2
7. Girondins de Bordeaux 2
8. FC Nantes Atlantique 1,4
9. Toulouse FC 0,7
10. AS Nancy Lorraine 0,6
11. FC Lorient 0,6
12. FC Gueugnon 0,5
13. Dijon FCO 0,4 happy.gif
Nemausus
en lisant le ff je me suis dit que c'était truqué car gueugnon 12eme alors que metz ou caen produise largement un meilleur jeu enfin bref
tant mieux pour dijon^^
Chad
[SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1][SIZE=1]
Citation (Nemausus @ Mar 13 2007, 18:27)
en lisant le ff je me suis dit que c'était truqué car gueugnon 12eme alors que metz ou caen produise largement un meilleur jeu enfin bref
tant mieux pour dijon^^
*

Tu sais Dijon a pas un super jeu dur.gif

C'est plutôt morne et ennuyeux en ce moment!!!Les deux premieres années ok mais cette année g.gif

Ils ont du faire le sondage à Dijon-Gueugnon laugh.gif

Metz c'est pas le top au niveau du jeu on se fait chier quand même ninja.gif

Ok pour Caen par contre thumbsup.gif

Petite info:Grégoire va sûrement continuer l'an prochain thumbsup.gif wub.gif "Je n'ai pas envie d'arrêter" a-t-il déclarer wub.gif
sebleouf
Dijon dépasse pas mal d'équipes de L1 sur ce sondage comme Sochaux ou meme le PSG, c'est assez étonnant
Chad
Citation (sebleouf @ Mar 15 2007, 19:05)
Dijon dépasse pas mal d'équipes de L1 sur ce sondage comme Sochaux ou meme le PSG, c'est assez étonnant
*

Sochaux ou Paris je veux bien car au niveau de la beauté du jeu ces deux équipes thumbdown.gif

Même Bordeaux thumbdown.gif

Mais y'a pas Caen affraid.gif
sebleouf
Enfin Sochaux est quand meme dans le top 5 de la Ligue 1, ils sont donc obligés de produire un minimum de beau jeu...

Sinon en ce moment, match contre Niort, 0-0 à la 28eme cowboy.gif
sebleouf
Et finalement Dijon qui perd 2-1 face à Niort.
Il y avait 2-0 à la mi-temps avec des buts de Gonzalez et Morisot pour les Chamois et réduction du score de Vosahlo à la 75eme smile.gif
Une défaite dommage, surtout que nous restions sur une assez bonne série...
sand89
Citation (Chad @ Mar 13 2007, 03:30)
sondage France Football

Quelle est, des équipes françaises de Ligue 1 et Ligue 2, celle qui a le plus beau jeu, selon vous ?  (Aux interviewés s'intéressant beaucoup au football)

1. Olympique Lyonnais 62,5
2. Olympique de Marseille 18,4
3. Racing Club de Lens 3,9
4. Lille OSC 2,9
5. AS Saint-Etienne 2,5
6. AJ Auxerre 2,2
7. Girondins de Bordeaux 2
8. FC Nantes Atlantique 1,4
9. Toulouse FC 0,7
10. AS Nancy Lorraine 0,6
11. FC Lorient 0,6
12. FC Gueugnon 0,5
13. Dijon FCO 0,4 happy.gif
*

gueugnon?? doh.gif confused1.gif thumbdown.gif ya au moins 20 équipes qui ne sont pas dans ce classement qui ont un plus beau jeu! affraid.gif et l'aja 6éme sa c'est normal wink.gif tongue.gif biggrin.gif ipb18.gif
sebleouf
C'est sur que je ne vois pas comment Gueugnon pourrait faire un plus beau jeu que des équipes comme Caen, PSG, Sochaux, Lorient..
Chad
Gonzales (Dijonnais de naissance et qui a joué à Marsannay tongue.gif ) quel faux frere doh.gif

Défaite qui nous éloigne un peu + du top 5.A 6pts de Amiens qui se rend pour son prochain match à...Dijon hi.gif

Si on ne gagne pas ce match on peut dire aurevoir à ce cinq majeur.C'est déjà le seul enjeu qu'il reste de la saison,là on pourrait dire que les joueurs sont en vacances si on perd face à Amiens dur.gif
Chad
A signaler que Tacalfred et Bugnet ne sont toujours pas titulaires alors qu'ils apportaient un + à l'équipe.

J'ai l'impression qu'il y a une cassure entre le coach et certains joueurs (Yenga,Asuar,Bugnet et Tacalfred) et il y avait déjà cette cassure avec Laurent qui est parti à Niort.

Deux solutions:Soit les joueurs sont vendus et Rudi se met 95% des supporters à dos,soit c'est lui qui part et là ce serait la deception dans les tribunes avec le grand inconnu au niveau du DFCO qui semble ne pas pouvoir vivre sans Garcia dur.gif
Chad
Mouko joue avec la sélection du Congo ce soir!!Il sera titulaire hi.gif
Chad
Le projet dijonnais ralenti ?
Parmi les divers intervenants de ces deux jours de colloque, Gérard Dupire, l'adjoint aux sports de la Ville de Dijon, est venu apporter un éclairage sur le projet de Grand Stade dijonnais. Il a d'abord rappelé les différentes étapes qui ont amené au choix de ce projet en ville et les travaux déjà votés (deux tribunes derrière les buts pour un coût de 12 millions d'euros) qui porteront la capacité à 16 000 places d'ici deux ans. Un total qui permettrait de jouer en Ligue 1. Le sujet qui fâche est alors venu sur le tapis. Dans le cadre de l'enquête d'utilité publique, le commissaire-enquêteur a en effet émis un avis défavorable. Pour la municipalité, qui s'avoue très surprise, les nuisances sonores et de parking sont résolues dans son projet. « La Ville a donc décidé de continuer dans ce sens, d'autant qu'une enquête BVA de février montre l'intérêt de 77 % des Dijonnais, mais nous travaillons à rendre le rapport plus clair », a souligné Gérard Dupire. Une étape supplémentaire qui pourrait retarder les travaux.

source:le bien public

Putain y'en a toujours pour faire chier dur.gif thumbdown.gif

L'attaquant du Paris FC Victor MENDY qui figure parmi les meilleurs réalisateurs de National, a été supervisé par Jean Fernandez,l'entraineur Auxerrois, voilà quinze jours. Mendy suscite aussi les convoitises de Lorient qui lui aurait déjà proposé un contrat professionnel cet hiver, mais surtout de Dijon, en L2.

Auxerre aurait à l'oeil Vicent BESSAT(Louhans Cuiseaux).Ce milieu défensif de vingt et un an est aussi convoité par Metz,Dijon et Amiens

source:France football

Victor Mendy j'ai entendu dire que c'était l'un des tout meilleurs joueur du National mais celui de Louhans m'est inconnu red_bandana.gif
Chad
Le groupe dijonnais

Poyet et Esteves sont convalescents. Lotiès et Ba sont suspendus.
Mouko a perdu un proche et est indisponible. sad.gif

Seule certitude sur le groupe du soir : Florent Perraud gardera le but dijonnais. Alexis Thebaux sera second gardien. red_bandana.gif

En principe, Federico Magallanes n?est pas prêt pour réintégrer le groupe. Il devrait rejouer un match en CFA2. David Linarès va bien et postule. Salomon Abwo, qui a passé beaucoup de temps en sélection est incertain, tout comme Fabien Boudarène et Yannick Yenga, fraîchement rétablis de leur blessure. cowboy.gif

Perraud, Thebaux, Zywiecki, Vosahlo, Jarjat, Grégoire, Tacalfred, Regragui, Asuar, Larcier, Boudarène, Linarès, Masson, Avezac, Bugnet, Abwo, Mangione, Sahnoun, Yenga.

Entr. Rudi Garcia.

source:dfco.fr
djib80
Nous on a pris notre revanche du match aller!! tongue.gif Je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat!!
flo-mhsc
Que devient Hervé Bugnet? biggrin.gif

Un de mes chouchou quand il était à Montpellier happy.gif
sebleouf
Citation (djib80 @ Mar 31 2007, 10:28)
Nous on a pris notre revanche du match aller!! tongue.gif  Je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat!!
*

Dijon 1-2 Amiens
Ouverture du score de Jarjat à la 9eme minute, mais égalisation de la part de De Freitas à la 78eme puis victoire dans les derniers moments à la 88eme avec un but de Buengo
Chad
Citation (djib80 @ Mar 31 2007, 10:28)
Nous on a pris notre revanche du match aller!! tongue.gif  Je vous souhaite bonne chance pour la suite du championnat!!
*

Ouais sans avoir super joué en + dur.gif

Mais bravo à vous hi.gif je vous souhaite de monter thumbsup.gif

Quand à moi j'espere vite la fin de saison car là c'est catastrophique sad.gif
Chad
Citation (flo-mhsc @ Mar 31 2007, 19:41)
Que devient Hervé Bugnet?  biggrin.gif

Un de mes chouchou quand il était à Montpellier  happy.gif
*

C'est la meilleure recrue de la saison (avec Jarjat arrivé cet hiver).

Il est l'un des chouchou du public Dijonnais et pour moi un joueur indispensable wub.gif

Malheureusement ce n'est pas l'avis de Garcia qui depuis son match catastrophique contre Bastia( tout le monde a le droit à l'erreur) Hervé était sur le banc mais est revenu aux affaires contre Amiens et ça c'est ressenti.

Mais le fait de pas jouer toujours nous fait peur car il pourrait bien partir étant donné qu'il arrive en fin de contrat en Juin sad.gif
Chad
Rudi Garcia serais en contact avec Nantes book.gif
sebleouf
Ca veut dire que Nantes veut encore virer leur entraineur et que si jamais il part, faudrait trouver qqn smile.gif sad.gif
Chad
Citation (sebleouf @ Apr 3 2007, 19:30)
Ca veut dire que Nantes veut encore virer leur entraineur et que si jamais il part, faudrait trouver qqn smile.gif sad.gif
*

Mais je crois (je suis pas sûr) qu'il faudrais que Nantes reste en L1 car Garcia a dans son contrat une clause qui ne l'autorise à partir QUE pour un club de L1!!!Sauf si le président le libere bien sûr hi.gif
sebleouf
Ah ok, merci pour les précisions smile.gif
Chad
En remplacement si je devais choisir je prendrais Blanc ou Santini hi.gif

Mais là on est dans le domaine du rêve rolleyes.gif

A signaler que Mangione a été élu joueur du mois(source:dfco.fr) et que Dijon est interessé par Tsoumou et Gomez de Gueugnon (source:france football)
sebleouf
Ce soir déplacement à Chateauroux hi.gif

Le groupe dijonnais :
Perraud, Mouko, Zywiecki, Vosahlo, Ba, Jarjat, Tacalfred, Asuar, Larcier, Linarès, Masson, Avezac, Sahnoun, Magallanes, Bugnet, Mangione, Yenga.

- Lotiès est suspendu. Ba, Magallanes, Yenga et Mouko font leur retour. Regragui, Boudarène et Grégoire ne seront pas opérationnels, tous trois victimes de problèmes musculaires.

Le groupe castelroussin :

Debec, Inthasane, Viator, Moutaouakil, Bertin, Bates, Allegro, Bayod, Sako, Grauss, Vandenbossche, Ahamada, Kisamba, El Jadeyaoui, Mulenga, Blayac.

Le match serait arbitré par M.Poulat thumbsup.gif
Chad
A signaler l'info du jour: Garcia est parti pour......rester hi.gif
Chad
Citation (sebleouf @ Apr 6 2007, 08:37)
Ce soir déplacement à Chateauroux hi.gif

Le groupe dijonnais :
Perraud, Mouko, Zywiecki, Vosahlo, Ba, Jarjat, Tacalfred, Asuar, Larcier, Linarès, Masson, Avezac, Sahnoun, Magallanes, Bugnet, Mangione, Yenga.

- Lotiès est suspendu. Ba, Magallanes, Yenga et Mouko font leur retour. Regragui, Boudarène et Grégoire ne seront pas opérationnels, tous trois victimes de problèmes musculaires.

Le groupe castelroussin :

Debec, Inthasane, Viator, Moutaouakil, Bertin, Bates, Allegro, Bayod, Sako, Grauss, Vandenbossche, Ahamada, Kisamba, El Jadeyaoui, Mulenga, Blayac.

Le match serait arbitré par M.Poulat  thumbsup.gif
*

Retours de Mouko wub.gif enfin on va avoir un gardien potable car Perraud... blink.gif il a du être joueur de champ c'est obligé doh.gif Ba sans Grégoire ne sais plus défendre sad.gif Les retours des deux prodiges: Magallanes et Yenga thumbsup.gif en espérant leurs titularisations ce soir wub.gif Boudarene pas là excellent cowboy.gif happy.gif

équipe type probable: Mouko- Tacalfred,Ba,Vosahlo,Jarjat-Linares,Larcier,Asuar,Avezac,Masson-Mangione
sebleouf
Chateauroux 2-1 Dijon

Après une première mi-temps conclue par un 0-0, Chateauroux se remet vite et bien dans le jeu et Mulenga signe rapidement deux buts à la 47ème et à la 58ème, il sera dur pour Dijon de revenir au score. Seul un but de Christophe Avezac à la 74ème pourra réduire le score mais celui-ci en restera à 2-1

sad.gif
Chad
Deux buts sur des énormes erreurs défensives doh.gif

Bon point de la soirée: Magallanes qui a abattu un travail énorme thumbsup.gif
et bien sûr le maintien mathématiquement assuré hi.gif

Maintenant face à Tours il va falloir gagner g.gif
Bartholomeo
Je vais sûrement aller voir Dijon - Tours vendredi red_bandana.gif

Est-ce que François Masson est titulaire ? Je l'aime bien book.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ Apr 12 2007, 14:44)
Je vais sûrement aller voir Dijon - Tours vendredi red_bandana.gif

Est-ce que François Masson est titulaire ? Je l'aime bien book.gif
*

Il y a de tres grandes chances que Masson soit titulaire vendredi vu que c'est lui qui mene le jeu de l'équipe mais comme Garcia fait des essais en vu de la saison prochaine... on peut s'attendre à tout mais s'il est pas titulaire il rentrera en cours de jeu wink.gif s'il se blesse pas à l'entrainement avant bien entendu affraid.gif
Bartholomeo
Ok merci mec hi.gif

Et allez Dijon !!! wub.gif

Edit : Rebsamen a-t-il confirmé l'agrandissement du stade ?
sebleouf
Citation (Chad @ Mar 27 2007, 11:35)
Le projet dijonnais ralenti ?

Parmi les divers intervenants de ces deux jours de colloque, Gérard Dupire, l'adjoint aux sports de la Ville de Dijon, est venu apporter un éclairage sur le projet de Grand Stade dijonnais. Il a d'abord rappelé les différentes étapes qui ont amené au choix de ce projet en ville et les travaux déjà votés (deux tribunes derrière les buts pour un coût de 12 millions d'euros) qui porteront la capacité à 16 000 places d'ici deux ans. Un total qui permettrait de jouer en Ligue 1. Le sujet qui fâche est alors venu sur le tapis. Dans le cadre de l'enquête d'utilité publique, le commissaire-enquêteur a en effet émis un avis défavorable. Pour la municipalité, qui s'avoue très surprise, les nuisances sonores et de parking sont résolues dans son projet. « La Ville a donc décidé de continuer dans ce sens, d'autant qu'une enquête BVA de février montre l'intérêt de 77 % des Dijonnais, mais nous travaillons à rendre le rapport plus clair », a souligné Gérard Dupire. Une étape supplémentaire qui pourrait retarder les travaux.

source:le bien public

Le projet d'agrandissement du stade est en attente dur.gif
Bartholomeo
Merde alors sad.gif

En même temps, il y a encore le temps, on ne montera pas en L1 cette saison g.gif
Chad
Pour le stade c'est reparti finalement thumbsup.gif

début des virages en juin!!Fin en 2008 et ils attaquent avec les tribunes est et ouest!Fin du stade en 2010 hi.gif

compo pour ce soir:
Mouko-Regragui,Zywiecki,Ba,Jarjat-Linares,Sahnoun,Masson,Avezac-Magallanes,Yenga

remplacants:Perraud,Mangione,Tacafred,Asuar,Vosahlo

Yenga titulaire à nouveau wub.gif en duo avec Magallanes ce qui ce fait de mieux au DFCO hi.gif

Regragui arriere droit!son meilleur poste cowboy.gif

Zywiecki: on continue les essais pour la saison prochaine thumbsup.gif

A signaler que le joueur de Tours prêté par le DFCO, jacob Ba sera titulaire wub.gif
sebleouf
Yessss

Dijon 2-1 Tours

Avec des buts d'Avezac et de Yenga tongue.gif

wub.gif
sand89
oui sa fait du bien pour le moral car dijon navait pas gagné depuis un pti bou de temps! thumbsup.gif
sebleouf
Notre derniere victoire remontait au 02/03 contre Gueugnon et celle d'avant Gueugnon au 12/01 thumbdown.gif
Chad
Petit match des Dijonnais qui ont joués la peur au ventre à 2-1 et superbes buts de la part d'Avezac(homme du match incontestablement) et de Yenga notre buteur providentiel hi.gif

Mais si on veut gagner à Guingamp il va falloir hausser fortement le niveau de jeu dur.gif

A signaler les sifflets qui descendait des tribunes au bout d'un quart d'heure unsure.gif
Chad
compo pour ce soir:
Mouko-Tacalfred,Zywiecki,Vosahlo,Jarjat-Larcier,Sahnoun,Regragui,Mangione-Magallanes,Yenga

banc de touche:Avezac,Linares,Masson,Grégoire,Perraud

Absents:Ba,Asuar,Bugnet,Boudarene,Abwo,Thébaux(choix)Loties(Suspendu)Poyet(conva
lescent)Esteves(reprise en CFA2)

Un duo d'attaque Yenga-Magallanes le duo magique wub.gif avec un Mangione remuant à gauche et un Regragui aux centres millimétrés a droite!!!Sahnoun thumbdown.gif testé en millieu défensif!!Charniere centrale inédite wink.gif

A signaler que Bugnet a annoncé son départ du DFCO sad.gif on perd la meilleure recrue de cette saison dur.gif Tacalfred en contact avec Metz et Vosahlo avec un club qui sera promu en L2 g.gif Perraud va s'en aller aussi mais ça c'est pas plus mal laugh.gif Boudarene devrait suivre et tant mieux tongue.gif
sebleouf
Mi-temps 1-0 but de Mangione thumbsup.gif
On est 6eme au général pour l'instant tongue.gif
fabulusEAG
au final guingamp 2-2 dijon !
bon match en tout cas dans une bonne ambiance a guingamp !

bonne chance pour la suite hi.gif
Chad
Citation (fabulusEAG @ Apr 21 2007, 09:42)
au final guingamp 2-2 dijon !
bon match en tout cas dans une bonne ambiance a guingamp !

bonne chance pour la suite  hi.gif
*

merci hi.gif

en tout cas cette égalisation à la 93e et contre son camp de Sahnoun est rageante sad.gif

Et le 1er but sur peno thumbdown.gif

En tout cas 2e match sans défaite chose qui n'était plus arrivée depuis Décembre affraid.gif

Et 1pt à Guingamp reste un tres bon point de pris!!!

Superbe 1er but de Stef' Mangione auteur du doublé!!!

Le duo Magallanes-Yenga a une fois de + tres bien marché et Larcier a fait un tres gros travail et est à l'origine des deux buts!!!

Match à confirmer contre Créteil hi.gif
Chad
Apres Hervé Bugnet,c'est Ludovic Asuar qui annonce son départ du DFCO sad.gif

Et Mangione est proche d'Amiens doh.gif
fandavidmartot
Retour de Bugnet chez nous?
Chad
Citation (fandavidmartot @ Apr 22 2007, 18:27)
Retour de Bugnet chez nous?
*

On le dit proche de Caen et Metz wink.gif
sebleouf
Pourtant il est bien à Dijon, utile, fort, faudrait pas qu'il parte sad.gif
En plus, il vient "juste" d'arurier
Chad
Citation (sebleouf @ Apr 23 2007, 11:09)
Pourtant il est bien à Dijon, utile, fort, faudrait pas qu'il parte sad.gif
En plus, il vient "juste" d'arurier
*

meilleur recrue de la saison mais apparament ça passe pas avec Garcia car je comprends pas comment un joueur qui a été énorme en octobre-novembre-décembre peut se retrouver sur le banc après la treve et sans pouvoir réellement faire ses preuves g.gif

il a même disparu des feuilles de matches dur.gif
fandavidmartot
Caen Metz les deux qui montent si on monte on peut l'accroché biggrin.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.