Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Chad
Et le prochain match c'est contre Sedan une des équipes en grosse forme en ce moment...
harry 36
J'étai au match la Berri a totalement dominée la 1er mi-temps 2-0 aurait été logique ,ensuite la 2éme a été a la faveur de Dijon jusqu'a la toile de votre gardien qui a parmi à Scarpelli sont 1er doublé de la saison,Dijon a bien poussé aprés le retour des vestiaires à obligé la Berri a trop reculée. Vous aurez pu égalisé a cette période qui à durée environ 25mn,à la fin du match Scarpelli aurait pu se permettre un triplé sur un beau centre de Grange,mais Dijon le mérité pas.
Ajremi
Merci pour ces précisions. hi.gif
Chad
En effet merci pour ce résumé hi.gif

Autrement dans les news, à signaler la victoire en coupe du monde du Gabon au Maroc (2-1) avec le 1er but signé Aubameyang ( http://www.youtube.com/watch?v=xRE5iWAlGjA allez à 45s). Batomenila n'était pas sur la feuille de match wink.gif
Ajremi
Il est gabonais Aubameyang ?
Florent
et il a joué a l'inter milan lui ? g.gif
Ajremi
Non il est prêté par le Milan AC.
Chad
Franco-Gabonais hi.gif

Et c'est Ribas qui a joué à l'Inter wink.gif
Ajremi
Parce qu'on a un marocain chez nous donc ...
Sinon vous aviez beaucoup de monde qui était parti en sélection ?
Florent
ok merci des infos thumbsup.gif
Chad
Citation (Ajremi @ Apr 1 2009, 17:38) *
Parce qu'on a un marocain chez nous donc ...
Sinon vous aviez beaucoup de monde qui était parti en sélection ?

Seulement Batomenila et Aubameyang avec le Gabon wink.gif Mais on a joué (et perdu) contrairement aux clubs de L1 wacko.gif
Chad
GROUPE : Bonnefoi, Perraud - Zywiecki, Vosahlo, Lotiès, Périatambée, Jarjat, Lebrun - Linarès, Carrière, Robail, Morisot - Aubameyang, Souyeux, Mangione, Ribas

Kiné : Goulard (déchirure musculaire) a repris la course
Hervé Batoménila a senti une douleur lors de l'entraînement ce matin, IRM

A la disposition de Dijon B (reçoit Bourg Peronnas le 4/04/09 à 18h) : Babikian, Meza, M'Vila, Boateng, Bourgeois, Canevaro, Esteves

Sans Boateng mais avec Linares et Périatambée génial... wacko.gif rolleyes.gif
Ajremi
Victoire tout de même de 1-0 avec un but de Carrière.
Donazhon
Une victoire qui fait vraiment du bien wink.gif
Dijon se replace à 9 points du premier relégable (Châteauroux).
Prochain match pas évident à Francis le Blé, contre un concurrent pour le maintien, Brest.
Ajremi
Vous allez retrouver un des nos anciens entraîneurs et un bon joueur qu'on leur a prêté.
Chad
Sedan inexistant! Pas trop de difficulté pour le DFCO a dominer le milieu de terrain! Perraud n'a vraiment été inquiété qu'une seule fois! De plus, les fébriles gardiens Sedanais s'y mettaient mais heureusement pour eux sont tombés sur une équipe qui a toujours autant de mal avec le réalisme! Mais sincèrement on s'en branle on a 3pts et basta happy.gif Encore 3 et c'est le maintien tant attendu (si les joueurs pouvaient perdre à Brest pour garder un peu de suspens! Non je déconne laugh.gif )

Perraud, bon pas trop d'arrêt à faire mais un très beau où il a bien capté la balle!
Lebrun très gros match avec pas mal de très bon débordements! Batomenila-Lebrun, quelle concurrence à droite!!!!
Loties discret mais pas inefficace
Un très grand Vosahlo aussi, impérial dans les airs et toujours bien placé!
Jarjat pas mal du tout non plus
Linares moyen sans plus. A perdu certains ballons trop facilement et relance trop souvent derrière ou sur les ailes...
Périatambée très bon! Mea Culpa moi qui le critiquait avant le match... Il a eu du mal à démarrer (des pertes de balle assez osées) mais par la suite pfiouuuuu! Enorme!
Un petit Robail, une fois n'est pas coutume, mais pas mauvais du tout quand même wink.gif
Carrière, avant son but c'est le match catastrophe, après son but c'est un très grand match smile.gif
Aubameyang, pour moi le meilleur Dijonnais ce soir même si un peu épuisé sur la fin... Sil a joué comme ça en sélection, je comprends mieux la victoire du Gabon au Maroc! Quelle débauche d'énergie! L'homme est en confiance et le footballeur réussit!
Souyeux bon... Un peu le seul à être passé à côté de son match! Dommage car on le sait capable de bien mieux sad.gif

Dans les rentrées en jeu, très bonne de Morisot, assez catastrophique pour Mangione (qui n'a pas souvent perturbé la défense Sedanaise) et trop discrète pour Ribas!

Et Brest c'est surtout les retrouvailles avec d'anciens Dijonnais dont un revanchard: Poyet! Les autres sont Masson et Stinat! Mais seul le dernier devrait jouer, les autres se coltinent de la réserve à longueur de temps...
Ajremi
Poyet c'est aussi un ancien auxerrois. hehe.gif
Chad
Et a toujours été une sacrée chèvre biggrin.gif
Ajremi
Normal on a pas eut le temps de le former. biggrin.gif
Jordan
ca a donné quoi alors goulard ?
Chad
Hier il n'a pas joué cause blessure, mais un début de saison en tribune et depuis janvier, une place IN-DIS-CU-TA-BLE! Son entente avec Zywiecki est parfaite et il a retrouvé son rôle "d'impassable" de l'an passé! Pour un joueur venant de CFA, c'est assurément la bonne pioche affraid.gif
Bartholomeo
François Masson wub.gif wub.gif wub.gif
Chad
Réserviste à Brest... confused.gif
Bartholomeo
Déjà à Dijon il faisait très rarement des matches entiers sad.gif
Chad
Parce qu'il y avait un certain Asuar cowboy.gif
Chad
Carrière est à l'infirmerie (tendon d'achille) sad.gif M'Vila et Bourgeois aussi mais on se fiche d'eux hehe.gif

Un nouveau site sur le DFCO hi.gif
http://www.dijonfootball.net/
Jordan
Citation (Chad @ Apr 5 2009, 20:11) *
Hier il n'a pas joué cause blessure, mais un début de saison en tribune et depuis janvier, une place IN-DIS-CU-TA-BLE! Son entente avec Zywiecki est parfaite et il a retrouvé son rôle "d'impassable" de l'an passé! Pour un joueur venant de CFA, c'est assurément la bonne pioche affraid.gif

normal il vient de frejus cowboy.gif
Bartholomeo
http://www.acmilan-zone.fr/site/index.php?...iew&id=1486

Lille serait sur Aubameyang g.gif
Chad
Il va se griller! Le mieux, ce serait un club de bas de tableau de L1 ou de haut de tableau de L2. Ce qui est sûr, c'est qu'il ne sera plus chez nous (il est seulement en prêt wink.gif )
Chad
Bonnefoi, Perraud - Zywiecki, Vosahlo, Lotiès, Jarjat, Lebrun - Linarès, Périatambée, Carrière, Robail, Morisot - Aubameyang, Souyeux, Mangione, Ribas

Absents: Babikian, Meza, Batomenila, Goulard, Fernandes, Canevaro, M'Vila, Bourgeois, Boateng, Esteves (choix du coach)

Aucun changement à signaler par rapport à Dijon-Sedan. Goulard, si bon depuis le début de saison, et Batomenila payent la bonne prestation de l'équipe vendredi soir et joueront en CFA2 avec leurs co-équipiers non-convoqués.

A signaler qu'en championnat du monde UNSS, les jeunes du DFCO (qui représentent la France à la suite de leur victoire en championnat de France) a été éliminé au premier tour malgré de bonnes perf' (1-0 contre Israël, 2-0 contre les Tchèques, 0-0 face à la Finlande, 1-1 face à la Belgique et 0-2 face aux Danois sad.gif ). Ils finissent 3e derrière Belges et Danois. Mais il leur reste des matches de classement pour obtenir la 9e place. Ils ont battu aujourd'hui la Slovaquie 1-0. Maintenant, place au Brésil cowboy.gif
Ajremi
Un nul ou une victoire serait là bienvenue ce soir.
Chad
Personnellement, je le sens plutôt bien ce match wink.gif
Ajremi
Bien vu puisque vous gagnez 1-2 suite à une superbe remontée au score. smile.gif
Chad
On est on est on est en L2 cowboy.gif Maintien acquis ipb41.gif yahoo.gif first.gif cool.gif victory.gif dance.gif veryhppy.gif

Quel coaching de Faruk qui fait rentrer 3 joueurs offensifs (Carrière, Ribas et Souyeux) en même temps pendant qu'il sort un joueur offensif (Mangione) et deux défensifs (Périatambée et Morisot)! Résultat? DOublé de Ribas!!! pray.gif Chapeau Faruk!

Bon maintenant c'est que du bonus à commencer par le match contre Vannes vendredi et qui aura la tête à la finale

Maintenant laissez-moi bander en paix cool2.gif
Ajremi
Le bonus c'est la montée en L1 la saison prochaine. cowboy.gif
Chad
Stade Brestois - Dijon FCO ou le coup de genie d'un Coach....

Il y a des soirs comme ça, ou une idée originale devient géniale... Cette idée, faire rentrer trois joueurs offensifs en même temps, pendant que Mangione, Périatambée et Morisot cèdent leurs places. Les rentrants? Ribas, Souyeux et Carrière, armada offensive qui va réduire à néant les espoirs de maintien Brestois et rendre réel ceux venus de la capitale Bourguignonne.

Faruk, entraîneur réputé frileux, avait pourtant commencé la rencontre en confirmant ce statut! Pas de Carrière mais un milieu Linares-Morisot-Périatambée, beaucoup plus défensif, une attaque Mangione-Aubameyang qui manque de poids et qui semble là aussi composée de joueurs plus aptes à défendre que Ribas ou Souyeux. En bref, une équipe de contre! Et comme tout les vendredi, les supporters derrière leur poste de radio entendaient conter une boulette de leur équipe favorite. De Vosahlo cette fois-ci... Sans motte de terre cette fois-ci, le sort semblait s'acharner contre ce DFCO incapable d'enchaîner après une victoire à domicile. Je me vois déjà écrire "un Faruk trop défensif, voici une partie de notre échec ce soir".

Mais ça, c'était avant ce coup de génie, ce coaching gagnant, ce qui rend un entraîneur exceptionnel aux yeux des supporters! Il aura suffit de quelques secondes à Carrière et Ribas pour mettre le feu à la défense Bretonne et de quelques minutes pour lui mettre un but... Puis deux! Lachuer est battu, Brest abattu! Ribas est un héros, Faruk aussi! Dijon reste en Ligue 2! C'était l'objectif du club, beaucoup plus sérieux que les dix premières places! Le premier atteint, Faruk et les siens peuvent penser au second! Maintenant, ce n'est que du bonus!!!

Au classement, le DFCO ne bouge pas! Il s'éloigne de Bastia et se rapproche de Sedan, adversaires d'un soir, mais aussi de Vannes prochain adversaire. Une équipe en confiance est née à Brest et nous espérons tous qu'elle ne s'éteindra pas...

Chad pour DijonFootball.net
Ajremi
Je me disais aussi bizarre cette article du site off' mais non sa vient de toi. laugh.gif
Chad
Pas site off' mais un site de supporters wink.gif
Ajremi
Je pensais que c'était du site offciel je sais que c'est un site de supporters parce que sinon le site off' serait accueillant.
Bartholomeo
Ah bah tant mieux mais Faruk aurait pu avoir ces éclairs de génie toute la saison et on aurait pas été aussi inquiets jusqu'à la fin unsure.gif

J'irais voir le prochain match tiens.
Chad
Contre Vannes qui alignera peut-être une équipe bis en vue de leur finale wink.gif
Ajremi
Oué c'est vrai et vous risquez de vous baladez enfin on sait jamais.
Chad
De toute façon, on est maintenant maintenu alors... ce ne sont que des matches sans intérêt cowboy.gif
Ajremi
Si pour gagner plus d'argent car plus vous serez bien placé plus vous en gagnerez.
Bartholomeo
Ah oui le célèbre jackpot de la Ligue 2 ninja.gif

De toutes façons il y a toujours une fierté personnelle, on ne va pas perdre tous nos matches parce qu'on est maintenu, autant aller le plus loin possible.
Chad
Je suis d'accord, si on peut finir haut ne nous gênons pas mais... maintenant les défaites m'embêteront mais pas plus que ça wink.gif 4e ou 17e au final ça change pas grand chose sauf le prestige du classement wink.gif
Ajremi
Si 4ème t'as un peu même beaucoup les boul** de ne pas être monté. Alors que 17ème t'es content d'avoir été maintenu.
Chad
A choisir, je préfère avoir les boules red_bandana.gif
Ajremi
Moi aussi mais bon après tu peux toujours essayer de gagner une coupe.
Chad
Citation (Chad @ Apr 10 2009, 18:04) *
Bonnefoi, Perraud - Zywiecki, Vosahlo, Lotiès, Jarjat, Lebrun - Linarès, Périatambée, Carrière, Robail, Morisot - Aubameyang, Souyeux, Mangione, Ribas

Absents: Babikian, Meza, Batomenila, Goulard, Fernandes, Canevaro, M'Vila, Bourgeois, Boateng, Esteves (choix du coach)

On prend les mêmes et on recommence wink.gif
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.