Sedan inexistant! Pas trop de difficulté pour le DFCO a dominer le milieu de terrain! Perraud n'a vraiment été inquiété qu'une seule fois! De plus, les fébriles gardiens Sedanais s'y mettaient mais heureusement pour eux sont tombés sur une équipe qui a toujours autant de mal avec le réalisme! Mais sincèrement on s'en branle on a 3pts et basta

Encore 3 et c'est le maintien tant attendu (si les joueurs pouvaient perdre à Brest pour garder un peu de suspens! Non je déconne

)
Perraud, bon pas trop d'arrêt à faire mais un très beau où il a bien capté la balle!
Lebrun très gros match avec pas mal de très bon débordements! Batomenila-Lebrun, quelle concurrence à droite!!!!
Loties discret mais pas inefficace
Un très grand Vosahlo aussi, impérial dans les airs et toujours bien placé!
Jarjat pas mal du tout non plus
Linares moyen sans plus. A perdu certains ballons trop facilement et relance trop souvent derrière ou sur les ailes...
Périatambée très bon! Mea Culpa moi qui le critiquait avant le match... Il a eu du mal à démarrer (des pertes de balle assez osées) mais par la suite pfiouuuuu! Enorme!
Un petit Robail, une fois n'est pas coutume, mais pas mauvais du tout quand même

Carrière, avant son but c'est le match catastrophe, après son but c'est un très grand match

Aubameyang, pour moi le meilleur Dijonnais ce soir même si un peu épuisé sur la fin... Sil a joué comme ça en sélection, je comprends mieux la victoire du Gabon au Maroc! Quelle débauche d'énergie! L'homme est en confiance et le footballeur réussit!
Souyeux bon... Un peu le seul à être passé à côté de son match! Dommage car on le sait capable de bien mieux

Dans les rentrées en jeu, très bonne de Morisot, assez catastrophique pour Mangione (qui n'a pas souvent perturbé la défense Sedanaise) et trop discrète pour Ribas!
Et Brest c'est surtout les retrouvailles avec d'anciens Dijonnais dont un revanchard: Poyet! Les autres sont Masson et Stinat! Mais seul le dernier devrait jouer, les autres se coltinent de la réserve à longueur de temps...