Dijon

Soccer's, Forum de Foot, Video Football > Football Français > Ligue 2
Pages : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162, 163, 164, 165, 166, 167, 168, 169, 170, 171, 172, 173, 174, 175
Chad
Citation (fandavidmartot @ Apr 23 2007, 11:35)
Caen Metz les deux qui montent si on monte on peut l'accroché biggrin.gif
*

C'est un peu ça cowboy.gif

il veut jouer + haut laugh.gif

Boudarène va quitter Dijon

Fabien Boudarène va quitter Dijon, moins d'une saison après son arrivée. L'ancien Sochalien n'a pas annoncé le nom de sa prochaine destination. Après Ludovic Asuar, un autre vétéran quitte donc le club bourguignon.

source:eurosport . fr

veryhppy.gif veryhppy.gif veryhppy.gif

Feu vert pour le stade Gaston-Gérard

Fin février, la municipalité de Dijon affichait le dépôt d'un permis de construire concernant l'agrandissement et le réaménagement du stade Gaston-Gérard au sein du parc des Sports. Le délai légal de deux mois, permettant à qui le souhaite d'effectuer un recours, vient de s'achever sans que personne ne s'inspire de l'avis défavorable, émis par le commissaire enquêteur, pour contester le bien-fondé de ce chantier. Il n'y a donc plus d'obstacle virtuel à la poursuite de la procédure. L'appel d'offres est en cours et les premiers travaux sont programmés pour début juin.

source:Bien Public
Chad
Offre spéciale DFCO-Créteil
A l'occasion du match DFCO-Créteil du vendredi 27 avril prochain, votre club met en place une offre "Une place adulte achetée = Une place enfant offerte".

L'invitation sera délivrée le jour du match à l'adulte, accompagné de l'enfant (de moins de 12 ans), sur présentation de son entrée payante.

Cette offre est disponible uniquement en Tribune Est, dans la limite des places disponibles

Retrouvez les échos du Point presse donné par Rudi Garcia avant la réception de Créteil.

« Créteil est une équipe qui a fait de bons résultats ces derniers temps. Comme face à Guingamp, ce sera un match à enjeu, c?est toujours aussi intéressant. On a toujours l?obligation d?être performant.

Les joueurs que nous essayons montent en puissance, nous pouvons les juger d?une manière de plus en plus juste.

Notre objectif reste de faire le mieux possible. On va tâcher de grignoter et dans le même temps de jouer notre rôle d?arbitre avec le respect de l?équité que cela implique. On a envie de regoûter comme face à Tours à la victoire, de faire plaisir à nos supporters? mais pour faire un bon match il faut être deux, et Créteil ne viendra pas la fleur au fusil.

J?aimerai saluer l?ambiance qui règne dans ce groupe. Ca pourrait ne pas être simple pour tout le monde, mais il est vraiment agréable de voir comment les joueurs se comportent pour le groupe et pour leur intérêt personnel, qu?ils soient amenés à partir ou non. Tout le monde joue le jeu. Cela en dit long sur la valeur de ce groupe.

Les joueurs qui ne seront pas conservés ne joueront certainement plus. Nous leur laissons le choix d?évoluer en CFA2, car on ne peut les exposer à des risques de blessures? ce serait préjudiciable pour eux dans la recherche d?un club. Ils sont libres de leur choix. »

On verra plus Boudarene sous le maillot Dijonnais yahoo.gif

Par contre pas d'ovatyion pour Bugnet et Asuar sad.gif

Le DFCO reçoit Créteil

Le DFCO accueille ce soir une équipe cristollienne qui reste sur une belle série de 6 matchs sans défaite.

Le groupe dijonnais

Grégoire sort du groupe, Ba y rentre, dans le cadre du turnover défensif. Boudarène, Bugnet, Asuar, Esteves, Lotiès, Poyet, Thebaux et De Cicco ne sont pas retenus. Esteves et Lotiès pourraient évoluer en CFA2.

Perraud, Mouko, Zywiecki, Vosahlo, Ba, Jarjat, Tacalfred, Larcier, Linarès, Masson, Avezac, Sahnoun, Regragui, Magallanes, Abwo, Mangione, Yenga.

Entr. Rudi Garcia.

Le groupe cristollien

Pour la 34ème journée de Ligue 2, Artur Jorge a choisi de rappeler le groupe victorieux face à Caen. Seuls changements à noter la non convocation de Thierry Argelier, et le retour de Frédéric Danjou. (source uscl.fr).

Gnanhouan, Trivino, Amirèche, Danjou, Domoraud, Loja, Salze, Assous, Bah, El Omari, Grégori, Khenniche, Lavoyer, Terrier, Boulebda, Effa, Pataca.

Bloc-Notes

Coup d'envoi à 20h00 au Stade Gaston-Gérard de Dijon
Arbitre: M. Cotrel assisté de MM Berly et Moreau

source:dfco.fr

On a toujours pas perdu lorsque le duo magique en attaque Yenga-Magallanes a été aligné fumeur03.gif rebelotte ce soir happy.gif cowboy.gif
sebleouf
Pas perdu certes, mais pas gagné non plus tongue.gif

Dijon 1-1 Créteil

But de Mangione pour Dijon
But de Rui Pataca pour Créteil
Chad
Tres belle premiere mi temps avec un DFCO qui domine largement et qui aurait mérité de mener au score à la pause!

A la reprise les Cristoliens attaquent fort et dominent le match c'est à ce moment là que Dijon marque.Au moment où on le méritait le moins!A partir de ce moment là le match deviens soporiphique baillement.gif et Dijon fait une démonstration de non-réalisme.

Au contraire de Créteil qui va être sauvé par Rui Pataca.

Mouko a comme a son habitude fait des arrêts exceptionnels.La défense centrale Ba-Zywiecki(ovationné) a tres bien fonctionné (sauf sur une boulette énorme de Ba happy.gif ).Jarjat toujours là quand il le faut!!

Sahnoun a été la fausse note du match!!!Que de balles perdues!!!C'est d'ailleurs sur l'une d'elle que le but Cristolien est inscrit doh.gif J'en peux plus de ce joueur il est pathétique et a pas du tout le niveau de la L2 thumbdown.gif

Yenga-Magallanes-Mangione trio offensif magique wub.gif Tres bonne rentrée d'Avezac en cours de jeu thumbsup.gif et excellent match de Larcier travailleur de l'ombre!

Bonne nouvelle:Dijon est mathématiquement sauvé laugh.gif

Infos:Grégoire prendra sa retraite c'est un gros coup dur pour le DFCO sad.gif
De Cicco(4e gardien) part du DFCO
Le stade débutera une semaine apres le match contre Strasbourg.
julienmoi89
Dommage j'y croyais en début d'année pour la remonté de Dijon maintenand c'est mort dommage doh.gif
Chad
Citation (julienmoi89 @ Apr 30 2007, 08:23)
Dommage j'y croyais en début d'année pour la remonté de Dijon maintenand c'est mort dommage doh.gif
*

Ca fait un bail que c'est mort sad.gif

Mais tant que Garcia est aux commandes on peut espérer même si un peu de changement n'aurait pas fait de mal thumbsup.gif
Chad
Rudi Garcia ne sera pas rennais

Notre confrère L'Equipe faisait état hier d'un intérêt du Stade Rennais (Ligue 1) pour Rudi Garcia. Selon le quotidien sportif, l'entraîneur du DFCO correspondrait au profil d'un technicien jeune, titulaire du DEPF et connaisseur du football moderne, recherché par le club breton pour venir épauler Pierre Dréossi (ex-coéquipier de Rudi Garcia à Lille). Hier matin, lors d'une conférence de presse, le président rennais Frédéric de Saint-Sernin a confirmé Dréossi comme entraîneur principal, en plus de sa fonction de manager général, mais n'a pas parlé de Rudi Garcia. Ce dernier, joint hier matin, venait de lire l'information parue dans L'Equipe : « Comme chaque année, on va m'envoyer à droite et à gauche. Je vais encore faire le tour de France. Ce n'est pas désagréable et ça ne coûte rien, mais il y aura des choses complètement inventées et d'autres vraies. Je ne peux en dire plus. » Du côté présidentiel, Bernard Gnecchi est catégorique : « C'est une fausse piste. Les gens de Rennes lancent deux ou trois noms pour faire diversion et tout le monde plonge. En attendant, ça perturbe les clubs concernés. Rudi est lié au DFCO jusqu'en juin 2009 et il sera là la saison prochaine. S'il a une proposition d'un club de Ligue 1, il a juste le droit de me poser la question. »

source:le bien public

Y sont fous ces Bretons happy.gif Garcia il reste chez nous thumbsup.gif wub.gif
fandavidmartot
Peut être chez nous wub.gif
pierre5012
J'ai créer l'équipe du DFCO dans PES6 sans patch alors si ca interesse quelqu'un aller faire un tour sur mon blog http://pes6-dijon.skyblog.com et dites moi ce que vous en pensez !! wink.gif
Chad
Citation (fandavidmartot @ May 3 2007, 20:56)
Peut être chez nous wub.gif
*

non il a dit aujourd'hui qu'il restait thumbsup.gif

Les infos en bref:
_Regragui absent 15 jours et suspendu contre Ajaccio (toute façons il auraient pas pu jouer)
_Dans la conférence de presse Garcia a avoué rester à Dijon
_Le président a annoncé 8 départs (déjà 6 d'acquis) et autant d'arrivées

Compo pour ce soir:

Mouko-Tacalfred,Ba,Zywiecki,Vosahlo-Linares,Sahnoun,Avezac,Abwo-Yenga,Magallanes

banc de touche: (à choisir parmi) Perraud,Grégoire,Jarjat,Masson,Mangione,Larcier

Dans cette compo pas mal de surprises comme les titularisations de Vosahlo,Linares et Abwo.
Jarjat relégué sur le banc tout comme Mangione et Masson puis Larcier qui avaient été énormes contre Créteil c'est à rien y comprendre ninja.gif
Yenga-Magallanes le duo de choc encore invaincu quand ils sont alignés ensemble hi.gif
Sahnoun toujours aussi mauvais mais toujours aligné thumbdown.gif

Abwo titularisation logique au vu de ses énormes perf' en réserve wub.gif
fandavidmartot
Et bugnet? confused1.gif
Chad
Citation (fandavidmartot @ May 4 2007, 12:48)
Et bugnet? confused1.gif
*

Il ne joue plus étant donné qu'il ne sera plus là la saison prochaine wink.gif

Les compos ressemblent à ce qu'on aura sur le terrain (à peu près à 90% ) l'an prochain.
julienmoi89
Dijon a battu LeHavre 2 buts à 1 buts de ZYWIECKI ,MAGALLANES
Chad
Premier but en pro pour Zywiecki qu'il faudra absolument conserver l'an prochain (il est seulement prêté par Lille).
Magallanes premier but aussi mais d'après les commentateurs les meilleurs ont été Mangione (double passeur décisif) et Abwo hi.gif

Défense inédite (Vosahlo-Jarjat-Ba-Zywiecki) et Tacalfred sur le banc (ça sent le départ en fin de saison thumbdown.gif )

Autre info:Bugnet serait très proche de....Strasbourg ninja.gif

La réserve joue ce soir face à Besançon B!!Poyet va retrouver le terrain à cette occasion wink.gif
Thébaux ; Duthu, Prouvensier, Fourney, Loties, Bégin, Palermo, N. Bourabia, C. Yenga (petit frère de Yannick Yenga titulaire en A) , Drezet, Esteves, Poyet, Papret, N'Dongmo.
julienmoi89
Courage à Poyet et Esteves qui sont 2 anciens Auxerrois.
Chad
Citation (julienmoi89 @ May 5 2007, 13:34)
Courage à Poyet et Esteves qui sont 2 anciens Auxerrois.
*

Poyet s'il pouvait le redevenir happy.gif il m'a tres tres tres tres peu convaincu comme beaucoup de mes compatriotes

par contre Esteves wub.gif
julienmoi89
Citation (Chad @ May 5 2007, 13:49)
Poyet s'il pouvait le redevenir happy.gif il m'a tres tres tres tres peu convaincu comme beaucoup de mes compatriotes
par contre Esteves wub.gif
*

Poyet je l'aimais bien mais Guy Roux ne voulait pas le faire jouer.
Chad
Citation (julienmoi89 @ May 5 2007, 13:52)
Poyet je l'aimais bien mais Guy Roux ne voulait pas le faire jouer.
*

Je comprends pourquoi laugh.gif

Il a du mal à cadrer à côté Cissé c'est un type qui sait super bien cadrer ninja.gif

Il apporte défensivement mais c'est pas son boulot thumbdown.gif et il a perdu sa place au profit de Yenga et Magallanes et sûrement Esteves à son retour red_bandana.gif
Bartholomeo
C'est clair, Poyet il rate même les penalties... dur.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ May 5 2007, 13:56)
C'est clair, Poyet il rate même les penalties... dur.gif
*

Me rapelle pas la 1ere journée sad.gif

S'il marque le péno on gagne à Strasbourg sad.gif
Bartholomeo
C'est la référence que je faisais book.gif

Après on l'a beaucoup moins vu, je me demande bien pourquoi rolleyes.gif

Sérieusement, Auxerre a fait une affaire en nous le laissant... J'espère que Tacalfred ne partira pas sad.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ May 5 2007, 14:02)
C'est la référence que je faisais book.gif

Après on l'a beaucoup moins vu, je me demande bien pourquoi rolleyes.gif

Sérieusement, Auxerre a fait une affaire en nous le laissant... J'espère que Tacalfred ne partira pas sad.gif
*

En même temps Poyet on l'a eu gratuit happy.gif

Taca c'est mal parti sad.gif il semble s'être embrouillé avec Garcia donc... wacko.gif
sebleouf
Belle victoire contre Le Havre thumbsup.gif
Une belle performance étant donné que Le Havre est une bonne équipe cette année
Chad
Citation (sebleouf @ May 8 2007, 15:06)
Belle victoire contre Le Havre thumbsup.gif
Une belle performance étant donné que Le Havre est une bonne équipe cette année
*

Très très belle performance thumbsup.gif

6 mois qu'on avait pas gagnés à l'extérieur dur.gif

Pour ceux qui vont au match d'Ajaccio venez + tôt car en lever de rideau il y a un match du DFCO féminin thumbsup.gif
Chad
Plein d'infos à Dijon cowboy.gif

*Boucansaud(Troyes) resrait en contact avec le DFCO!

*Avezac et Masson sont en négociation de prolongation hi.gif

*Garcia serait en partance pour Le Mans ohmy.gif et celui qui est tout proche de le remplacer est ....Furlan thumbdown.gif

J'en veux pas moi de ce type!!! Je le trouve mauvais thumbdown.gif En + en ce moment il se met des joueurs à dos ninja.gif

*équipe pour ce soir:
mouko - jarjat - vosahlo - a.ba - zywiecki - linares - sahnoun - mangione - abwo - esteves - magallanes

remplaçants (à choisir parmi) tacalfred - larcier - avezac - lotiès - masson - perraud (G)

yenga (blessure au pied) et gregoire (choix) sortent
esteves et lotiès reviennent

à noter que poyet devrait jouer en B

Retour d'Esteves après sa très longue indisponibilité wub.gif

Zywiecki comme au Havre devrait évoluer à droite, vosahlo-ba en charniere centrale!!!Linares remplace Larcier mais Sahnoun toujours là thumbdown.gif Abwo apres ses superbes perf' en réserve et au Havre c'est normal qu'il soit titularisé !

Yenga blessé grosse perte sad.gif mais Magallanes est toujours là !

Tacalfred encore sur le banc ça sent le départ ninja.gif
sebleouf
Quelle fin de matchhhhhh wub.gif

2-0 pour les corses à la 80eme et Dijon égalise a 2-2 en trois minutes, merci Lotiès et Sahnoun tongue.gif
Chad
But de Mangione et Sahnoun et non Loties qui a fait la percée mais n'a pas marqué wink.gif C'est les deux + mauvais qu'ont amené les buts laugh.gif Sahnoun et Loties en tous cas à la fin grosse ambiance dans le stade hi.gif

Pour en revenir à Loties il a dit qu'il voulait partir
fandavidmartot
Vous méritez la victoire contre le HAC dégouté de chez dégouté je m'en remet peu à peu laugh.gif
Chad
Citation (fandavidmartot @ May 16 2007, 14:14)
Vous méritez la victoire contre le HAC dégouté de chez dégouté je m'en remet peu à peu laugh.gif
*

C'est vrai qu'on a peu entendu les Havrais ces derniers temps laugh.gif

désolé de vous avoir volé la montée red_bandana.gif
fandavidmartot
Vous nous avez pas volé la montée elle était déja joué d'avance bon match de votre équipe
Chad
Citation (fandavidmartot @ May 16 2007, 14:51)
Vous nous avez pas volé la montée elle était déja joué d'avance bon match de votre équipe
*

Nous on va essayer de rester invaincu ...et de vous doubler laugh.gif

Mais j'avoue que j'aurais préféré le Havre à Caen ou Amiens pour monter hi.gif

Pas grave on montera ensemble l'an prochain (laissez nous le titre de champion happy.gif )
fandavidmartot
On montera pas l'année prochaine enfin normalement vu que tout le monde s'en va sad.gif
Chad
Citation (fandavidmartot @ May 16 2007, 15:03)
On montera pas l'année prochaine enfin normalement vu que tout le monde s'en va sad.gif
*

Faut voir le recrutement aussi!!!En L2 vous restez parmi les + populaires donc parmi ceux qu'ont le + de facilité de recrutement wink.gif
fandavidmartot
Plus populaire on a un publique de merde on attire que les Jager, Bardon et compagnie ninja.gif
Donc l'année prochaine si on est dans la bataille pour la montée ça serait une belle surprise laugh.gif
sebleouf
Encore une petite défaite au compteur, contre Grenoble par 2 buts à 1...
Jaavier
Juste une question, quels étaient les objectifs de Dijon cette année ? La montée ? Avec quels investissements ?
fandavidmartot
Je pense pas que ça soit la montée laugh.gif
Chad
Citation (fandavidmartot @ May 20 2007, 18:31)
Je pense pas que ça soit la montée laugh.gif
*

Malheureusement c'était la montée.A mon gouts c'est un trop plein d'ambition pas encore réalisable g.gif

Quels investissements?L'achat de Poyet et Boudarene laugh.gif

Bon des p'tites infos ninja.gif

*Loties et Abwo s'en vont!Bonne nouvelle que le départ de Loties laugh.gif mauvaise nouvelle pour celle de Abwo(buteur vendredi) qui avec le temps aurait pu devenir un joueur majeur du DFCO sad.gif

*Tacalfred va participer à la Gold Cup sous les couleurs de la Guadeloupe hi.gif

*Guedioura (Sannois st Gratien) et Nivet sont en contact avec le DFCO
Bartholomeo
Nivet ça serait pas mal g.gif
fandavidmartot
La montée vous étiez vraiment optimiste vous laugh.gif
Chad
Citation (fandavidmartot @ May 21 2007, 22:39)
La montée vous étiez vraiment optimiste vous  laugh.gif
*

On aurait eu une équipe + compétitive peut etre mais là... dur.gif
Chad
Mauvaise nouvelle:

aucune offre suite au appel d'offre pour le stade la construction est don repoussée minimum de trois mois ninja.gif je vais finir par croire qu'on nous prends pour des cons thumbdown.gif
fandavidmartot
On est toujours pris pour des cons dans ces cas là c'est pareil au Havre wink.gif
Chad
Citation (fandavidmartot @ May 23 2007, 11:58)
On est toujours pris pour des cons dans ces cas là c'est pareil au Havre wink.gif
*

Il se passe quoi au Havre? g.gif

Quand je me dis que le notre aurait du débuter en Juin dernier et qu'actuellement on devrais avoir une tribune de finie dur.gif

Je suis envieux de Grenoble sad.gif
fandavidmartot
Il se passe que notre vieux stade doit être remplacé on a trouvé un accord avec la ville du Havre pour le terrain mais maintenant il faut financer et comme le maire du Havre est de Droite et que le Conseil général est de gauche ou l'inverse sa devient une bataille politique wacko.gif
Bartholomeo
Citation (Chad @ May 23 2007, 11:21)
Mauvaise nouvelle:
aucune offre suite au appel d'offre pour le stade la construction est don repoussée minimum de trois mois ninja.gif je vais finir par croire qu'on nous prends pour des cons thumbdown.gif
*

J'ai vu ça dans le Bien Public... Ca fait chier...
Chad
Ca fait un an que ça parle de stade ça fait un an qu'on nous prends pour des cons! Il en est de même pour le centre de formation et je pense que ce sera pareil pour le centre d'entrainement rolleyes.gif
Bartholomeo
Rebsamen a peut être d'autres priorités, il préfère que Dijon devienne un club connu pour ne pas investir dans le vide. Il cherche à faire de Dijon une grande ville réputée et pour l'instant le DFCO n'est pas encore médiatisé. Une montée en L1 pourrait arranger les choses wub.gif
Chad
Citation (Bartholomeo @ May 24 2007, 10:50)
Rebsamen a peut être d'autres priorités, il préfère que Dijon devienne un club connu pour ne pas investir dans le vide. Il cherche à faire de Dijon une grande ville réputée et pour l'instant le DFCO n'est pas encore médiatisé. Une montée en L1 pourrait arranger les choses wub.gif
*

Pour monter en L1 il faut attirer des joueurs qui nous permettront cet exploit et pour cela il faut que Dijon attire ce qui n'est pas le cas pour l'instant!Quand tu vois notre stade je comprends que certains n'est pas envie d'y jouer doh.gif On a rien pour nous pas d'infrastructures rien!Je pense que c'est la priorité mais depuis que les présidentielles sont passés pas mal de projets ont l'air d'être tombés à l'eau thumbdown.gif
fandavidmartot
+1 avec Chad

Si vous voulez montez en L1 il faut des infrastructures
Euro 2012|Streaming Football
Ceci est une version allégée du Forum Football. Pour voir le Forum Foot dans sa version intégrale, Design complet et Images, cliquez sur le titre.